«Le secrétaire général et un député du parti Aube Dorée viennent d'être arrêtés après l'émission de mandats d'arrêt contre eux», indique la police grecque dans un sms envoyé aux journalistes.
Des mandats d'arrêt contre au moins trois autres députés de ce parti ont été émis par la Cour suprême grecque, à laquelle a été confiée l'enquête sur le récent meurtre d'un musicien par un militant d'Aube dorée.
Plus de 10'000 Grecs ont manifesté mercredi à Athènes pour dénoncer le parti d'extrême-droite, qui réfute le qualificatif de néonazi et dément toute implication dans l'assassinat de Pavlos Fissas, 34 ans.
Source
Ouais, je ne sais trop quoi penser?
RépondreSupprimermanoeuvre politique pour liquider un parti qui dérange l'oligarchie
ou réelle menace?
Ce type de ménage ne peut pas nuire !
RépondreSupprimerLes extrêmes, qui ne peuvent être qu'hyper-violentes, c'est à dire le fascisme et l'antifascisme, sont a éradiquer de la face du monde, vu que se sont les mêmes déviants dans un camp comme dans l'autre. Mais c'est hélas une cause perdue puisque ces extrémismes dangereux sont fabriqués de toute pièce et utilisés par le système à des fins inavouables.
Je veux bien, mais quand on vois de genre d'article
Supprimerhttp://echelledejacob.blogspot.fr/2013/09/guerre-ethnique-dounia-bouzar-remplacer.html
On en arrive à se dire qu'il n'y a plus de moyen légal de contrer l'invasion ce qui de facto pousse les gens vers des organisations radicales . On le sait c'est voulu, mais quel autre choix reste-il ?
Les élections sont truquées et les référendums inexistants . Comme la Grèce sert de rat de labo depuis des années maintenant ,on peut aussi envisager que cette arrestation serve de test en cas d'arrestations de dirigeants anti-europèens comme MLP ou Nigel Farrage .