Pages

26 mars 2012

Israël rompt tout contact avec le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU


Le ministère israélien des Affaires étrangères a annoncé ce lundi avoir décidé de rompre tout contact avec le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU, à la suite de l'annonce par cette instance d'une enquête sur les conséquences de la colonisation.

«Le ministère des Affaires étrangères a pris la décision de rompre tout contact avec cette organisation», a affirmé le porte-parole du ministère, Yigal Palmor, précisant que cette mesure n'avait pas encore été notifiée au Conseil.

Source

2 commentaires:

  1. Les Droits de l'Homme de l'ONU sont en général très complaisants envers le "saint" état d’Israël.
    Dans l'affaire de l'opération "Plomb Durci" (Guerre de Gaza enclenchée le 27/12/08), où plus de 1300 Palestiniens avaient été massacrés contre quelques soldats israéliens (13), soit un rapport de 100 pour 1 !!! l'ONU n'avait guère fait de vagues et le rapport Goldstone avait été plus ou moins enterré.
    Mais cette fois-ci, l'Etat Hébreu a décidé que décidément, les ingérences droit de l'hommistes de l'ONU - largement biaisées, inefficaces et complaisantes envers Israel - c'est encore "trop".
    Au moins, la "Bête" s'est démasquée. Elle se place toute seule au "ban" des nations. Mais peut-être parce qu'elle se prépare à attaquer...l'Iran.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Mais Israël n'est pas seul en cause, si ? Excusez-moi si je me trompe, mais il me semble que sous le terme "Israël" on peut comprendre aussi "états-unis", non ?

    Sinon, que peut un petit peuple contre l'Iran ?

    Peut-être que les prières sont des choses vaines. Cependant, je prie chaque soir pour que cette guerre n'ait pas lieu.

    Israël est un "état" envahisseur et assassin.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.