10 mars 2013

Dernière bataille pour la planète Terre



Des milliards de personnes sur la planète Terre ne comprennent pas que nous approchons maintenant de la bataille finale pour notre monde et que tout ce qu’on voit se passer est relié à cette bataille. L’ancien dieu grec Prométhée a donné le feu aux hommes et les forces destructrices de ce feu ont mis le monde en feu.
Le dieu Prométhée était un type de Lucifer, le prince temporaire de ce monde. Prométhée représentait la volonté humaine et la recherche de la connaissance scientifique à tout prix. Par exemple, la course à la création de la bombe atomique et le transhumanisme moderne représentent Prométhée.

Mary Shelley a utilisé le terme The Modern Prometheus comme sous-titre à son roman Frankenstein (1818). Frankenstein était une préfiguration du côté obscur du transhumanisme et du génie génétique.

Selon les récits bibliques, Lucifer était l’être angélique le plus puissant et dans sa quête pour devenir Dieu, il a dirigé la révolution d’un tiers des anges dans une guerre contre Dieu, afin de pouvoir s’emparer du trône de Dieu. Cette bataille multidimensionnelle a commencé dans le jardin d’Éden, où Dieu a créé l’homme et la femme à Son image, en utilisant Son code ADN précis.

Le récit d’Adam et Ève est l’histoire d’un homme et d’une femme qui ont été faits selon l’image génétique de Dieu et qui contenaient Son ADN. Cela leur a permis d’avoir des pouvoirs surnaturels et ils étaient les dirigeants d’un paradis appelé le Jardin d’Éden. Cependant, ils ont perdu leur pouvoir de diriger et ont permis à la force de la mort d’entrer dans la race humaine. Lucifer, dont Saul Alinksy a déclaré être le premier radical, organisait sa révolution sur la planète Terre. Adam et Ève, comme l’Amérique d’aujourd’hui, ont choisi d’écouter le serpent, qui était une créature reptilienne, et ont désobéi à la Parole de Dieu. Lucifer a pris le contrôle de leurs esprits en leur disant qu’ils seraient comme des dieux !

La plupart des gens aujourd’hui voient l’histoire d’Adam et Ève comme une histoire trop simpliste ou un conte de fées. Au lieu de cela, comme les vrais croyants de la religion du darwinisme, ils ont placé leur foi dans l’histoire mythologique de la macroévolution, pour laquelle il n’existe aucune preuve scientifique … aucune ! Ils croient que l’Univers est une sorte de Las Vegas cosmique et qu’ils sont arrivés ici par pur hasard. C’est l’équivalent de trouver un téléphone portable sur la plage et de dire, qu’après des millions d’années, il s’est simplement matérialisé en raison de l’interaction entre les vents et les vagues.

Le plan de Lucifer pour tromper l’humanité en l’amenant à ne pas croire dans la nature multidimensionnelle de l’univers lui a permis d’asservir l’humanité sous une oligarchie maléfique, où une minuscule pyramide sous l’œil qui voit tout de Lucifer représente l’élite Luciférienne des hommes-dieux, qui dirigent maintenant notre planète. Les Illuminés qui ont passé leur connaissance secrète à travers les sociétés secrètes depuis des milliers d’années se moquent de l’évolution. Ils savent qu’il y a Lucifer, qu’ils croient être Dieu, et ils refusent d’adorer le vrai Dieu. L’objectif de Lucifer dans l’établissement de la religion de l’évolution était de détruire la mémoire des gens concernant le vrai Dieu avec Ses lois.

Cette stratégie fonctionne tant que les êtres humains se rallient à la doctrine de Lucifer, qui déclare que Dieu et Ses lois n’existent pas et qu’il n’y a aucune chose semblable comme le bien et le mal … aucune morale absolue. C’est ainsi que Lucifer établit un contrôle total sur la race humaine. Grâce aux grands prêtres lucifériens, comme Aleister Crowley, la doctrine luciférienne fait la promotion de « Fais ce que tu veux ».

Le Dieu vivant personnel est omniscient et peut voir dans le futur. Ce Dieu a une vaste armée d’anges et a également Ses serviteurs sur terre. Le Dieu vivant est maintenant en train de vaincre Lucifer et le condamne, lui et ses disciples, dans le Grand Abîme et procède à la création d’un Nouveau Ciel et d’une Nouvelle Terre, qui sera le second jardin d’Éden. Si vous examinez attentivement l’histoire humaine, vous pouvez voir cette grande guerre qui se joue comme une sorte de jeu d’échec. Tout au long de l’histoire, Dieu a envoyé Ses prophètes pour donner à Son peuple la connaissance de ce qui va se passer dans l’avenir.

Dieu est un Dieu d’amour, tout en étant juste et Saint. Il a choisi d’opérer à l’intérieur de Son propre système. Tout au long de l’histoire humaine, chaque fois que Lucifer a séduit l’homme pour qu’il devienne maléfique, il arrive un moment donné où Dieu doit juger la race humaine. C’est ce qui s’est passé durant le Déluge de Noé, quand la méchanceté et la violence était répandue. En outre, les anges déchus de la B’nai Élohim ont eu des relations sexuelles avec des femmes humaines, ce qui a produit des espèces hybrides appelées Nephilim.

L’existence des Nephilim était la manière de Satan pour contaminer l’ADN que Dieu avait placé dans l’homme. Parce que le dessein de Dieu, depuis le début, était de créer l’homme à Son image. Grâce à ce mélange entre les espèces, l’ADN de Lucifer était maintenant dans les Nephilim. Beaucoup de gens ont du mal à accepter cette interprétation, parce qu’ils ne comprennent pas que la majorité des anciens érudits hébreux avaient averti les gens au sujet des Nephilim et de B’nai Élohim. En outre, l’Église primitive a également enseigné ce point de vue. C’est seulement une centaine d’années après la naissance de l’Église primitive que l’église a changé ce point de vue et a créé ce qu’on appelle la « Vision de Seth », qui enseigne que les Fils de Dieu étaient tout simplement les « boucs », ou des hommes qui avaient choisi de se rebeller contre Dieu. Cependant, ce n’est pas le point de vue de l’Église primitive, et ce n’était pas aussi le point de vue des anciens érudits rabbiniques. En outre, la seule façon possible de comprendre la construction de l’arche de Noé, le rassemblement des espèces animales, deux par deux, et de permettre à uniquement lui-même et à sa famille d’embarquer à bord est de comprendre la nécessité d’une purification génétique. L’Arche de Noé concerne l’ADN et l’intention de Dieu de détruire l’ADN luciférienne des Nephilim.

Jésus-Christ a fait une déclaration prophétique très importante quand il a dit dans Luc 17:26, « Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. » Le Christ faisait spécifiquement allusion au retour aux manipulations entre les espèces entre l’ADN des Nephilim et l’ADN humain. En ce moment même, dans les laboratoires du monde entier, des scientifiques ont réussi à mettre la main sur de l’ADN des Nephilim. Peut-être que cet ADN a été obtenu à partir de parties corporelles congelées dans l’Antarctique, ou découvertes dans les profondes galeries souterraines sous les montagnes. Hitler, qui était un membre de haut niveau de sociétés occultes secrètes, comme Vril et Thulé, croyait qu’une race d’êtres supérieurs avait réussi à se cacher profondément sous les montagnes avant le Déluge. L’objectif d’Hitler était d’utiliser la « science » de l’eugénisme pour recréer une super-race d’hommes-dieux. La technologie de l’eugénisme a été développée par la Fondation Rockefeller dans les années 1920.

Pendant que cette bataille finale pour la Terre se met en place, nous voyons maintenant le plan de Lucifer pour créer génétiquement des hommes-dieux selon sa propre image. Au cœur du mouvement transhumaniste, le clonage et le génie génétique, il y a l’objectif secret de créer une race d’hommes-dieux qui transcendent l’humanité.

Alors que ce processus commence à se dérouler, nous savons à partir des prédictions du Christ que le jugement de Dieu arrive sur la planète Terre comme ce fut le cas dans les jours de Noé. Cependant, Dieu a épargné Noé et sa famille. L’histoire biblique est pleine d’exemples de délivrance surnaturelle du peuple de Dieu quand le jugement arrive. Je ne suis pas ici pour débattre de la question théologique de la date de l’Enlèvement, ou s’il y aura un Enlèvement. Une chose que nous savons, c’est que Dieu a promis de délivrer Son peuple de la colère à venir. Alors, lorsque cette bataille finale pour la planète Terre se produit et que les jugements les plus horribles que le monde ait jamais vus commencent à arriver sur la terre, tous ceux qui auront vraiment mis leur confiance Lui en trouveront une protection. Certains d’entre eux seront tués et ressuscités d’entre les morts.

Mais, avant la bataille finale pour la planète Terre, la question est; « De quel côté êtes-vous ? » Car, il est grand temps de décider. Et, le temps est compté !

La grande majorité des personnes qui servent Satan ne croient pas en Dieu. Ils se sont trompés en pensant être libres. Mais, au fond de leur cœur, ils savent la vérité, parce que la loi de Dieu est écrite dans le cœur de chaque homme ou femme vivant. Ils pensent que s’ils ne croient pas au ciel, l’enfer, l’éternité et le jugement, ces choses n’existent pas.

Notre nation est en proie à un délire massif parce que les gens ne croient que ce que leurs sens leur disent. Malheureusement, un grand pourcentage des membres de la soi-disant église chrétienne sont du même avis. De nombreux ministres « chrétiens » ne communiquent pas la vérité de la Bible à leurs congrégations ou à la société dans son ensemble. Ils ne sont pas comme les fondateurs de First Great Awakening, comme Jonathan Edwards, qui a prêché des sermons de deux heures comme « Les pécheurs entre les mains d’un Dieu en colère » qui avait le pouvoir spirituel d’inspirer ce grand mouvement religieux.

La vérité existe en dehors de tout ce système de croyance que nous choisissons. Dans le livre de l’Apocalypse, il y a une description graphique du Grand Trône Blanc du Jugement, du Paradis, de l’Enfer, de l’abîme et de l’étang de feu. Vous pouvez choisir de ne pas y croire, mais, cela ne veut pas dire que ça n’existe pas. Si je devais utiliser des termes plus contemporains, je décrirais l’Enfer comme une prison cosmique où les souffrances sont si intenses que vous sentez que vous brûlez vivant pour toujours.

L’élite luciférienne croit qu’ils sont des dieux. Ils croient qu’ils peuvent vivre éternellement à travers le transhumanisme et le téléchargement de la conscience humaine dans de nouveaux corps. Ils croient qu’ils peuvent créer un salut scientifique avec la nanotechnologie, l’intelligence artificielle, les androïdes et le transhumanisme. Leur nouvel ordre mondial est une contrefaçon du royaume de Dieu. Puisqu’ils croient au darwinisme, alors, ils croient qu’ils ont le droit de réduire la population de la planète Terre de 7 milliards d’individus à 500 millions et c’est ce qu’ils font maintenant.

Mais, la bataille finale n’est pas encore terminée. Il y a une invasion à venir d’un royaume invisible, à la Seconde Venue où les armées des cieux entreront dans le conflit de l’Armageddon avec les nations de la terre. Lors de cette bataille finale, il y aura une convergence cosmique militaire entre les Armées des Cieux, les armées terrestres et les armées de l’Abîme. Les êtres humains, les anges, les démons, les robots, les androïdes et les soldats transhumanistes. Puisque nous avons un compte-rendu prophétique exact de ce qui se passera dans le futur, il y aura le triomphe d’un Roi. Le Roi des Rois apportera de nouveaux Cieux et une nouvelle Terre.

Par Paul McGuire – Le 21 janvier 2013
Source
Vu ici
Traduit par PLEINSFEUX.ORG


Paul : Petits bémols à apporter à cet article très "américain", un vrai sermon protestant : Prométhée à donné la connaissance aux hommes, le libre arbitre en quelque-sorte, ce sont certains hommes qui l'ont dévoyé !
Le serpent symbolise la connaissance éclairée, sa récupération chrétienne tardive en a inversé le sens pour le faire passer du côté obscure, ce qu'il n'est pas ! 
Je ne pense pas qu'il y ait évolution sur cette planète, mais un succession de cycles évolutionnaires et involutionnaires... Nous serions dans le second.
Très drôle de voir ce que les hommes peuvent prêter à Dieu ou au Diable ! Ce sont des principes, non des entités individuées, nous contenons ces 2 principes, qui eux mêmes appartiennent au Tout. Nous sommes une infime partie de ce Tout. Pour accéder à "plus" de ce Tout, nous devons devenir autre-chose... Ascension, Échelle de Jacob...
Mais où est passé le mode d'emploi qui nous permettrait d'effectuer ce saut ? Pas dans la bible...

16 commentaires:

  1. Oui, c'est très "évangéliste US". Cela dit, c'est la première fois que je vois explicité clairement le rapport entre les "nephilim" et l"ivraie", ou deuxième race, celle qui a pollué le "champ" et qui doit être arrachée en fin de cycle.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.vieux-jade.com/article-qui-est-qui-46745986.html

    RépondreSupprimer
  3. La seule chose que je retiens de ce texte est le commentaire de Paul ... auquel j adhere totalement

    RépondreSupprimer
  4. Vous pouvez télécharger gratuitement mon livre:

    La Véritable Histoire d'Adam et Eve enfin dévoilée

    à cette adresse URL

    https://sites.google.com/site/grandoeuvre/telechargements-gratuits/telechargement-adam-et-eve

    Attention, c'est pas du roman genre bibliothèque rose, faut avoir les neurones en bon état de fonctionnement ;)

    RépondreSupprimer
  5. Idem l'anonyme ci-dessus.

    Je me suis toujours demandé, dans ma petite tête de naïve parfois, pourquoi, si l'homme et la femme connaissent la mort à cause du péché originel, pour quelle raison il en serait de même pour les animaux, les plantes etc. Auraient-ils aussi commis le péché d'orgueil ?
    Ca n'a pas trop de sens, tout ça.

    Le truc de Prométhée dans le texte me semble un peu loufoque, puisqu'il s'agit là de mythologie, et que par définition le mythe est une invention. Article pur Oncle Sam, c'est certain.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mythe est considéré comme une invention... oui, en Occident. Le monde est vaste !

      Supprimer
  6. Il y a quelques erreurs dans le texte. Adam et Eve n'avaient pas de pouvoirs surnaturels. Dieu les a faits jardiniers Il leur a demandé d'entretenir le jardin d'Eden. Ils pouvaient voir Dieu. Ils seront les premiers et derniers humains à voir Dieu à cause du péché (singulier). Dieu est saint.
    Dieu a bien détruit la terre par le déluge car l'homme a été contaminé par de la semence luciférienne et pour sa méchanceté. C'est dans la Genèse. C'est également pour ça qu'il détruira une deuxième fois la terre comme au temps de Noé.
    Beaucoup de chrétiens pensent que l'âme est eternelle, mais elle ne l'ai pas. Ce qui ne voudront pas de Jesus-Christ, le Seul à pouvoir nous sauver, car la chair et le sang en peuvent hériter du royaume de Dieu, iront non pas en enfer mais dans un lac de feu ou leurs âmes periront. Satan et ses anges, sont des esprits et ne peuvent mourir, eux connaitront les flammes eternelles.

    Jesus- christ est la manifestation visible du Père invisible dont l'Esprit vient habiter en nous par la foi.

    Je vous joins un lien d'un ancien illuminati, luciférien, franc-maçon, sorcier, vampire etc. Jesus l'a sorti de cet enfer. Le site est franchement antisémite, mais les vidéos sont bien rangées. (L'antichrist (sioniste) a choisi Israël pour s'y installer afin que nous détestions la ville où Dieu s'est révélé aux hommes.)

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5745-bill-schnoebelen-la-lumiere-derriere-la-franc-maconnerie-integrale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est dans la lecture profane et ignorante d'une Genèse réécrite par des scribes véreux et sous forte influence dogmatique du plus grand menteur de la création : Eusèbe de Césaré... ;)

      Dans le Sépher de Moïse (version langue hébraïque reconstituée), c'est une tout autre Histoire, mais il faut faire l'effort de remonter aux sources, et de ne pas se contenter de prendre pour vérité une traduction biblique vernaculaire, et dont même le Pape démissionnaire (ne pas confondre avec le Pape des missionnaires) a reconnu que concernant la date de naissance du supposer "Jésus" il y avait une grosse erreur dans les évangiles...

      Faut le faire pour ce qui est considéré, depuis le Concile de Trente, comme étant parole divine...

      Supprimer
  7. Chose très importante que Dieu à dit après le déluge : Je ne maudirai plus le sol à cause de l'homme, parce que le coeur de l'homme est disposé au mal dès sa jeunesse et je ne frapperai plus tout ce qui est vivant, comme je l'ai fait. Tant que la terre subsistera, les semailles et les moissons, le froid et la chaleur, l'été et l'hiver, le jour et la nuit ne cesseront pas.
    genèse 8:21

    RépondreSupprimer
  8. Peut-être que le mode d'emploi obéit à une saison -cycle- de maturation ?
    Entre démarche sincère et météo propice.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  9. voici le mode d'emploi lelivredevie.com

    RépondreSupprimer
  10. Vous aurez le mode d'emploi en lisant prophecies.org. Souvent la solution est sous votre nez....

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Elba dit :
      "le mythe est une invention"

      Erreur !

      Supprimer
    2. Intéressant ton point de vue, aDn. Dommage que par écrit il soit un peu compliqué de développer certains sujets.

      lorsque je regarde la définition du mot 'mythe' je trouve ceci :
      "Un mythe est un récit qui se veut explicatif et surtout fondateur d'une pratique sociale. Il est porté à l'origine par une tradition orale, qui propose une explication pour certains aspects fondamentaux du monde et de la société qui a forgé ou qui véhicule ces mythes"

      Pour moi, donc, (et ça n'engage que moi) les personnages de la mythologie n'ont pas vraiment existé, mais sont issus de l'imagination de certains humains qui auraient tenté d'expliquer aux autres, comme par le biais de paraboles, le sens de certaines choses de la vie.
      Je ne désire rien réfuter formellement, du fait que je ne possède aucune preuve de ce que j'avance.

      Mais quelqu'un peut-il se targuer d'avoir des preuves que quelque chose ait vraiment existé tel qu'on le dit dans les livres ?

      Belle journée à toi. ^^

      Supprimer
    3. Hello Elba !
      pour moi le mythe est la trace de quelque chose
      qui a réellement existé
      cette trace que le temps recouvre ,
      ne laissant qu'un souvenir de ce qui fut
      et qui gît au fond de SOI incognito
      ...on ne réveille pas le Lion qui dort .
      George Sand disait que "le souvenir est le parfum de l'Ame "
      Plongeons dans les profondeurs de notre Être ,
      jusqu'à la 9 ème Arche ,
      sous une lourde dalle coule l'eau de Mnémosyne ...
      Buvons ! et le mythe laissera place à
      l'évidence de la Vérité .
      Voila Elba
      j'ai essayé de dire .
      Bonne soirée à toi *

      Supprimer
  11. et Enki qu’est ce qu’il fout, il boit un p’tit jaune ou quoi???????

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.