05 janvier 2013

Pot-pourri

31 commentaires:

  1. Cet homme "en a" inutile d'essayer de prouver le contraire.

    Son introduction romantique au sujet des "mecs de banlieue" demande a être analysée. "Ils en ont" aussi, mais leur intervention à la testostérone est souvent faite au détriment des femmes.
    Elles doivent résider dans la case déterminée par les hommes. C'est parfois mortel si elle désobéissent.
    Il faut voir dans le métro les jeunes femmes adultes, qui se démaquillent ou se maquillent, avant ou après leur entrée dans la "cité."
    Personne ne doit pouvoir décider pour autrui au prétexte du dosage hormonal.
    C'est une question de justesse et d'équilibre.
    Rien à voir à voir avec les Femens bien entendu.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement je respecte beaucoup Mr Alain Soral, et je suis un Algérien qui est venu une seule fois en France pour 15 jours en 1988. Donc pas la peine de me confondre avec d'autre magrébins qui sont née et qui vivent en France. Je trouve ses analyses tes pertinentes et souvent percutantes, surtout en se qui concerne se qu'il appel nos maitres.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien écouter Soral, même si je n'adhère pas à tout ce qu'il dit. Il est indubitablement plein d'énergie et de convictions, et il a conservé ses "burnes" contrairement aux "présentateurs fluets de Canal +" comme il l'explique.

    Ceci dit, son histoire de Lada et de moto...il pourrait préférer le VTT ou le cheval.
    Et son look "crâne rasé et chemise noire", cela marque un certain style aussi.
    Je me rends compte aussi qu'il fait beaucoup de gestes, souvent très amples, avec ses bras et ses mains quand il parle. Manies d'un homme un peu "macho-latino" ou bien d'un instructeur de boxe ? mystère.

    Je ne suis pas certain que Soral soit un "démocrate" au sens que nous le pensons.
    Il a aussi la 2° nationalité "Suisse". Depardieu lui a choisi "Russe"...Être Suisse, est ce par vocation pour une meilleure démocratie, ou bien est-ce pour les avantages fiscaux ?

    Opposé à la "féminisation de la société", c'est aller un peu loin. Le "féminisme" est certes un "cheval de Troie de l'Oligarchie"; mais l'émancipation des femmes me paraît être une juste cause. Tout est question de bon sens simplement, et revenir sur le droit de vote ou sur la parité de salaire, ou encore sur leur accès à des professions traditionnellement "masculines" serait une absurdité.

    Ceci dit, la déliquescence de la société vient sans doute en partie de la contestation de l'autorité paternelle et du travail féminin (obligé souvent) et bien sûr, de l'éclatement des familles (monoparentales, en attendant l'explosion LGBT).

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Méfiez vous de Soral, au même titre qu'un Alex Jones ... et d'autres.
    Son discours est en contradiction avec nombre de ses fréquentations !
    Toujours la même tactique, balancer certaines vérités pour appâter le poisson.

    Lors de l'affaire du pseudo attentat contre des cars de touristes israéliens en Bulgarie, j'avais posté 2 commentaires sur son site E&R. Le premier commentaire a été accepté et publié. Par contre le second dans lequel j'exposais d'autres anomalies encore plus grossières dans cette affaire, a été rejeté. Ceci confirmait ce que j'avais pu lire à cet égard sur d'autres sites concernant la censure sur E&R dés que l'on touche à certains sujets dits sensibles.

    Sa "pose photographique" avec Atali, sa conférence en compagnie de Pierre Jovanovic pour dans quelques jours, son affection indéfectible pour Marine Lepen malgré que celle-ci est clairement montré lors de la campagne électorale qu'elle recherchait l'aval de la kommandantur sioniste, les nombreuses tribunes qu'il offre à "l'ex sioniste repenti" Jacob Cohen sur son site, etc, etc.
    Pas glop, tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entierement d'accord avec toi ce sont tous des hypocrites qui baignent dans le systeme avec des contacts plus que douteux.
      pour moi ce type est même dangereux il prone des valeurs de division et pas du tout de paix. lui jones jovanovic... commencent a se mordre la queue dans leurs contradictions. en tout cas en cette nouvelle année va falloir qu'ils changent de registres car leurs credibilites va en pendre un sale coup.
      en plus ils ont tous un coté catho qui ne passent pas tres bien quand on voit jovanovic nous parler de crise et d'anges gardiens, un novive qui veut en savoir plus sur la crise tombe sur son blog qui parle d'anges gardiens les gens vont repartir illico, quand à soral et son machisme, il oublie dans ses discours que ce sont les religions qui ont instaurées une dictature patriarcale.alors au lieu de parler de ceux qui ont créé le feministe qu'il parle de ceux qui ont inventé l'esclavagisme des femmes. Qu'il est un peu de respect aux femmes qui ont souffert dans le passé, qu'ils pensent à sa mère grand mère un peu plus.
      pour moi il degage de ma vie.

      Supprimer
    2. Alex Jones :
      http://pascasher.blogspot.ca/2012/11/le-mouvement-pour-la-verite-un-saboteur.html

      Supprimer
  5. Beaucoup de clichés et de représentations chez ce monsieur et lui-même est très caricatural. Et son point de vue sur les femmes, le féminisme, son côté "macho" est très peu acceptable.
    Par contre, il interroge la question du salariat et je n'en vois pas beaucoup qui ose le faire aujourd'hui. Le salariat tel que pratiqué en France, avec son lien de subordination, le pouvoir de sanction de l'employeur et tout ce qui en découle est pour moi désuet. Je suis en pleine discussion à ce sujet avec mes collègues de travail et le pire c'est qu'ils en redemandent des chefs, du cadre etc... Quand je leur parle autonomie dans le travail, autodiscipline, pour eux, ce n'est pas possible. Quand je leur dis "coordinateur" à la place de "chef", beaucoup ne comprennent pas, notamment les plus jeunes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait poser la question à sa femme, il y a souvent un fossé entre l'aspect public d'une personnalité et la réalité de ce qu'elle est.

      Supprimer
    2. peut-être ! mais son discours est public et peut donc influencer, faire "courant de pensée "...

      Supprimer
    3. @ Anonyme6 janvier 2013 11:17

      Épuration ?

      Supprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=evEDOjzksgk


    http://www.youtube.com/watch?v=gAbLLis_XWk

    RépondreSupprimer
  7. Hum !!C'est tout et n'importe quoi ..J'accepte de croire que la cocaïne dans un court instant ( selon la qualité) puisse faire à un individu un bond quantique...Mais imaginer Soral le matin faire son caca face à sa terreur me glace le sang . Un café en poudre blanche Monsieur ..

    RépondreSupprimer
  8. Il remue le lisier, il propose sa vision, à chacun de trier.
    l'homme est contradiction, la vérité n'existe pas sur le plan humain, plein de petites vérités noyées dans un bruit immense...

    Tous ces empêcheurs de tourner en ronds sont indispensables, mais ils feraient certainement de piètres guides. Partons du principe que dans la mesure ou on leur laisse un espace de liberté, même restreint, c'est qu'il ont une certaine utilité au sein du Plan des élites : Ils permettent d'identifier les dissidents actuels et futurs au système qui se met en place et je pense qu'ils permettent aussi de masquer certaines réalités d'un autre niveau.

    RépondreSupprimer
  9. Il ne remue rien du tout ..Il à juste besoin de reconnaissance ..

    RépondreSupprimer
  10. ..a besoin ..Correction.

    RépondreSupprimer
  11. http://labrebisgalleuse.blogspot.de/2013/01/al-sorael.html

    RépondreSupprimer
  12. http://presselibreinternationale.com/


    Lettre du Savoisien: "Soral édite des livres libres de droits (+ de 70 ans après la mort de l'auteur) "empruntés" à l'AAARGH ou à LENculus (auteur de la Librairie d'Alexandrie que nous ne vendons plus parce qu'elle est gratuite sur le web) qui passent plusieurs mois voire des années durant, pour arriver à distribuer gratuitement ces ouvrages (beaucoup d'argent et de temps, zéro revenu). Ouvrages sur lesquels il fait un maximum de profit n'ayant aucun travail à fournir et les vendant au prix d'un livre "neuf". Sans même préciser qu'ils sont librement téléchargeable sur Internet, et encore moins où il les trouve. Les livres présents sur cette page récapitulative (qui sera mise à jour).

    Les livres de kontre kulture... pour ceux et celles qui les veulent en bouquin.

    Censure provenant de Kontre Kulture. Lettre reçue à Presse Libre Internationale. Par souçi de transparence et d'égalité dans la liberté d'expression nous la publions sans préjudice. "Encore une attaque contre l'hébergeur ! Attaque, encore et encore... Propagandes.info a été hors service ainsi que de nombreux sites de PRQ.se, un des derniers espaces de liberté sur Internet. Depuis une semaine, et on le ressent à la "qualité" des articles mis en ligne sur le site d'E&R, Alain Soral et son équipe emploient toute leurs énergies, comme ils le peuvent, à censurer le web, a mettre la pression sur tout ceux qui les "dénoncent". Ses livres sous forme d'ebooks ont dus être retiré du site www.histoireebook.com, suite à une plainte de son éditeur "Blanche", chez qui soral est allé pleurer. La site www.propagande.info subis des pressions par "amis" communs pour faire retirer les articles dérangeant sur sa personne et son mouvement. Que nous vous conseillons de consulter." Fin du email.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes libre de vous exprimer ici.
      L'objectif est de mettre à disposition de tous le maximum d'infos contradictoires, merci d'y participer.
      Dès qu'une personne adhère à un mouvement, de quelque nature qu'il soit, il ne s'appartient plus...
      A chacun de se constituer difficilement un filtre, afin d'extraire les petites vérité disséminée ça et là...La tâche est immense !

      Supprimer
  13. Un discourt qui demande argent en contre partie , ne peut fournir qu'égarement, ou explication à sa mesure, Sor Al.
    Lorsque le discourt se pare de la laideur de l'autre, alors la vérité lui est étrangère.
    Demain est dans la sincérité, il ne s'encombrera plus des Monsieur "Je".


    Amitiés,
    Ploz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même sans adhère un seul mouvement il est difficile d’être libre,on ne peut ce passé de banque pour vivre ,pour touché l 'argent ou plutôt le moyen d’échange travail contre nourriture et toit sans obligée de ce plier au dictât de ce merdier, comment voulez vous que toute personne publique quel quelle soit puise être independante de soyons pas naif

      Supprimer
  14. Vraiment intéressantes les réactions suscitées par cette vidéo.
    Beaucoup de nouvelles infos, qui alimentent nos doutes.

    Toute personne dénonçant le système en place, atteignant un certain niveau d'audience, ne peut le faire qu'avec la bénédiction implicite du pouvoir en place.
    A chacun de faire son tri !
    Le fait de dénoncer, de donner dans l'anti-conformisme, le révolutionnaire, voir le spectaculaire, le théâtral, de maitriser l'impact des mots sur les masses, devrait nous inquiéter. Mélanchon est un bon exemple du genre, au même titre que Soral.
    Les personnes dont le savoir et les propos sont vraiment dangereux pour le système, sont rarement de grands orateurs, ils ne disposent donc que de très peu d'espace de diffusion. Leurs propos nécessitent une certaine capacité de compréhension, un minimum de culture et d'ouverture d'esprit. Autant dire qu'ils n'impacteront pas sur les masses "télé visées".

    RépondreSupprimer
  15. J'écoute... J'apprends certaines choses avec Soral, mais je n'approuve pas tout, loin de là. Juger les gens très vite en les traitant de "répugnants de masse", "merdeux", "cons", "connes prétentieuses" etc, c'est vulgaire et assez narcissique de sa part.
    ...parce qu'il se sent 'différent' des autres ?

    Non. Monsieur Soral fait partie 'de la masse'. Tout comme vous et moi. Qu'il le veuille ou non.
    De plus, il ne donne aucune solution à tout ce dont il parle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que toute solution est d'abord individuelle. Tirer à vue sur tout ce qui nous répugne ou simplement nous déplait, nous évite de regarder à l'intérieur de nous, et ce n'est pas toujours joli joli !
      Je suis toujours étonné par les propos des militants défendant les libertés, la justice, toujours promptes à pourfendre, voir insulter ceux qui ne les suivent pas dans leurs délires d'absolu. Ils s'auto-proclament docteurs d'une vérité qui leur brûle les yeux. Courte vue...

      Supprimer
  16. Vous êtes encore dans une société de spectacle mon cher Paul ..Le combat est solitaire . Les initiés se reconnaissent d'un simple clin d 'œil .

    RépondreSupprimer
  17. Vous me décevez ...Je ne parle pas d'abrutis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais devoir m'acheter de bonnes lunettes !

      Supprimer
    2. Ben tu vois, je le savais Paul!
      C'est pour ça que je t'en avais proposé un joli modèle, si tu te rappelles.

      Supprimer
    3. Merci de ta sollicitude !

      Supprimer
    4. "De plus, il ne donne aucune solution à tout ce dont il parle"... Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
      Alors, le choeur des jalouses, on a le nerf qui frise? C'est vrai qu'il est plutôt beau gosse, le Soral! Et qu'il cause bien, le bougre! De quoi foutre quelques tristes bigoudis en panade.
      Soral, on le kiffe ou pas, question de style. Parce que sur le fond, "chapeau l'artiste", y a matière vraiment. Dans un autre genre (moins sulfureux, plus "reposant", encore queue...), je vous invite à visionner les nombeuses conférences de Monsieur Hillard (Pierre?) Un authentique burné (de diplômes). Moins sexuel, plus bourgeois... Ca dépote, vous m'en direz des nouvelles! Salut, les filles. Atmosphère.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.