08 décembre 2021

PLAANET : LE PREMIER RÉSEAU SOCIAL LOCAL DE LA RÉSISTANCE !

http://

Pourquoi PLAANET ? 

Comme vous pourrez le lire dans le Manifeste que nous ont laissé les développeurs de PLAANET (et que vous êtes invités à signer virtuellement lors de votre inscription), cette idée est née d’un constat simple et amer : La véritable démocratie censée protéger et garantir la souveraineté des peuples n’existe plus. Le pouvoir décisionnel que nous déléguons par le vote s’affaire à entretenir les privilèges d’une petite caste et non plus à servir l’intérêt collectif. La censure, les restrictions, la ségrégation, les répressions violentes et la violation de nos droits fondamentaux sont devenus la norme. Les conditions d’un monde viable pour les générations futures ne sont plus réunies…Il nous faut donc en inventer de nouvelles.

 

PLAANET a été conçu pour répondre à ce besoin capital de nous réunir pour repenser ce monde. 

Des réseaux locaux que nous allons pouvoir créer naîtront des liens humains puissants, terreau d’une intelligence collective, constructive et bienveillante à même de nous aider à nous réapproprier notre souveraineté, nos libertés et nos droits fondamentaux.

Comment fonctionne PLAANET ? 

PLAANET peut s’utiliser sur différents supports tels que un téléphone, une tablette ou un ordinateur. 

Après une inscription qui ne nécessite qu’un pseudo (pas besoin d’adresse mail ou de numéro de téléphone) vous pourrez, si vous le souhaitez, compléter votre profil avec photos, compétences, aspirations et/ou centres d’intérêts. 

Une fois cette étape franchie vous aurez la possibilité de vous géolocaliser sur la carte interactive de PLAANET : Vous pouvez choisir avec précision ou non votre emplacement et même en changer totalement si vous vous déplacez ou si vous souhaitez suivre l’actualité d’autres réseaux que le votre. 

Que peut-on faire sur PLAANET ? 

  • Créer ou rejoindre des groupes de résistants proches de chez vous. (Voir la vidéo «Création de comptes et d’Antennes locales » en bas de page).
  • Contacter des résistants en filtrant par compétences, projets et/ou aspirations.
  • Relier les évènements et actions du terrain avec les actions sur internet
  • Diffuser des messages dans un rayon de 1 à 600 km autour de vous
  • Organiser des événements locaux (actions, rassemblements, trocs, etc…)
  • Organiser des votes, des sondages ou des référendums.
  • Accéder à des salons de discussions et à une messagerie privée et sécurisée. 
  • Obtenir toutes les infos et les mises à jour de l’actualité locale de sa zone définie.

 Crée PAR et POUR la RESISTANCE on vous dit… 

Et la sécurité sur PLAANET ? 

PLAANET est un réseau open source, gratuit et décentralisé.

Le réseau décentralisé offre une sécurité renforcée car les données n’étant pas toutes stockées sur le même serveur mais sur une multitude de serveurs indépendants qui communiquent entre eux, il devient impossible pour un seul individu de contrôler l’ensemble de ces données. Cela permet d’éviter des censures arbitraires par une seule entité qui détiendrait le réseau (comme c’est le cas avec Facebook, twitter, etc…)

Pour les utilisateurs, cette décentralisation est invisible, vous choisissez simplement le serveur sur lequel vous stockez vos données et une fois relié à un serveur vous êtes connecté à l’ensemble du réseau, tout se passe alors comme si toutes les données se trouvaient au même endroit.

À savoir : Le Grand Réveil a crée son propre serveur « LGR Local » sur PLAANET avec une grande capacité de stickage afin de pouvoir accueillir notre communauté, (le serveur est l’endroit où vos comptes et données sont hébergés). Nous avons domicilié « LGR Local » hors de France, dans un pays plus respectueux des règles démocratiques et de la liberté d’information : la Finlande. (Lien de connexion en bas de page)

Comment s’organiser sur PLAANET ? 

Vous l’avez compris, tout le monde peut ouvrir sa page ou créer son groupe sur PLAANET, toutes les initiatives peuvent y trouver leur place, ce qui est productif et absolument nécessaire lorsque l’on souhaite mettre en place un système démocratique sain.

Mais pour pouvoir refonder le système en profondeur, reconquérir notre souveraineté et poser les jalons du monde de demain, il nous faut d’abord faire capoter ce système illégitime et frauduleux dans lequel nous sommes, au plus vite, avant qu’il ne nous prive de nos dernières libertés qui nous permettraient d’agir…

Membre du groupe LGR Alliance, L’Essor des Résistants incarne cette stratégie globale de résistance qui ambitionne l’émancipation collective au travers d’une réelle organisation.

LEDR propose de créer une multitude d’« Antennes locales» via PLAANET, sur tout le territoire et même au-delà. 

Ces « Antennes locales » agiront de manière indépendante, libres de créer leurs propres actions ou événements mais aussi de manière inter-connectée en agissant de concert pour des actions coordonnées et massives. 

Les référents de ces antennes feront le lien entre les différents collectifs dissidents de leur zone ainsi qu’avec les autres Antennes locales. Ils organiseront les actions, informeront et expliqueront la stratégie aux nouveaux arrivants. 

Tout savoir sur le rôle des référents d’Antennes locales : https://resistants.fr/antennes-locales/

Pour en savoir plus sur la stratégie globale d’émancipation que propose l’Essor des Résistants, notamment sur le levier majeur d’éveil et d’action qu’est La Fraude du Nom Légal (FDNL), nous vous invitons à rejoindre leur site internet : https://resistants.fr/

Note exclu : Le Grand Réveil organisera prochainement des salons vocaux sur son canal Telegram pour que vous puissiez poser toutes vos questions sur cette stratégie. 

Nous nous engageons également à diffuser et à promouvoir toutes les actions qui naîtront suite à la création des «Antennes Locales » sur PLAANET sur notre canal Telegram LGR ALLIANCE.

En conclusion les amis, pour l’Essor des Résistants comme pour Le Grand Réveil, point de miracles ou de sauveurs, la solution dépend uniquement de l’engagement de chacun et de la responsabilité de tous

Le nombre et l’union font la force. Nous savons que c’est une course contre la montre et que c’est l’heure du Grand Réveil.

Puisse ce formidable outil qu’est PLAANET nous permettre de regagner notre souveraineté, notre liberté et nos droits fondamentaux !

Gardons en tête que l’effort doit être collectif mais aussi individuel, chacun peut et se doit d’apposer sa pierre à l’édifice ! Nous avons besoin de chacun dans cette mission et ce noble combat ! L’heure est aux alliances et à l’unité car s’ils ont les milliards nous sommes des millions et rien ni personne ne peut arrêter un mouvement, une idée, une stratégie pour lesquelles l’heure est venue

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.