09 mars 2022

Le CDC admet discrètement que les vaccins COVID-19 provoquent des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux

http://

Les  Centers for Disease Control and Prevention  (CDC) ont discrètement admis  que les vaccins contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) provoquent une inflammation cardiaque, une crise cardiaque et un accident vasculaire cérébral.

Plus précisément, le CDC a admis que les vaccins provoquent une myocardite et une myopéricardite . 

Le premier se produit lorsque le muscle cardiaque – également connu sous le nom de myocarde – devient enflammé. Ce dernier se produit lorsque le muscle cardiaque et le sac qui entoure le cœur – connu sous le nom de péricarde – deviennent enflammés.

La myocardite peut affaiblir la capacité du cœur à pomper le sang et provoquer des arythmies. Les cas graves de myocardite peuvent tellement affaiblir le cœur qu’il devient incapable de pomper suffisamment de sang dans tout le corps. Cela peut également entraîner la formation de caillots dans le cœur, ce qui peut provoquer des accidents vasculaires cérébraux ou des crises cardiaques. 

(Connexe: les protéines de pointe du vaccin COVID-19 se détachent, provoquant des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et plus encore .)

“Les preuves de plusieurs systèmes de surveillance de la sécurité dans plusieurs pays appuient la découverte d’un risque accru de myocardite et de myopéricardite après la vaccination par ARNm COVID-19”,

a lu un rapport du CDC intitulé

“COVID-19 Vaccine Safety Updates”,

rédigé par un membre du CDC. Groupe de travail sur les vaccins COVID-19.

Le rapport a souligné que le risque de myocardite et de myopéricardite est le plus élevé chez les adolescents et les jeunes adultes. 

Les hommes sont également plus susceptibles de souffrir de l’une ou l’autre condition que les femmes.

Les conditions sont plus susceptibles de se produire après la deuxième dose qu’après la première, et l’apparition des symptômes survient quelques jours après la vaccination, jusqu’à une semaine.

Les médias traditionnels font des heures supplémentaires pour blâmer les maladies causées par les vaccins sur d’autres choses

Les médias traditionnels détournent l’attention des gens des vaccins COVID-19 en essayant de blâmer les maladies cardiaques et leurs symptômes sur d’autres facteurs. Shane St. Pierre, l’animateur de l’émission “Anti-Disinformation”, l’a souligné dans l’épisode du 3 mars de l’émission.

St. Pierre a d’abord noté que la plupart des médias grand public les plus importants et les plus influents du monde occidental ont des liens étroits avec – s’ils ne sont pas directement contrôlés par – les grandes sociétés pharmaceutiques.

Les médias grand public sont liés à Big Pharma par le biais de deux des plus grandes sociétés de gestion d’investissements au monde – BlackRock et The Vanguard Group. Ensemble, leurs avoirs en portefeuille valent plus de 17 000 milliards de dollars.

“Plus important encore, ils sont les propriétaires et les contrôleurs de l’industrie Big Pharma. Et plus important encore que cela, BlackRock et Vanguard possèdent les principaux médias mondiaux », a déclaré St. Pierre. “En d’autres termes, Big Pharma possède les médias grand public .”

Cela donne aux médias grand public une forte incitation à publier un déluge d’articles affirmant que certains facteurs de la vie et non les vaccins expérimentaux et mortels contre le COVID-19 augmentaient les risques de développer différentes conditions de santé. Il a ensuite souligné que tous ces articles n’ont commencé à sortir que lorsque les vaccins COVID-19 ont commencé à se répandre.

Un article publié par le  Daily Express le 12 décembre 2021 affirmait que sauter le petit-déjeuner pouvait augmenter le risque de crise cardiaque  

“bien que le jeûne intermittent soit le plus grand avantage prouvé pour la santé de tous les temps”, a déclaré St. Pierre. 

“Maintenant, tout à coup, sauter le petit-déjeuner provoque des crises cardiaques.”

“Mais si vous ne sautez pas le petit-déjeuner, tout à coup, l’aliment le plus populaire au monde pour le petit-déjeuner – les œufs – augmente votre risque de caillots sanguins”, a-t-il ajouté. St. Pierre fait référence à un autre  article du Daily Express , publié le 22 janvier, qui affirmait qu’une substance dans les œufs est en fait la raison pour laquelle les gens ont un risque accru de caillots sanguins, de crises cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux.

St. Pierre a ensuite souligné à quel point ces affirmations étaient devenues ridicules lorsqu’il a partagé un article de  Wales Online qui affirmait qu’il existe un lien entre la facture d’énergie d’une personne et  son risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral .

“Ils nous disent que ces augmentations de la facture énergétique pourraient même entraîner des problèmes de santé chez nos enfants. 

Parce que nous demandons tous à nos enfants d’ouvrir nos factures d’énergie, puis de leur demander comment ils vont payer sans emploi “,

a commenté St. Pierre d’un ton ironique.

Selon les médias grand public, d’autres facteurs peuvent causer des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux, notamment le fait de fumer de la marijuana, le froid, l’utilisation d’objets sexuels et même de respirer trop souvent .

St.Pierre ne pense pas que ce soit une coïncidence si les médias grand public appartenant à Black Rock et Vanguard ont soudainement imputé les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques et les décès à beaucoup de choses autres que les vaccins COVID-19 à peu près au même moment où ces sociétés de gestion d’investissement ont pris contrôle de Big Pharma.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.