31 décembre 2023

Meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année !


-

 

-

-

-

-


-

UN SEUL bateau de croisière émet la même quantité de dioxyde de soufre qu’environ 50 MILLIONS de voitures

-

-

-

-

Arracher la défaite des mâchoires de la victoire !


Alors que nous approchons de l’année 2023, nous ne sommes pas tout à fait prêts à mettre un terme au conflit dans l’ex-Ukraine. Cependant, ce que nous pouvons dire, c’est que la stratégie des États-Unis et de l’OTAN consistant à armer, entraîner et soutenir politiquement le régime de Kiev dans sa lutte contre ses propres citoyens russes, et, par extension, contre la Russie elle-même, est un échec retentissant.

Un des derniers messages du Professeur Montagnier

5% de la population de Gaza est désormais morte, blessée ou portée disparue...

Révélations explosives pour 2024

L'Axe atlantiste déclare ouvertement la guerre à la Russie à Belgorod

Hier, à Belgorod, ce fut la guerre, une déclaration de guerre de l'Axe atlantiste à la Russie. L'armée atlantico-ukrainienne a lancé des missiles sur le centre de la ville, a visé l'Arbre de Noël, où les enfants étaient regroupés, a visé les habitations et centres commerciaux. L'on atteint ce matin 22 morts, dont 3 enfants, et 110 blessés, dont 17 enfants. Que des civils.

Enormes vagues sur la côte californienne

 

“Les premières vagues géantes de l’hiver en Californie sèment la pagaille sur la côte”, rapporte le Los Angeles Times. “Cet épisode extrême serait à l’origine de plusieurs blessures, d’opérations de secours dans l’océan, d’inondations et de consignes d’évacuations dans des villes côtières à travers l’État de Californie, explique le journal états-unien. Le comté de Ventura, en particulier, a été durement touché.”

-

Piotr Tolstoï dresse le bilan de l’année 2023

Les militaires en Opex, toujours soumis à l’obligation vaccinale covid-19, en sont à leur 5ème dose

Notre patrimoine est vendu en silence

"The Economist : The World ahead 2024"

30 décembre 2023

Personne ne veut de véhicules électriques d’occasion !

"Cimetière" de voitures électriques de Romorantin

L’abandon des voitures équipées de moteurs à combustion se heurte à un nouvel obstacle : les conducteurs ne veulent pas acheter de véhicules électriques d’occasion, et cela mine également le marché du neuf.

-

Brouillard de guerre en Ukraine

L’opération militaire spéciale russe en Ukraine entre dans une nouvelle phase. Le président Vladimir Poutine a dissipé le brouillard de guerre et laissé entrevoir ce à quoi on peut s’attendre à l’avenir dans un discours historique prononcé au centre de contrôle de la défense nationale lors d’une réunion du conseil d’administration du ministère russe de la défense, le 19 décembre.

2024


2024 sera l'année de la disparition du « vaccin »

À l’approche de 2024, à quoi pouvons-nous nous attendre pour l’année à venir ?

-

 

Allemagne : depuis le début des années 1990, le nombre d’hôpitaux est passé de près de 2 400 à moins de 1 900 et le nombre de cliniques publiques de 1 062 à 539

-

-

Louis Mandrin, "capitaine général des contrebandiers"


"Monté sur la potence, je regardai la France" (Complainte de Mandrin). 

Après les “Chroniques estivales” pour distraire vos vacances d’été, France-Soir vous propose de vous divertir au coin du feu, durant cette période hivernale, en découvrant ou redécouvrant quelques affaires criminelles hors-normes, dont les acteurs sont souvent rentrés dans l’histoire pour leur audace, leur ingéniosité, leur impertinence ou… leur popularité ! Mandrin, auto-proclamé "capitaine général des contrebandiers", rassemble toutes ces qualités, ou défauts si on se place du point de vue des victimes.

Musk : "L’IA remplacera tous les emplois humains"

Elon Musk prédit la fin du travail humain, remplacé par l’IA, et la mise en place d’un « revenu universel ». Un programme que ne renieraient pas Klaus Schwab et ses potes du WEF. Faut dire que le milliardaire aime brouiller les pistes, et est parfois difficile à suivre. Faut-il voir en lui le héros de la liberté d’expression, ou un fieffé mondialiste ? Le débat est relancé.

29 décembre 2023

Réforme du RSA : la généralisation des 15 heures d'activité obligatoires entrera en vigueur en 2025

Le versement du minima social va être conditionné à 15 heures d'activités hebdomadaires obligatoires, mais cette mesure très décriée n'entrera donc pas en vigueur tout de suite.

Le conditionnement du versement du Revenu de solidarité active (RSA) à 15 heures d'activité hebdomadaires ne sera pas généralisé avant le 1er janvier 2025, confirment le ministère du Travail et Pôle Emploi à franceinfo vendredi 29 décembre. Cette mesure fait partie de la réforme du RSA, dans le cadre de la loi "pour le plein emploi" du gouvernement, qui entre pourtant en vigueur lundi 1er janvier 2024.

Abu Dhabi : le nouvel El Dorado des milliardaires

Les ultra-riches, échaudés par l'abandon de la fameuse neutralité et secret des banques helvètes (cela a entraîné la faillite du Crédit Suisse), ont trouvé "le" nouveau pays qui leur garantit aussi bien le secret que la neutralité: Abu Dhabi.

Exit le Juge Durand, vive Depardieu : quelle mouche a piqué Macron ?

Israël : Proposition de loi visant à emprisonner les Chrétiens faisant l'apologie de Jésus-Christ

Émission Faits & Documents — Les enseignements de l’affaire Brigitte

Insectes : InnovaFeed inaugure son usine de Nesle

Spécialisé dans les ingrédients à base d’insecte pour la nutrition animale, InnovaFeed vient de démarrer son unité de production dans la Somme, d’une capacité annuelle de 100.000 tonnes. La PME va aussi décliner ce modèle aux États-Unis via un partenariat avec ADM.

Raisonnablement sexiste, Laurent Obertone invité de Charles et Emmanuelle Gave

-

L'Argentine a officiellement refusé de rejoindre les BRICS

Le président argentin a officiellement rejeté l'invitation à rejoindre le groupe BRICS et a envoyé des lettres correspondantes au président de la Fédération de Russie et au président de la République populaire de Chine. Selon des données préliminaires, le dirigeant argentin Javier Miley ne juge pas opportun que l'Argentine adhère à cette association internationale et a donc pris la décision finale de refuser d'y participer.

« Mon job, c’est de donner l’espoir et j’aime bien qu’on passe à l’acte » David Van Hemelryck

-


Effondrement sur celluloïd

Il y a quelques temps assez courts, un lecteur attirait notre attention, – et même mon attention propre, – sur le film ‘Le monde après nous’ (‘Leave the World Behind’), très récemment sorti sur Netflix, comme production Netflix. C’était le 19 décembre sur le forum du texte du 18 décembre :

« Dans la même veine que Don't Look Up qui vous avait inspiré, vous devriez regarder d'urgence le film Le Monde après nous (Leave the World Behind), produit par… Barak et Michèle Obama.

» Film apocalyptique (encore) truffé de messages subliminaux… »

La mort d’Israël

Israël semblera triompher après avoir terminé sa campagne génocidaire à Gaza et en Cisjordanie. Soutenu par les États-Unis, il atteindra son objectif dément. Ses déchaînements meurtriers et sa violence génocidaire extermineront les Palestiniens ou les nettoieront sur le plan ethnique. Son rêve d’un État exclusivement juif, dans lequel tous les Palestiniens survivants seraient dépouillés de leurs droits fondamentaux, sera réalisé.

-

Trajets de l'Océan Viking

-

Chine : Cimetière de voitures et vélos électriques

-

-


Charles Brown et Franz Stigler, quand des ennemies deviennent des frères...

Vivons-nous dans une simulation ?

Si vous avez l'impression de vivre dans une simulation informatique style The Matrix, vous êtes peut-être sur une piste. C'est ce qu'affirme Melvin Vopson, professeur agrégé de physique à l'Université de Portsmouth.

-

Le « Pacte de corruption » cité par Stratpol

-

Delors a supprimé l’échelle mobile des salaires pour obéir aux ultralibéraux, il a trahi les Français !

La trahison économique de Jacques Delors refait surface. La suppression de l’échelle mobile des salaires dans les années 80 a laissé des cicatrices.

Dans une entrevue accordée au Média en 4-4-2, notre journaliste Kate avait eu le plaisir de recevoir Pierre Jovanovic. Ce dernier nous rappelle un fait extrêmement intéressant et oublié des Français, notamment des médias, concernant Jacques Delors.

Commentaire d'Obama traitant le peuple américain d'eaux usées !

Slobodan Despot : "Pour les Etats-Unis, l’Ukraine est un fusible"

Carlos Núñez - Concerto de Aranjuez (Adiagio)

-

-

28 décembre 2023

-

Ces gens sont des malades, ils adorent annoncer ce qu'ils vont faire...

Censurons-les !

Schizophrénie ambiante : Avoir un chat augmenterait les risques de schizophrénie !

Depuis 44 ans, des études sont menées pour faire le lien entre le fait d’avoir un chat et le développement de la schizophrénie… Une corrélation étonnante.

Selon Ameli, “la schizophrénie est une maladie psychique chronique complexe qui se traduit schématiquement par : une perception perturbée de la réalité ; des manifestations productives (idées délirantes ou hallucinations) et passives (isolement social et relationnel)”.

-


-

-

Demain sera un autre jour, mais les zombies seront toujours présents...

Amal en forme apocalyptique (et technétronique) sur son blog sulfureux : «Pendant qu’une partie d’échecs géopolitiques serrée est en train de se jouer, les états appliquent sur leur plèbe respective les ordres et les plans communiqués par la «suprême élite» qui «owns the world». La majorité des gouvernements s’adonnent à détruire toute trace de l’Ancien Monde ; ils effacent les mémoires et incendient les archives…

Les médias sociaux et l’utilisation compulsive d’Internet sont-ils responsables de la fin de notre croissance économique?

Dans un rapport d’octobre 2022 publié par le ministère fédéral allemand de la Santé concernant les conséquences de la période Covid sur la consommation des médias sociaux, on peut lire que pendant cette période, la consommation de contenus des adolescents (de 14 à 17 ans) et des jeunes (de 18 à 21 ans) en Allemagne a nettement augmenté.

Energie et immigration

Keep cool! L’Apocalypse a déjà eu lieu

 
URBI & ORBI – Aujourd’hui, l’Église catholique fête saint Jean l’Évangéliste, également auteur de trois épîtres et, surtout de l’Apocalypse. C’est sur ce dernier texte que nous allons nous attarder quelques instants. On commet toutes sortes de contresens à son propos. L’Apocalypse de saint Jean n’est pas une prophétie sur “la fin des temps” au sens où on l’entend habituellement.

Instructeur Tueur : Il se moquait de son élève sur Snapchat

Pourquoi l’Allemagne continue-t-elle à s’autodétruire ?

Le Parti de gauche allemand a dissous sa faction au Bundestag le 6 décembre. En octobre, Sahra Wagenknecht, éminente politicienne et ancienne coprésidente parlementaire du parti, a annoncé qu’elle fondait un nouveau parti axé sur les sujets relatifs à la classe ouvrière, la réparation des liens avec la Russie et l’examen de la congruence des intérêts allemands avec ceux de Washington.

-

-


-

Chaque année, chacune des pales d’une éolienne perd environ 180kg en particules fines, disséminées dans l’air !

Dindes du 24 décembre


André persévère et démonte les boomers-dindes de Noël : 

Ces « dindes du 24 décembre » m’ont aussi applaudi lors du premier confinement, lorsque je rentrais de l’hôpital, oh, je ne me faisais pas d’illusion, ils avaient peur que je crève et que je ne puisse pas les soigner.

-

-

-

-

-

Kémi Séba  : critique de “l’oligarchie financière apatride”, mainmise de l’occident sur l’Afrique et servitude volontaire

Maïdan raté en Serbie : la Serbie reste serbe !

Avec le soutien de l'Occident, dans un schéma bien connu, la Serbie vient de connaître à l'occasion des élections parlementaires une tentative de renversement du pouvoir par la force et par la rue, contre les urnes et contre le peuple, afin de mettre en place des groupuscules pouvant sur le modèle ukrainien sacrifier le pays aux intérêts globalistes. Mais la Serbie n'est pas l'Ukraine, les élites dirigeantes n'ont pas trahi leur peuple.

Ile Rothshild en Antarctique

Roulette russe !

27 décembre 2023

A. Bilheran - Culture et émancipation des jeunes

Conférence Patrick Burensteinas - Bruxelles

-

L'avers et le revers...

Notre société repose sur des mythes, et attaquer des mythes peuvent être destructeur.

Un des mythes est la dimoucrassie, qui permet, de plus, d'accéder au suprémacisme, face à tous les autres, forcément des méchants pas dimoucratiques.

Aldo Stérone disait que la prochaine élection présidentielle US était pliée, que les faux bulletins de vôtes "Biden", étaient déjà imprimés par dizaines de millions, au besoin, par centaine de millions, et que Trump ne serait jamais réélu.

-

-

Le Nouvel Ordre Mondial pour les débutants

Différences et Complémentarité des sexes (partie 1)

Une diplomate israélienne tente de corrompre du personnel politique britannique

"L'utilisation des billets de banque a un impact sur l'environnement"

Celle-là je ne l'ai pas vue venir, et pourtant, je suis vraiment informé: "L'utilisation des billets de banque a un impact sur l'environnement équivalent à 8 km en voiture ou à 0,01 % de l'impact environnemental total moyen de la consommation d'un Européen. C'est ce qui ressort d'une étude de la Banque Centrale Européenne."

-

 

« C’était le système le plus secret et le meilleur au monde » : les États-Unis s’étonnent de « l’annulation » de leur satellite par la Russie

Dans un récent discours sur la chaîne Dialogue Works, l'ancien officier du renseignement américain Scott Ritter a exprimé des informations vraiment importantes et intéressantes. Il a déclaré que les capacités de guerre électronique russes étaient capables de « neutraliser » l’un des moyens de surveillance les plus avancés des États-Unis, utilisé pour scanner notre péninsule.

Casus belli le soir de Noël ou nouvelle entreprise de déstabilisation ?


Christophe de Margerie, victime du Grand Jeu ?
 Piermont / AFP


Sous influence de certains américains va-t'en-guerre, Emmanuel Macron et Ursula Von der Leyen viennent de monter de quelques crans le curseur pour déclencher un nouveau conflit mondial. Serait-ce une forme d’échappatoire pour éviter l'effondrement total du système de domination "dollarisé" imposé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale ? Une manipulation permanente de plus en plus caractérisable comme criminelle (tant en nombre de morts qu’au niveau de la morale) perpétuée depuis 1945.

Le Great Reset cherche à théoriser la permacrise mondiale…

Le prochain forum de Davos doit se tenir du 15 au 19 janvier 2024. L’an dernier, selon les organisateurs du Forum, la notion de “polycrise” avait triomphé. 2024 devrait naissance à l’expression de “permacrise”, terme assez bien trouvé pour désigner la crise général de l’Occident qui sévit désormais, entre chaos sanitaire, chaos social, et guerre à la fois en Ukraine et en Palestine. Comment traiter la permacrise dans laquelle l’Occident stagne désormais, les pieds embourbés dans les difficultés en tous genres ?

Oui, je dois fuir de là...

Lettre d’André sur la « conquête du cool », les huîtres et la fin des espèces (sic) :

« Cela fait des années que je vous suis, sur votre formidable blog. Toutefois, en lisant ce matin votre dernier post, je fais le lien avec le film que j’ai vu hier soir, découvert par hasard dans une boutique de déstockage : Happy Days, de Robert Zemeckis en 1978 avec Nancy Allen, entre autres.

L’Allemagne coule !

Après des jours de pluie continue, les barrages allemands risquent de s’effondrer. Les autorités préparent déjà l’évacuation, même si beaucoup sont mécontents de la réponse du gouvernement.

Les autorités de Basse-Saxe préviennent que la situation restera dangereuse au cours des prochains jours. Les niveaux d’eau les plus élevés sont attendus sur l’Elbe à partir de mercredi.

Gelé en hiver, le lac Lioson attire, de janvier à fin mars, des passionnés de plongée sous glace

Codage génétique ARNm vaccinal


L’article récemment publié dans la revue “Nature” (6 décembre 2023) démontre que les “vaccins” anti-Covid-19 à ARN messagers produisent des protéines indésirables, de nature inconnue, alors qu’ils devraient produire uniquement de la protéine Spike du virus SARS-CoV-2.

26 décembre 2023

-


Tribunal populaire

24h dans un village fantôme

Impénétrables sont les voies de l’effondrement...

On s’arrête sur un texte du Finlandais Marku Siira qui s’attache à la question de “l’effondrement”, – et j’ajoute qu’à mon sens c’est un peu, beaucoup, passionnément que nous parlons encore bien plus de “l’effondrement de l’Amérique”. Il y a deux aspects dans le texte de Siira :

-

Gaza

Dogme sanitaire : contre-offensive globaliste en Russie à l'approche des présidentielles

 

Rospotrebnadzor, l'Agence fédérale russe de contrôle de la consommation, qui est en charge des questions sanitaires depuis le Covid, soulignant combien, pour ceux qui ont encore un doute, le culte globaliste sanitaire est à la fois un business et une ingénierie sociale, revient sur le front. Saison oblige - oui, la saison électorale s'ouvre, il serait dommage pour les globalistes de ne pas utiliser les virus saisonniers pour déstabiliser la situation. Ainsi, l'on voit réapparaître ici ou là, de manière chaotique, le port du masque, l'accélération du rythme vaccinal, la fermeture soudaine des établissements ... La contre-offensive globaliste sur le front s'engage à quelques mois des présidentielles.

-

-