Le ministère israélien des Affaires étrangères a annoncé ce lundi avoir décidé de rompre tout contact avec le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU, à la suite de l'annonce par cette instance d'une enquête sur les conséquences de la colonisation.
«Le ministère des Affaires étrangères a pris la décision de rompre tout contact avec cette organisation», a affirmé le porte-parole du ministère, Yigal Palmor, précisant que cette mesure n'avait pas encore été notifiée au Conseil.
Source
Les Droits de l'Homme de l'ONU sont en général très complaisants envers le "saint" état d’Israël.
RépondreSupprimerDans l'affaire de l'opération "Plomb Durci" (Guerre de Gaza enclenchée le 27/12/08), où plus de 1300 Palestiniens avaient été massacrés contre quelques soldats israéliens (13), soit un rapport de 100 pour 1 !!! l'ONU n'avait guère fait de vagues et le rapport Goldstone avait été plus ou moins enterré.
Mais cette fois-ci, l'Etat Hébreu a décidé que décidément, les ingérences droit de l'hommistes de l'ONU - largement biaisées, inefficaces et complaisantes envers Israel - c'est encore "trop".
Au moins, la "Bête" s'est démasquée. Elle se place toute seule au "ban" des nations. Mais peut-être parce qu'elle se prépare à attaquer...l'Iran.
L'ami Pierrot
Mais Israël n'est pas seul en cause, si ? Excusez-moi si je me trompe, mais il me semble que sous le terme "Israël" on peut comprendre aussi "états-unis", non ?
RépondreSupprimerSinon, que peut un petit peuple contre l'Iran ?
Peut-être que les prières sont des choses vaines. Cependant, je prie chaque soir pour que cette guerre n'ait pas lieu.
Israël est un "état" envahisseur et assassin.