13 octobre 2012

Remercions la Grande Allemagne !

-

Paul : Ne faites jamais confiance à l'Allemagne, les Américains de l'Europe ! Complexe de supériorité.
Pour mémoire, nous faisons partie des pays du sud de l'Europe.

8 commentaires:

  1. Les manifestants de Grèce attribuent des intentions Nazies à Angela Merkel. Le peuple dominateur de l'Europe du 3°Reich (obéissant à son oligarchie satanique) revient -il pour le 4° Reich ? la question est légitime.
    Et la France (plutôt : les politiciens corrompus et zombies du parlement) vient d'abandonner sa souveraineté à l'Euro-cratie, que l'Allemagne dirige en réalité, en "avalisant" le pacte Budgétaire "Sarko-Merkel-Hollande".

    Dans la crise et la révolte des peuples, nous assistons bien à une séparation entre l'Europe "Germanique" et ses vassaux, et l'Europe "Méridionale" ou Latine en profonde récession aggravée. L'esclavage du 4° Reich ne se fait plus par l'occupation armée, mais par le dette fictive...C'est pour gommer cette image Nazie que le Prix Nobel de la Paix a été attribué à l'UE.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’Allemagne dirige l'Europe, elle est le bras armé des cartels internationaux. Revanche à prendre...

      Supprimer
    2. L’Allemagne n'est plus l'Allemagne depuis la fin de la guerre. Tout comme le Japon elle a été sous le contrôle permanent des alliés. C'est devenue une pâle copie des Etats Unis. Il faut dire les USA dirigent l'Europe par l'intermédiaire de l'Allemagne.

      Il n'y a aucune revanche là-dedans, juste le travail de l'empire.

      Supprimer
    3. Discutez un peu avec des allemands, après quelques bières, vous verrez si le côté race supérieure à disparu ! Leur côté "revanchard" est utilisé par l'Empire, comme pendant le 3ème Reich.

      Supprimer
    4. Ben il n'y a pas que les allemands pour raconter des conneries une fois bourrés...

      Supprimer
  2. L'histoire nous invite à la réconciliation. C'est une belle intention.
    La psycho-généalogie nous incite à solder le passé... C'est une tout autre affaire !

    L'avenir nous le dira.

    Edouard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a quelque année un ancien architecte des monuments historique m' a dit suite a un voyage qu'il a effectué a berlin , que toute la ville a eté reconstruite comme le centre de l'europe ,que sa soeur ennemie qui etait gouverné par un petit homme allé lui laisser le chant libre pour une nouvelle geopolitique

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.