05 juillet 2022

Lougansk libérée, Erdogan vs Suède, écroulement du front ukrainien ?

Les économies de l'UE sont à genoux

Le 1er juillet à la Maison Blanche, le président américain Joe Biden a fait une révélation surprenante, selon laquelle "l'idée que nous allons pouvoir appuyer sur un interrupteur, faire baisser le coût de l'essence, n'est pas probable à court terme".

Le scandale des vaccins à ARNm prend de l’ampleur

http://

Selon une statistique regroupant l’ensemble des grandes compagnies d’assurance américaines prenant en charge entre autres frais ceux des obsèques, l’augmentation du nombre de décès toutes causes confondues rapportées à 12 mois, depuis le début de la campagne de vaccination contre le coronavirus, a été de 40 % dans la seule tranche d’âge 18-50 ans.

Le véritable rôle du compteur Linky : vous suivre à la trace !


Cet hiver, attendez vous à toutes sortes d'alertes sur votre mail ou mobile de la part d'EDF... Grâce au compteur Linky, EDF peut suivre votre consommation d'électricité au centime près, et, si nécessaire, vous couper le courant dans le cas où vous dépasseriez certaines limites que l’État voudra nous imposer.

Ceux qui ont acheté des roubles en février ont fait fortune

Bruno Lemaire nous l'avait martelé: l'économie russe sera détruite, sa monnaie ne voudra plus grand chose. Sauf que, avance rapide >>> février à juillet 2022, le rouble pèse son poids, et tous ceux qui ont joué sur son effondrement l'ont payé très très cher. Même Ouest France est forcé à le reconnaître avec des larmes dans les yeux :

Le phénomène des incendies d'usines agro-alimentaires a commencé aussi en France


Les médias français sont devenus la honte absolue de ce que l'on appelle "journalisme". Depuis le mois de janvier 2022 pratiquement 100 usines agro-alimentaires sont parties en fumée et, je le précise, que dans ce secteur ! Que 2 brûlent éventuellement, on va appeler cela une série noire, mais que 100 brûlent, là c'est une organisation qui a été spécialement mise en place pour empêcher des dizaines et des dizaines de millions de nourriture d'arriver dans le circuit de distribution.

-

 

Claire Séverac...


 

Turbine Tesla | L’ingénierie intéressante à son origine

L'Allemagne s'inquiète de nouvelles difficultés d'approvisionnement en gaz russe

-

-

-


Quand le Great Reset met la Hollande en situation pré-révolutionnaire !

Personne ou presque n'en parle en France, mais la très sage et très consensuelle Hollande se trouve désormais en situation pré-révolutionnaire, avec des centaines de kilomètres d'embouteillages dus aux blocages insaisissables des agriculteurs qui protestent contre la politique écologique du gouvernement. Mark Rutte, le Premier Ministre hollandais, applique fidèlement le Great Reset. Et cela ne plait pas aux paysans... ni à quelques autres.

Le mystère des myocardites causées par le Covid bientôt éclairci ?

Des études ont révélé l’existence d’un lien entre le Covid-19 et la myocardite. Des scientifiques chinois ont alors décidé de mener une étude en vue d’identifier les gènes critiques et les mécanismes biologiques associés à la myocardite provoquée par le coronavirus. Ils ont utilisé des méthodes bio-informatiques. Notons que les résultats de leur recherche ont été publiés dans la revue PLOS ONE.

Delamarche prévoit une explosion bancaire imminente

-

-