15 juin 2012

"Une gâterie" ?

Morandini zap : Nicolas Sarkozy aurait demandé une "gâterie" à une élue locale Vidéo jeanmarcmorandini sélectionnée dans Replay TV

3 commentaires:

  1. Y'a t'il encore quelqu'un qui se fait des illusions à ce propos ?
    Ceux qui arrivent actuellement en tête du Pouvoir (financier ou politique) n'ont aucun scrupule. C'est pour cela d'ailleurs, qu'ils arrivent en tête.

    Ceux qui ont jeté la première pierre à DSK sont-ils sans reproche ? Pfff !

    RépondreSupprimer
  2. Il est évident qu'il n'y a pas que "DSK" ou "Georges Tron" ou "Bill Clinton" dans les "élus" qui sont "drogués au sexe".
    L'homme politique de haut niveau est un animal (politique) dit-on. En vérité, il abandonne son humanité pour devenir un psychopathe.

    Ou peut-être que simplement son caractère psychopathe inhérent se dévoile grâce au "sentiment d'impunité" qu'à l'Elu...de notre "système politicien".

    Grâce à Dieu, comme on dit, aujourd'hui tombe l'impunité de l'animal Sarközy de Nagy Bocsa.

    En dehors des sordides histoires de cul, dont "Carla" devait être plus ou moins informée ? le criminel psychopathe impliqué dans des énormes affaires de corruption et de crimes contre l'humanité (des émeutes de banlieue de 2005, à la campagne de vaccination H1N1 de 2009 en finissant par sa guerre de Lybie et l'exécution sommaire de Merah) va devoir rendre des comptes.

    Voilà une bonne nouvelle ! et cela explique peut-être pourquoi des "langues se délient", y compris les langues qui ont vu des petites gâteries sur le nabot sexuel. Ce n'est pas parce qu'on a des talonnettes qu'on peut se dispenser de demander à des dames de s'abaisser pour vous plaire...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Ha ! ha ! ha ! vous êtes de mauvaises langues !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.