19 février 2013

30ème degré

5 commentaires:

  1. Il cite, au tout début de son intervention : "Le Plan, le Grand plan".

    Ce plan de domination de la Terre et des humains, est ce que nous pouvons appeler le plan Luciférien, puisque nous savons que Satan est le Dieu de cette planète. Cela a été précisé dans les évangiles, dans la tentation de Jésus au désert, mais aussi par la grande prêtresse du "New Age" (nouvel âge, pour un nouvel ordre mondial sans doute), Héléna Blavatsky.

    Le mystère est que puisque Satan ou Lucifer règne sur la Terre, pourquoi donc faut-il qu'il élabore un plan ? peut-être s'agit-il de passer de la 4° dimension, astrale, à la 3°, notre réalité, ce qui sera l'apogée de son pouvoir, et la Franc Maçonnerie et l'oligarchie Talmudiste sont les instruments de ce plan. Peut-être que Jésus a effectivement, par son sacrifice, racheté les péchés de l'humanité, ce faisant il a bloqué la conquête de la 3° dimension par Satan ou Lucifer, d'où le "Plan".

    Le "Plan" a été décrit notamment dans "le protocole des sages de sion" et dans les écrits du grand maître F-M et du Klu Klux Klan, Albert Pike.
    Albert Pike a bien sûr sa statue à Washington.

    La comète "ISON" que nous attendons à l'automne 2013 est l'anagramme de SION, de même que les JO de Londres en 2012 pouvaient se lire comme "SION" en ré-arrangeant les symboles.

    Le "Sionisme" semble donc un pilier idéologique de ce plan.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sionisme est un outil de destruction, ni plus ni moins, comme la Mondialisation, le capitalisme du désastre...
      D'ailleurs, les adeptes du sionismes sont loin d'être tous des juifs, contrairement aux idées reçues.

      Supprimer
    2. ... et tous les juifs ne sont pas sionistes.

      Edouard

      Supprimer
  2. le 30 ieme degré c'est ca
    http://valdeloire.blog4ever.com/blog/articles-cat-456651-514319-30eme_d__du_reaa__geck.html

    LA reponse en majuscule est ECHELLE

    http://static.blog4ever.com/2010/12/456651/artfichier_456651_211696_201102175443817.pdf
    LA race dit des serpents car elle n'est pas la seule à controler notre systeme solaire.Mais cette race est le centre de commandement militaire de ce gropuscule de races.
    Nous nous en sommes les prisonniers meme si ils ont donné a nos oligarchistes la sciences au compte goutte. Leur science est une chose, ce qui est repréhensible c'est la methode utilisée pour conduire le peuple humain adossé sur le dieu or, le sexe, la competitions, les guerres etc... et surtout l'absence de la comprehension de l'ame et de dieu.
    Mais nous gagnerons notre liberté en tant que race et nous pourrons construire nos cité à notre image en faisant des tetes humaines et pas des oiseaux ou des serpents de mer comme cela se pratique aux USA a washingtoon.
    Americains,anglais, Russes,chinois,Français, vatican, obama et toute ta clique vos descendants finiront sur une pique

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressante video, j'ai regardé la suite en parties A à F sur D-motion.

    J'aime bien son point de vue, mais pas d'accord sur tout. Ayant des "doutes" sur la traduction et l'authenticité de la bible, Actes des Apôtres entre autres, je pense que le raisonnement de ce Mr Pierre Gilbert ne tient que si on est certain que la bible est, au mot près, le message de Dieu. Connaissant la malice des suppôts du mal, ça ne m'étonnerait pas que la Bible ait été quelque peu ... "corrigée", donc un support douteux, de mon point de vu, même si ça reste ma base de ligne à suivre.
    Tous pêcheurs ? Oui, pas de doute à ce sujet, mais j'ai un peu de mal à suivre sa comparaison entre Hitler et Mère Thérèsa, qui en gros nous dit qu'on a le mal en nous comme le bien, mais que le seul moyen de "passer la porte" est de reconnaitre Jesus comme sauveur qu'on ait fait le bien comme le mal. Pas que ça me paraisse faux, mais nos actes ici-bas me semblent importants aussi pour "passer la porte", sinon ce serait trop facile; Etre un salaud toute sa vie et retourner sa veste au dernier moment en reconnaisant ses pêchés et mettre ça sur le dos d'Adam et Eve, pour finalement admettre que Jesus est mort pour sauver ses ( au salaud ) pêchés ... Ca ne passe pas.

    Mais le type (P.G) reste intéressant.

    Asca.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.