20 juin 2012

Une image vaut mieux qu’un long discours

Mais quelle mouche a donc piqué les organisateurs mexicains du sommet du G20 qui se tient en ce moment à Los Cabos ? Peut-être avaient-ils à l’esprit la pr…étendue « prophétie maya » qui fixe la fin du monde au 21 décembre 2012 ? À moins qu’ils n’aient tout simplement voulu se payer la tête des responsables euro-atlantistes ??


Quoi qu’il en soit, ils se sont arrangés pour faire parler devant la presse internationale, côte à côte, Herman Achille Van Rompuy, actuel président du Conseil européen, et José Manuel Barroso, président de la Commission européenne, en les plaçant derrière des pupitres ayant exactement la forme de cercueils debout. Du coup, le monde entier vient de voir les deux têtes hallucinées de l’exécutif européen sortir de ces deux boîtes comme si l’un et l’autre étaient Dracula et Nosferatu pointant le museau hors de leurs cercueils sur les 12 coups de minuit.
Napoléon Ier disait qu’« un bon croquis vaut mieux qu’un long discours ». Une photo aussi.
Par l’allégorie qu’elle représente, cette photo est aussi saisissante que celle du naufrage du paquebot Concordia le vendredi 13 janvier 2012 à proximité de l’île du Giglio en Italie. Le monde entier, médusé, avait alors pu voir la carcasse échouée, avec des morts à l’intérieur, de cet immense et prétentieux bâtiment frappé d’un immense drapeau européen et dont les ponts portaient les noms de chacun des pays membres de l’UE.

7 commentaires:

  1. Ah que voilà une jolie photo de l'Europe moribonde !
    Si j'étais un de ces deux messieurs, je me poserais vraiment des questions quant à la place que j'occupe.
    Ils sont forts, ces mexicains ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Au moins une chose est sûre : ces types non élus - Barroso et Van Rompuy - sont de bien grands abrutis pour ne pas comprendre le sens symbolique de ce pupitre.

    Eux qui pérorent souvent devant le symbole de l'UE, en forme d’œil (le cercle de l’œil formé des 12 étoiles) devraient être normalement sensibles à la symbolique.

    Je me demande aussi le sens caché du logo de ce G20, le "carré" incliné avec des zones concentriques, pouvant faire penser à une sorte de "trou noir" dont la forme serait anguleuse au lieu d'être circulaire.

    Enfin, les dessins à la base des cercueils sont également étranges, faisant penser à ces tatouages maoris ou peut-être (à vérifier) à des écritures Maya ou Aztèque.

    Ceci dit, comme tout à une signification symbolique, comme en effet le naufrage du Costa Concordia le souligne, les appels à la croissance mondiale du G20 sont un rideau de fumée qui occulte le véritable agenda de domination planétaire, l'UE et Merkel en particulier plaidant pour toujours plus de contrôle et de pouvoir à l'Eurocratie...pour donner plus de moyens au FMI usurier et pour intégrer davantage les banques en Europe...banques responsables de la crise actuelle, rappelons le !

    L'UE est donc représentée à la face du monde, par les 2 guignols devant les "pupitres cercueils".

    Au fond, nous enterrons la "démocratie" et les "nations souveraines", pour la mise en place de la "démocrature" en Europe, dirigée par ces psychopathes non élus, qui mettront en place l'oppression collective et le négation de nos peuples et de nos cultures. Au service du grand capital (les méga banques et le FMI) et des multinationales, bien entendu.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Heu!,

    J'voudrais pas vous contrarier, cher ami Pierrot, mais moi ces carrés me font encore davantage penser à des pyramides vu de haut avec leurs différents niveaux et tout en haut le point blanc, c'est l'oeil lumineux illuminati "qui voit tout".
    Et figurez-vous qu'en y regardant encore + en détail, j'ai l'impression de voir posés sur le sommet de ces pyramides, un cercle bleu avec ce point blanc au milieu comme ce qu'on appelle un "OVNI" ou "UFO"tels qu'ils peuvent apparaître schématiquement représentés. En bref, le top du symbolisme mondialiste!!...
    Oui, je sais j'ai sans doute trop d'imagination!...Mais quand même...
    Petit pois du Sud

    RépondreSupprimer
  4. quoiqu'il en soit,ils n'ont pas l'air très futés derrière ces pupitres -cercueils que l'on voit indéniablement;...c'est la première vision spontanée,après on peut analyser,l'un n'empeche pas l'autre!

    RépondreSupprimer
  5. Petit pois Sudiste, l'idée du logo du G20 = pyramide vue du dessus, avec à la pointe (tout en haut) quelque chose de brillant, me séduit aussi. Bravo !

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  6. Le cercueil ?
    avec la tête de deux prédateurs à la place de la branche d'acacia ?
    Certainement une allusion à la Franc-maçonnerie DEVOYEE,SQUATEE , VAMPIRISEE par les LEZARDS plutôt que l'antique clef ésotérique qu'il représente (le cercueil )
    http://montegut-bourjac.over-blog.fr/article-23397901.html

    Gare !
    Imhotep , le fils du Grand PTAH réserve
    un châtiment sans pitié aux INTRUS comme aux TRAITRES (c'est à dire l'immense majorité)
    à la Vraie et Authentique Maçonnerie !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.