13 janvier 2013

Les réchauffistes existaient déjà en 1920 !

A écouter en entier :

8 commentaires:

  1. Trois pelés et deux tondus font le fond de commerce de ce blogue d'ados boutonneux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moyen âge déjà, il y eut un petit "âge tropical", la vigne poussait en Angleterre...
      Des mini âges glaciaires, il y en eut aussi pas mal, notamment fin XVIII° siècle, ce qui causa la disette en France et la révolution, et au XIX° siècle (Napoléon goûta avec sa grande armée aux rigueurs du terrible hiver Russe!)
      Plus récemment, durant la 2° guerre mondiale, il y eut des hivers terribles, on se souvent de la légende de Stalingrad. Peu après la guerre il y eut ce terrible hiver 1954 (l'abbé Pierre). Dans les années 80 aussi, je me souviens de plusieurs hivers bien rigoureux et des oliviers qui gelaient.

      Bref, il y a des chauds, il y a des froids...peut-être plus de refroidissements que de réchauffements d'ailleurs. Ce ne sont pas des pseudo scientifiques du "machin", le GIEC, qui vont changer la réalité. Mais le Système qui a intérêt à souffler le chaud pour qu'on accepte de payer des taxes, leur donne une énorme caisse de résonance et les paie grassement.

      L'ami Pierrot

      Supprimer
    2. Anonyme13 janvier 2013 20:18

      Tu veux une petite fraise Aribo mon grand nounours ?

      Aller, une petite claque sur le cul et dodo...

      Supprimer
    3. Heu ! J'ai plein de cheveux blancs sur ma tête, je ne suis plus une ado depuis "pimpos" (longtemps, en ariégeois) et je n'ai pas de boutons sur mes rides.

      Anonyme, ton commentaire manque un peu de substance...mais tu as la parole pour argumenter, quand bon te semblera .

      Supprimer
  2. Vous avez VU la photo proposée ?
    On dirait la statue de la Liberté (certes enneigée), photographiée du ciel !

    Je me trompe, Paul ?

    je n'ai rien à dire pour le climat : glaciation, fournaise, montée/descente des eaux, bouffées d'ouragan, tornades et envolées de sables...la Terre suit sa route, que les humains l'accompagnent avec ou sans leurs technologies infernales.

    RépondreSupprimer
  3. Le réchauffement climatique !!!!
    Ça s'rait pas pour vendre des autos électriques ???

    RépondreSupprimer
  4. "Ca fait mal quand tu vois que le mensonge se développe..." Effectivement, pour les chercheurs intègres qui veulent trouver la vérité, et non pas dire "ce qu'il faut dire" cela doit être assez difficile à vivre.
    Je ne donne plus rien pour la recherche depuis quelque temps. Parce que justement l'argent ne va pas forcément où je souhaiterais qu'il aille, mais dans la poche de ceux et celles qui veulent seulement profiter du "prestige" de leur poste.
    Les primes allouées à certains chercheurs (primes personnelles et non pour la gestion de l'équipe) sont parfois monstrueuses au regard du travail effectué. (Bon ! Je sais qu'ils font de longues études, mais tout de même... ils n'ont pas la responsabilité d'un pilote de ligne, d'un chirurgien, ni même d'un docteur généraliste.)

    "Contrôle des masses". C'est tout-à-fait cela. Et les chercheurs qui ne marchent pas dans la combine sont mis à l'écart. Tout comme dans n'importe quel milieu un peu influent où il serait question de la 'gestion' des populations.

    Allez ! Je m'en vais inister pour ne pas sombrer dans le blues... ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.