Bill Gates est désormais le plus grand fermier des États-Unis. Quelles hypothèses peut-on émettre?
Bill Gates, l'OMS et l'alimentation
Avant d'en arriver à la vidéo doublée en français, rappelons ce qui
suit de nos différents articles sur quelques-uns des sujets qui y sont
abordés.
Bill Gates, l'OMS et l'alimentation
« Bill Gates a bâti un empire mondial autour de ses technologies et de ses entreprises « philanthropiques », dont l'ampleur est aujourd'hui de plus en plus évidente. Sa richesse absolue lui a permis de devenir une véritable superpuissance à part entière. Il est non seulement devenu le plus grand bailleur de fonds de l'Organisation mondiale de la santé et le tsar mondial non élu de la santé face au Covid-19, mais il exerce également une grande influence sur le système alimentaire mondial. »Bill Gates et l'implant RFID
Source
« En septembre 2019, à peine trois mois avant la première apparition du coronavirus en Chine, ID2020, une société biométrique basée à San Francisco qui compte Microsoft parmi ses membres fondateurs, a discrètement annoncé qu'il entreprenait un nouveau projet qui implique « l'exploration de multiples biométries », technologies d'identification pour les nourrissons » basée sur la « vaccination de ces derniers ».Bill Gates et les villes intelligentes
[...]
Pour revenir à ID2020, Microsoft a - pour le concrétiser - formé une alliance avec quatre autres sociétés, à savoir : Accenture, IDEO, Gavi et la Fondation Rockefeller. Le projet est soutenu par les Nations Unies et a été intégré à l'initiative des Nations Unies pour les objectifs de développement durable. »
Source
« La maintenance et l'analyse des données collectées par une infrastructure 5G nécessitent des ordinateurs massifs logés dans de grands complexes de stockage de données. Pour garder le contrôle de cette infrastructure, Bill Gates est en train de construire sa propre « ville intelligente » en Arizona. Selon KPNX-TV, il a dépensé 80 millions de dollars pour un terrain de 10 000 hectares près de Phoenix dans le but d'en faire une « ville intelligente » où tout est interconnecté via un réseau sans fil, y compris des flottes de véhicules autonomes. Les 80 000 habitants de la ville de Gates travailleront principalement dans des centres de données. »
Source
Bill Gates, son obession pour les vaccins et ses conflits d'intérêts
« Pour Bill Gates, les vaccins constituent une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins (y compris l'ambition de Microsoft de mener à bien une campagne mondiale de vaccination par nano-puce) et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale — le fer de lance du néo-impérialisme corporatif.La vidéo :
L'obsession de Gates pour les vaccins semble alimentée par une conviction messianique qu'il a reçu de droit divin l'ordre de sauver le monde grâce à la technologie et à ses expérimentations sur l'insignifiante vie des humains.
[...]
Bill Gates finance des recherches de vaccins contre le coronavirus qui seraient en concurrence avec la chloroquine, et l'agence du Dr Fauci est co-partenaire du projet.
L'entreprise Moderna travaille sur un vaccin contre le coronavirus, qui devrait faire l'objet d'essais cliniques en avril. Le Dr Fauci a fait l'éloge de Moderna et a déclaré qu'un vaccin est le seul moyen d'assurer définitivement la fin du virus. Bill Gates travaille sur plusieurs projets de vaccins contre le coronavirus.
[...]
BIENFAISANCE CORPORATIVE - The Nation a trouvé près de 2 milliards de dollars de dons de bienfaisance déductibles d'impôt de la Fondation Gates à des entreprises à but lucratif — y compris des sociétés dans lesquelles la fondation détenait des investissements, comme GlaxoSmithKline. Les dix premières entreprises bénéficiaires ont rapporté plus d'un demi-milliard de dollars. »
Source : L'obsession de Bill Gates pour les vaccins
Traduction : QuadrillageTraduction sur Odysee
Selon Forbes, toutefois :
« Si Bill Gates est peut-être le plus grand propriétaire de terres agricoles du pays, il n'est en aucun cas le plus grand propriétaire individuel de terres. Dans sa liste des 100 plus grands propriétaires fonciers étasuniens, The Land Report donne la première place au président de Liberty Media, John Malone, qui possède 890 400 hectares de ranchs et de forêts. Le fondateur de CNN, Ted Turner, se classe troisième avec 809 400 hectares de ranchs dans huit États. Même le PDG d'Amazon, Jeff Bezos, investit dans la terre à grande échelle, décrochant la 25e place avec ses 170 000 hectares de terres, principalement dans l'ouest du Texas. »
M.K. Scarlett
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.