06 octobre 2024

Les vaccins "autoréplicatifs" transmissibles arrivent : Le REPLICON

ARN auto répliquant : On parle d’une troisième bombe atomique, lancée non pas par les Américains mais par le gouvernement japonais lui-même : le REPLICON

Professeur Dr. Seiji Kojima de l’Université de Nagoya : Par rapport aux personnes non vaccinées, le taux de mortalité est cinq fois plus élevé si l’on se fait vacciner deux fois. Le but de la vaccination est en effet de réduire le taux de mortalité, mais ironiquement, le taux était cinq fois plus élevé après avoir reçu le vaccin. Professeur Murukami de l’Université des sciences de Tokyo :

« Le Japon prévoit un déploiement à grande échelle de vaccins auto-amplifiants, qui sont considérés comme des matières dangereuses… » « … D’ici le début du mois prochain, le Japon a le potentiel de déclencher une catastrophe mondiale ». « Les vaccins ne semblent pas efficaces. Ils ne fonctionnent pas. Ils manquent d’efficacité. Les vaccins à ARNm ont entraîné de nombreux décès, blessures et victimes. »

Au Japon, la vaccination de routine contre le COVID-19 a commencé le 1er octobre. Le vaccin Replicon (Arct-154) lancé par Meiji Seika Pharma Co. suscite un intérêt particulier auprès du public. Bien que le vaccin à ARNm ait jusqu’à présent causé d’énormes dégâts dans le monde, il est clair que le vaccin Replicon fera de nouvelles victimes. Les problèmes du vaccin Replicon sont tout d’abord qu’il s’auto-réplique, qu’il n’y a pas de frein pour arrêter la protéine Spike dans le corps et qu’il est transmissible. C’est comme une alerte aux risques biologiques.

Cependant, la situation actuelle est que le public est sceptique à l’égard des vaccins et que seules les personnes âgées sont partiellement couvertes par les fonds publics, de sorte que la vaccination ne progresse pas. Selon les voix des professionnels de la santé, le vaccin Replicon est difficile à utiliser car il est vendu en flacons de 16 doses par flacon, et le nombre d’endroits qui manipulent le vaccin est susceptible de diminuer. Telle est la situation à ce jour.

« … De nombreux vaccinés ne se rétablissent pas bien et leur santé se détériore progressivement. Dans certains cas tragiques, ils décèdent immédiatement après la vaccination. ~ De « United Citizens for Stopping mRNA Vaccines », un groupe de médecins et de professeurs d’université japonais, spécifiquement contre le vaccin Replicon

Nous avons tous entendu parler des « vaccins » à ARNm. En fait, où que vous soyez dans le monde et quel que soit votre degré d’intérêt pour les grandes sociétés pharmaceutiques et leurs escroqueries, vous connaissez sans doute des personnes qui ont reçu l’injection d’ARNm. Peut-être même y avez-vous été contraints vous-même.

Mais avez-vous entendu parler de la prochaine génération de « vaccins » que Big Pharma se prépare à commercialiser ? Ils sont appelés vaccins à ARNm sa ou vaccins « réplicons », et ils ont déjà été approuvés au Japon, où ils devraient commencer à être déployés dès le mois prochain.

vous pouvez vous tourner vers les études et articles scientifiques qui ont été publiés sur ce sujet au cours de la dernière décennie, de « Self-Amplifying Replicon RNA Vaccine Delivery to Dendritic Cells by Synthetic Nanoparticles » (2014) à « 
Self-amplifying RNA vaccines for infectious diseases » (2020) à « 

Rise of the RNA machines – self-amplification in mRNA vaccine design » (2023) 

Alors que les vaccins à ARNm codent une protéine d’intérêt, les réplicons ont été conçus comme un châssis moléculaire codant le gène d’intérêt (GOI ;  transgène ) et tous les éléments essentiels permettant l’auto-amplification de l’ARN réplicon. L’amplification rapide de l’ARN réplicon dans les cellules cibles augmente l’expression de la protéine d’intérêt (par exemple, une (glyco)protéine virale) (Figure 1) et induit une réponse immunitaire protectrice à une dose initiale d’ARN nettement inférieure à celle des vaccins à ARNm conventionnels.

Alors que les vaccins à ARNm vous obligeaient à retourner régulièrement chez le médecin tous les quelques mois pour un autre rappel, les vaccins à ARNm-sa seront… eh bien, auto-amplifiables. Cela signifie qu’ils ne se contenteront pas de détourner la machinerie de vos cellules pour créer la « protéine d’intérêt » que Big Pharma souhaite, mais qu’ils créeront également des protéines de réplication qui fabriqueront davantage d’ARNm, ce qui produira encore plus de cette « protéine d’intérêt ».

Conséquences génétiques imprévues :  les « vaccins » autoréplicatifs impliquent l’introduction de matériel génétique étranger dans l’organisme. Il existe donc un risque que l’ARN autoréplicatif interagisse avec d’autres matériels génétiques de l’organisme, y compris les chromosomes humains, avec des conséquences inattendues, notamment la modification de la constitution génétique de l’individu et de sa progéniture.

Production involontaire de protéines :  La traduction intracellulaire de molécules d’ARNm synthétiques peut conduire à un processus connu sous le nom de décalage du cadre ribosomique, dans lequel des protéines tronquées ou modifiées peuvent être produites ( Mulroney et al. , 2023). Cela peut avoir de graves conséquences sur la santé, notamment des réactions auto-immunes. De plus, l’ARN polymérase de l’alphavirus, qui est l’élément inclus dans les « vaccins » auto-réplicatifs ( Low et al. , 2022), a une faible fidélité ( Poirier et al. , 2016), ce qui signifie qu’à chaque cycle de réplication, il est probable qu’il y ait des erreurs (mutations) dans les séquences copiées, ce qui conduit à la production de protéines aberrantes.

Problèmes de sécurité :  les plateformes de « vaccins » à ARNm sont intrinsèquement dangereuses et n’ont pas fait l’objet d’études de sécurité à long terme ( Halma et al. , 2023) ni d’études expérimentales sur la génotoxicité, la mutagénicité, l’intégration génomique ou l’instabilité génomique ( Acevedo-Whitehouse et Bruno , 2023). Les « vaccins » autoréplicatifs sont susceptibles de présenter les mêmes dangers, mais présentent le problème supplémentaire qu’ils contiennent de l’ARN polymérase virale ( Tews , 2017) qui perpétue la production de l’ARNm codant pour l’antigène.

Considérations éthiques :  Avec des « vaccins » autoréplicatifs, les gens pourraient en fait devenir des « usines à vaccins » mobiles avec la possibilité très réelle de transmettre ou d’excréter le produit « vaccinal » à d’autres par leurs fluides corporels, leurs gaz et leur contact. Ainsi, l’utilisation de produits génétiquement modifiés (« OGM ») autoréplicatifs comme vaccins soulève des questions éthiques, notamment en ce qui concerne le risque de transmission involontaire du produit OGM à des personnes qui n’ont pas consenti à le recevoir.  Il est très préoccupant que cette technologie OGM autoréplicative transmissible se prête à la production d’armes biologiques.

Compte tenu des conséquences potentiellement catastrophiques de cette nouvelle technologie de « vaccin », on pourrait s’attendre à une période prolongée d’examen scientifique au cours de laquelle les effets potentiels sur la santé de cette nouvelle plateforme vaccinale seraient étudiés dans le cadre d’essais cliniques scrupuleux d’une durée de dix ans.

Plus précisément, en novembre dernier, le ministère japonais de la Santé, du Travail et de la Protection sociale a approuvé « Kostaive™ pour injection intramusculaire » (alias « ARCT-154 »), un vaccin à ARNm auto-amplifiant contre le covid-19, qui, comme l’assure le  communiqué de presse du fabricant  , « a suscité des titres d’anticorps neutralisants plus élevés (p<0,05) et plus durables contre la souche d’origine, ainsi que contre la sous-variante Omicron BA 4-5, par rapport à 30 μg de COMIRNATY®, un vaccin à ARNm conventionnel sous licence ciblant le covid-19. »

Vous avez des doutes sur l’un de ces éléments ? Rassurez-vous ! Comme le fabricant nous l’assure également : « La plupart des effets indésirables étaient légers ou modérés et transitoires, et aucun effet indésirable grave lié à l’ARCT-154 n’a été observé. »

Bien sûr, il y a eu un « incident hépatique » lors de l’essai de phase III du vaccin, qui,  selon Science, « méritera d’être surveillé lors de son déploiement auprès d’une population plus large ». Mais ne vous inquiétez pas, les gars. Ce n’est probablement rien. Faites confiance à The $cience™ !

http://

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.