Depuis longtemps, j’ai conscience que nous vivons dans une illusion. Aldous Huxley l’a exprimé au mieux dans “Shakespeare et la Religion.” Il a écrit cet essai sur son lit de mort dans lequel il dit, “Le monde est une illusion, mais c’est une illusion que nous devons prendre au sérieux.”
De plus, de nombreux scientifiques et dirigeants, y compris des chefs religieux, croient que nous vivons dans un enfer [NdT : ’underworld’] pris dans une boucle temporelle. Certains prétendent que nous sommes actuellement dans le 147e cycle de la boucle temporelle. Cela signifie que si un ’dieu universel’ voulait apprendre les axiomes de la fantaisie de l’esprit sombre, les leçons auraient été apprises depuis longtemps, et tout ce qui serait observable après le 3e cycle (en supposant que ces cycles ne changent que légèrement, ou pas du tout) serait redondant et aussi un gaspillage de bonnes vies et d’énergie.
Un ami scientifique m’a parlé il y a quelques semaines d’une personne célèbre qu’il connait, qui a été contactée par les" aliens". Avant de vous détourner de cette idée, tentez de rester ouvert d’esprit. Ces "aliens" lui ont dit que certains autres "aliens" très intelligents ont mené une sorte de simulation, semblable à un hologramme, dans laquelle nous sommes tous embarqués, mais que la simulation a dérapé.
Pensez à la dimensionnalité d’un hologramme. Pensez au film ’Matrix’. Même avec nos compétences plutôt médiocres, nous pouvons créer de très intéressantes “simulations.” Supposer qu’il n’y a pas d’autres formes de vie évoluées dans un univers composé de milliards de systèmes solaires est plutôt une preuve d’étroitesse d’esprit.
Nous devons supposer que si la vie existe sur Terre, elle peut aussi exister ailleurs. Supposer que nous sommes la forme de vie la plus évoluée dans l’univers est une idée étonnement égocentrique. Bien sûr, nous pensions même, à propos de notre propre système solaire, que le soleil et les étoiles tournaient autour de la Terre. Galilée a démontré le contraire, et a été puni du ’péché’ d’avoir prouvé que la Terre tourne autour du Soleil.
Quand vous pensez à comment pourrait fonctionner un monde holographique, définir ce monde comme une simulation hors-de-contrôle peut avoir un sens. Cette évidence devant nos yeux nous fait réfléchir à l’affirmation selon laquelle ce/celui/celle/ qui a programmé cette simulation pourrait être “tombé amoureux” de sa création et ne pas avoir voulu mettre fin au programme.
La simulation a donc été “sur-programmée,” en particulier pour leur propre survie. Au lieu de laisser se terminer la création du temps, la simulation et les contrôleurs conscients à l’intérieur, qui ont été insérés pour qu’elle continue à fonctionner (pensez à “Mr. Smiths” et aux “scientifiques Dr. Smith”), ont pu décider de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour que le temps se répète. Cela maintient l’intelligence artificielle de la simulation et les maîtres de la matrix en vie pour un autre tour. Malheureusement, de tels “tours” impliquent la mort de toute forme de vie, des guerres sanglantes, des étoiles qui explosent, et, surtout, un cirque de terreur dans lequel nous pourrions être emprisonnés “à jamais”.
Cela expliquerait les souvenirs qu’ont certains, croyant avoir des vies antérieures, ou croyant avoir été réincarné. Cela expliquerait aussi les “miracles” qui sont alors des interventions du dehors apportant de “nouveaux” résultats, fournissant des variations à la boucle — peut-être pour des raisons bénignes et bienveillantes — ou peut-être pas.
Puis il y a le facteur que quiconque ayant programmé cette simulation a aussi sur-programmé les ‘éléments voyous’ (démons, psychopathes et grands seigneurs). Il est évident que le programmeur ou les programmeurs voulaient le conflit dans ce terrarium holographique. Pourquoi ? Qui sait ? Peut-être qu’une existence paisible, harmonieuse, heureuse, serait trop ennuyeuse pour les programmeurs et/ou leur rappellerait trop d’où ils viennent.
D’autres explications avanceraient que cela a pour but de tester certaines personnalités, ou de voir qui suivrait telle ou telle sorte de personnalité, soit bonne soit mauvaise. Nous pouvons penser à Jesus Christ ou Bouddha insérés dans cette matrix, peut-être parce qu’ils voulaient y faire le bien. Puis nous devons penser aux Hitlers et aux Stalines. Quelqu’un reçoit-il un plaisir sensuel mauvais ou érotique, en nous voyant souffrir et mourir ? Est-ce qu’un ’gog’ prend-il plaisir à regarder le Christ se faire crucifier, ou, au Mexique, voir des milliers de cœurs vivants et battants, se faire découpés de leurs corps ? Le massacre à Hiroshima a-t-il donné des sortes de frissons à un spectateur ennuyé ?
Ou est-ce que quelqu’un d’autre a enlevé les cœurs et esprits brisés qu’il voyait, les escortant dans un vrai ’paradis’ — évolué et magnifique au-delà de leurs rêves les plus fous ? Ou cela tient-il trop d’un conte de fée, quand on voit à quel point ce monde est cruel, depuis les amibes dévorant les amibes, jusqu’aux tigres écrasant les crânes des bébés singes ?
Imaginez que ce conflit nourrit une sorte de désir de ressentir des émotions. Après tout, les formes de vie qui vivent très, très longtemps, pourraient avoir besoin de quelque chose de ’spécial’ pour obtenir toutes sortes d’émotions à l’intérieur de leur cerveaux sans cœur desséchés par le temps.
Pour intensifier le conflit, les ‘éléments voyous’ peuvent avoir été rendus parasitaires (vampiriques). Incapables (ou ne voulant pas) vibrer à une fréquence plus haute pour créer leur propre carburant (nourriture), ils ont été créé, ou désiraient être, des prédateurs (spirituel ou autre) pour voler le loosh (l’énergie spirituelle) et l’énergie physique des non-prédateurs. De plus, pour créer d’autres conflits, le loosh et l’énergie physique ne peut pas être ’digérée’ par les prédateurs à moins d’être corrompue ou pressée (pensez au fait que cuire à la vapeur la chair ou les légumes les rendent plus facile à manger). Ainsi, l’hôte doit devenir partiellement mauvais et/ou doit être torturé pour être pressé, afin que le loosh soit digestible et goûteux pour les prédateurs.
Pendant des heures innombrables, je me suis demandé quel est le but de cet enfer. Bien sûr, comme tout le reste dans ce rêve de Shiva, si vous allez à la racine des problèmes, c’est généralement le Pouvoir. C’est du moins ce que les humains pensent. Que des formes de vies avancées aient toujours les mêmes sortes de pulsions primitives pour le pouvoir n’est que pure spéculation. Cependant, une forme de vie doit avoir la volonté de vivre. Garder la volonté de vivre pourrait nécessiter des stratégies.
Est-ce que nous, qui sommes humains, et probablement considérés comme une ’vie inférieure’ — de le même façon que nous considérons comme ’inférieur’ une mouche ou une fourmi — avons le droit à l’accomplissement de soi, ou devons-nous servir en tant qu’esclaves (physiques et producteur-d’émotions) des entités plus puissantes que nous ? Si nous sommes simplement une ’vie inférieure’ qui devons satisfaire le besoin ou désir de soi-disant êtres ’supérieurs’ (qui semblent cependant impitoyables et primitifs s’ils nous exploitent), alors ce sont des Éléments voyous, qui sont psychopathiques.
Ceux au-dessus de nous dans les Hiérarchies Spirituelles à domination masculine (les hiérarchies sont une invention masculine) pourraient penser qu’ils ont le droit de nous exploiter, tout autant que nous lorsque nous prenons démesurément au monde animal pour notre propre besoin. Ils pourraient croire qu’ils sont les dirigeants légitimes de tout ce qui passe sous leur botte, ou leur gros et lourd pied de “lézard”.
Je me bats personnellement contre les hiérarchie et le vampirisme autant que je peux. Je combats personnellement les hiérarchies et le vampirisme autant que je peux. J’essaye de promouvoir l’égalité des hommes et des femmes autant que je peux. Je suis végétarienne pour éviter de consommer le sang. Ma Croyance Personnelle est que consumer le sang n’empoisonne pas seulement le corps, mais qu’il empoisonne aussi l’Âme. Je me fiche de savoir à quel point je suis inférieure dans le mât totémique spirituel. JE VIS et de ce fait, je vais réaliser MES DÉCLARATIONS DE VIE sans tenir compte d’à quel point je suis inférieure en ÊTRE pour ceux au-dessus de moi. Vivre autrement serait le signe d’un esclavage accepté et je ne m’inclinerais jamais devant personne ! Ceux ayant de la Dignité, peu importe leur origine, S’Élèveront Spirituellement !
Maintenant, je devrais jeter certaines idées sur POURQUOI ce monde mauvais existe. Souvenez-vous, puisque c’est un hologramme et une simulation, cela signifie que des êtres anciens et intelligents sont les responsables de son ’existence’, que ce soit activement ou passivement. Que simplement ces entités soient très anciennes et puissantes ne signifie pas qu’elles sont bonnes ou altruistes, ou qu’elles ont une Conscience, bien que l’on peut émettre l’argument qu’elles nous voient seulement comme de simples pièces d’un jeu et qu’elles ne pensent pas aux souffrances que cela implique pour nous, ou qu’une guerre puisse se dérouler, nous utilisant comme des guerriers, pour éviter une guerre réelle entre des êtres plus avancés.
Juste quelques idées…
Que simplement les Anciens puissent être très avancés en technologie Cosmique ne signifie pas qu’ils ressentent les mêmes émotions que nous, comme l’amour, la peur, etc. Peut-être ont-ils été créés (ou se sont-ils eux-mêmes créés) sans elles, bien que les émotions d’une certaine sorte sont considérées comme propres à certaines formes de vies plus avancées. Peut-être ont-ils évolués jusqu’à avoir éliminé les émotions. Quel dommage s’ils l’ont fait, puisque éprouver des émotions est ce qui caractérise une vie riche, sensible et sensuelle, sculptant la profondeur et la hauteur de nos personnalités, nos rêves et notre futur.
La question de l’émotion est importante parce que les souffrances des êtres doués de sensations devraient être reconnues par des êtres supérieurs et ils devraient répondre avec empathie, attention et compassion. Cela ne semble pas être le cas : un coup d’œil sur la dévastation à Haïti le prouve.
De ce fait nos ’créateurs’ pourraient vraiment être des vases vides. Si vous ne remplissez pas votre vase de SVB (Sens – Valeur – But), la ’vie’ est sans doute un long moment amer sans réelle qualité.
Bien sûr, c’est notre point de vue humain. Nous avons des sensations limitées, des capacités limités de voir, d’entendre, et de penser. Le fait que nous pouvons éprouver de l’amour, même à cet état ’inférieur’, est important. Il est possible que nous avons été placés dans une sorte de creuset où les âmes et esprits se renforcent dans l’adversité. Faire de l’exercice, après tout, renforce. N’y a-t-il pas moyen de développer le caractère sans la souffrance ? Et la mort doit-elle toujours faire partie de l’équation ? Comme nous ne pouvons pas savoir ce qui vient après, nous qui considérons ces problèmes sérieusement sommes dans un état d’inquiétude et même d’agonie, puisque nous réagissons avec horreur aux douleurs et aux maux du monde.
Peut-être que c’est comme la situation des ’Étrangers’ dans le film ‘Dark City’ : Les ‘scientifiques’ ou ‘dieux’ nous ont créé mortels pour chercher ce qui leur manquait (SVB). Dans le film, les Étrangers voulaient comprendre l’Âme. Il est raisonnable de postuler que quoi que ce soit ou qui que ce soit nous ayant créé devait probablement avoir une sorte d’Âme, mais bien sûr, nous ne pouvons pas le savoir. Imaginez un robot auto-répliquant, programmé pour se reproduire lui-même. Si jamais parmi sa “descendance” certains deviennent conscients d’eux-mêmes, cela ne signifie pas que le créateur était conscient de lui-même.
Nous restons donc dans l’embarras.
Ou peut-être que les ‘scientifiques’ nous ont créé pour se divertir, comme dans l’épisode “Pourchassé par les Extraterrestres” du dessin animé South Park. Dans cet épisode, il est révélé que la terre est juste un jeu de télé-réalité extraterrestre. Il est raisonnable de penser que nus sommes une fourmilière humaine qui interagissons avec ceux qui l’ont créé. Les gens aiment bien regarder les poissons nager et se nourrir dans les aquariums. Les gens ont aussi des ‘fêtes à serpents’ où ils boivent des bières et regardent leurs serpents de compagnie dans des aquariums séchés manger des souris ou rats vivants.
J’ai lu de nombreux articles disant que ce monde est une sorte de jeu pour les dieux. Quand vous regardez les symboles des anciens et de la Maçonnerie, vous verrez des scènes représentées avec des sols affichant un plateau de jeu quadrillé en noir et blanc. Le noir et le blanc symbolise la vie, la mort, et les états contraires. Par curiosité intellectuelle, j’ai collectionné des illustrations de plateaux de jeu matériel et spirituel. Je dois en avoir quelques centaines désormais, et j’en trouve toujours de nouvelles sur internet. Elles sont partout !
La raison de cette “Tragédie Grecque” que nous vivons peut-elle être trouvée chez les Grecs de l’Antiquité ? Ils croyaient que ’les dieux’ étaient fantaisistes et qu’ils opposaient les humains et les monstres contre les humains pour produire des ’héros’. Parfois, les ’dieux’ ou ’déesses’ s’accouplaient avec les mortels dans une sorte d’alchimie de reproduction étrange qui enfantait ces ’héros’.
Une grande partie de ce monde reflète la culture, les valeurs, l’économie de la Rome Antique ainsi que ses rêves/ambitions/ou soumission à l’empire. Les arènes des gladiateurs étaient centrales dans la Rome Antique, et quand vous regardez autour de vous, vous voyez partout cette mentalité “d’arène’ : Vous devez vous battre pour quasiment tout ce dont vous avez besoin dans ce monde, à moins de faire partie d’une couche privilégiée.
Les gens se battent constamment pour des emplois, de meilleurs domiciles, de la meilleure nourriture, l’assurance maladie, etc — et ce ne sont là que les choses rudimentaires de la vie ! Peut-être que nos créateurs aiment nous regarder nous battre. Peut-être sommes-nous leur émission télé ‘Jerry Springer’.
Puis il y a cette ’Dynamique de Lucifer’ où des êtres puissants se rebellent contre un ’dieu d’amour’ et décident de nous blesser pour blesser l’autre dieu. Humm. S’il y a ce ‘dieu d’amour’, où est-il ? S’il nous aime tant, pourquoi ne met-il pas fin à ce fiasco et ne nous ramène-t-il pas chez nous ? Certains d’entre nous qui ont des vies spirituelles profondes peuvent répondre à cette question intérieurement, de façon positive, mais pour la vaste majorité des gens, c’est une question qui préfère souvent être évitée, craignant, peut-être, d’échouer à trouver ce qui est ’cherché’ et que la porte ne s’ouvre pas, C’est une telle bataille que d’être humain !
Les études sur la manière dont les gens mourraient avant l’emploi des médicaments modernes qui estompent leurs cerveaux et pensées lorsqu’ils luttent sur le lit de mort, révèlent que beaucoup de ceux qui meurent semblent être accueillis dans un monde bien meilleur. Les expériences de mort imminente ont si profondément touchées ceux qui les ont vécu que ces personnes n’ont plus jamais peur de mourir. Ma propre expérience de mort imminente m’a guérie de la peur de la mort !
Quelque chose intervient ici. D’un autre côté, certains ont rapporté des expériences d’excursion de mort imminente si terrifiantes et affreuses qu’ils en sont revenus changés à jamais et sont devenus meilleurs.
Peut-être, que comme nous, les ’dieux’ souffrent de leurs propres psychopathes et que nous devons donc les apaiser d’une certaine façon plutôt que de prendre position contre eux et les jeter dans l’abysse. Dans le Livre de Job, qui pourrait être le plus vieux texte de la Bible, Dieu appelle tous les anges à se présenter devant Lui, et parmi eux se trouve Satan, qui errait, dit-il, sur la Terre. Dieu demande si Satan a vu combien fidèle Job était, mais l’ange mauvais défie Dieu pour que Job soit durement frappé par toutes sortes de désastres, y compris la mort de ses dix enfants et la perte de tout ses biens et même de sa santé. Satan questionne Dieu pour savoir si Job resterait toujours un homme de bien ?
À la fin, après de nombreuses épreuves et difficultés, ’tout’ est rendu à Job — dix enfants de plus, deux fois plus de terre, et ainsi de suite. Mais cela ne lui a pas ramené ses dix vrais enfants à ses côtés. Cela n’a pas effacé l’horreur de leurs morts (ils ont été écrasés lorsque le palais dans lequel ils festoyaient leur est tombé dessus).
Cependant, Job est devenu un homme éclairé. Non seulement il a réalisé que Dieu avait fait ’behemoth’ le monstre, ainsi que le cheval, qui “revêt à son cou un hennissement de tonnerre,” mais qu’il avait créé tout de façon si supérieure que l’être humain était en mesure de comprendre que la grandeur même de Dieu rend impossible le fait qu’il se soucie de quelque chose comme l’être humain.
Mais Dieu dit qu’il se soucie. Tant, en effet, que Job ne devait craindre absolument rien de ce qui pourrait lui arriver. Sa tâche, selon Dieu, est de prier pour ses amis qui lui ont dit que Dieu ne se souciait pas, que Dieu le punissait. Seulement alors Dieu leur pardonnerait.
C’est un texte assez imposant, compte tenu de son grand âge, les autres écrits de la même époque sont pour la plupart des archives de céréales et bétail.
Veuillez noter que je ne crois pas en un dieu unique et mes recherches m’ont prouvé que Satan est un dieu. Un dieu serpent.
Revenons à Job. Peut-être que Job avait tout faux. Une idée plus primitive est qu’à la place des ’bons’ dieux qui devaient se prosterner pour recevoir des coups et subir des viols, en plus de devoir nourrir les Dieux Vampires avec leur Âme Lumière, nous avons été créé en tant que remplaçants ou goyim (bétail humain) pour les ’dieux mauvais’.
Certains croient en une sorte d’univers intellectuel, universel, toujours en croissance, et qu’il possède lui-même une âme qui veut apprendre et faire expérience de tout, y compris du Maximum de Lumière et du Maximum d’Obscurité. Un prolongement de cette idée est que l’homme (et les autres formes de vie) ont fait des oreilles, des yeux et des sens pour que l’univers puisse s’observer lui-même et devenir conscient de lui. Cela semble être une philosophie populaire du new age. Je crois que c’est une philosophie très dangereuse.
Ma conviction est que les choses sont infiniment pires que d’autres le croient. Tandis que certains de mes amis croient en la “sainteté” et la recherche du “bon” dieu, je crois que les immenses souffrances que j’ai vues et endurées ont été mon meilleur professeur. Elles m’ont enseignées de ne faire confiance qu’à très peu de ’formes de vie supérieures’.
Tout d’abord, la cruauté ou la souffrance ne présentent pas d’avantages, si vous en êtes la victime. D’autant plus s’il s’agit de violence, car c’est le plus vil de tous les comportements. Les prédateurs psychopathiques de ce monde nous ont programmé par la religion, l’art, la littérature et la culture que nous pouvons obtenir quelque chose de ’mystique’, ’profond’, spirituel, saint ou rédempteur de la souffrance et des décès prématurés. Les psychopathes étant à la tête de presque toutes les institutions du monde, ils ont besoin de vendre le mal et cela fait partie des remèdes de charlatans pour créer des victimes.
La religion, a dit Marx, est l’opium du peuple. Ça les a fait continuer à espérer même lorsqu’ils étaient envoyés aux fours encore fumant d’Hitler.
Il y a plein d’autres Êtres dans d’autres réalités qui n’ont jamais dû être la proie de prédateurs spirituels et physiques ! Qu’est-ce qui nous rend ’spécial’ au point de devoir être donné en pâture aux dragons ?
S’il y a une ‘Source’ qui cherche à ressentir des expériences bonnes et mauvaises à travers nous, alors pourquoi ne peut-elle pas faire expérience du bon, et ne peut-elle pas porter un très inconfortable cilice elle-même, et se flageller pour souffrir, afin que nous n’ayons pas à souffrir pour elle ?
L’une de mes amies ne se tourne que vers la ’lumière.’ Elle hait l’obscurité. Elle croit que la clef de la vérité réside dans le combat contre l’obscurité. Mais nous devons aussi inspecter l’obscurité. La clé pour Vaincre le Mal est de Vaincre la peur que nous en avons. Lorsque nous n’en avons plus peur, il n’exerce plus de contrôle sur nous. Pour vaincre cette peur, il faut regarder dans le noir et l’affronter en face-à-face.
Nous sommes électriques. Notre corps physique ne peut pas rester en vie ou fonctionner sans cette électricité éthérée, que nous soyons positivement chargés (“bon” et proie) ou négativement chargé (“mauvais” et prédateur).
Bien que nous soyons électriques, nous sommes plus qu’une Étincelle Divine. Nous sommes des disques durs et programmes uniques qui sont conduits par l’Esprit, et non le cerveau chétif. De plus, nous sommes des personnalités, façonnées et formées par nos expériences, des émotions (l’amour, la douleur, le plaisir, la surprise, etc !), apprenant, interagissant avec les autres, des souvenirs et toutes les facettes qui découpent et sculptent soigneusement le Diamant d’une Vie.
Qu’est-ce que la Réalité ? C’est ce Diamant que je Viens d’Évoquer, se déplaçant et Vivant à travers le temps, l’espace et les circonstances dans lesquelles il se trouve. La réalité collective, ce sont ces endroits où il y a une intersection entre la réalité courante et les réalités des autres.
Il y a quelques dictons des ’jeux de réflexion’ philosophiques de la culture américaine que je voudrais utiliser dans cet article. L’un de ces dictons dit que, “Les optimistes voient le verre à demi-plein, les pessimistes voient le verre à demi-vide.” J’y reviendrai bientôt.
Puis il y a un diction sous la forme d’une question, “Si un arbre tombe dans la forêt mais qu’il n’y a personne, aura-t-il fait un bruit ?”
C’est un dicton qui est universel à de nombreux axiomes. J’aimerais appliquer cet adage à la souffrances des innocents dans cet endroit fantasmagorique. De nombreux textes anciens disent que nos souffrances seront effacées dans un temps futur lorsque nous vivrons au ’paradis’.
Cela signifie que ceux qui nous ont fait souffrir, nous ont torturé, nous ont violé et assassinés vont effacer nos disques durs. C’est ce que l’on appelle ‘agiter le blanc’ [NdT : "white waving’] lorsque des vagues de photons de lumière blanche vibrent à travers nous, nous laissant dans des états où nous sommes partiellement ou totalement vides. Cela signifie que nos personnalités sont entièrement affectées.
Si un arbre tombe dans la forêt et que personne n’est là pour l’entendre tomber, aura-t-il fait du bruit ? Bien sûr qu’il aura fait du bruit ! Si nous avons éprouvé de la douleur et que nos disques durs sont effacés, aurons-nous vraiment éprouvé la douleur ? Bien sûr que nous l’avons éprouvée ! Si nous avons appris dans un million d’universités et que l’information est balayée, avons-nous vraiment été des étudiants ? Bien sûr que nous l’étions !
Alors pourquoi les maîtres de la matrix veulent effacer notre douleur et nos souvenirs de cet endroit, surtout quand notre souffrance a ciselé notre personnalité ? Pour cacher la Vérité. Pour faire disparaitre les preuves car il y a des Lois Cosmiques contre des choses comme l’Abus de Pouvoir, les Crimes contre la Vie, l’Esclavage Spirituel, etc.
Ceux qui ont conçu cette simulation – qui nous ont regardé avec un émerveillement et un abandon psychopathique – savent que nous, terriens, et ceux dans les autres mondes qui ont subi le même sort demanderont à ce que Justice soit faite dans le Futur. Bien sûr, tout cela a été fait à la dernière minute, dans le monde fantastique de l’imagination obscure, mais c’était réel ! Et ce n’est pas tous les paradis dans tous les royaumes de Lumière brillante qui peuvent payer pour nos épreuves.
Nous éprouvions toujours de la douleur et ce n’était pas nécessaire. Nous aimions toujours même si nous avons perdu cet amour parce que nous avons perdu nos souvenirs. Même si nous nous “réveillons” dans un paradis, nous finirons par remettre en question la façon dont nous avons formé nos personnalités (ou comment elles ont été forgées). Nous nous demanderons pourquoi nous apprécions certaines personnes et pourquoi nous sommes attirés par certaines personnes. Finalement, nous allons commencer à écouter ceux (et je serai parmi eux) qui se sont battus pour conserver leur mémoire qui pour les autres sont des cauchemars. La population se réveillera et se mettre en colère contre ce qui lui a été fait.
Il n’y a aucune espèce de “récompense” qui puisse payer pour la souffrance psychologique, spirituelle et/ou physique que nous avons été obligés d’endurer pendant 147 cycles de la boucle temporelle ! Quiconque s’engagerait pour une sorte de devoir envers cette ’planète enfer’ est fou et doit être placé dans un hôpital psychiatrique. Il n’y a pas de récompense suffisamment grande qui puisse compenser le fait d’avoir été donné en pâture aux monstres !
Ironiquement, les disques durs ne sont jamais vraiment effacés. Demandez à un informaticien et il vous le dira. Les bits d’information vont quelque part. Même si les ’scientifiques’ effacent la plupart de nos disques durs, l’information reviendra à la surface, même si c’est des éons plus tard.
Je cherche toujours à savoir pourquoi les ’dieux scientifiques’ qui ont créé cette simulation n’ont pas écrit de meilleurs pare-feux dans les programmes ? Je veux savoir pourquoi ils ne vont pas éteindre pas la simulation. Peut-être qu’ils recevraient le choc électrique de leur vie s’ils essayaient de retirer le ’plus’.
Quant à mon ami scientifique qui m’a dit que nous sommes dans une simulation qui a mal tournée, je l’ai mis au défi d’écrire un article. Au début c’était 12 pages, puis 30 et quelques pages. Maintenant il écrit un livre.
Un verre peut être plus qu’à moitié plein ou à moitié vide. Ça dépend de ce qu’il y a dans le verre. Ce pourrait être une boisson très sucrée ou très amère. Si elle est douce et savoureuse, alors le verre est à moitié plein. Si la boisson est amère, alors vous souhaiteriez qu’il soit aussi vide que possible.
Barman, remplis mon verre de Vérité. Je ne suis ni une optimiste ni une pessimiste. Il y a de nombreuses choses métaphoriques à boire et pour moi, c’est la Vérité, de sorte que je puisse voir la Vraie Réalité et ainsi travailler pour la Justice. Aigre-douce, la Vérité fait de moi une Réaliste.
Et tavernier, je prendrai quelques unes de ces pilules rouges en second lieu. Je vais inventer autant de cocktails alchimiques que je peux pour rester éveillée, savoir ce qu’est la vérité, afin que ces dieux salopards ne pensent même pas à enlever mes souvenirs de cet endroit…
Ce monde est une illusion, mais c’est une illusion que nous devons prendre au sérieux, parce que jusque là, elle est réelle, ainsi que dans les aspects de la réalité que nous sommes capable d’appréhender. Notre travail est de nous réveiller. Nous devons trouver des façons de voir la réalité toute entière au sein de la partie illusoire que notre conscience égo-centrée nous permet de voir. Nous ne devons pas vivre sans réfléchir, en prenant notre illusion pour la réalité dans son ensemble, mais en même temps nous ne devons pas vivre trop pensivement dans le sens de ne pas succomber à l’état de rêve. Nous devons continuellement guetter des moyens d’élargir notre conscience. Nous ne devons pas tenter de vivre hors du monde, qui nous est donné, mais nous devons en quelque sorte apprendre à le transformer et le transfigurer. Trop de “sagesse” est aussi mauvais que trop peu de sagesse, et il ne doit pas y avoir de tour de magie. Nous devons apprendre à naître à la réalité sans la baguette de l’enchanteur et son livre de formules. On doit trouver une façon de vivre dans ce monde sans être du monde. Une façon de vivre dans le temps sans être totalement englouti par le temps.
Aldous Huxley, Shakespeare and Religion
Je n'ai pas pu lire jusqu'au bout. Un fatras de conneries inspirés par un excès de brouet de séries TV et d'excréments hollywoodiens ("Matrix" un super navet). La vie est beaucoup plus simple que ça. Pas plus d'aliens que de testicules chez une poule. L'imagination des gens a été pourrie par le cinéma et la télévision. C'est nous qui avons fabriqué ce monde humain et urbain de merde. La Nature est belle, ce sont nos cerveaux qui sont contaminés par notre propre faute...Cordialement,
RépondreSupprimerAntonio
Si l'on part du principe que ton cerveau est contaminé, comme tu l'affirme, ce qui est d'ailleurs l'objectif, tes réflexions, ton commentaire ne valent pas plus qu'un pet de lapin, qui lui a des testicules.
RépondreSupprimerC'est ton chemin, courte vue...
J'ai lu jusqu'au bout et j'en suis profondément heureux. Je partage en très grande partie les réflexions de l'auteure de ce texte.
RépondreSupprimerNotre monde ne peut être considéré comme totalement réel dans le sens où chaque acte peut être interprété de manière différente. J'ai l'impression que seule une personne non intéressée verra la 'vérité' de l'acte. C'est un peu comme un kaléidoscope qu'on superpose à notre vision et qui trouble profondément notre jugement. Ce n'est pas parce qu'une personne parle fortement ou avec colère qu'elle est mauvaise et ce n'est pas non plus qu'une personne est mielleuse qu'elle n'est pas animée de mauvaises intentions.
La parole est fourbe, on peut communiquer plus vite dans certains cas, mais ne pas donner la bonne information quand elle est mal réfléchie.
Trop réfléchie, touchera-t-elle sa cible?
Certaines légendes parlent d'un miroir déformant autour de nous, un miroir temporel nous empêchant d'exprimer ce que notre coeur souhaite dire.
Nous avons été éduqué à ne nous fier qu'à nos yeux mais notre attitude communique autant que notre parole. Lire l'attitude d'une personne permet de dépasser et de comprendre les informations données par les paroles d'autrui.
On parle aussi de l'autre côté d'un miroir en lisant cette attitude.
J'ai rencontré certaines personnes pouvant lire cet autre côté du miroir et elles réussissent magnifiquement leur vie.
Chaque peuple du monde s'appelle généralement "les vrais hommes" (sous entendu, les autres, c'est des moins que rien), tel est le sens de goyim, tel est le sens de la supériorité aryenne, tel est le sens de Ulun (Zoulou), les chinois s'appellent aussi de cette manière.
Les chinois s'appellent les hommes du milieu, beaucoup pensent que c'est par orgueil. Le vrai sens est que le chemin du bonheur ne se trouve pas dans l'excès, c'est ce qu'exprime aldous huxley, car j'estime qu'il est vrai que "Trop de “sagesse” est aussi mauvais que trop peu de sagesse, et il ne doit pas y avoir de tour de magie."
Je recherche aujourd'hui "une façon de vivre dans ce monde sans être du monde. Une façon de vivre dans le temps sans être totalement englouti par le temps."
Être à l’abri du besoin.
Je n'ai pas lu jusqu'au bout non plus... Peut-être faudrait-il que je m'accroche, mais ce texte est si long !!
RépondreSupprimerJe crois que dès que nous réfléchissons à la question de la vie, chacun d'entre nous émet des hypothèses qui ne sont pas toujours vérifiables. Et ces hypothèses sont prises pour argent comptant par certaines personnes.
Donc, chacun y va de ses supputations, et certains s'égarent en chemin.
Je trouve que la personne qui a écrit cet article mélange un peu tout : aliens, Dieu...
Personnellement, je doute de tout, mais j'estime aussi que tout est possible...
A partir de là, je me dis que, quelle que soit la vérité, je n'ai pas à me tracasser de ce qui EST, mais de ce que JE SUIS. Je ne peux rien changer d'autre que moi-même.
Où je rejoins Antonio, c'est que je suis d'accord sur le fait que c'est nous qui avons pourri la planète (et qui continuons à le faire) pour nous offrir tous les gadgets inutiles que l'on met peu de temps après à la poubelle...
Ne mettons pas sur le dos des aliens ou de Dieu, la responsabilité de ce que nous faisons de la nature en général. Et de notre vie personnelle.
Les "dieux salopards" est-il dit dans le texte... Et si aucun Dieu n'existait ?
Et si nous mourions tout simplement pour redevenir RIEN, ce que nous étions peut-être avant d'être conçus par nos parents ?
C'est possible, non ?
Alors, ma philosophie, c'est de vivre en faisant le moins de mal possible à ceux qui m'entourent, c'est de vivre et de profiter des moments de joie, de rires et de bien-être que m'offre cette vie. C'est d'aider celui que je vois dans la mouise dans la mesure de mes moyens.
Après ça, au bout d'un certain temps - peut-être demain - je mourrai... Et on verra bien s'il se passe quelque chose ou pas.
Tout ça me fait penser en souriant à une chanson de Brassens que j'aime beaucoup (en fait, je les aime presque toutes) : "le mécréant". "...Je n'ai jamais tué, jamais violé non plus, y'a déjà quelque temps que je ne vole plus... si l'éternel existe, enfin de compte il voit, qu'je n'me conduit guère plus mal que si j'avais la foi."
Bonne journée, Paul.
Dieu, dieux, aliens, la même chose ?
SupprimerVous tutoyez facilement à ce que je vois, vous faites donc partie des rustres, je pensais que vous étiez plus sympa...
RépondreSupprimerCourte vue, pourquoi pas, je le revendique. Oui mon cerveau est contaminé mais pas mon esprit et je maintiens que Matrix est un navet et que le texte plus haut est un fatras de conneries...
Cordialement,
Antonio
Je ne tutoie pas facilement, j'ai du me lâcher, le soleil ? Navré.
SupprimerMais le tutoiement n'a rien à voir avec les rustres, il est pratiqué par une grande partie de la planète sans que cela ne pose de problèmes. Ce qui ne retire rien au fait que je suis effectivement un rustre !
Mais je maintien, courte vue !
J'argumente :
"Je n'ai pas pu lire jusqu'au bout. Un fatras de conneries inspirés par un excès de brouet de séries TV et d'excréments hollywoodiens"
Vous pensez quoi de ce genre de commentaire fermé, à l'emporte pièce, un peu léger non ?
On peut être sympa et rustre à la fois ?
Personnellement, je tutoie assez facilement, à partir du moment où les gens me paraissent sympas et où je pense qu'ils ne m'en voudront pas du tutoiement. Si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avoir froissé la personne en question. Et je la vouvoie ensuite.
SupprimerAntonio, je ne pense pas être rustre pour autant. ^^
Ce que je vois, c'est que là il y a une opposition entre deux personnes, teintée d'un soupçon d'agressivité.
Alors, ... ? Et si nous prenions tous pour seul Dieu, l'amour et le respect de l'autre, ainsi que le respect de son point de vue lorsque nous ne le partageons pas, sans pour autant le traiter de tous les noms d'oiseaux ? ("rustre" c'est pas un nom d'oiseau, certes ! :) Mdr !)
Je peux me tromper, mais aucun dieu, aucun alien n'est capable d'agir à notre place dans ce sens.
Vous voyez, Antonio et Paul, qu'il y ait ou pas quelque chose au-dessus de nos têtes, de nos consciences ou de nos cerveaux, pendant notre vie, ou après notre mort, ce qui me chagrine, ce sont ces rixes, bénignes certes, mais qui ne sont pas du tout constructives.
La liberté de chacun d'entre nous consiste en premier lieu à ne pas avoir forcément le même avis que le voisin, à le partager si on le désire, et à ne pas s'offusquer des différences.
Nous avons tous notre richesse intérieure.
Et sans vouloir offusquer personne, mais dans un esprit taquin, je te souhaite, Paul, une bonne nuit, ainsi qu'à toi, Antonio. ^^
Fèter les anniversaires provoque et ordonne le vieillissement des céllules..
RépondreSupprimerDes images pour exprimer avec difficulté ce nous éprouvons a comprendre ,des vérités ici sont tout de même embrouillé dans beaucoup de flou .Cependant je ne peut rien retirer de ses propos car moi même suit encore dans l'incompréhension de notre errance .Il faut tout de même voir l'ancienne connaissance pour voir que cette personne n'est pas vraiment éloigné de la vérité mais voilà que trouver des coupable psychopathique ou autre conflit provenant d'ailleurs ne pourra jamais résoudre le problème .Et si cela est un jeu auquel nous avons consenti dans une durée nécessaire sans plus de fourberie car comment éprouver nos vie par de vrai choix sans ces action intrusive .La sagesse du monde duel s'exprime avec les deux versant et vouloir en refuser un sans tenter de les remettre en équilibre est jeu dangereux .Je ne pense pas que vouloir être une bonne personne a l'absolue sans jamais exprimer nos bassesses et être trop dans la considération des autres a s'en oublier soi même est plus valeureux que celui qui ne pense qu'a soi pour son profit .
RépondreSupprimerCette personne est comme beaucoup encore dissimuler dans le mode:"Je vous en veut,car sans vous je ne souffrirais pas ,cela est votre faute".Comment combattre nos souffrance ainsi si on désigne des êtres hors de porté de tir?
Le fatalisme n'est plus éloigné après une tel argumentation
Mathieu
Je me suis laissé emporté, pardonnez moi. Les mots nous grisent et parfois égarent notre véritable pensée. Après tout, je suis peut-être plus rustre que vous vous. J'apprécie votre blog et comme c'est vous qui choisissez les sujets cela veut dire que vous êtes une personne intelligente et avisée. Mais,j'avoue en avoir un peu assez des supputations de toutes sortes concernant notre monde. A mon humble avis, les choses doivent être beaucoup plus simples qu'on ne le pense...
RépondreSupprimerBon dimanche et sans rancune,
Antonio
je comprends votre ras le bol de ce que je considère aussi comme un fatras, mais je me dois de publier ce genre de textes, dans la mesure ou je vous garanti qu'ils contiennent des perles. Ces perles forment un puzzle, qui je l'espère, nous conduit à quelques réponses sur le "qui suis-je, que fais-je ici ? Bien-sur qu'il est difficile de les extraire, il n'y a d'ailleurs rien d'obligé. Pour ma part il m'est arrivé, depuis mon plus jeune age, des évènements hors normes qui auraient conduits beaucoup en HP. J'ai vécu accidentellement des expériences qui défient l'entendement, le sens commun. Si vous aviez conscience des mondes qui nous entourent et interfèrent avec nous !
SupprimerL'homme est l'objet d'une prédation constante, il y a des luttes autour de nous, et cela permet aussi d'expliquer ce qui se passe dans le visible. Nos révolutions, nos guerre, la course au pouvoir, l’avilissement des humains, ne sont pas que le fruit d'autres humains. Il y a du monde en coulisse qui tire les ficelles, et il tire très fort...
J'ai fini par relire ce texte empli de questionnements. La plupart des êtres humains se posent des questions quant au sens de la vie, et à "l'après-vie" s'il y en a une. Si certaines idées nous semblent farfelues, il n'empêche qu'elles pourraient être la réalité... Mais ! ... Quelle que soit cette réalité et dans l'expectative que nous ne soyons que des fourmis expérimentales, il me semble que nous ne pouvons pas faire grand-chose d'autre que de tenter de rendre cette vie la plus paisible possible (pour ceux qui voient le verre à moitié plein) ou d'accepter ce qui est, avec son lot de souffrances en se disant qu'on n'y peut rien (pour ceux dont le verre est à moitié vide.)
RépondreSupprimerOn en revient au fatalisme dont parle Mathieu et je ne suis pas très loin de ça, moi non plus. Faire ce qu'on peut pour s'offrir des instants de bonheur c'est déjà pas si mal, non ?
Et puis, peut-être, et si on le peut, éviter de se poser trop de questions. Mais ça, c'est pas donné à tout le monde.
Ne plus se poser de questions, c'est l'objectif de nos maîtres, ou se poser les mauvaises...
SupprimerImpossible pour moi, même si cela m'empêche d'avoir la paix.
Je suis également sans cesse en train de chercher, de me questionner... C'est sans doute une des raisons pour lesquelles je fréquente votre blog. Par moments, ça me fatigue tellement que j'en envierais ceux qui ne se posent aucune question.
RépondreSupprimer... parfois j'ai l'impression que si je m'en posais moins, je serais peut-être plus heureuse, qui sait ?
Paul, j'aurais bien aimé savoir quelles expériences vous avez vécues... Mais si vous n'en parlez pas, c'est que vous avez vos raisons, et je ne peux que respecter votre silence à ce propos.
Cependant, si un jour vous vouliez bien en parler... ^^
J'ai eu la chance, ou la malchance, de vivre "accidentellement" une multitude d'expériences, déstabilisantes dans un premier temps, et plutôt salutaires ensuite.
Supprimerla réalité est très très loin de ce qu’imaginent 99% des humains. La réalité commune nous a été enfoncée dans le crâne depuis des lustres. Je parle rarement de ces choses, dans la mesure ou certaines expériences relèveraient de la science fiction. Je préfère poster certains films de cinéma, ou des articles, qui reflètent ces expériences.
Nous sommes une goute d'eau dans un océan de formes de vies intelligentes, ces intelligence sont très loin de nous vouloir que du bien...
Un guerre se déroule en arrière plan, dont l'objectif est l'appropriation de l'humanité. Nous arrivons à certaines échéances vitales.
Ce que l'on voit dans les médias et autour de nous, tous ces changements radicaux dans le climat, les suicides, l'agressivité, les maladies, la volonté d'empoisonnement par les aliments et les vaccins, ne sont qu'un pal reflet de ce qui se passe en coulisse.
La recrudescence des divorces doit en faire partie également ? Je me suis toujours demandée pourquoi les gens ne parvenaient pas à continuer à vivre à deux, surtout dans nos sociétés occidentales où à présent la femme n'est plus soumise à l'homme...
RépondreSupprimerJ'ai une question (je fais partie des 99% des gens à qui il n'est rien arrivé d'extraordinaire, et même si je suis consciente de n'être qu'une petite goutte d'eau ou d'énergie, je voudrais tenter de comprendre, au moins) : que faut-il faire pour éviter cette appropriation de l'humanité ?
Vaste question, j'en suis consciente. ^^
Une autre question (parce que j'ai lu ce matin votre dernière publication concernant les aliens) : pourquoi les gens comme vous, qui ont vécu des expériences hors du commun, n'en parlent-ils pas franchement ? Est-ce par peur ?
(peur de ne pas être cru, peur d'éventuelles représailles... ?)
Merci de ces échanges, Paul.