11 mars 2012

Les chiens ne font pas des chats

Nicolas Sarkozy a présenté ses excuses à la gardienne de la paix prise pour cible par son fils de 15 ans...

Hou le vilain garnement. Selon les informations de RTL, Louis Sarkozy, dernier fils de Nicolas Sarkozy, aurait pris pour cible, jeudi après-midi, une policière en faction rue du faubourg Saint-Honoré, en face de l’Élisée.
En compagnie d'un ami, le plus jeune fils du chef de l’État, bientôt âgé de 15 ans, a tiré, depuis la cour du palais présidentiel où ils jouaient, plusieurs billes et lancé une tomate en direction de la gardienne de la paix, qui a été touchée à la joue.

Les excuses personnelles du chef de l’État

C'est en traversant la rue pour interroger les gendarmes en poste à l'entrée de l’Élysée que la policière a découvert le pot aux roses et l'identité du suspect. Elle a alors décidé de rédiger un rapport mais n'a pas porté plainte.
Et c'est finalement Nicolas Sarkozy en personne, gêné par cette histoire, qui a reçu la gardienne de la paix vendredi matin pour lui présenter ses plus plates excuses. La jeune femme pourra, par ailleurs, être mutée si elle en fait la demande à l'administration.

2 commentaires:

  1. "La jeune femme {policière] pourra, par ailleurs, être mutée si elle en fait la demande à l'administration."
    D'une, si elle ne ferme pas sa gu... on va la muter à Vaux en Velin ou à Papeete.
    Deuxio, si elle est volontaire pour fermer sa gu... pour ne plus être soumise au harcèlement de projectiles et moral de l'Elysée, on lui accordera d'être mutée pour garder le zoo de Vincennes ou celui du jardin des plantes...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas pourquoi c'est le père qui s'excuse... Ce dernier aurait dû faire venir son fils, et exiger de lui des excuses à cette femme.

    ...Je le croyais à Dubaï, ce Louis-là !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.