15 juin 2012

A propos de la visite du chef de la diplomatie russe en Iran


Irib 2012.06.13 A.Soral par Hieronymus20

3 commentaires:

  1. Même sans avoir écouté Alain Soral, il est évident que nous sommes revenus dans la configuration de la "guerre froide" et de deux blocs opposés.

    Toute la question, pour notre survie - car une 3° guerre mondiale serait thermonucléaire, bactériologique et chimique - est donc de savoir quelle est l'intime volonté des Russes, Chinois et Iraniens.

    S'il s'agit bien de contrer l'Empire, sans rechercher la guerre chaude, ils font alors un réel travail de sauvetage du monde. L’Empire contraint de cesser ses conquêtes, s'effondrera sur lui-même, n'étant plus "alimenté" par le pillage, et surtout par l'effondrement monétaire suite aux représailles financières.

    Mais la partie de poker est à très haut risque, étant donné la nature des technologies de destruction massive qui sont à disposition de chaque camp. Une erreur, et un missile balistique parti trop vite peut déclencher l'holocauste général...

    Le dicton dit "la peur est le début de la sagesse", espérons que cette 2° guerre froide mondiale permettra à l'humanité et à cette merveilleuse planète de survivre. Notre destin se joue en ce moment, en 2012.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Rien à voir avec le titre du sujet
    mais avec Alain Soral .
    Petite pose rire avec
    Le Soral show
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-rancon-du-succes-12336.html

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien besoin d'une petite pause-rire, aDn, lorsque j'entends cette interwiew je me dis tout de même qu'il y a quelques personnes qui sont vraiment des dangers publics. Lorsqu'on parle des "américains", il ne faut pas oublier que ce n'est pas du peuple de ce pays que l'on parle, mais seulement d'un petit nombre d'individus avides de richesses et de pouvoir.

    Ami Pierrot, j'admire toujours vos commentaires qui sont concis et pertinents. J'aime beaucoup vous lire. Après que vous soyez passé, il n'y a rien à ajouter tellement vous analysez bien les situations.
    (... non non, je ne désire pas que vos chevillent aient le moindre souci d'enflure. Je dis seulement ce que je pense. ^^)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.