26 novembre 2013

Guerre ethnique : Norvège

Un groupe anonyme a menacé de déclarer une campagne d’incendie des mosquées de la Norvège, dans un courriel envoyé à une mosquée : » Avant la fin de l’année 2013 toutes les mosquées disparaîtront de notre sol ».



Un groupe de patriotes nationalistes norvégiens ont subrepticement envoyé par e-mail un message aux islamistes qui selon eux ont envahi la Norvège, et menacent de brûler toutes les mosquées.


Après ce qui est arrivé à Nairobi au Kenya, il ne fait aucun doute selon le groupuscule que l’islam doit être combattu de la même manière qu’ils le font contre le judaïsme, le christianisme et les orthodoxes, il est maintenant temps d’agir » dent pour dent «
Selon leur déclaration : « Cette mesure devrait permettre de protéger et de sécuriser la population, surtout depuis l’augmentation de cas de viols de femmes en Norvège, car les autorités ne trouvent pas de moyen de résoudre le problème. Il faut interdire l’islam en Norvège pour toujours . »

13 commentaires:

  1. et les femmes violés dans le reste du monde par autres que les musulmans, faut détruire quoi au juste ? au cas ou pour la juste cause !

    Ano Nime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement !!! Il y en a déjà assez comme ça , ce n'est pas la peine d'en ajouter en Norvège pour parler de la Norvège , oui ou non ???

      L'ours

      Supprimer
    2. au cas ou vous ne le savez pas, sachez que l'islam interdit les rapports extra-conjugaux, alors je vous laisse imaginer ce qu'il pense du viol !
      il ne faut pas mélanger un fait social avec la religion, je suis musulman, pourquoi je n'irai pas violer aussi a mon tour en Norvège d'après vous qu'est ce qui m’empêche de le faire ?

      Ano Nime

      Supprimer
    3. Arf , l'islam autorise le mariage à quel age ??? Et il autorise un mariage vite fait et pour combien de temps ??? A condition de dire je ne sais plus quel phrase ou prière pendant je ne sais plus combien de fois pour être pardonner !!! C'est ce que faisait les mercenaires islamique pendant l'agression de la Syrie !!!

      L'ours

      Supprimer
    4. Ano Nime, ce qui devrait empêcher de violer (ou de tuer), ce n'est pas la religion, quelle qu'elle soit, mais le respect du genre humain. La conscience de ce qui est bien et de ce qui ne l'est pas.

      Certains hommes ne sont pas des hommes, mais des animaux sanguinaires. Ils n'ont non seulement pas de respect pour les femmes (ou les enfants filles-garçons parfois) qu'ils violent, tuent ou torturent, mais n'ont même pas le respect d'eux-mêmes.

      C'est trop moche !

      Nous devrions tous pouvoir prier dans n'importe quel lieu de culte. Que ce soit dans une mosquée, dans un temple, dans une église... quelle que soit notre religion. Ce sont des endroits qui devraient nous réunir au lieu de nous diviser.

      Je désirerais tant la paix sur ce monde ! Tout cela m'attriste. Je ne me réjouirai jamais que l'on détruise un lieu de prière.
      Je suis chrétienne parce que je suis née en pays chrétien. J'aurais pu naître au Maroc, en Inde ou en Chine. Ma "religion" serait alors toute autre. Mais je pense que ça n'aurait pas changé ma spiritualité et le respect que j'ai pour la vie.
      Sauf, peut-être si j'avais été 'embrigadée' dans certaines pratiques ou pensées...

      Amitié.

      Supprimer
    5. @ L'ours
      le mariage en islam est un contrat qui se conclut à l'age de la puberté.
      l'islam n'autorise le mariage que dans un cadre bien précis, toute autre forme est plus a ranger dans la rubrique culturel que cultuel, et c'est justement l'amalgame que font beaucoup de musulmans, à savoir ce mélange entre le culturel et le cultuel.
      la formulation de vos propos à l'image des islamophobes, n'est que du verbiage sans consistance intellectuelle.

      @Elba
      merci pour votre commentaire, je partage votre point de vue, cela dit nous partageons je pense de part nos croyances les mêmes valeurs.

      Supprimer
  2. Les viols et autres procédés de même genre n'ont explosés sur le sol des pays européens que depuis l'imposition massive de l'immigration aux populations autochtones!
    Chacun sait cela et se tait au niveau des gouvernements car c'est la carte du NWO pour créer le chaos et détruire les peuples et leurs cultures!
    Mais il semblerait que les peuples se réveillent et sans doute la Norvège n'en est que le 1er symptôme!!...
    Formidable espoir !

    Nimeano

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avez vous des stats pour étayer votre insertion ? une statistique des viols avant et après la deuxième guerre mondiale par exemple en Europe ou bien dans un pays européen afin de faire une comparaison entre le viol commis par les européen de souche et ceux de branche ?

      Ano Nime

      Supprimer
    2. Justement ! Des viols Il y en a eu assez avant , pendant et apprêt la deuxiéme guerre mondial c'est pas la peine de favoriser la chose !!! OUI OU NON

      L'ours

      Supprimer
    3. ]@L'ours
      dire favoriser la chose cela suppose que les énergumènes qui le commettent sont conscient de le favoriser et de surcroît faire sa promotion ?

      Ano Nime

      Supprimer
  3. Merci l'ours et Nimeano.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  4. Hé ben m'alors, il est passé où mon commentaire, paul ? trop nébuleusement anti anti-musulman à votre goût? Détrompez-vous, il était juste anti-connerie.

    Voyez-vous, un commentaire objectif à cette information que vous rapportez n'aurait pas été du luxe. En la présentant telle quelle, vous semblez cautionner de fait son contenu. Je me suis donc permis d'apporter mon grain de sel "à la cool", avec autant de désinvolture que la manière dont l'info était donnée (car je supposais que votre blog le permettait).

    Bon ben me suis trompé. ça arrive, hein.

    Un dernier conseil toutefois: Voyez grand et loin: Allez au delà des misérables effluves de ce cloaque que vous dénoncez mais dont vous semblez prendre plaisir à humer et partager les miasmes: les musulmans violeurs et les chrétiens ou juste patriotes (ha bon?) norvégiens pyromanes sont les deux facettes d'une même pièce, frappée à la chaîne pour vous faire danser au doux son de son cliquetis pourtant affreusement discordant.

    RépondreSupprimer
  5. Posez vous les bonnes questions: qui a intéret à ce que les populaces se focalisent sur l'islam et lache leur frustration sur les musulmans? Prenez un peu de recul et observez le jeu manipulatoire en cours , vous pourrez aussi constater à quel point cela fonctionne en europe! Diviser pour mieux régner! Faire peur et venir consoler par plus de sécurité! Le totalitarisme qui n'attend que son heure n'est pas loin et les dupes non plus!Le souci est que le peuple dans son entier souffrira sous la dictature ,les musulmans et leurs détracteurs ..à bon entendeur..La loba

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.