«Les cambriolages à Paris intra-muros sont passés de 703 faits enregistrés dans les commissariats en janvier 2012 à 1117 faits en janvier 2013, soit une hausse historique de 58,89%». «Dans l'ensemble de l'agglomération, incluant les trois départements de la petite couronne (92, 93 et 94), de 2.462 infractions de ce type constatées en janvier 2012, les cambriolages déclarés à la police sont passés à 3.489, soit une hausse de 41,71%. Là encore, une explosion sans précédent», dévoile Le Figaro ce mardi 19 février.
En ce qui concerne les vols à la tire dans le métro ou les transports en commun de manière générale, ils ont également énormément augmenté, surtout dans le département de Seine-Saint-Denis. «En janvier les vols à la tire dans le métro et le RER sont passés de 752 à 1192, soit une explosion de 58%, les vols simples, de 873 à 1123, soit une augmentation de 28% et les vols avec violence de 597 à 638, soit une hausse de près de 7%». «La Seine-Saint-Denis détient la palme de l'augmentation des vols à la tire dans les réseaux ferrés avec une hausse de 98% sur un mois !», précise le quotidien.
Newsring - 19/02/13
Source
Vu ici
il faut bien que les mecs ils mangent sur je me suis jamais fait cambriolé la je tiendrais pas le même discours , mais le faite est que les gens crèvent de faim et aussi de technologie !
RépondreSupprimerregarde mais c'est tout ne touche pas tu n'y a pas le droit tu bosse pas !!! les gens en on ras le cul des nantis , prolo de luxe qui on tout !!!
Hélas, ce ne sont les nantis qui se font dépouiller dans le métro !
RépondreSupprimerEdouard
Puisqu'on ne veut pas partager le gateau, eh bien voilà....et on ne fait pas la différence entre le métro et la villa huppée; n'en attendons pas trop de la part des "creve la faim",bien trop stressés par leur reve de richesses ou simplement leur survie ,pour faire dans les nuances!!
RépondreSupprimerPar ailleurs dans ce monde où les valeurs humaines sont méprisées et où la télé ne montre que violence et rapports de force ,avec en prime la pub qui nous dit implicitement qu'il faut etre riche et beau pour etre "quelqu'un",et tout cela en toute légalité...ne nous étonnons pas!La déculture et le vide intérieur ainsi obtenu fait son effet
Je n'excuse pas,j'explique et je ne vous apprend rien d'ailleurs!Mais à qui profite le crime? Là aussi tout le monde connait la réponse;donc plutot que de s'acharner sur le résultat,travaillons sur la cause de cette délinquance et n'oublions pas ceux qui nous volent en permanence avec notre aval(banque,assureurs,supermarché état etc...),ni ceux qui détournent des fonds impunément et de façon plus discrète!mais quand on porte une cravate ,ça passe lieux...La Loba