21 juin 2012

6000 mercenaires recrutés par la CIA terrorisent la Syrie


Le vice-président du Parti travailliste turc Bülent Esinoglu a révélé que la CIA a recruté 6.000 mercenaires arabes, afghans et turcs, pour mener des opérations terroristes en Syrie.

Esinoglu assure que le peuple turc s’oppose à la présence des citoyens turcs dans les régions syriennes en crise, et aux massacres perpétrés contre les Syriens innocents, « pour les beaux yeux des Etats-Unis », selon ses termes.

Il met en cause la société sécuritaire américaine « Blackwater » la soupçonnant d’être derrière contre ces tueries, signalant qu’elle verse de grosses sommes d’argent à ses mercenaires pour le faire.
« La guerre déclarée, par la Turquie, contre la Syrie, est dirigée par Washington et Tel-Aviv, qui ont transformé pratiquement l’armée turque, en une armée de mercenaires, qui lutte pour l’argent, tout comme « Blackwater » » a-t-il martelé.

Le vice-président du Parti travailliste turc a accusé le gouvernement d’Erdogan d’être le premier gouvernement turc à exécuter les ordres de l’Occident, et d’appeler à son éviction pour éviter une guerre régionale.

Source: almanar.com.lb

2 commentaires:

  1. C'est hélas, tout à fait probable. L'agent roi - la planche à billets de la FED - permet d'alimenter les budgets astronomiques du Pentagone et des "agences" en 3 lettres : CIA, FBI, TSA, NSA etc.

    Les "budgets noirs" servent à financer des opérations scabreuses de déstabilisation politique et militaire dans des pays tiers souverains qui déplaisent à l'Empire.

    Avec l'argent roi, des millions voire des milliards de $ paient les mercenaires, tueurs à gage et terroristes, ainsi que les armements les plus sophistiqués issus du lobby militaro-industriel tout puissant.

    Ce "politique Turc", probablement honnête, ne fait que dénoncer une réalité courante, mais qui implique dans son propre pays, le pouvoir politique corrompu de Erdogan aux dépens des sentiments réels du peuple Turc. La répression sanguinaire des Kurdes n'est qu'un exemple de la monstruosité psychopathe de Erdogan et sa clique.

    Mais soyons sûrs que la France de Flambi, sous l'égide de notre Fabius, participe à nos dépens à cette machination contre la souveraineté du peuple Syrien assiégé.

    L'opinion publique Française a t-elle été loyalement consultée sur notre ingérence dans le conflit Syrien, et auparavant, sur la "guerre-éclair" (Blitzkrieg) en Lybie du trinôme Juppé-Sarkozy-BHL ? Or c'est le risque de 3° guerre mondiale qui se pose à nous...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. "...signalant qu’elle verse de grosses sommes d’argent à ses mercenaires pour le faire."

    Voilà ! "l'argent roi" comme vous dites si bien, Pierrot.
    C'est à vomir.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.