12 juillet 2013

Monsieur le maire...

Monsieur le maire,

Cette année encore, les parisiennes et les parisiens vont être appelés à dépenser plus de cent mille euros pour financer la soirée que vous organisez le 17 juillet dans les salons de l’hôtel de ville à l’occasion du Ramadan.

Ne soyez pas hypocrite, s’il vous plaît, il s’agit bien pour la Mairie de Paris de favoriser une fête religieuse particulière. Vous voulez favoriser l’islam avec l’argent des contribuables parisiens alors qu’à plusieurs reprises, depuis vous êtes maire, vous avez spécialement désavantagé la religion catholique. Le PS organise depuis déjà de nombreuses années et en toute connaissance de cause la montée du communautarisme dans notre pays, aggravant sciemment et pour de mesquines visées électoralistes l’état du tissu social français. Mais voir un maire de Paris, au su et vu de tout le monde, oser organiser une « soirée à l’occasion du Ramadan » dans les salons de l’Hôtel de Ville relève de la pure indécence et a de quoi laisser songeur.
Il vous est interdit, Monsieur le maire, d’utiliser l’argent des contribuables parisiens pour une telle manifestation sectaire qui viole ouvertement les règles de la laïcité française.
Le préfet de Paris, l’année dernière, vous l’a rappelé. Toutefois, piteusement, il n’a pas été plus loin.
Je vous demande donc d’annuler cette de réception du 17 juillet 2013.
En tout état de cause, dans le cadre du budget pour l’année 2014, la décision du conseil municipal accordant des crédits pour cette manifestation, sera déférée pour annulation au tribunal administratif.
Veuillez agréer, Monsieur le maire, l’expression de mes sentiments distingués.

11 commentaires:

  1. Mouahah, et pour Paques et Noël y a rien d'organisé peut-être? Et là, on parle en millions d'€, alors ça suffit...

    RépondreSupprimer
  2. Les policier réquisitionné pour les fête juive et rassemblement coute 4 million par an..On en parle pas, on tape que sur les musulman et qu'on frappe frappe frappe et frappe encore..Les type n'ont rien demander font leurs radaman tranquillement et voilà qu'on polémique pour rien juste pour attiser les haines, cela s'appel une oppression....

    RépondreSupprimer
  3. L'Abbé Pagès avait écrit à ce sujet à la Mairie de Paris il y a 2 ans mais il n'a, sauf erreur de ma part, jamais obtenu de réponse à son courrier

    http://www.2kcom.net/2012/08/28/lettre-de-l-abb%C3%A9-pag%C3%A8s-au-maire-de-paris/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAAHHHHH PUTIN DE MERRDE , VOYEZ PAS QU'ONT EST TOUS DANS LA MÊME GALERE !!!!!!!! MUSULEMENTS CHRETIENS !!!!!!!*

      l'ours

      Supprimer
  4. A Paris, pour les fêtes de fin d'année, certaines rues sont illuminées grâce à une subvention de la mairie et à la participation des commerçants.
    C'est la fête du tiroir caisse, alias Père Noël.
    La mairie de Paris n'intervient pas, que je sache, au niveau du culte.
    http://www.parisinfo.com/decouvrir-paris/les-grands-rendez-vous/noel-a-paris

    idem pour Pâques qui sert de prétexte à faire de la pub aux chocolatiers :
    http://www.parisinfo.com/decouvrir-paris/les-grands-rendez-vous/paques-a-paris

    Toujours, que je sache, les représentants de la communauté chrétienne ne bénéficient pas d'une réception à la mairie.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  5. diversion politique : diviser pour mieux régner ?
    Et ça marche !!

    RépondreSupprimer
  6. Il n'est pas question de taper sur les Musulmans ou sur les Juifs.
    Mais de prendre note que les chrétiens, n'ont pas droit de reconnaissance sur leur terre.

    @nomyme 17/39, il s'agit bien de diviser pour régner. Ce jeu dangereux pousse chaque "camp" dans ses retranchements. Jusqu'où ?

    Edouard

    RépondreSupprimer
  7. Par Taranis

    http://archives-fr.novopress.info/wp-content/uploads/2010/01/Gaulois.jpg

    RépondreSupprimer
  8. Plus personne ne pratique la religion chrétienne, quand les gens critique le ramadan il revienne sur le carême qu'ils revendique comme une "connerie"...L'islam est médiatisé, car il est pratiqué...
    Il ya un très gros vice dans ce pays, c'est que les gouvernement passent leurs temps à ridiculiser les prêtre et curé, comme pour le mariage gay, le mariage gay est par excellence une déclaration de guerre à l'encontre de la chrétienté, et beaucoup de musulman sont attristé de voir que la foi chrétienne se voit disparaitre en France à cause d'énarque sataniste...La France par en couille pas parce qu'il ya trop de musulman "ce qui est totalement faux", la france part en couille parce que plus personne n'a la foi, aller à la messe le dimanche est devenu ringard !! C'est un comble alors qu'aller à la messe devrait être une obligation..Même les iraniens le disent obligé les chrétien ou descendant de chrétien d'aller à la messe sinon tout partira à la dérive..Il faut qu'il y ait une grande réflexion sur la "foi" qui disparait en occident..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison , mais c'est voulu il n'y a pas plus chiant , toujours les mêmes chants certains en latins ! même sermons ! des curés pedos ou défroqués ! en dehors de l'église c'est le chacun pour soi etc . les musulmans en seront victime aussi ! C'est ça la Babylone ! il n'y a quasiment plus de foi religieuse en occident parce que trop matérialiste etc . Nous ne somme plus du tout dans le monde de nos arrières grand parent , qui eux souffraient des guerres , du travaille très pénible , du manque de confort , du manque de soins ! ils se raccrochaient à la religion . Mais dans l'apocalyps qui se profile cela reviendra !

      l'ours

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.