La "Comète" est le plus souvent une explication officielle "bidon". Il est étrange de constater que la trainée nuageuse laissée par l'objet est en Zigzag et non pas rectiligne. On peut alléguer qu'il y a des courants hétérogènes en haute atmosphère, mais les trainées seraient rapidement dispersées.
Il s'agit peut-être d'un engin volant secret, drone, super avion furtif, car l'Australie et sa base de "Pine Gap" n'est pas loin, et l'Australie est un endroit où sont souvent relatés des témoignages d'Ovnis. Les E-U renforcent en ce moment leur dispositif militaire en Australie et y envoient des troupes.
La "Comète" est le plus souvent une explication officielle "bidon".
RépondreSupprimerIl est étrange de constater que la trainée nuageuse laissée par l'objet est en Zigzag et non pas rectiligne. On peut alléguer qu'il y a des courants hétérogènes en haute atmosphère, mais les trainées seraient rapidement dispersées.
Il s'agit peut-être d'un engin volant secret, drone, super avion furtif, car l'Australie et sa base de "Pine Gap" n'est pas loin, et l'Australie est un endroit où sont souvent relatés des témoignages d'Ovnis.
Les E-U renforcent en ce moment leur dispositif militaire en Australie et y envoient des troupes.
L'ami Pierrot