Plusieurs enfants atteints du syndrome inflammatoire "PIMS" "suite" au Covid hospitalisés en pédiatrie à Nice.
Forte fièvre, troubles digestifs, cutanés... Ce syndrome inflammatoire multi-systémique (PIMS) touche les enfants âgés de 4 à 11 ans. Leur état général est très altéré. 88 cas ont été enregistrés en PACA, selon l'ARS, une dizaine à l'hôpital Lenval de Nice.
Source : FR3
Soit ils testent le vaccin sur des jeunes enfants, soit ce sont les parents
vaccinés qui contaminent gravement leurs enfants, comme observé aux USA et en Belgique.
La catastrophe sanitaire prévue par les plus grands médecins de la planète a probablement commencé.
La catastrophe sanitaire prévue par les plus grands médecins de la planète a probablement commencé.
L'absentéisme pour maladies ORL, pulmonaires et gastro, est en train d'exploser un peu partout, d'où une pénurie croissante de personnels. Les pénuries annoncées et observée sont liées en partie à cet absentéisme, qui va aller crescendo, avec l'entrée dans la mauvaise saison.
Les vaccinés semblent être des bouillons de cultures, augmentant la virulence des bactéries et virus opportunistes, et les non vaccinés ne sont pas à l'abri des contaminations.
La médiatisation de ces enfant malades va servir de prétexte à la vaccination des 12 ans et moins, soit un marché juteux d'environ 9 millions d'enfants !
Les disciples de Mengele feront porter le chapeau aux non vaccinés. D'une manière ou d'une autre, cela finira par un Nuremberg de la "vaccination".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.