10 mars 2013

Epidémie de méningite mortelle qui touche les homosexuels



New York fait face à une New York fait face à une épidémie de méningite mortelle qui vise les hommes homosexuels, dont un grand nombre sont séropositifs. Département de la santé de la ville a déclaré que plusieurs hommes gais ont été retrouvés morts dans leur maison, et exhortant les gens à se faire vacciner immédiatement.


"Depuis Août 2010, nous avons détecté 12 cas de cette souche très spécifique, mais ce que nous sommes plus préoccupés que, dans les quatre dernières semaines il y a eu quatre cas et un de ces cas est mort», sous-commissaire pour le contrôle des maladies dans le département de la Santé et hygiène mentale Dr Varma Jay, a déclaré à CBS affiliée 1010 WINS.

Tous les cas de méningite bactérienne récents ont impliqué des hommes séropositifs gais qui ont eu un contact étroit avec les sécrétions du nez ou de la gorge d'une personne infectée. Le New York Département de la Santé initialement émis un avertissement au sujet de la méningite bactérienne pour les hommes séropositifs, mais ont changé depuis que l'alerte s'applique à tous les hommes gais. Il ya eu 17 cas de méningite bactérienne à New York depuis 2012 et 22 cas depuis 2010, dont sept ont été mortels.

"Symptômes de la méningite apparaissent habituellement rapidement, et la maladie peut être mortelle si elle n'est pas traitée immédiatement," commissaire à la Santé Dr Thomas Farley a déclaré dans un communiqué de presse.

Le défaut de demander une assistance médicale peut conduire rapidement à la mort - parfois en quelques heures des symptômes montrant en place. Sur les cinq derniers cas, trois ont été mortels.

«Nous avons eu plusieurs cas qui ont été effectivement retrouvés morts dans leur appartement avant même d'avoir été voir un fournisseur de soins médicaux», a dit Varma WCBS 880. "C'est donc, pour nous, absolument terrifiant."

Le département de la santé exhorte à risque New-Yorkais, qui sont principalement actives sexuellement les hommes gais, de se faire vacciner contre la méningite bactérienne.

Les symptômes communs incluent des maux de tête, une fièvre élevée, une raideur au cou et une éruption cutanée. Effets à long terme peuvent inclure des dommages permanents au cerveau, la perte auditive et de la mort. Les symptômes débutent généralement deux à dix jours après l'exposition à la bactérie.

En réponse à l'épidémie, les responsables de San Francisco de la santé ont mis en garde les hommes gais à se faire vacciner contre la méningite s'ils ont l'intention de se rendre à New York - surtout si elles visiter Brooklyn, où la plupart des cas ont été fondées.

Les cas les plus récents ne sont pas liés à l' épidémie nationale de la méningite fongique, ce qui n'était pas contagieuse, mais tué 48 personnes et infecté 720 dans 20 États américains. Mais en étant très contagieuse, épidémie de New York de la méningite bactérienne a le potentiel de se propager rapidement par le contact physique.

"Nous pensons que les gens qui sont dans ces groupes à risque devrait prendre cela très, très au sérieux", a dit Varma. "Probablement nous avons tous des gens qui entrent potentiellement dans ce groupe à risque."


Source
Vu ici

7 commentaires:

  1. Paul, votre traducteur se répète, si je puis dire... ^^

    Personnellement, sans condamner personne, je ferais partie du gouvernement américain, j’exhorterais en premier lieu - avant de prôner un vaccin - les homosexuels à plus de prudence quant à leur sexualité.

    Mais allons donc savoir si ce n'est pas encore un coup médiatique pour faire vendre des vaccins ? Puisqu'à présent il faut se méfier de tout.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercicici, jejeje faiaiais lelele nénéncéssaire...

      Supprimer
  2. Alerte : toute personne exposée à une traduxion issue d'une machine à traduire est susceptible de choper une encéphalite aiguë pouvant si c'est répété déboucher sur l'extinction finale des neurones et la fusion des synapses.

    RépondreSupprimer
  3. Bla-bla de la propagande fondée sur la "peur" : le bourrage de crâne répétitif.

    "Le département de la santé exhorte à risque New-Yorkais, qui sont principalement actives sexuellement les hommes gays, de se faire vacciner contre la méningite bactérienne. "

    "En réponse à l'épidémie, les responsables de San Francisco de la santé ont mis en garde les hommes gais à se faire vacciner contre la méningite s'ils ont l'intention de se rendre à New York - surtout si elles visiter Brooklyn, où la plupart des cas ont été fondées. "

    Certainement des histoires de gros sous, vente de vaccins, en surfant sur les souvenirs du SIDA qui décimait la communauté "Gay" il y a seulement 40 ans.

    En France, nous avons des régions comme la Haute Normandie, notamment zone de Dieppe, où il y a toujours eu une prévalence de méningites foudroyantes notamment chez les bébés, enfants et jeunes adultes. Des campagnes de vaccination ont été organisées pour les "jeunes" (mon fils y est passé). Ce problème "endémique" est lié à des conditions (climatiques ?) locales, peut-être la présence de nombreuses centrales nucléaires ?

    Si l'on étudie avec soin les effets des campagnes de vaccination (depuis 2006) sur le nombre des cas déclarés, il n'y a pas d'efficacité décisive des vaccins, ne serait-ce que parce que les souches évoluent. Déjà, 70% des méningites sont dues à un virus, et pas au méningocoque...http://www.globules.com/meningite.pdf

    En département 76, environ 1 cas/100 000 hab de 1995 à 2002 (pas de vaccination) puis ça grimpe soudainement à environ 3 de 2003 à 2006, en 2006 début campagne de vaccination, ça reste à 3 malgré la vaccination en 2007, 2008, 2009 puis ça re-diminue entre 1 et 2 en 2010 2011 ce qui reste plus élevé qu'avant le début des vaccinations de 95 à 2002.

    Source : graphiques INVS, sur le département 76
    http://www.invs.sante.fr/surveillance/iim/default.htm

    L'ami Pierrot



    RépondreSupprimer
  4. @elba: la meningite n'est pas une MST...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme de 13h01, je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'une MST. Cependant il est bien spécifié que cette maladie touche les homosexuels ( hommes - séropositifs la plupart du temps.)

      "Tous les cas de méningite bactérienne récents ont impliqué des hommes séropositifs gais qui ont eu un contact étroit avec les sécrétions du nez ou de la gorge d'une personne infectée."

      Il est donc assez clair pour moi que cela a rapport avec la sexualité.

      Souhaitons que ce ne soit qu'un hoax.

      Supprimer
  5. bla bla ! 24 cas une épidémie ! ils nous recommencent la bourde du sida, et de la grippe A. Tout est bon dans le cochon pour vendre n'importe quoi !
    Pour info ma fille a une fièvre élevée, une raideur au cou et dos et une éruption cutanée, à la suite du port d'un nouveau pantalon noir (la teinture) fabriqué en Chine où les fleuves et habits sont pollués au diméthylfumarate et au éthoxylates de nonylphénol (NPE. le médecin consulté lui a parlé de syndrôme grippal. Lol !!!!!
    Elle a maintenant une crise d'urticaire géante. Suite au remède (plante) que je lui donne ça commence à passer doucement. Méfiez vous des informations bidons.
    les Américains inhalent aussi des vaccins anti grippe qui intoxiquent, Et bouffent des tonnes d'autres drogues chimiques et vaccins. Voir l'affaire des gosses tués par les infirmières bulgares.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.