19 avril 2013

J'arrive au bout...



Glaner des nouvelles sur la toile et les publier devient une corvée, plus de plaisir, j'arrive au bout...

Je n'ai plus aucuns doutes sur notre devenir, le Plan en cours ira jusqu'au bout, c'est dans l'ordre des choses. Cette planète et son humanité subissent des cycles cosmiques depuis toujours, involution-évolution, à l'infini. Des lignées familiales consanguines, dévoyées, ayant parfaite connaissance de ces cycles, les utilisent au mieux afin de conserver leurs immenses privilèges. Ils détiennent la connaissance, noyautent tout, ont un contrôle absolu sur tous les centres de décision. Ils réécrivent l'histoire en permanence, l'inventent, gomment toute preuve de notre grand passé. Nous sommes des enfants sans parents.

Il est important à ce stade de penser à vos familles, qui vont vivre des temps difficiles.

Puisqu'il est impossible d'influer sur les grands changements en cours, qui deviendront paroxystiques, autant s'organiser individuellement en prévoyant le pire, s'adapter à ces temps de perdition et non les combattre, la fable du chêne et du roseau...

Rendez-vous dans un soixantaines d'années, lors du grand réveil de la Terre et de l'humanité, en espérant que cette dernière finisse par se débarrasser de l’engeance qui l’avilit !
Merci à tous

Paul


170 commentaires:

  1. Our loss ! Bonne route. Vous allez me manquer bcp

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Paul
    J'ai eu beaucoup de purs moments de révolte, de doute, de sourire et d'appaisement en vous lisant, je serai au rendez-vous!

    RépondreSupprimer
  3. Un soleil s’efface, un autre revient.

    L'important c'est qu'il y ai juste assez de lumière pour que l'on puisse se reconnaitre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tien vise moi ça : http://oppt-france.blogspot.fr/2013/04/avis-de-courtoisie.html

      Supprimer
  4. C'est toujours avec plaisir que je lis les blogs d'infos alter. en particuliers le tiens. Merci pour toutes ces infos sur notre planète actuelle, les conseils de survie... Les moments de détente.
    Je comprends très bien que tu as besoin de prendre un repos - large.mérité - j'espère qu'un beau jour j'aurais l'occasion de t'offrir un pot. So Long, Paul.

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours avec plaisir que je lis les blogs d'infos alter. en particuliers le tiens. Merci pour toutes ces infos sur notre planète actuelle, les conseils de survie... Les moments de détente.
    Je comprends très bien que tu as besoin de prendre un repos - large.mérité - j'espère qu'un beau jour j'aurais l'occasion de t'offrir un pot. So Long, Paul.

    RépondreSupprimer
  6. Une partie du propos tenu par Paul reflète très bien un commentaire que j'avais laissé à propos d'un autre article :

    http://echelledejacob.blogspot.com/2013/03/nos-vies-au-dela-de-lespace-et-du-temps.html?showComment=1363285824158#c7744241195539525159

    Par rapport au fameux concept de "Plan" je dirai ceci : ce concept est tout simplement d'origine satanique et tend à promouvoir l'idée que l'Itelligence Créatrice est elle-même contenue dans la Manifestation et qu'un but doit être atteint à l'intérieur même de la Manifestation, que tout est mis en oeuvre afin que ce but soit atteint à l'intérieur de la Manifestation.

    Ceci est à proprement parler le but recherché par Lucifer qui, n'ayant pu s'asseoir sur le Trône suprême tente, par tous les moyens dont il dispose, à asservir l'humanité afin qu'elle le glorifie comme un dieu, le seul dieu.

    Il n'y a pas de plan, il n'y a que la Volonté Divine de faire sortir du virtuel tout ce qui s'y trouve déjà et de le faire participer, en toute conscience et en toute béatitude à Son Être divin illimité.

    Spoutnik

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Paul, je lisais le blog tous les jours et j'ai l'impression d'avoir beaucoup appris.

    Vahan

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi ,Paul c 'est l 'un des blogs que je lisais le plus tous les jours et merci encore, je penses comme toi, je vis le moment présent tout en anticipant sur le devenir de ceux que j 'aime et de moi même...derrière des êtres comme toi , il y en a d 'autres qui observent ,lisent,stockent des infos, se préparent docilement...ce sont des loups solitaires comme toi ,ils se préparent dans le silence ...au lendemain qui déchanteront et déploieront leur ingéniosité
    d 'adaptation et d 'empathie pour eux mêmes et ceux qui seront dans l 'éveil.Bonne chance pour la suite .
    Amitiés du Coeur
    Pierre

    RépondreSupprimer
  9. je comprend bien se que tu vie pour l'avoir déjà vécu...*

    bon courage pour la suite et vie ta vie comme tu le sens et le plus justement possible!

    merci a toi pour ton travail!!!

    RépondreSupprimer
  10. Un gros merci du fin fond de mon nord-est québécois!
    C'étais, c'est, un immense plaisir de vous lire!
    Chapeau bas, Merci!

    RépondreSupprimer
  11. "Nous sommes des enfants sans parents",c'est la phrase juste.Notre mission,si vous l'acceptez est justement de retrouver ses vrais parents car je pense sincèrement qu'ils se rappelleront à nous,surtout à ceux qui feront l'effort physique et spirituel de recherche de qui nous sommes nous vraiment,de qui descendons nous,car d'innombrables vestiges du passé témoignent de leur présence,il faut écouter leur appel,ils nous appellent en ce moment-même pour que nous participions à la reconquête de Notre Terre,non pas en s'adaptant mais en combattant.

    RépondreSupprimer
  12. En effet ! dans 60 ans, nous serons tous morts. Pour moi, continuer à vivre sur cette Terre ne présente plus aucun intérêt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réfléchis, bg : peut-être plus "d'intérêt", mais sans doute une utilité dont nous ne sommes pas conscients ?
      Belle journée à toi. ♥

      Supprimer
  13. Il n'y a que le Père qui connaît le temps de la fin, le diable lui ne le sait pas.
    Tous les puissants de la terre qui servent le diable auront une fin. Placez votre confiance dans le fils, Jesus-Christ il est notre passeport pour échapper à la grande destruction et à la deuxième mort.

    RépondreSupprimer
  14. Salut Paul,
    Je comprend,et je suis d'accord avec toi et je respecte ton chois.
    Je viens et je pars aussi dans les mouvements contest... Difficile de garder le cap

    Merci pour tout ce que tu m'as apporté, à moi et à tous ces lecteurs. Tu es un fameux colibri! Tu vas me manquer.
    Belle et longue route camarade.
    dawa
    ya que les zimbeciles qui ne changent pas d'avis...

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le boulot....
    demelgueil

    RépondreSupprimer
  16. fin du film oblivion :
    "Je suis ton Dieu"
    réponse de Tom Cruise :
    "Va te faire foutre"
    :)

    RépondreSupprimer
  17. (zut de zut ! Nous ne sommes pas le premier avril... j'aurais bien voulu.)

    Un train s'en va, et emporte avec lui des gens pour qui j'avais de l'estime, sans vraiment les connaître. Mais que je devinais être des personnes de valeur à travers leurs écrits réguliers, car l'écriture trompe rarement son monde...
    Vous me manquerez beaucoup, Paul. Me manqueront aussi des "Ami" Pierrot, Edouard, Joss, Asca, Ploz et j'en passe (qu'ils me pardonnent, ceux dont je ne cite pas le nom), dont j'aime lire les commentaires et qui me semblent faire autant partie de ma "famille" (humainement parlant) que certaines personnes liées à moi par le sang. Avec un peu de chance, je les retrouverai peut-être sur d'autres "lectures".

    J'avoue que j'ai horreur des au-revoir, et encore plus des adieux. Ils me rendent toujours triste. Cependant la vie est faite de rencontres et de séparations et nous devons nous y faire, même si cela ne nous plaît pas.


    Je sais très bien que c'est un gros boulot de glaner l'info continuellement pour en faire profiter les autres. De cela je vous remercie, car ce blog m'a permis un peu plus de discernement à propos de tout ce qui se passe dans le monde, il m'a permis également des découvertes, des réflexions, il m'a parfois apporté des réponses.
    Que du bien, quoi !

    Mais je comprends votre lassitude, même si aujourd'hui je vous trouve un peu "pessimiste par pronostic défavorable" (sourire): peut-être qu'il n'est pas impossible d'influer sur les grand changements en cours. Peut-être que justement nous pouvons changer le cours des choses. Même en courbant la tête comme le roseau (le chêne a fini par tomber.) Peut-être que vous-mêmes, sans le savoir et au moyen de votre blog, vous avez changé l'opinion ou la façon de faire de certaines personnes. Allez donc savoir ! ^^

    Voilà, j'ai été un peu longue (je le suis souvent) mais je regretterai de ne pas pouvoir aller lire sur cette "échelle de Jacob" que "Paul" alimentait chaque jour. Les regrets ne servent cependant pas à grand-chose...
    Une petite question : votre blog va t-il fermer complètement, ou bien reste t-il ouvert ? Dans ce second cas, j'irai sans doute lire vos premiers posts sur lesquels je ne suis jamais allée. ^^

    Je vous souhaite le meilleur, Paul, pour vous et votre famille.
    Et si jamais vous ouvrez un nouveau blog, faites-le moi savoir... vous avez mon mail.
    Affectueux bisou. ♥

    RépondreSupprimer
  18. SHALOM,

    Allez Paul , c'est un coup de blues nous les connaissons nous qui tenons des blogs. j'en ai un aussi,vous le savez, et j'use de vos articles parfois. Notez le présent du verbe user et pas l'imparfait. Allez vous reposer faites un break puis revenez en pleine forme non pour changer le monde comme vous dites mais pour continuer l'info. bientôt personne ne pourra plus avoir l'info (rmatique), sans autorisation des hautes autorités, nous le savons aussi , alors profitons en encore pour alerter ceux qui l'ignorent afin qu'ils puissent eux aussi se préparer.
    je vous attends encore sur la toile, sourires !
    un coup de barre ? la parole de D.ieu et cela repart...

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et merci pour tout Paul !
    Je n'ai jamais mis de commentaires ici, il y avait déjà tellement de réponses lucides....
    Je passais tous les jours moi aussi.Je pense que tout ce que vous faites sert beaucoup.
    Déjà le fait d'écrire d'autres nouvelles vibrations, çà les matérialise sur internet, et donc aussi, dans l'Ether. Vous aidez les lecteurs, à ne plus être ignorants...
    Mais je comprends vos découragements, car lorsque nous disons la réalité de ce qui se passe sur cette Terre, on dirait que tous les égrégores se mettent contre nous, et contre nos proches, dur dur !
    J'espère que vous allez changer d'avis, et qu'après un bon repos, un peu de recul, vous reviendrez.
    A part çà je me joins à tout ce qu'on dit les autres personnes avant moi, et je vous souhaite Bonne santé et Bonne continuation ! encore merci...
    Amicalement ! Marilou

    RépondreSupprimer
  20. Idem que Marilou, allez Paul! Baisses pas les bras!

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour ce relais d'informations ...
    Je comprends ta lassitude , je la vis en lisant Internet ...
    Qui me ferait presque oublier que je suis créatrice de tout , de cette situation de plus en plus infernale ...
    Alors je reviens à moi , je te souhaite d'en faire autant ...
    Ton blog est un de mes préférés , aussi je te transmets mes sites :
    wwww.personocratia.com
    www.dianequiose.com
    pour une autre vision de l'actualité , de la vie ....
    Il n'y a rien rien d'autres à faire que de retrouver qui nous sommes et nos responsabilités !
    Le reste c'est du pipo , c'est jouer d'avance ...
    et si çà nous prenait tout çà pour nous réveiller ?
    alors c'est parfait !
    Réveillons-nous !
    anyvone

    RépondreSupprimer
  22. Nous serons tous magnetiseurs Paul, cela veut dire que nous aurons touc accès à la vérité par la technique du magnetisme animal dit de mesmer.
    les oligarchie ont un temps d'avance car d'autres races de l'espace les aide . Mais ces races travaillent pour elles et pas pour l'humain, mais utilisent les ames humaines grossieres pour accomplir leur taches. Nous sommes tous passs par cet etat degeneré et certains d'entre nous avons bien evolué pour resister et faire des choix plus équlibrés.
    Ces races doivent donner une part de science, laquelle constitue l'ombre de la lumiere. En travaillant sur les decouvertes qu'ils exploitent nous trouverons la parade à la mauvaise science. C'est par le mal que l'on progresse car en lui il detient une essence fondamentale pour l'homme , c'est la force morale qu'il n'a pas.
    Tu penses qu'en 2070 on sera sauvé. je ne suis pas d'accord, la revelation va s'étaler sur 1050 ans env et un enfant plus puissant que jesus naitra en 2430 env et tel est le but de l'oligarchie d'empecher sa naissance, d'ou les formes de controles variées qui naissent.
    il faut bien comprendre que les races qui controlent notre univers , le controlent parce que lors de la derniere guerre ils ont gagnés et la races des hommes au visage de cro magnon etaient à leur coté puisque leurs tetes geantes sont intact sur Mars. Ces races ont bien sur peur de perdre une partie de l'univers car d'autres races attendent le moment pour donner l'impulsion de la liberation. Cela se fera donc forcement et nous serons surement présent à ce moment et nous nous serons deja reincarné au moins 7 fois avant ce fameux jugement.
    il nous reste 7 reincarnation a faire. Chiffre magique.

    RépondreSupprimer
  23. Beaucoup de sites intéressant ferment ces derniers temps (Echelle de Jacob, Liesi,...).

    On va devoir se taper l'arriver du NOM tout seul comme des grands (sauf à aimer regarder les blogs du Monde, Liberation, Facebook,...).
    Je suis devenu un adulte responsable...

    RépondreSupprimer
  24. Vous allez me manquer beaucoup. Je vous consulte quotidiennement depuis... toujours. Bien à Vous Paul et merci pour tout.
    Christine

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Paul, bonjour à tous,

    De grands cycles qui nous dépassent souvent et surtout de petits cycles dans nos vies.
    L'impression de tourner en rond, de se répéter... L'envie d'initier un nouveau cycle car tout est de venu pesant. C'est sain. Il faut se "défocaliser", retrouver un regard plus neuf, pour reprendre les rênes avec plus de joie et d'énergie.

    Je vous comprends, nous passons tous par des fins et des débuts, c'est une façon de nous régénérer.

    Vous sentez le "mais" arriver ? Le voilà ! Mais, votre blog a son utilité dans les informations transmises selon votre sensibilité, dans les échanges riches et de bonne tenue. il m'a ouvert les yeux sur des sujets que je n'osais à peine imaginer, j'y ai découvert d'autres visions pleines d'enseignements et il a fallu que je maîtrise parfois mes emportements... bon exercice. Je suppose qu'il en est de même pour nombre d'entre nous.
    Vous avez fait le passeur, c'est de l'excellent boulot Paul !

    Merci pour tout ce que vous avez transmis et peut-être n'est-ce qu'une expiration (égoïstement je l'espère), tant les sujets abordés sont salissants, un peu comme lorsqu'on siphonne trop fort un réservoir... il faut recracher !
    ******
    Il y a en nous une force indestructible qui dépasse nos comprenoirs immédiats, notre analyse intellectuelle. Cette "Chose" véritable est notre réalité authentique. Les forces conjuguées des hommes de mammon, cherchent vainement par la télé et la multiplication des tentations et/ou privations à centrer nos vies sur l'argent. Mais la petite voix s'élève et le moment viendra C'EST CERTAIN, où elle se fera entendre d'un bout à l'autre du cosmos.

    L'heure est au maëlstrom. Nous avons grand besoin du courage du juste. Sans haine, ni colère qui sont les armes des faibles.

    Cher Paul, je vous souhaite force et joie ainsi qu'à toute votre famille. Que vos voeux se réalisent dans la justesse et la paix... si possible avec une makhila. Rendez-vous au pied de la Rhune.

    Edouard avec une larme d'Irouléguy***



    RépondreSupprimer
  26. Un grand merci à vous.
    Salut L'ami,
    Céline

    RépondreSupprimer
  27. Merci à toi. Cela fait toujours plaisir de voir que d'autres savent et se mobilisent...Mais ne vont-ils pas finir par nous avoir, à l'usure ? C'est l'union de nos énergies qui fera notre force et tu es (étais ?) un point de ralliement important semble-t-il...
    Allez, on t'accorde un mois de répit. De plus,je n'imagine pas qu'il faille encore attendre 60 ans
    Bien amicalement
    Kanna

    RépondreSupprimer
  28. tout a fait d'accord avec anonyme du dessus

    RépondreSupprimer
  29. Bonne continuation Paul. Il est important de s'occuper aussi de soi et des siens, de prendre du temps, lâcher prise. Merci pour votre accompagnement. Marie

    RépondreSupprimer
  30. Salut cher Paul, contrairement à ce que t'inspires ta déprime du moment, ton travail qui implique un sens volontaire du sacrifice et une action désintéressée et bénévole au service de la fraternité humaine, n'est ni vain et encore moins inutile.

    Comme je le dis dans mes petites Clavicules de la Sapience : le sage ne redoute pas la victoire du mal, car il sait que ça finira mal... Pour le mal...

    Nous sommes placés, lors de nos incarnations, là où nous avons nécessité d'être, tant pour accomplir notre propre dessein, que pour servir notre groupe.

    N'ayons pas la vanité de croire que notre action doit être immédiatement récompensée par des résultats tangibles et valorisants, notre Hiérarchie raisonne selon un schéma multidimensionnel, et utilise nos modestes talents de serviteurs, pour l'accomplissement d'un dessein qui dépasse amplement notre vision des choses, et l'étroitesse de notre durée d'incarnation. Tu n'es pas seul, tu n'es pas aussi isolé que tu le penses, et ton ouvrage, comme le démontrent les messages précédents au mien, n'est pas resté stérile puisqu'il a apporté quelques enrichissements qui justifient reconnaissance et gratitude, dont les miennes.

    Chaque pensée juste en vertus contribue à élever la Conscience de l'humanité lorsqu'elle se joint volontairement à un groupe ayant pour dessein le service désintéressé et bénévole de cette humanité.

    Ceci pour dire que, contrairement à ton opinion du moment, sur les plans occultes, ton action, comme celles de tes semblables compagnons qui oeuvre discrètement et de façon déterminer, selon leurs propres moyens, est d'une importance et d'une efficacité beaucoup plus conséquente que ce que tu imagines.

    Comme je le disais dans le Manifeste de la Fraternité d'Hermès de soutien au Tibet et au DalaÏ Lama :

    Une pensée juste en vertus est plus puissante que toutes les armées du monde, voilà pourquoi elle est redoutée par toutes les dictatures.

    Bien fraternellement à toi, et que les lumières de la divine providence continuent d'aclairer ta route.

    RépondreSupprimer
  31. Quand tous les mots deviennent vacarme et tintamarre,
    il faut les laisser partir, car ils prennent toute place,
    et usurpés, ne connaissent rien de vrai.
    N'as tu vu mille mensonges, tous professant de bonne foi.
    Emprisonné dans les sons gaspillés, il n'y a aucune vrai raison,
    le chemin du silence connait d'autres résidences.
    Quand parfois l'on t'accusera d'intelligence,observe ces mots servant vanité.
    Combien grande est ton âme, te remettra au défi.

    Amitiés,
    Ploz.

    RépondreSupprimer
  32. Je n'es posté qu'un nombre limité de fois mais je visionnais votre blog 1 à 2 fois par jour pour la diversité et la pertinence des publications, merci Paul et bonne continuation.

    GC.

    RépondreSupprimer
  33. Quelle mauvaise nouvelle !

    Je consulte ton blog au moins 3 à 4 fois par jour... Et il est vraiment excellent.

    Moi aussi, je suis passé plusieurs fois par ce genre de phase, mais tu verras, cela passe, et on y retrouve goût à l'occasion d'une news insolite, ou d'un événement qui te touchera.

    Repose toi, équilibre (c'est la clé !), passe plus de temps avec tes proches, et de temps en temps, SANS QUE CELA DÉVORE TA VIE, met quelques news. ;)

    Amitiés virtuelles,

    BlueMan.

    RépondreSupprimer
  34. Et merde y'aura bientot plus que wikisrike!....à quoi bon s'être battu si on ne se bat plus! Á bientôt...;)

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ton travail, fort utile je pense, même s'il t'a surement paru souvent ingrat, comme souvent sur un blog, beaucoup de lecteurs mais peu de commentateurs.
    Tout a une fin.

    Alors bonne route et bonne chance Paul.

    Asca.

    RépondreSupprimer
  36. www.lelivredevie.com

    RépondreSupprimer
  37. Un pincement au coeur pour ce blog que je consultais quotidiennement. Merci pour tout, Paul, bonne continuation, et que Dieu te protège.

    Luc

    RépondreSupprimer
  38. AdN t’es où, un commentaire bon sang!!!!!!!
    Vite avant Pierrot, il va piquer toute la place :)

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour tout le travail accompli avec ce blog, Paul. J'y passais régulièrement et y trouvait des informations très intéressante et à mon goût pas assez relayée dans les milieux de la "dissidence".

    Meilleurs vœux pour la suite, rien ne s'arrête vraiment :)

    Peter

    RépondreSupprimer
  40. Merci de toutes ces contributions percutantes.
    Le blog m'était devenu incontournable, il me manquera.
    A bientôt j'espère,
    Marc

    RépondreSupprimer
  41. Bientôt une 3ème émission

    http://rim951.fr/?s=allain

    on s'dit à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  42. Après le blog "confrère" http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/ qui a annoncé son arrêt prochain, voilà qu'ici aussi, les armes sont déposées par fatigue et lassitude.
    Ils vont gagner en finissant par nous avoir par usure (dans tous les sens du terme.
    Je suis content de ne plus être jeune. Pas assez toutefois pour avoir le temps se prendre le relais de ce blog.

    Si vous connaissez d'autres blogs nous permettant de rester à l’écoute des informations réelles, je suis preneur.

    Merci pour tout.
    Et a bientôt j'espère.
    Montet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te mets le lien de mon blog, j'y mets chaque jour les évènements cruciaux, Paul faisant office parfois de source fiable

      bon courage à tous, nous allons en avoir besoin sous peu

      http://amouragape.revolublog.com/

      Supprimer
    2. Bonjour Montet,

      J'ai vu sur le blog de VJ (http://www.vieux-jade.com/) tout un tas de noms de blogs (sur la page en bas à gauche) et je suis allée regarder... Il y a un peu de tout (spiritualité, photo etc.) Tu peux tenter "l'exploration" si tu veux. J'y ai vu au moins un blog d'infos en parcourant tout ça vite fait... Je crois qu'il s'agit de "Bouddhanar empêcheur de tourner en rond"
      Je n'ai pas visité d'autres blogs à part celui du "passeur-urantia-gaïa" (spiritualité et non infos), et de temps à autre "au bout de la route" depuis des lustres. Si tu as des adresses intéressantes, tu peux les communiquer ?
      Et puis, peut-être que vous, Paul, vous avez une adresse à nous donner, sur laquelle nous pourrions continuer à nous retrouver, via des commentaires ? Ce serait chouette, ça.
      Pasque franchement, nous séparer comme ça, brutalement.... !!! Bin oui, j'ai du mal à y croire !

      Merci à toi, Liliane, pour l'adresse.

      Supprimer
    3. Noooon ! Pardon Montet, c'est à DROITE de la page sur le blog de Vieux Jade !!
      Pfff ! Je suis nulle ! ^^

      Supprimer
  43. Merci pour tout ce travail Paul. J'espere que ton site restera un certain temps, j'ai encore quelques infos à y glaner...

    RépondreSupprimer
  44. chercher et trouver une information intéressante est difficile, rien qu’émotionnellement tomber sur des news qui sont négatives en sois génère une sorte de rejet , qui certes n'est pas très visible mais s'accumulent à force de trouvaille.
    c'est pour cela qu'il faut équilibrer avec des news positive ou au moins avoir un objectif qui donne assez de tonus, bonne humeur pour continuer un tel labeur, j'imagine que ce sont les commentaires qui vous on soutenus tout le long de votre travail salutaire pour au moins ce qui se sont donné la peine de remettre en question leurs esprit.
    comme j'ai apprécier votre blog mais que je ne m'étais jamais vraiment exprimer sur les fils de commentaire, je le fais pour au moins cette fois ci, en signe de respect et vous remercie de votre travail ,
    l'image ma aussi interpellée elle m'as rappelé une vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/x1l7kp_lilith_news#.UXKoiMqDbf8

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour le boulot accomplit, je comprends ta position, nous sommes une minorité d'éveillés face aux autruches, advienne que pourra, bon vent à toi e à vous tous...

    RépondreSupprimer
  46. C'est votre choix même si cela va nous manquer !

    En tout cas un grand merci pour tout ce que vous nous avez apporté au long de ces années...
    Bonne route et à la prochain, qui sait ?
    Mash

    RépondreSupprimer
  47. salut collegue !!! c est le guerrier mandchou qui te parle!!!
    c est la fin pour les elites!!!crois moi!!
    nul ne peut se prendre pour dieu ,surtout pas les illuminati et les collabos humains ,bientot toute la planete passe en 5 d !!
    adios les salauds et autres collabos !!!
    bon courage collegue!!et merci pour ton boulot!!
    le g mandchou!!

    RépondreSupprimer
  48. Non pas toi aussi!

    Je comprends, mais je suis très triste.

    ...Ne vois pas la noirceur de se monde, mais bien plus, la lueure fédératrice que tu génères*.

    *) Je sais, c'est un raisonnement égoïste.... mais sincère.

    RépondreSupprimer
  49. « Jacob quitta Beer-Sheva, et s'en alla vers Haran. Il arriva en ce lieu et y resta pour la nuit car le soleil s'était couché. Prenant une des pierres de l'endroit, il la mit sous sa tête et s'allongea pour dormir. Et il rêva qu'il y avait une échelle reposant sur la terre et dont l'autre extrémité atteignait le ciel ; et il aperçut les anges de Dieu qui la montaient et la descendaient ! Et il vit Dieu qui se trouvait en haut [ou à ses côtés] et qui lui disait : « Je suis Dieu, le Dieu d’Abraham et le Dieu d’Isaac ton père ; la terre sur laquelle tu reposes, je la donnerai à toi et à tes descendants ; et tes descendants seront comme la poussière de la terre, et ils s’établiront vers l’ouest et vers l’est, vers le nord et vers le sud ; et par toi et tes descendants, toutes les familles sur la terre seront bénies. Vois, je suis avec toi et te protégerai là où que tu ailles, et je te ramènerai à cette terre ; car je ne te laisserai pas tant que je n'aurai pas accompli tout ce dont je viens de te parler. » Jacob se réveilla alors de son sommeil et dit : « Sûrement Dieu est présent ici et je ne le sais pas. » et il était effrayé et dit : « Il n’y a rien que la maison de Dieu et ceci est la porte du ciel. »

    RépondreSupprimer
  50. je vous interdit d'arreter.
    berpil@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  51. Pour Anonyme20 avril 2013 16:01 , http://openyoureyes.over-blog.ch/ , c'est comme ça que j'ai connu ce site et bon vent à toi Paul.

    RépondreSupprimer
  52. Depuis que j'ai découvert ce site , je me sentais moins seul . C'était mon rendez vous quotidien , là où je pouvais lire et dire des choses qui me prennent les tripes , avec d'autres "cinglés" comme moi ( le terme de cinglé étant à prendre avec tendresse, je précise) . Sa fermeture me laisse un goût amer ,même si je comprend tout à fait Paul. je n'ai ni les compétences ni le temps de faire le même travail et je le regrette . Merci de tout coeur pour ce bout de lutte contre le NOM que nous avons partagé en compagnie des habitués identifiés Pierrot, Elba ,Edouard et les autres . Je ne pense pas que la partie soit perdue non plus .En ce moment nous avons tous conscience que les satanistes maço/politico/siono/banco/réptilo/NOMistes sont passé à la vitesse supérieur, je ne commenterai pas cette constatation je me contenterai juste de citer ce proverbe " tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir ". Alors je vous souhaite bonne chance à tous, bien que nous nous croiserons certainement sur d'autres sites , je ne sais pas ce que chacun fera, mais je sais ce que moi je ferai. J'ai un plan A et un plan B, donc au mieux rendez vous dans la 5°dimension et au pire si nous ratons le départ, je donne rendez vous sur les barricades à tous ceux qui ont choisi la liberté et qui préfèrent mourir les armes à la main et les bottes aux pieds que vivre en esclave .
    https://www.youtube.com/watch?v=YsrN1h1pj7A
    https://www.youtube.com/watch?v=AZa9ae0Oz9g
    Merci encore mon frère et bonne route à toi.

    RépondreSupprimer
  53. Message important de PDC : L’attentat du marathon de Boston, celui du MIT, la course au suspect qui s’est poursuivi maison par maison toute la nuit du 19, ajouté aux lettres empoisonnées envoyées à Obama et à d’autres, lance sur l’Amérique le message d’une nouvelle terreur. Il faut donc en conclure qu’après le 9-11, nous avons maintenant le 15-4 et que cette lancée aura un effet important.

    Par conséquent, j’annonce donc officiellement que l’échéancier des évènements tel qu’il apparaît dans Apokalupsis se confirme et qu’il peut être ancré avec cinq mois de retard. Si la tendance se maintient, cela signifie que la guerre d’orient va naître avant aout et qu’une puissante crise financière va nous frapper à l’automne.

    RépondreSupprimer
  54. Merci à tous, j'ai passé beaucoup de bon temps sur ce blog, vous avez enrichi ma vision du monde...
    Hélas, je sais que je doit passer à autre chose, le calendrier à été retardé mais il reprend maintenant ses droits. Il reste peu de temps afin de faire les derniers préparatifs, et pas des moindres.
    Prévoyez le pire en espérant que le meilleur arrive !
    Le blog reste ouvert, vous pourrez toujours commenter.
    Si vous le souhaitez, je peux servir d'intermédiaire, afin que certains échangent leurs adresses mail. Vous pouvez toujours m'écrire directement et me communiquer des articles intéressants, ils seront les bienvenus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Paul. C'est une bonne nouvelle que d'apprendre que le blog reste ouvert. La rupture n'est donc pas complète. Cela me fait bien plaisir. ^^


      J'espère bien le meilleur pour nous tous. Même si prévoir est toujours une chose non négligeable.


      Supprimer
  55. Je comprends la lassitude de Paul...je la partage. En toute amitié. Il est temps, plus que temps, de se préparer à émigrer là où les temps chaotiques seront moins périlleux...un coin de campagne avec un lopin de terre, dans un climat favorable.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va venir squatté chez toi pierrot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Je ne donne pas mon adresse...quelque part dans "le Sud"...comme la chanson du regretté Nino Ferer, poète fragile:
      http://musique.ados.fr/Nino-Ferrer/Le-Sud-t4383.html

      C'est un endroit qui ressemble a la Louisiane, A l'Italie
      Il y a du linge étendu sur la terrasse, et c'est joli

      refrain:
      On dirait le Sud le temps dure longtemps, et la vie sûrement, plus d'un million d'années, et toujours en été

      Y'a plein d'enfants, qui se roulent dans la pelouse, y'a plein de chiens, y'a même un chat, une tortue, des poissons rouges, il ne manque rien

      refrain

      Un jour ou l'autre, il faudra qu'il y ait la guerre , on le sait bien, on n'aime pas ça, mais on ne sait pas quoi faire, on dit c'est le destin

      Tant pis pour le Sud, c'était pourtant bien, on aurait pu vivre, plus d'un million d'années, et toujours en été.

      Allez Paulot saura où me trouver, et quelques autres.

      Amitiés aux squatteurs !

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  56. Publier ces articles c'est leur accorder de l'intéret et du pouvoir.
    Fermons tv internet, nos comptes en banque et.fermons notre yeule
    Barrons nos portes,ramonons notre cheminée pour n'y faire entrer que le Père Noel..!
    Enfin s'il existe...
    Ex Or

    RépondreSupprimer
  57. Actuellement tous les blogs et forums sont frappés
    par le "coup de lapin "
    ...observez bien la suite .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est ce "coup de lapin" dont vous parlez ?

      Je pose cette question afin de mieux savoir ce qu'il faut surveiller en particulier comme vous nous dites de faire.

      Spoutnik

      Supprimer
    2. aDn le retour!!!!
      les cellules souches de ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Je sens qu'on va s'amuser...

      Spoutnik

      Supprimer
  58. Bonsoir Paul , merci à toi pour ce que tu fais partager.....
    c est quand mime étonnant comme la lassitude touche tout ceux qui veulent faire avancer les choses
    bonne route ......

    RépondreSupprimer
  59. merci pour tout Paul ce blog ma donner beaucoup d'espoire en l'avenir,merci pour tous les commentaire quotidient de l'ami Pierrot Elba et les autres,le combat continu malgré tous.

    Haidar

    RépondreSupprimer
  60. Un lecteur de plus qui vous dit merci Paul.
    Moi aussi je consultais votre site presque quotidiennement ainsi que deux de mes amis avec lesquels je commentais souvent quelques-unes de vos informations. Je n'ai volontairement pas de TV, je ne lis plus les journaux...
    "L'échelle de Jacob"? Un site de référence qui m'a ouvert les yeux, une sorte de jalon.
    Bonne route l'ami et merci pour votre ferveur pour laquelle plein de lecteurs anonymes -la plupart du temps muets comme moi- vous disent aujourd'hui leur reconnaissance.
    Gardons l'espoir (voir la certitude) qu'un jour "la lumière" vaincra! :-)
    Olivier D, Lausanne/Suisse

    RépondreSupprimer
  61. PAUL BRAVO ET GRAND MERCI
    tu as été pour beaucoup un éclaireur, un phare qui permet de naviguer sans trop se perdre dans ce monde chaotique mais en pleine renaissance, A nous de poursuivre le chemin avec ou sans béquilles, à nous de nous sortir de la peur qui est partout semée pour que notre liberté puisse s'épanouir, à nous de ne plus céder à ce chantage infâme qu'on nous assène dès notre enfance qui nous dit que nous devons obéir à leur règles soi-disant sécurisantes si l'on veut faire partie des vainqueurs quand tout n'est qu'illusion et que la vraie victoire est de s'être libéré de ce mensonge.
    MERCI PAUL
    Depuis un bon moment déjà je navigue dans un détachement toujours plus grand loin de l'indifférence mais adossé à la vie la plus directe, celle que la terre déploie, celle que les cieux illuminent, celle que mon cœur entend. J'ai trouvé sur ton blog des espaces de liberté où je me suis retrouvé dans des moments de doute, des aires de repos où j'ai pu apaiser les violences du temps, mais aussi des larmes de tristesse pour tous ceux qui tombent et ne se relèvent plus, j'ai trouvé de l'amour pour cette humanité, et un grand désir d'aller plus loin, au-delà des enseignements, des religions, des maîtres puisque je suis relié au tout dans le tout quand je cesse de chercher ailleurs ce qui est en moi de toute éternité.

    MERCI MERCI MERCI

    ALEXANDRE

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour le travail effectué et bon vent.
    Pas de hasard mais que des coïncidences.
    bien à vous.

    RépondreSupprimer
  63. Ciao....je suis un peu comme Olivier D ( pas de télé, pas de journaux et quelques commentaires par-ci par-là mais anonymement), sauf que c'est quotidiennement, plusieurs fois par jours, que je venais voir ce qui se passait dans le monde et qu'on voulait nous cacher....cependant j'ai du mal à dire merci pour un travail inachevé, d'autant plus qu'il me tenait à cœur. Si c'est uniquement à cause d'une certaine lassitude que vous jetez l'éponge et bien n'entreprenez plus rien...maintenant si c'est personnel (famille boulot...etc) c'est pas mes ognons, bon courage et Allah isahal...ps: pouvez vous nous donnez quelques site intéressant histoire qu'on ne replonge pas dans cette putain de noirceur....Paul, merci quand-même.
    Fadel N.

    RépondreSupprimer
  64. Pour Anonyme20 avril 2013 23:52 , http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/ , c'est comme ça que j'ai connu ce site, salut Paul

    RépondreSupprimer
  65. Anonyme 20 avril 2013 22:46
    demande :
    "Quel est ce "coup de lapin" dont vous parlez ?"

    Une remarque
    d'Anonyme 20 avril 2013 22:34 tombait à pic
    "c est quand mime étonnant comme la lassitude touche tout ceux qui veulent faire avancer les choses "

    Plus précisément
    ceux qui se rebellent contre le N.O.M
    ont à faire à une de ses ripostes .
    ANU jéhovah n'aime pas qu'on lui morde la main ...
    mais je vous avais déjà prévenus .
    Ainsi
    le mensonge multimillénaire se révélera de plus en plus clairement
    car ce qui passe pour "lumineux" depuis au moins 2000 ans
    n'est que sombres stratèges pour asservir l'Humanité .
    Allez Paul !
    repose toi un peu et tu vas lâcher de nouvelles flammes !
    A vos armes occultes !
    Les Princes de l'Eveil ont pour alliés
    les Fils de l'Eclair et du Tonnerre (Femmes et Hommes )
    ils sont les légions au sol d'Ea EnKi Ptah , le Libérateur ,
    et
    RIEN ne les arrêtera pour clamer haut et fort leur credo ;
    Vérité -Liberté - Justice !



    RépondreSupprimer
  66. Votez aDn: la référence en la matière (et l’anti-matière)!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  67. merci Paul
    tout simplement merci
    véritable ressourcement apres des journées de folie dans le système ça va me manquer
    merci
    laurent

    RépondreSupprimer
  68. merci pour tout! vous alleznous ma,quer.

    RépondreSupprimer
  69. merci pour tout vous allez nous manquer!

    RépondreSupprimer
  70. Anonyme 21 avril 2013 09:24
    dit :
    "Votez aDn: la référence en la matière (et l’anti-matière)!!!!!!!!!"

    Merci Anonyme !


    Je ne prétend à aucun trône ,
    je m'applique simplement à
    inspirer avant de commander ...si je dois un jour commander .




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enki vaincra, Enki c’est simple et Funky!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  71. Fin d'un blog que je lisais tous les jours depuis des années ,un petit espace d'humanité et de liberté de pensée dans un monde ou l'étau se referme un peu plus de jour en jour,j'ai senti des liens forts avec certains qui commentaient et ça fait chaud au cœur car ce qui me ronge le plus c'est ce sentiment d'être seule et isolée et le virtuel n'apaise pas cela complètement,mais je sais que nous sommes quelques uns dont toi Paul qui fédérait et passait le message.merci pour tout cela et plus encore amener la vérité est chose difficile peu sont ceux qui veulent l'entendre,je comprends ton état d'esprit actuel et respecte ton choix.ce blog va me manquer et mes amis porteurs aussi.tu est ce que les indiens appelle un être humain,ils se font rare ,ne change rien.
    Drinaa

    RépondreSupprimer
  72. Salut "tête d’œuf de pigeon", on se retrouvera en enfer !
    Humanité doit disparaître à jamais. Place au monde animal !

    RépondreSupprimer
  73. Tu n'arrive pas au bout !!! car tous nous te soutenons !!! ne le sent tu pas ???


    L'ours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, mon compte en Suisse pour les dons :

      666666666666666-6666666666666666-666666666666666666

      Merci beaucoup...

      Supprimer
    2. Ce n° 666 je ne peux plus le voir ! C'est pas l'po , hein :)

      Supprimer
  74. C'est vraiment dommage que vous fermiez car vous faites parti des éveilleurs de conscience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Éveilleur de conscience" me parait un bien grand mot, en fait il y a plusieurs humanités. Ceux qui ont une conscience élargie de ce qu'ils sont, du sens de leur vie, ne faisaient que somnoler, un claquement de doigts a suffit. Pour les autres, il y a une majorité d'autistes et rien n'y fera.
      Une toute petite minorité de psychopathes mène la danse sur cette planète, aidée de la majorité des autistes !

      Supprimer
  75. Tout à été dit!Je vous fait à tous un petit clin d'oeil complice et un grand merci à Paul qui a administré ce blog avec élégance!La Loba

    RépondreSupprimer
  76. Merci! Paul pour votre courage dans vos choix et vos pensées si souvent partagées, je suis triste de se départ mais je suis malgré tout convaincu que l'activisme de meurt jamais ,nous sommes programmés depuis notre naissance a cette activité selon nos compétences , pour les vôtres elles sont nécessaires a l 'ouverture des consciences des légions en sommeil donc je vous dis a bientôt sans aucun doute et merci a tout les autres lecteurs ,mes frères et sœurs du combat quotidien nous sommes unis pour l 'éternité, paix et amour a tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes toujours seuls devant les évènements qui nous dépassent, même entourés de proches.
      S'informer et échanger est une chose, mais il faut ensuite mettre les mains dans le cambouis, donc organiser sa vie et se préparer à ce qui s'en vient.
      Dans l'adversité on rencontre souvent des personnes exceptionnelles, à des moments ou on s'y attend le moins, il en sera de même pour vous.
      Merci.

      Supprimer
  77. Hello Paul
    Si tu te sens seul aprés toutes ces années d'accompagnement et d 'ouverture pour nous tous...pourquoi
    n 'organiserez tu pas un rassemblement de tous ceux et celles qui t 'on suivit dans la lecture de ton blog...je parle d 'un rassemblement physique et réel et non au travers le virtuel...si tu n 'en n 'a pas l 'envie ou la force, délègues et proposes des idées...tu sais bien qu 'à un moment donné la bonne info ne passera plus par le nett...et comment faisait les anciens pendant la résistance?...allé chouchou, un peu de griffonia simplicifolia pour augmenter naturellement ton taux de sérotonine , tu en prends 3 par jour , tu prends un extrait dosé à 30% d 'htp du bon magnésium assimilable (nigari entre autre ou à défaut du chlorure de magnésium minimum 3 semaines de prise,une bonne réflection sur tout cela et hop tu nous contactes un à un (bien sûr il te faut nos mails , donnes nous une adresse exterieur à ton blog)...ah oui t 'es au Canada je crois , pour le relais en France , fais moi signes ou proposes selon tes souhaits ( allez Paulo ,réfléchis , tu peux repartir avec de nouvelles idées et des ami(e)s que tu peux rencontrer cette fois ci en chair et en n 'os).J'attends une adresse mail et je t 'écrirais ...je me méfis des "brebis galeuses."
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite en France, pas au Canada !
      Pour info, ce n'est pas un problème d'énergie, mais le sentiment d'être arrivé au bout de cette expérience.
      Internet est un outil formidable, mais j'ai envie de prendre mes distance avec. J'ai d'autres projets très importants à mener à bien, concernant ce qui s'en vient, et je pense que tous ceux qui s’intéressent au sort du monde en savent maintenant suffisamment pour deviner la suite des évènement.
      A mon avis, il est bien plus important de prendre en main sa vie et celle de sa famille, de les préserver au mieux des prédateurs qui nous gouvernent.
      Je me montre très réservé quand à la constitution de groupes, cela fonctionne rarement au-delà des bonne intentions qui prévalent à leurs créations...
      Les groupes bénéficiant d'une bonne cohésion sont basés sur des liens solides, famille et personnes avec qui on a vécu des moments forts.
      Question idées je n'en manque pas, mais elles sont destinées à l'organisation de ma nouvelle vie, si tout s'imbrique correctement.
      Je pense que le temps nous est compté et que des échéances sont proches, même si je me plante régulièrement sur celles-ci ! Le tout est d'être prêt.
      Mon adresse mail est en haut du blog et est indépendante de celui-ci (urgence.infos(arobase)gmail.com
      Bon courage à tous et soyez vigilants, la face de nos sociétés pourrait changer du jour au lendemain.

      Supprimer
  78. Et puis il faut savoir éternel curieux (jusqu'où ? ça y est les limites son atteintes ? ce la m'étonne!)
    Bougon: alors on est pas surpris de ce petit coup de blues!
    Optimiste par pronostique défavorable : là je crois qu tu n'es pas prêt de revenir!!!!!!!!
    A bientôt
    Merci
    Mash

    RépondreSupprimer
  79. Paul ?
    Nous y sommes : vous êtes la partie de moi, qui se tire...
    Et je suis la partie de vous qui reste là...

    Bon vent à nous tous qui sommes sur ce chemin qui retourne à la maison.

    Et c'est le souvenir de Qui nous sommes, qui nous pousse/tire depuis des milliers d'années.

    Libération, enfin.

    Et merci, mille fois merci, Paul.



    RépondreSupprimer
  80. Merci pour la réponse Paul , j 'avais juste besoin de savoir ou tu en étais dans ta tête et il me manquait des éléments pour savoir que tout va bien pour ta suite ....tu as raison sur tout ce que tu viens d ' écrire ...alors à bientôt pour te communiquer des infos directement chez toi.

    Pierre

    RépondreSupprimer
  81. Vous n'êtes pas arrivé au bout, vous êtes tout simplement à bout. Nuance ! Comme beaucoup, vous attendiez trop du 21 décembre 2012. Cette date n'était qu'une arnaque parmi tant d'autres. A l'époque, vos sous-titres étaient "effondrement de l'empire, arrivée du fils prodigue" Quelle naïveté ! L'empire se porte à merveille et le pseudo-sauveur n'existe pas. Conformément au Plan, l'empire prépare une mauvaise surprise à l'humanité inconsciente. Et conformément au Destin, ... prépare une mauvaise surprise à l'empire ! Bonne continuation Paul...

    RépondreSupprimer
  82. Paul , "l'arme" à l'oeil comptabilise le nombre de ces lecteurs ..C'est pathétique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sens une pointe de jalousie qui se glisse dans ton commentaire, remues tes bras, tu finira par faire quelque-chose de vie...

      Supprimer
  83. ouiaips ! il s'attendait à une révolution et puis comme un clown , il n'a que le regard de son cul dans le miroir ..Alors il pète sa petite baraque à mourir de rire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Trolls finissaient par me manquer, le tableau n'aurait pas été parfait sans eux.
      Rien à la télé ?

      Supprimer
    2. Dans mon empressement, j'ai oublié de vous dire que "l'image" que vous nous proposez pour accompagner la fin de la représentation, est très très belle.
      Jusqu'au dernier moment, vous aurez toujours eu un sens certain de la beauté et de l'esthétique !

      Hasta luego et rdv dans le pays basque, qui sait ?

      Supprimer
  84. Votre décision de partir est la preuve que ( ENFIN) que vous allez devenir responsable..Bobonne doit être ravie ..Au boulot le pitre ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sais-tu ce que veut dire CCCCP
      j'imagine que non !

      CouCourouCouCou Paloma....

      ça n'était si dure, hein, même pour toi !

      Supprimer
    2. Lovely my dear ...Tu ne vas pas me le buriner celui là ? Hein ?

      Supprimer
  85. Merci pour tout mon ami, ça va faire un sacré vide, alors bonne continuation et que la lumière rayonne sur Gaïa et ces habitants.
    Merci
    doud.

    RépondreSupprimer
  86. merci ,d'avoir pris le temps de nous transmettre toutes ces infos, que vous avez chiné à travers le web.

    RépondreSupprimer
  87. Merci pour tout.
    Ton blog était mon préféré.
    Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  88. Merci, merci pour tout.
    Gracias, eres un grande dentro de los grandes, mis respetos.

    RépondreSupprimer
  89. ... J'ai espéré très fort avant de cliquer...!
    Ton blog manque.
    Peut être demain?

    Bon repos.
    dawa

    RépondreSupprimer
  90. merci a ce blog, incarne par paul ... ki avait le merite de nous reunir ... ki pe etre un jour renaitra de ses cendres par l intermediaire d un eleve de paul.

    RépondreSupprimer
  91. Rigpa ni ni

    Répandez la connaissance spirituelle et les messages spirituels dans le monde entier. Propagez le message de la paix mondiale à tous. Cherchez le droit chemin et la sagesse sera vôtre.
    ''' dHarma sangHa '''

    -----------------------------------H--------------------------------
    Parallèlement à ce message de Maitreya (Maitreya Sandesh), afin de libérer la terre du samsara et les êtres humains de leurs impuretés (kleshas), je vous transmets les huit règles suivantes:

    I- Les êtres humains devraient s’abstenir de discriminer les individus en fonction de leur religion, leur caste, leur race ou leur genre.

    II- Ne pas mépriser certaines religions en affirmant que telle religion est meilleure qu’une telle autre.

    III- Ne pas accepter les philosophies ou principes qui sont discriminatoires.

    IV- Il est dit d’un pays “ce pays est ennemi, cet autre est ami” Personne ne devrait penser ainsi ni agir avec discrimination.

    V- Des pratiques perverses telles que transformer des vérités en mensonges et des mensonges en vérités doivent être abandonnées ; exagérer, blâmer et rabaisser doit également être évité.

    VI- Ne jamais commettre les 10 actions négatives ni aucun autre péché.

    VII- Pratiquer la discipline morale, la sagesse et la méditation en consacrant sa vie au service de la communauté.

    VIII- Rechercher l’Illumination parfaite ainsi que la libération pour soi-même et pour les autres.

    87. La capacité de suivre ces huit règles (Maitreya Ashta Sila) transformera notre ère en Âge d’Or, à l’image du royaume divin de la Terre Pure.

    ''' dHarma sangHa '''

    Maha sambodhi ''' dHarma sangHa ''' ( 11 avril 2013 ap J.C ):https://www.facebook.com/photo.php?v=587846564567779

    Puissiez vous reprendre votre blog que je visite très régulièrement après une petite pause et une fois le découragement (que je comprends totalement) passé en repensant peut etre également qu'en informant une seule personne vous pouvez malgré tout avoir un impact énorme sur la globalité de la vie sans jamais le savoir par contre.En tout cas vous avez la preuve qu'il n'y a pas qu'une seule personne qui le visite deja .
    Je vous remercie donc pour tout ce que j'ai appris sur votre blog meme si vous décidez de ne pas le reprendre ca a deja eu son effet .

    Rigpa ni ni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Maitreya, un avatar du Nouvel Ordre Mondial pas comme les autres ;) Faudrait peut-être faire des recherches un peu plus poussées sur le Tibet, son histoire, les lamas et le bouddhisme.

      "Tout ce qui brille n'est pas d'or".

      Personne ne viendra nous libérer, on doit s'en sortir nous-mêmes. S'agirait de grandir ^^

      Supprimer
  92. Bonjour Paul !! je laisser très peux de commentaire mais je venais sur le blog tout les jours et ce depuis 2 3 ans environs , j ai beaucoup appris grâce a vous , j espère vous relire un jour !! dans tous les cas portez vous bien , et comme disait maitre Yoda "que la force soit avec vous" courage et bonne route !!!

    Andromas

    RépondreSupprimer
  93. Salut Paul et respect....!
    Merci pour tous mais tu vas nous manquer....!
    A très bientôt je l espère...!
    Manu

    RépondreSupprimer
  94. "a force de tout donner il ne te reste rien, et c'est ce rien qui est tout..."
    Daniel Pons

    Encore merci pour tout (ou de rien)

    Z

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Z, pour cette citation que je trouve très belle.

      Supprimer
  95. Re...
    Je passerai régulièrement...
    Et j'espère bientôt voir un article :
    "Help, trop important, faut en parler, je reviens !"
    ou, "çà y est, on les a eu..."
    ou "vous connaissez pas la dernière ?!"
    etc,etc...
    Il y en a qui s'arrête de temps en temps, normal! VJ.,et d'autres, ou re ouvrent comme "news of tomorrov", tiens à ce sujet, en passant trouvé sur un autre forum, ...JSF,il parait qu'il va faire une conférence...
    C'est drôle, de temps en temps j'aime bien avoir des nouvelles des gens qui écrivent, ici, ou ailleurs, comme pour les amis.
    C'est le côté sympa dans ce monde dur et anonyme, du virtuel ! alors on attendra un signe de "Paul" !;-)
    Cordialement, encore merci !
    Marilou

    RépondreSupprimer
  96. Toc toc, y a personne ???

    RépondreSupprimer
  97. Merci pour tout le travail de recherche.
    Bonne et longue route à toi et à ta famille.

    Gérard

    RépondreSupprimer
  98. Simplement : MERCI PAUL, pour tout ce que vous avez partagé avec nous.
    Prenez soin de vous et de votre famille.

    Un "autre" Gérard ;-)

    RépondreSupprimer
  99. Bravo t'as réussi a me faire verser une larme... Bonne et longue route Paul bouhouhou...
    MeCha

    RépondreSupprimer
  100. Et au fait que va devenir l'Ami Pierrot? je l'aimais bien...
    MeCha

    RépondreSupprimer
  101. Ne nous faites pas ce coup là Paul, tous les matins j'allais voir ce que Paul avait trouvé...et qui était toujours intéressant.
    Faites une pause, et revenez nous conter vos histoire.
    Je continuerais à venir tous les matins voir si le tôlier est revenu...

    A bientôt et un grand merci pour tout ce que vous nous avez trouvé.

    "Gloire à K!" (MIB)

    RépondreSupprimer
  102. Eh bien si Paul "arrive au bout", personnellement je n'arrive pas à ne pas venir faire un tour ici, ne serait-ce que pour lire vos commentaires.
    :)J'aime bien !

    RépondreSupprimer
  103. et l'ami pierrot, il en fait un de blog? (ou c'est déjà fais..)

    RépondreSupprimer
  104. Merci Paul pour ces partages d'informations et de connaissances.J'imagine bien la somme de travaille (Mais aussi d'amour et d'espoir) que cela vous a donné...

    J'aimais beaucoup lire les commentaires intelligents et sages de l'ami Pierrot... Ça sera un second manque:( a moins que vous n'écriviez aussi sur d'autre blog? merci de me faire connaitre ces informations l'ami Pierrot. voici mon courriel D.vanick@gmail.com ( TAO )
    Bonne continuation a tous et gardez l'espoir.soyez vous mêmes quoi qu'il se passe.

    RépondreSupprimer
  105. On ne peut pas se permettre d'abandonner, car eux ne le feront pas.
    Sinon ça me semble peu probable que cela soit des lignées familiales, ce serait plutôt une source non terrestre, les ouvrages d'Anton Parks sont intéressant à ce sujet

    RépondreSupprimer
  106. Bonjour Paul,

    Alors la retraite?... Non, pas possible! Toujours actif, ou activiste mais pas résigné? Hein Paul! En vacance? Profite du jardin?
    Tu vas bientôt revenir, pas possible de stopper net ainsi.
    Rien ne me le laissais présager.
    Pourtant, Nous, on en devine des choses depuis qu'on lit entre les lignes... Et ça devient automatique.

    Ne nous lâche pas Paul. On continue ensemble, besoin de tous le monde à sa façon, à son rythme. Besoin d'infos pertinentes pour entretenir notre vision. Même si quelque part c'est la tienne...Je l'adore.
    Comprendre c'est combattre.

    Quand l'éclair de conscience nous a frappe c'est pour toujours. A jamais.
    La vie prend une autre tournure et son sens s'élève et ne redescend jamais!

    Ni de gauche, ni de droite, ni du centre. Notre mouvement vient d'en haut. C'est un mouvement spirituel.

    A bientot camarade optimiste par pronostique défavorable...

    dawa

    Tiens comment va le camarade Ami Pierrot ou devrais je dire Ami Paulot?...
    Qu'en pense t-il...

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour à tous,

    Merci Paul, j’appréciais beaucoup ton blog. Ça va laisser un gros vide dans mes favoris...

    J'APPELLE TOUS LES DISSIDENTS A VENIR SE PRÉSENTER ICI:

    http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2013/04/18/322-carte-des-gentils-virus-dans-le-monde

    Il est grand temps de reprendre notre destin en main.

    A bientôt,

    O.R.

    RépondreSupprimer
  108. Désolée de lire que vous fermez votre blog, mais on peut comprendre que vous en ayez marre, et que vous soyez fatigué. Je voulais simplement vous remercier chaleureusement pour tout votre travail et pour vos idées courageuses aussi. Bonne route

    RépondreSupprimer
  109. http://thecelestialconvergence.blogspot.fr/

    voilà le programme .....
    on est tous à bout ....du moins le 0,1 % d'éveillés.....quant au bout ...il arrive mais n'oubliez pas Mourir, ce n’est pas finir…c’est continuer autrement...et beaucoup vont "continuer" autrement...très prochainement

    pour reprendre les bons mots de pierre hillard ...humainement c'est cuit ......

    alors bon courage à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  110. Puisque tout doit disparaitre...
    Alors fermons la porte sans se retourner.
    Puisqu’il faut continuer…
    Alors faisons le sans craindre le lendemain.
    « Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient »

    RépondreSupprimer
  111. La décision de Paul d’arrêter le blog ne m’étonne pas outre mesure et je pense que cela s’étendra d’abord parce que ce qui a été dit sur les blogs dit « alternatif » a atteint son but même si cela ne paraît pas être le cas, en fait le travail essentiel a été fait et il a consisté à mettre en lumière auprès d’un très grand nombre de personnes la profonde obsolescence des structures de notre civilisation et plus important encore du paradigme qui la sous tend, nous prêtons encore crédit à cette société, mais cela est accompagné à présent d’un éloignement , nous sommes entrés dans un processus de dissociation ou notre mental ne se projette plus vers cette société, si cette dernière semble plus agressive c’est justement à cause de ceci, ne bénéficiant plus de notre accord ou de notre « foi » ce flux qui l’alimentait s’amenuise chaque jour un peu plus, et ceux qui en ont la charge sont de plus en plus confrontés a la nasse entropique , à cette désagrégation que ni les dénis, ni les manipulations n’arriveront à endiguer pour la bonne et simple raison, que c’est la force du système qui est devenu ainsi par conséquent et ce quelque soit les artifices employés tout ce qui opère et participe du système est irrémédiablement inscrit dans ce processus : le système se meurt. On pourrait évidemment s’interroger sur la suite, certains voient un globalitarisme (NOM) imposer un diktat, peut-être, une catastrophe ou cataclysme planétaire, pas impossible, personnellement je ne vois pas le nouvel ordre mondial s’imposer plus que ça, comme je l’ai dit plus haut, toute volonté qui s’inscrit dans ce processus paradigmatique finissant est voué à l’échec et le nouvel ordre mondial n’est qu’en fait l’ultime avatar appartenant à ce processus il est donc d’ores et déjà condamné, alors que va t-il se passer ? finalement est-ce si important que cela, nous ne sommes plus dupes c’est au fond tout ce qui compte, je terminerais en paraphrasant cette expression du film Dune , les « dormeurs sont réveillés à présent... »
    Merçi Paul.
    Jean.

    RépondreSupprimer
  112. ''Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse'' ...

    Merci Paul pour toutes ces semences ... Un égrégore gigantesque est peut-être né de ton blog ...

    Le fou d'ubu

    RépondreSupprimer
  113. Bonjour a tous ..
    ecoutez cette émission absolumement !!!!


    http://www.francebleu.fr/player/embed-share?content=516238

    merci pour tout votre travail Mr Paul .

    RépondreSupprimer
  114. Guillaume Apollinaire :

    "Venez jusqu'au bord.
    Nous ne pouvons pas, nous avons peur.
    Venez jusqu'au bord.
    Nous ne pouvons pas, nous allons tomber.
    Venez jusqu'au bord.
    Et ils y sont allés.
    Et il les a poussés.
    Et ils se sont envolés."

    Voilà.

    Ici et ailleurs, nous sommes presque tous au bord de la falaise.
    Ne manquent plus que quelques centimètres.
    Une caresse va bientôt effleurer notre dos pour nous aider à les franchir.
    Et nous nous envolerons...pour retourner chez nous.

    Paul, les siens et d'autres sont déjà en partance.

    Immense sentiment de joie !

    RépondreSupprimer
  115. Alors Paul que pensez vous de votre nouvelle vie ? Pas évident de se lever tous les matins pour aller bosser..Avouez qu'après une bonne douche l'énergie monte et l'on se sent comme un homme neuf.Et puis se sentir responsable ( donc fier de soi) fait que l'on voit la vie sous un autre angle.Le recul est une attitude des plus précieuse de l'intelligence..On dédramatise en quelque sorte.Tout est dans la tête..Personne n'échappe à son destin , unique et à la fois universel.Profitons en donc au maximum..La pensée crée le monde, à chacun de nous de faire en sorte qu'elle soit dans la magnificence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9taphysique

      Supprimer
  116. "Apprends à te taire pour déployer l’immense potentiel de ton silence..."

    RépondreSupprimer
  117. petit H.S...quelqu'un m'avait conseillé le site au-bout-de-la-route, et à mon tour, je vous le déconseille fortement, c'est pratiquement une secte et j'argumente:
    _y'avait un article intitulé "la honte". Dans celui-ci on pourrait dire que l'apologie du mariage gay y était faite. N'étant pas du même avis je me suis permis d'y laisser un commentaire, qui au passage était presque aussi long que l'article lui même, je me suis lâcher en exprimant mon profond dégout, chose qui avait était faite dans l'article lui même mais dans l'autre sens...dans mes propos pas un mot en dessous de la ceinture....et au finale le propriétaire du site (Marc Lafontan, je ne sais pas si c'est son vrai nom) m'a censuré et a bloquer l'article n’empêchant pas sa lecture mais rendent impossible le poste de nouveau commentaire...si ça c'est pas de la dictature!...autre chose dès qu'un commentaire ne va pas dans le sens de leurs articles, ils (le proprio et sa bande d’acolyte) lui tombent dessus et dézingue la personne en question en lui jouant la carte de la tolérance/intolérance et j'en passe, mais toujours malhonnêtement..voilà à peu près tout...donc prenez ce qu'il y a à prendre mais pour débattre, j'ai toujours pas trouver un bon site, si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant, si toute fois de nos jours cela à une quelconque importance...merci...ou pas..:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une secte, le blog de Marc ? J'y vais de temps à autre, et je n'ai pas du tout cette impression. Je l'aime bien, ce blog.
      Peut-être que le sujet du mariage gay est un sujet épineux et que vous avez eu du mal à vous comprendre, non ? Et peut-être aussi que Marc a bloqué les commentaires suivants afin de clore la polémique ?
      Perso j'aime bien aussi les chroniques de Rorschach. J'ai découvert depuis peu le 'bistrobarblog' ainsi que 'cuicuifitloiseau'. Mais je ne sais pas vraiment si ils sont valables, puisque je découvre.
      Il y a aussi 'incapable de se taire' qui est plus politique à mon sens...

      J'espère que tu trouveras un endroit où tu te sentiras bien.
      Amitié.

      (ps- je vais aller faire un tour au bout de la route pour me rendre compte de ce qui se passe à propos de ce 'mariage pour tous' que je n'approuve pas moi non plus. ^^)

      Supprimer
    2. Bonjour, Anonyme,

      Je vais de temps en temps lire les chroniques proposées par Marc, sur 'au bout de la route'. Et franchement, je trouve que c'est un blog sympa. Parler du fait qu'il serait 'pratiquement une secte' est, je pense, une erreur de ta part. Mais je suppose que l'expression que tu as employée découle du fait de ta déception de ne pas avoir pu continuer à t'exprimer sur ce sujet assez houleux, il faut le dire, du "mariage pour tous" (dont je suis moi-même une opposante, même si je pense que les homosexuels ont tout à fait le droit de vivre ensemble lorsqu'ils s'aiment.)

      Peut-être n'as-tu été lire que ce sujet-là ? Je suis certaine que Marc a mis fin aux commentaires afin de ne pas alimenter de climat de haine ou de colère entre les internautes. J'ai été y mettre mon nez, et j'ai bien vu que la discussion tournait un peu en 'eau de boudin'.

      Marc est un pro-mariage gay. C'est évident. Mais il ne faut pas en vouloir aux autres de ne pas être d'accord avec soi-même. Ce sont nos politiciens qui sont à blâmer car ils n'ont pas daigné recevoir l'avis du plus grand nombre d'entre nous, et cela je le déplore. Mon avis là-dessus est qu'il y avait déjà le PACS qui permettait aux homosexuels de vivre à deux une situation quasi-maritale. Mais bon ! Comme il est dit dans les commentaires, cette question qui occupait pas mal de gens, cachait sans doute des infos qui nous sont passées sous le nez pendant que nous en débattions.

      S'il te plaît, ne juge pas trop vite, je t'assure que le blog 'au bout de la route' nous offre aussi de très jolies choses.
      Voilà ! Je voulais juste m'exprimer sur le sujet. J'espère ne pas avoir été trop maladroite. Rien n'est parfait, tu sais.
      Amitié à toi. ♥

      PS - pour les autres sites d'infos, j'ai trouvé (sans savoir s'ils sont vraiment bien ou pas, parfois, parce que je n'ai pas lu vraiment beaucoup sur ces blogs):
      http://cuicuifitloiseau.blogspot.fr
      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr
      bistrobarblog.blogspot.fr
      Le blog 'incapable de se taire' a également de bons sujets.

      J'espère que tu trouveras le petit coin de lecture qui te conviendra.

      Bise.

      Supprimer
    3. La vérité se trouverait plutôt sur la médiane :
      Blog très intéressant mais supportant difficilement les avis opposés.
      Sur certains sujets, c'est l'alalie !
      Une pointe de trotskisme.

      Supprimer
  118. Salut !

    D'autres forums ou sites :
    http://www.planete-revelations.com/c2-informations-mondiales
    Sur ce site, côté droit, il y a d'autres liens...

    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php
    Voilà !

    RépondreSupprimer
  119. Merci beaucoup elba pour les sites que tu me proposes, et t'as ma parole (si on a l'occasion de faire plus ample connaissance tu me croiras les yeux fermés, car le mensonge ne fait pas partie de mes constituantes de base, mais bon j'ai d'autreS défautS :) ) je n'ai pas supporté qu'un evenement pareil soit à ce point là minimiser et qu'on dénigre ceux qui ne doivent pas l'être pour aduler les autres...ok ok c'est pas les raéliens ni les davidiens mais attaquer en groupe une personne qui n'a pas le même avis en le traitant d'intolerant en plus...laisse tomber c'est minable (ces techniques ont auparavant déjà été utilisées par d'autres)...les seuls com qu'ils acceptent sont les plus lights....alors lorsqu'ils ont exprimé le fond de leurs pensées bah j'en ai fait autant (mon opinion est toute fois nettement plus tranchée que la tienne et j'y ai mis le baquet). Certe je tiens à mes convictions mais je sais que je ne détiens pas la vérité absolue, donc avec des arguments valable s à mes yeux j'aurais pu changer d'avis mais pour ce faire il aurait fallu débat, chose que je recherche dans ce genre de site. J'y vais toujours mais je ne commente plus....au fait y'a un autre site que j'aime bien mais ces derniers temps les articles qui y paraissent se font rares (www.diatala.org). Si un de ces quatre t'es curieuse de lire ce que j'ai écrit fais le moi savoir...encore merci et à bientôt? ...Fadel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fadel. Je ne viens plus beaucoup ici, c'est pourquoi ma réponse a tardé.
      Tu sais, personne ne détient la vérité, je pense. Chacun a ses opinions et il est important de garder nos différences, je crois. Sinon, ne devenons-nous pas des robots ? Et quid des échanges si nous tous ou quelques-uns d'entre nous détenaient LA vérité ?
      Seulement, il nous faut être tolérant(s) et savoir que tout le monde ne peut pas penser de la même manière que nous.
      Quant aux attaques, elles sont souvent le fruit de la bêtise.

      Je vais aller visiter le site que tu me proposes.
      Merci bcp et bonne journée à toi. ♫

      Supprimer
    2. Suis allée sur diatala.org. Il y a des choses intéressantes à y lire effectivement. Merci à toi.
      Cependant je n'ai pas encore trouvé dans le blog, l'espace des commentaires...

      Supprimer
  120. "Lorsque le professeur s'efface, le Maître apparait"

    Longue vie et prospérité dans la nouvelle étape de votre chemin, … et merci.


    Le Pélican

    RépondreSupprimer
  121. Le meilleur est à venir ..

    RépondreSupprimer
  122. Il existe aussi "2012 nouveaux paradigme", "les moutons enragés"

    MeCha

    RépondreSupprimer
  123. Les mutants vous saluent Paul ! Vous avez compris le Plan mais il est trop tard... Profitez des derniers moments avant l'Involution Révélatrice...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'involution à déjà commencé, mais quel mutant (nous?)? j'ai pas trop comprit :p
      Paul pourrai je avoir votre avis sur la théorie de la terre creuse?

      Supprimer
    2. Il n'est pas impossible qu'il y ait des "poches" de vie sous nos pieds, à la façon dont le décrit Jules Verne.
      Mais je n'y ai jamais été confronté.
      Beaucoup d'histoires la-dessus, mais cela ne devrait rien changer au vaste cloaque que devient la surface. Si il existe des intelligences qui vivent dessous, elles ont intérêt à rester furtives, vu les fous qui vivent à la surface !

      Supprimer
    3. Merci Paul, des "poches" c'est ce dont j'avais aussi en tête. Et un autre merci pour les infos que vous nous avez fait profitez!
      Profitez bien de vos vacances et de votre famille en attendant un éventuel retour ^^

      Vince,

      Supprimer
    4. Il n'est jamais trop tard, rien n'est impossible.
      Et puis le plan quel qu'il soit fait partie du contrat de l'humanité dans la 3eme dimension afin de la faire évoluer, s'éveiller et expérimenter. Ces "mauvaises" personnes font partie du plan et ne sont rien de vraiment exceptionnels. Dans cet univers rien ne se passe sans raison, il faut comprendre ça.
      Cette dimension est un terrain de jeux pour les expérimentations en tous genres de cette forme de réalité/matérialité dense, il faut bien s'attendre à ce qu'il se passe des choses plus ou moins intenses, surtout quand l'énergie globale s'élève et que les forces positives et négatives deviennent de plus en plus fortes.

      Supprimer
  124. Merci Paul, Je suis d'accord tu as grandement participé à l'éveil.Un grand Merci !

    RépondreSupprimer
  125. Comme beaucoup, je suis une fidèle Anonyme qui venait régulièrement sur votre site - et qui continuera à le consulter -
    Vous me manquez déjà -
    Merci pour ces recherches, ce travail de fourmi et ces images, photos, dessins, toujours magnifiques et pleines de vérités criantes -
    Et un immense merci également pour votre site sans pub, c'était un vrai régal pour le repos des yeux et la concentration optimum -
    Portez vous bien
    Merci encore, Cathy

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.