ARTICLE 411-3 du code pénal – TRAHISON & ESPIONNAGE
« Le fait de livrer à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents des matériels, constructions, équipements, installations, appareils affectés à la défense nationale est puni de trente ans de détention criminelle et de 450000 euros d’amende. »
Hollande a admis dans un livre qu’il a publié avoir bafoué l’embargo international interdisant la livraison d’armes en Syrie. Après avoir initialement prétendu avoir livré des armes « non létales » il a plus tard reconnu dans ce livre qu’il s’agissait bien d’armes mortelles.
Pour sa défense, Hollande a cru, ou prétendu croire, avoir restreint ses armes à des islamistes « gentils ». Or, la principale formation islamiste « Non DAESH » en Syrie est affiliée à Al-Qaeda. De plus, les milieux islamistes radicalisés partagent le même vivier de recrues et rien n’empêche ainsi les armes envoyées en Syrie de servir dans n’importe quelle formation terroriste, y compris celles qui sévissent sur le territoire Français et ont perpétré les horreurs qui ont atteint la Nation ce 13 Novembre.
Les traités interdisant la prolifération des armes légères sont des traités internationaux ratifiés par la France. Le Terrorisme et le fait d’aider des terroristes est universellement condamné. La culpabilité de Hollande est établie par un ouvrage qu’il a publié. Ces dires ont ensuite été retransmis par la presse sans qu’il les nie. Il a même cherché à en profiter pour essayer de remonter dans les sondages en se donnant une image de chef de guerre. Au delà de la puérilité irresponsable d’un ambitieux machiavélique, les jeux de guerre de Hollande sont coupables d’avoir aidé le terrorisme international
EN TOUT ÉTAT DE CAUSE, HOLLANDE EST COUPABLE AU TITRE DE L’ARTICLE 411-3 qui définit le crime de TRAHISON
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.