06 octobre 2012

NWO picture

La suppression d'une peinture murale dans l'est de Londres a été ordonnée suite à des plaintes locales la décrivant comme antisémite. Le travail de l'artiste américain Kalen Ockerman a été réalisé dans Brick Lane, il y a trois semaines. Le conseil de Tower Hamlets a ordonné qu'elle soit repeinte. Alice Bhandhukravi a contacté Azmal Hussein, propriétaire du mur, David Glasser du Jewish Museum of Art, le conservateur local Stephen Stapleton et M. Ockerman, qui ont déclaré que l'œuvre ne visait pas les juifs.

7 commentaires:

  1. On dirait que les banquiers représentés jouant au Monopoly devant la pyramide du NWO se sentent représentés comme étant des "juifs". Pourtant rien de flagrant sur le dessin ne l'indique : pas de symbole comme l'étoile à 6 pointes, pas de kippa ou autres symboles religieux.

    A noter que le propriétaire du "mur", un certain Azmal Hussein, est vraisemblablement un arabe, (donc un "sémite") et que lui est partisan de laisser l’œuvre en place.
    Le conservateur du "musée juif d'art", aurait déclaré que l'oeuvre ne visait pas les juifs non plus. Le quartier "Brick Lane" est un quartier juif de Londres.
    Mais on lit ceci :
    "Councillor Peter Golds said it is 'horribly similar to the propaganda used by the Third Reich in Nazi Germany'"

    Savant mélange et désinfo...le nom de ce "conseiller" (politicien local) est "GOLDS" (Or au pluriel) c'est tout un programme, ce nom...(comme le NOM).

    Il s'agit donc d'une tentative de censure mais qui révèle que sans aucun doute, le milieu de la finance mondiale est aux mains de familles que l'on pourrait appeler "juives", mais "qui ne le sont pas en réalité" (dixit apocalypse, II, v9) car ils sont de la "Synagogue de Satan".

    Comme Rothschild, Rockefeller, JP Morgan etc.

    L'article ci-après est instructif, il reste à confirmer par d'autres sources:

    "Les Rothschild et Rockefeller sont seulement deux de treize familles Illuminati au contrôle. Deux familles Juives qui semblent se détacher du lot sont les Oppenheim et les Oppenheimer. Les Oppenheimer étaient de jeunes membres des Illuminés de Bavière. La Bund der Gerechten (Ligue du Juste) était un front illuminati dirigé principalement par des Juifs qui étaient Satanistes."
    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6924-rothschild-rockefeller-compagnie-infiltration-subversion


    Londres étant le haut lieu de la finance par la "City", le symbole de la peinture devait être retiré rapidement...et quel meilleur prétexte, qui marche à tous les coups, que celui de l'Anti-sémitisme...protégé par des lois et des lois mises en place pour protéger les "familles".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est JP MORGAN qui est représenté sur le jeu monopoly (oui le type au monocle)

      Mimosa

      Supprimer
  2. J'aurais dit que le second en partant de la gauche, avait une ressemblance avec David Rockefeller, Mimosa.

    En tout cas, très bonne illustration de ce qui se passe de nos jours.

    RépondreSupprimer
  3. Au risque de vous décevoir, les Rockefeller ne sont pas juifs mais protestants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible, au moins officiellement. La véritable religion de ces familles semble être le satanisme...en tout cas, le culte de Mammon, l'argent.

      L'ami Pierrot

      Supprimer
    2. Mais qui dit que l'artiste a voulu peindre des juifs ? Il est d'ailleurs dit dans le texte : "...Alice Bhandhukravi a contacté Azmal Hussein, propriétaire du mur, David Glasser du Jewish Museum of Art, le conservateur local Stephen Stapleton et M. Ockerman, qui ont déclaré que l'œuvre ne visait pas les juifs..."

      Tous les juifs ne sont pas des voleurs, et tous les voleurs ne sont pas juifs.

      Supprimer
  4. http://www.mystere-tv.com/le-projet-de-la-famille-rockefeller-v562.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.