En 2019, une descente du FBI au domicile new-yorkais du patron du réseau pédophile VIP Jeffrey Epstein, où Bill Clinton et le prince Andrew étaient invités, a permis de mettre au jour une collection de photos de viols d’enfants.
Selon un témoignage troublant donné dans le procès de Ghislaine Maxwell, l’agent spécial du FBI Kelly Maguire a révélé que lors d’un raid en juillet 2019, des centaines d’images de jeunes filles mineures nues ont été trouvées enfermées dans un coffre-fort.
L’analyste du FBI Kimberly Meder a également témoigné lundi au sujet des CD écœurants découverts dans le coffre d’Epstein.
Une image trouvée sur un CD montrait Maxwell et Epstein ensemble, a-t-elle dit.
The Jeffrey Epstein & Ghislaine Maxwell trial starts today.
— Niall Albert McCall (@NiallAlbert) November 29, 2021
It is arguably the biggest and most controversial trial in our lifetime, so why is it not being live-streamed to the public?
Surely it is in the public interest to know the full facts of the case!!?? #MaxwellTrial pic.twitter.com/aXQwY91MLm
Westernjournal.com rapporte : Le raid a permis de découvrir « au moins des centaines – et peut-être des milliers – de photographies sexuellement suggestives de femmes entièrement ou partiellement nues » conservées par Epstein, selon les documents judiciaires.
Certaines des photos « semblent être celles de jeunes filles mineures, y compris au moins une jeune fille qui, selon son avocat, était mineure au moment où les photos en question ont été prises », selon les documents du tribunal fédéral qui a accusé Epstein de plusieurs crimes avant sa mort.
Lundi également, une femme utilisant le pseudonyme « Kate » a témoigné que Maxwell l’avait recrutée pour donner des massages à Epstein, selon le New York Times.
Kate a déclaré que Maxwell l’a escortée dans des pièces où elle donnait des massages à Epstein, qu’il s’est occupé de ses voyages internationaux et qu’il lui a donné une fois ce qu’elle a appelé une tenue « d’écolière » à porter lorsqu’elle servait le thé à Epstein.
Elle a déclaré que dans ce cas, Epstein a initié un acte sexuel.
Le procureur Lara Pomerantz a demandé à Kate pourquoi elle avait mis cette tenue.
« Je ne savais pas comment dire non », a dit Kate. « Je n’avais jamais été à Palm Beach ou en Floride auparavant. Je n’avais aucune idée de l’endroit où se trouvait la maison. Et je n’étais pas sûre que si je disais non, je devrais partir, ou quelles seraient les conséquences si je ne le faisais pas. »
Kate a déclaré avoir rencontré Maxwell en 1994 à Paris et l’a qualifiée de « très sophistiquée et très élégante ».
« Elle semblait être tout ce que je voulais être », a déclaré Kate.
Kate a déclaré que Maxwell voulait la présenter à son petit ami, un « philanthrope » qui aidait les jeunes.
- Lire aussi : Ghislaine Maxwell a « servi » des enfants à des pédophiles VIP pour qu’ils les « chassent et les violent », selon le tribunal
- « Partenaire dans le crime » : l’accusation de Maxwell s’ouvre avec des détails sordides sur la prédation sexuelle d’Epstein
- L’élite panique alors que le tribunal ordonne au FBI de démasquer les « co-conspirateurs pédophiles » de Ghislaine Maxwell
- Bill Clinton a effectué deux voyages à l’étranger non divulgués auparavant avec Ghislaine Maxwell
- Un juge approuve la levée des scellés sur des documents liant Ghislaine Maxwell, proxénète pédophile VIP, aux Clinton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.