10 mars 2013

Réseau bancaire par terre...



Le groupe Royal Bank of Scotland, NatWest et la Banque d'Ulster, s'est excusé auprès de ses clients dans la mesure où il n'étaient plus en mesure d'accéder à leurs comptes ou de retirer de l'argent.


L'accident survient quelques mois après la panne générale des ordinateurs qui a laissé des millions de clients incapables de retirer leur argent.

Les gens ont été abandonnés, affamés et sévèrement mis dans l'embarras car ils étaient incapables d'accéder à leur argent.

RBS et ses filiales NatWest et Banque d'Ulster ont présenté des excuses via Twitter, après que les distributeurs automatiques de billets et les cartes soient refusés et que l’accès à aux comptes en ligne et par téléphone soient HS.

Une déclaration tweeté par les trois banques disait : "Nous sommes conscients de vos problèmes et nous nous en excusons, nous vous fournirons plus d'informations dès que nous en aurons."

Source
Vu ici


Paul : incidents majeurs à prévoir, ayez, dans la mesure de vos moyens, toujours un peu d'espèces cachées sous votre matelas ! N'oubliez pas non plus, quelques provisions d'avance... 
Nous sommes à la merci de l'électronique, de l'informatique et surtout de l'électricité ! Une grosse éruption solaire classe X dirigée vers la Terre et fini ! Une semaine de ce régime et Madmax... Le fait d'envoyer de l'amour autour de vous n'y changera rien, l'assiette restera désespérément vide...

4 commentaires:

  1. Ont-ils dit (les banquiers) à quoi c'était dû, cette fois-ci ?

    Parce que dire "nous vous fournirons plus d'informations dès que nous en aurons." c'est un peu simpliste, vous ne trouvez pas ?

    Pas sous le matelas, Paul !!!! C'est bien trop connu comme cachette, tout comme la clé sous le paillasson ! (Mdr !)Trouvez autre chose ! ^^

    Pour ce qui est de l'électricité, je suis d'accord. Et tout le monde n'est pas équipé d'un groupe électrogène qui pourrait dépanner un peu, loin de là.
    Mais même sans parler de panne d'électricité... nous serions bien dans le caca à présent avec une panne informatique mondiale !
    Et comme tout est possible...

    RépondreSupprimer
  2. Soyez prets....ca se passe ici et maintenant !

    RépondreSupprimer
  3. Bah au moins nous en France on pourra toujours utiliser nos chéquiers!...
    :)

    Guerric

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.