16 mars 2022

Lola Dewaere victime d'un inquiétant problème de santé, elle évoque son « cauchemar »

http://

C'est une Lola Dewaere exaspérée qui a pris la parole sur les réseaux sociaux. La comédienne qui rencontre des problèmes de santé apparus après sa vaccination contre la Covid-19 encourage les femmes partageant son expérience à prendre la parole...

Lola Dewaere victime d'un inquiétant problème de santé, elle évoque son « cauchemar » sur Instagram

Lola est la fille du célèbre comédien Patrick Dewaere, mais elle a mis du temps à faire son propre chemin dans le métier. Aujourd'hui enfin, l'actrice âgée de 42 ans est parvenue à acquérir une certaine notoriété. Pour cela, elle peut remercier son rôle de commandante de police dans la série de France 2 Astrid et Raphaëlle dans laquelle elle joue avec sa complice, la talentueuse Sara Mortensen. Et si elle apparaît désormais très régulièrement dans nombre de séries, Lola peut s'enorgueillir d'avoir aussi trouvé le bonheur dans sa vie personnelle. Comme elle le livrait au mois de décembre dernier quelques semaines à peine après son anniversaire, la volcanique brune a trouvé le bonheur auprès d'un comédien, Pierre-Edouard Bellanca. Sur Instagram, elle partageait ainsi un selfie en noir et blanc, sur lequel l'actrice dévoilait sa bague à côté du comédien tout sourire. "Just pacsed !", écrivait-elle, promettant qu'elle organiserait une "fête… quand tout ira mieux".

Mais près de trois mois après ce post très enthousiaste, c'est une Lola Dewaere courroucée qui a fait son apparition sur les réseaux. L'interprète de Raphaëlle Coste a ainsi partagé un formulaire Cerfa concernant un effet secondaire précis du vaccin contre le Covid-19, le dérèglement du cycle. La comédienne vue dans Mince alors ! a détaillé sa douloureuse et très angoissante expérience faisant état après la première dose de vaccin d'effets secondaires indésirables parmi lesquels " malaises vagaux " et des règles "perturbées légèrement au niveau des flux et de la durée."

Lola Dewaere très inquiète et fatiguée

Après la dernière dose rien ne s'arrange pour la comédienne qui relate que fin décembre elle a éprouvé des douleurs "INIMAGINABLES ", " comme si mon corps cherchait à expulser quelque chose qui était bloqué mais n'y arrivait pas " révèle-t-elle avant d'expliquer que son compagnon " a failli plusieurs fois appeler les urgences " affolé de la trouver prostrée de douleur " à ne pas pouvoir poser un pied par terre ". La petite-fille de Mado Maurin se souvient également de " migraines hyper douloureuses, rideaux fermés et d'un syndrome pré-menstruel encore plus fort "

Un temps, Lola Dewaere pense qu'elle est en pré-ménopause, c'est alors que le cycle se déclenche. L'actrice garde un souvenir vivace et évoque notamment " une hémorragie et des caillots de sang de la taille d'une balle de tennis " .

La complice de Sara Mortensen s'inquiète avouant : " La nuit je ne dors pas, je dois me changer toutes les 15mn toujours avec triple protections! Je suis lessivée, j'ai mal, c'est un cauchemar. Je ne sais pas comment je fais pour encore tenir debout et réussir à tourner. " Elle indique également qu'elle fera bientôt des examens et affirme vivre - "depuis la dernière dose " - " un cauchemar ". "Moi je veux que ça s'arrête " supplie-t-elle devant des abonnés plutôt inquiets qui ne peuvent qu'espérer que Lola Dewaere verra prochainement la fin de ses ennuis de santé...

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.