27 avril 2013

23 commentaires:

  1. Lol ! Tout est dit non ?

    RépondreSupprimer
  2. Très heureux de vous relire
    Vos informations vont être vitales pour les temps troublés qui arrivent.
    Au plaisir de continuer a vous lire

    RépondreSupprimer
  3. Je compatis dans se vide ,mais la renaissance est proche , accrochez vous , Carpe Diem

    RépondreSupprimer
  4. Paul, avec ce superbe message, je passe au "Tu".

    Je te laisse te tirer, te barrer, te poudrescamper, filer au loin, là où tu veux, dans les étoiles ou ailleurs, te poser dans un champ ou sur les ondes d'une rivière...enfin, là où tu te poseras.

    Il me revient une parole amérindienne (que je vais essayer de te restituer au plus juste), prononcée dans un moment où des êtres chers se séparent : "Vous ne partez pas, c'est moi qui reste".

    Alors comme j'ai l'esprit un peu tordu, je complète avec ceci : tu pars/je pars, je reste/tu restes.

    Parce qu'il n'y a nulle part où aller, sauf ici, depuis toujours et à jamais.

    Et je me laisse aller : je t'embrasse Paul, toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  5. Super choix, rien à dire, je comprends la position, je m'y sens aussi, je pense aussi larguer mon forum.
    Les choses semblent se dégrader comme prévues mais en "slow Motion", dans le déni ou l'ignorance de la plus grande partie, c'est une putréfaction lente; et se dire que c'est injuste c'est juste de hors sujet, ça se fera, c'est le but.
    J'y vois une purge et ceux qui ne feront que s'améliorer à mesure où les choses se dégradent, se verront grandis, et d'autres, des "gentils" feront des choix de plus en plus comme les pires, étaient-ils vraiment bons?

    Couper le fil de la toile, oui, on finira par le faire, de gré ou de force.

    En plus le clip est sympa ;)

    Asca.

    RépondreSupprimer
  6. Additif:
    Penses-tu rester "optimiste par pronostique défavorable..." ;) ou pas ? :D (c'est de l'humour )

    Asca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que jamais...
      Ce qui doit s'accomplir s'accomplira, je continue de m'y préparer.
      Le pire n'est jamais certain, mais reste probable !

      Supprimer
    2. De toutes façons, il y aura un après...

      Supprimer
  7. Il y a une sensation d'aborder les confins, perceptible par quelques uns. Presque personne, ou personne ne sait ce qu'il adviendra. Savoir ne sert à rien. Survivre suffit. Et peu importe que ce soit avec son corps ou avec ses certitudes.
    L'important est de veiller, entendre, gouter, voir, sentir, toucher ce qui ne cesse de se manifester.
    Tout cela est Dieu.

    RépondreSupprimer
  8. lasorciererouge28 avril 2013 à 09:12

    Partir loin de ce monde de fous.
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. quand j'ai reçu le mail, j'ai eu un moment d'espoir, mais en voyant le titre, eh bien, ça y est, il nous quitte quand même. Bonne route et encore merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonne route, que les vents te soient favorables...

    Z

    RépondreSupprimer
  11. On est un peu dans " Adieu je reste " ..

    RépondreSupprimer
  12. De belles images, dans ce clip (les mains mouillées, les cimes enneigées, les loups, le désert etc.)
    Par contre je ne trouve pas les paroles si chouettes que ça, mais j’interprète cette chanson comme étant l'expression d'un "ras-le-bol" à propos d'une société telle qu'elle évolue en ce moment(l'argent et le paraître.) Ce qui est le ressenti d'une partie d'entre nous.

    Le but probable de ce chanteur, étant sans doute de gagner sa vie grâce à sa musique et à son clip...

    Bizatous ♥

    RépondreSupprimer
  13. HS: je vient de regarder Retour vers le futur 3 et la surprise, je me suis rendu compte qu'ils était assez cinglés pour retoucher le ciel de certain film et y ajouter des Chemtrails et autres trainées qui n'exister pas dans le film d'origine (adios ciel bleu) . Je trouve ca assez foufou, pousser le vis jusque la ....

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Paul et tout le monde,

    Joss et Vj ont exprimé ce que j'avais dans le coeur. Merci.

    Si tu le permets je te tutoie également puisque nous sommes frères, dans les voeux aussi.

    Ma famille se joint à moi pour te souhaiter bonne route ainsi qu'à tous les tiens.
    Ton étoile te guide.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  15. C'est pas mal , paul au rythme ou tu publiait pas étonnant que ce soit devenu une galère , mais quelques bon sujets de temps en temps , au rythme que tu veux ! non ?

    L'ours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de temps disponible pour au moins un mois...

      Supprimer
    2. Quand tu peux ! Cela fera plaisir même si c'est pas trés souvent , comme dirait ma femme lol.

      L'ours

      Supprimer
    3. Yessss un éspoir de retour !

      Supprimer
    4. :-)

      d'autant que le créneau que tu occupes tu es le seul à l'occuper, or il est intéressant, tu ne voudrais quand même pas en priver la toile !

      Assez d'accord avec Arthur @18h36

      Supprimer
  16. Un mois! Il y a espoir donc! CHIC CHIC

    RépondreSupprimer
  17. - Ne faites pas de réserves de nourriture, certains meurent de faim...
    - Ne prévoyez pas l'interruption des systèmes de support, ils seront réparé...
    - Ne soyez pas impliqués et engagés a nourrir votre propre bien être…on a des super médicaments.
    - Ne vous défendez pas…c'est moche.
    - Ne vous bâtez pas…c'est moche.
    - Ne vous inquiétez pas de votre futur, c'est mauvais pour la santé !
    - Ne prévoyez rien, on s'occupe de tout.
    - Ne soyez pas indépendant, fort, cohérent et stable…c'est extreme.
    - Ne planter rien…on a du Bio.
    - Ne fuyez pas…ne vous préparez pas, ne vous responsabilisez pas.

    http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2013/05/un-autre-monde.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.