13 octobre 2012

Falling Skies

9 commentaires:

  1. Mon dieu ce que ça a l'air mauvais ce film. Tous les ingrédient du navet hollywoodien sont présents: le héro "cool" avec un look passe-partout, les scènes mielleuse "familiales" etc etc...

    Et bien entendu, les aliens avec des technologies et connaissances en avances de plusieurs siècles vont se faire dérouiller par des yankees armés de leur patriotisme exacerbés.

    C'est bon, j'ai résumé le film, pas besoin de claquer 10 euros pour un billet de cinéma !

    Peter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc c'est encore pire, parce que "série" rime souvent avec "tant que ça rapporte du pognon, on continue" :)

      Peter

      Supprimer
  2. Ce que je n`arrive pas a comprendre dans se j`enre de film. C`est que les gens peuvent meme penser une secondes qu`ont aurraient des chances contre des envahisseur d`une autre planette avec une technoligies superieur motiver a nous detuire.Pourquoi ils jouraient a la chasse avec nous ,meme en nous donnent des chance cela serais trop facile. Ils y a tellement de moyen de nous detruire sans meme qu`ont la sache. Penser-y, sa vaux la peinne.

    RépondreSupprimer
  3. Premièrement ce n'est pas un film, c'est une série et donnez-vous la peine de la regarder avant de critiquer...Les premiers épisodes sont un peu lents, trainent un peu, mais ça s'arrange et devient une série assez intéréssante. J'ai hâte de voir la troisième saison.

    RépondreSupprimer
  4. Méga navet d'Hollywood, mais qui remplit les "caisses" de dollars et aussi les réserves de "trouille collective" qui nourrit les entités de l'ombre.

    Ce qui nous tombe sur la tête, ce n'est pas le Ciel (par Toutatis!) mais la pensée morbide des pervers qui manipulent notre inconscient collectif.

    J'attends avec impatience le thème du prochain exercice d'évacuation FEMA : "attaque d'Extra-terrestres", vite aux abris, dans les camps tout chauds...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Bon ! En attendant la fin, je file sous ma couette ! ^^

    J'espère bien que les gens vont finir par en avoir marre de tous ces navets "futuristes".

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.