Il a été prétendu que le groupe sanguin O est le sang de la royauté ( le sang bleu ), provenant d'un héritage Atlante. Les races qui possèdent ces types de sang (appelées les races rouges) sont les races des Amériques; des Canaries; du pays Basque, de la Scandinavie, pays celtes, ainsi que certains peuples de Polynésie et d’Indonésie. Cependant, tout cela pourrait être remis en question en raison du facteur "conquérant", de même que du facteur "parasite" de la manipulation de population. Une chose qui semble claire est qu'il y a encore de nos jours une sérieuse " manipulation " des populations et il est tout à fait facile d'imaginer que la prédominance du type O est un résultat de l'introduction des Kantekkiens, un groupe décrit comme étant très proche de l'héritage génétique des Orions, les grands êtres blonds, de type nordique, qui peuvent être fortement polarisés soit positivement soit négativement. Autrement dit, le groupe sanguin de type O peut ne pas être de "la génétique des Lézards" comme cela a pu être suggéré par certaines des théories les plus sauvages, quoique cela puisse en effet être un groupe sanguin d’ individus possédant un très fort potentiel génétique orienté vers le bien ou le mal comme indiqué par les extraits suivants :
04-11-94
Q: (L) Qui sont les extraterrestres de type nordique ?
R: Vos ancêtres.
Q: (L) De quelle planète sont-ils venus ?
R: Plusieurs et en transit.
04-03-95
R: Nous vous donnons des informations inestimables qui deviennent connaissances, mais vous subissez des attaques, donc il se peut que vous utilisiez certaines forces directement en provenance de la densité d’où proviennent ces attaques.
Q: (F) Mais, avant que d’avoir la connaissance totale... (L) Vous n’avez pas le type de puissance dont nous disons que nous avons besoin (F) C'est vrai. Nous aurions besoin de 500 000 pages de transcriptions pour avoir cette sorte de connaissance, pour arriver à ce point. (L) Bien. Quel est le numéro de téléphone de la Fédération Orion ? (S) Laura ! (T) C'est ce que j'allais demander. [Rire]. (L) Comment les atteignons-nous ?
R: Décroché !
Q: (T) Uh oh! (L) Ils sont occupés ? (T) Ils reçoivent beaucoup d'appels. (L) Okay, les gars, que devons-nous faire maintenant ?
R: Trouver "un Nordique". Ils sont sur la Terre se faisant passer pour des humains.
Q: (T) Ils sont de la 4ème densité. Je pensais qu'ils...
R: Oui.
Q: (T) Je pensais que la 4ème densité ne pouvait pas supporter trop longtemps la fréquence et c'est pourquoi les Lézards ont tant d'ennuis. (J) Ils sont SDS.
R: Ils ne sont pas SDA !
24-09-95
Q: (L) Est-ce que les Orions SDS sont d'infâmes extraterrestres nordiques roux ?
R: Oui et toutes les autres combinaisons humanoïdes.
Q: (L) Bien, si cela a commencé par les Nordiques, d'où sont venues les autres combinaisons humanoïdes, quelles combinaisons génétiques ont été utilisées pour les êtres humains ? Les noirs, par exemple, puisqu'ils sont si différents des "des Nordiques " ?
R: Les gènes nordiques ont été mélangés avec le patrimoine héréditaire déjà disponible sur la Terre, à savoir du Néanderthal.
Q: (L) Quelle combinaison génétique a-t-elle été utilisée pour obtenir les races orientales?
R: Les Orientaux viennent d'une région connue dans vos légendes sous le nom de "Lémurie" et sont une hybridation antérieure de 7 structures de code génétique issues de l'Union d'Orion, conçue pour la meilleure adaptation au climat de la Terre et au rayonnement cosmique alors existant sur la Terre.
Q: (L) Bien, en ce qui concerne les peuples sémites et méditerranéens ?
R: Chaque fois qu'un nouveau groupe était "implanté, il était conçu pour être le mieux adapté à l'environnement où il était implanté. Les Aryens sont la seule exception, puisqu’ ils ont dû être déplacés sur la Terre en urgence.
Q: (L) Si les races sont élaborées sur la Terre de façon à être "les mieux adaptées", quels facteurs ont été retenus ou considérés en ce qui concerne la race sémite ?
R: Ils n'ont pas été conçus sur la Terre, mais dans les laboratoires d’Orion comme tous les autres. Ils ont été "implantés" au Moyen-Orient.
Q: (L) De quel type génétique étaient les Atlantes ?
R: Celui des "Indiens d'Amérique."
11-11-95
Q: (L) Ce livre décrit les extraterrestres nordiques comme ayant du sang dont la base chimique est différente de la nôtre...
R: C'est de la désinformation insignifiante, la physiologie "nordique" est identique à la vôtre, à l'exception de leur crâne, qui est plus grand en moyenne de 3 pour cent.
03-23-96
R: le Pacte Nordique était une dualité. [...] Toutes les personnes d’ascendance nordique ont des centres de pouvoir secret, orientés vers l'obscurité, ou la lumière...
15-08-98
Q: (L) Bien, maintenant : je voudrais savoir s'il y a eu un personnage réel, historique, derrière la légende du Roi Arthur.
R: En quelque sorte. Alliance des Sorciers. L’alliance secrète est un accord.
Q: (L) Est-ce que c’est l’Alliance Nordique qui est à la base de la légende du Roi Arthur ?
R: Pas vraiment.
Q: (L) Je pense qu'il pourrait y avoir un rapport ?
R: Peut-être qu'il y a quelque chose de plus, comme une ramification.
Q: (L) L’Alliance Nordique est une ramification du Pacte Arthurien ou est-ce l’inverse?
R: L'histoire du Roi Arthur est basée sur une ramification des racines de l’Alliance Nordique.
Q: (L) Donc, maintenant vous dites que l’Alliance Nordique peut être positive ou négative. Est-ce que le Cycle Arthurien peut être considéré comme une ramification positive?
R: Les deux.
26-12-98
Q: Le Pacte Nordique est-il, en un sens, semblable à tout ce que j’ai lu ici ?
R: C'est quelque chose de mystique, non directement lié à la théologie.
Q: Depuis combien de temps le Pacte Nordique existe-t-il ?
R: 5129 ans.
Laissons momentanément cette session. Notons que 3131 avant Jésus-Christ est très près de 3100 av. J.-C,, période en quelque sorte de rupture mondiale, comme le prouvent les carottes de glace et les annelures des arbres. Le fait est qu'il y a eu une sorte de solution de continuité dans un certain nombre de cultures vers 3100 av. J.-C. C'est aussi la période estimée de l'unification de l'Egypte et le commencement du règne de Narmer/Ménès. Cela nous mène à une autre série intéressante de questions :
07-03-95
Q: (L) Qui étaient les Elohim de la Bible ?
R: Transdéfini. Et entités variables. [...] La première manifestation a été humaine, puis non-humaine [...]
Q: (L) Bien, qu'est-ce qui a provoqué leur transformation d'humains en non-humains ?
R: Pacte ou accord.
Q: (L) Ils ont conclu un pacte ou un accord mutuel?
R: Non, avec les SDS de 4ème densité.
Q: (L) Ce qui n'est pas bien ! Dites-vous que les Elohim sont SDS ? Qui étaient ces SDS avec qui ils ont conclu un pacte ?
R: Rosteem, se manifestant maintenant en tant que Rosicruciens.
Q: (L) Quel est leur but ? Cela ne peut pas encore vous être révélé.
R:
Narmer faisait-il partie de cette " Alliance Nordique ? Quel est le lien entre le nom "Rostau", l'ancienne désignation de Gizeh, et les Rose-Croix, ou Rosicruciens ?
04-10-97
Q: Dans la lecture des transcriptions, j'ai retrouvé une référence à un "pacte" conclu par un groupe d'individus SDS et qui s'appelait " Rosteem ", qui serait à l'origine des Rosicruciens. Dans le livre " Le Mystère d'Orion ", il est mentionné que Gizeh était autrefois connu sous le nom de RosTau, qui signifie " Rose-Croix ". Essentiellement, je voudrais comprendre la symbolique de la Rose fixée à la Croix. Il me semble que l'image de Jésus cloué sur la croix est en réalité la Rose fixée sur la Croix. Quel est le lien entre Jésus et la Rose ?
R: Non, c'est de la Rose que surgit la Croix. [...]
Q: Que symbolise la croix ?
R: La symbolique n'est pas la question. C'est l'effet.
Q: Quel est l'effet de la croix?
R: Tout ce qui en a résulté.
Et cela nous mène au personnage le plus intéressant, désigné à maintes reprises comme celui qui met fin à l’âge de l’ignorance, comme " le père de l'alchimie," Hermès le Trois fois Grand :
16-10-94
Q: (L) Qui était Hermès Trismégiste ?
R: Un traître à la cour du Pharaon Rana.
Q: (L) Qui est le pharaon Rana ?
R: Chef égyptien d’orientation spirituelle.
Q: (L) En quoi Hermès était-il un traître ?
R: A rompu l'accord d'unité spirituelle de tous les peuples dans la région connue actuellement comme le Moyen-Orient.
Q: (L) Qui Hermès a-t-il trahi ?
R: Lui-même; était assoiffé de pouvoir.
Q: (L) Quels actes a-t-il commis?
R: A rompu l'accord; il a été à l’origine de désaccords dans les rangs des Egyptiens, des Esséniens, des Aryens et des Perses etc..
Q: (L) Quel était son but en faisant cela ?
R: Diviser et vaincre suivant l'inspiration de la Fraternité et comme il est mentionné dans le livre de Bramley que vous avez lu.
Q: (L) Est-ce la Fraternité du Serpent qu' Hermès a formée dans le rejet de l'unité ?
R: Hermès ne l'a pas formée; Elle existait déjà depuis longtemps.
Q: (L) Qui est le créateur de la Fraternité du Serpent décrite dans le livre de Bramley ?
R: Les Lézards.
25-10-94
Q: (L) Je voudrais savoir quand a vécu approximativement Hermès Trismégiste.
R: Il y a approximativement 5211 ans.
Et dans le stade de base-ball cela nous ramène en arrière au temps de " l'Unification" de l'Egypte de Narmer et de la formation de l’Alliance des Elohim." La question est : quel est le lien avec le Pacte Nordique? Retour à la session du 26-12-98 que nous avions interrompue :
Q: Le Pacte Nordique a-t-il été conclu entre des humains et d'autres humains, ou entre des humains et des êtres de densité supérieure?
R: Surtout entre humains et humains, mais aussi avec des autres.
Q: Ce Pacte Nordique existe-t-il sur la Terre aujourd'hui comme à son commencement ?
R: Oui.
Q: Est-ce que cette alliance Nordique est le Quorum dont vous avez parlé?
R: Non.
Q: Diriez-vous que l’Alliance Nordique et le Quorum sont en opposition, ou seulement différents ?
R: Relations segmentées.
Q: Est-ce qu’il y a quelque chose à ce sujet que je devrais demander à présent et que je ne découvrirais pas par mes propres recherches? Le groupe de discussion a posé quelques questions à ce sujet, j'ai donc pensé que je devais l'aborder. Le Pacte Nordique a-t-il été conclu entre des blonds aux yeux bleus ?
R: Pas la question centrale.
Q: Quelle est la question centrale concernant le Pacte Nordique ?
R: La lignée s’étend en-dehors de la planète.
Q: Est-ce que ce Pacte Nordique est un groupe en place sur la planète dans le but de préserver ou de propager une lignée particulière ?
R: Pour garder les secrets.
Q: Ce secret a-t-il un rapport avec une lignée ?
R: Vous devriez être capables d'y répondre !
Q: Est-ce que ces gens de cette lignée et ces secrets sont ceux qui sont impliqués dans les manipulations génétiques de nouveaux corps à occuper par les Lézards au moment de la transition dans la 4ème densité ?
R: Non.
Q: Est-ce que ces secrets sont négatifs pour notre civilisation ou notre race ?
R: De votre point de vue, peut-être.
Q: Ces lignées ont-elles un rapport avec les Nephilim ?
R: Un peu.
Q: Quels secrets gardent-ils ?
R: Vos origines; la nature de votre être.
Q: Ainsi, ce Pacte Nordique veut maintenir l'obscurité dans notre monde, les boucles de temps, les redites et tout cela?
R: Un des acteurs, oui.
Q: Vous avez dit aussi que le Pacte Nordique était une dualité, qu’il pourrait être positif ou négatif.
02-01-99
Q: Venons-en à quelques unes de ces autres questions. Précédemment vous avez dit que la chose principale à propos du Pacte nordique était qu'il y avait des lignées qui s’étendent en-dehors de la planète. D'après ce que je comprends, tous les humains sur la planète font partie de lignées qui s’étendent en-dehors de la planète. Dans quel sens voulez-vous dire cela concernant le Pacte Nordique; que les lignées se prolongent en dehors de la planète?
R: Pas si récent pour tous, pas si "pur" pour tous.
Q: Dans le sens de récent, que voulez-vous dire par récent ?
R: Spéculer, en utilisant vos transcriptions.
19-02-00
Q: Quel était le rapport entre les Hyperboréens, y compris les Celtes de Grande-Bretagne, je crois, et le peuple de Delos?
R: Les peuples du Nord étaient chargés de civiliser les peuples méditerranéens/ de l'Adriatique grâce aux secrets codés contenus dans la disposition supérieure de leurs gènes de provenance extra-terrestre. La pratique dont vous parlez était une habitude multi-trans-générationnelle.
Q: Est-il vrai que certains d'entre eux communiquaient avec des êtres de densité supérieure via Stonehenge et que ces communications qu'ils ont reçues ...
R: Stonehenge a été utilisé pour entrer en résonance avec le flux tonal, répandant psychiquement un enseignement de sagesse autrement impossible à dispenser, par l’intermédiaire d’un système de trans-réception par le chakra de la couronne.
04-08-00
Q: Maintenant, j'ai ce livre intitulé "Arktos". Il dit quelque chose ici qui renvoie à une remarque que vous avez faite à une occasion. Il dit :
"C'est une chose très remarquable que l’illumination semble venir du Nord, contrairement à l’idée généralement admise que la Terre a été illuminée à mesure qu’elle se peuplait du sud vers le nord. Les Scythes sont l'une des nations les plus anciennes; les Chinois descendent d'eux. Les Atlantes eux-mêmes, plus anciens que les Egyptiens, descendent d'eux."
A suivre...
04-11-94
Q: (L) Qui sont les extraterrestres de type nordique ?
R: Vos ancêtres.
Q: (L) De quelle planète sont-ils venus ?
R: Plusieurs et en transit.
04-03-95
R: Nous vous donnons des informations inestimables qui deviennent connaissances, mais vous subissez des attaques, donc il se peut que vous utilisiez certaines forces directement en provenance de la densité d’où proviennent ces attaques.
Q: (F) Mais, avant que d’avoir la connaissance totale... (L) Vous n’avez pas le type de puissance dont nous disons que nous avons besoin (F) C'est vrai. Nous aurions besoin de 500 000 pages de transcriptions pour avoir cette sorte de connaissance, pour arriver à ce point. (L) Bien. Quel est le numéro de téléphone de la Fédération Orion ? (S) Laura ! (T) C'est ce que j'allais demander. [Rire]. (L) Comment les atteignons-nous ?
R: Décroché !
Q: (T) Uh oh! (L) Ils sont occupés ? (T) Ils reçoivent beaucoup d'appels. (L) Okay, les gars, que devons-nous faire maintenant ?
R: Trouver "un Nordique". Ils sont sur la Terre se faisant passer pour des humains.
Q: (T) Ils sont de la 4ème densité. Je pensais qu'ils...
R: Oui.
Q: (T) Je pensais que la 4ème densité ne pouvait pas supporter trop longtemps la fréquence et c'est pourquoi les Lézards ont tant d'ennuis. (J) Ils sont SDS.
R: Ils ne sont pas SDA !
24-09-95
Q: (L) Est-ce que les Orions SDS sont d'infâmes extraterrestres nordiques roux ?
R: Oui et toutes les autres combinaisons humanoïdes.
Q: (L) Bien, si cela a commencé par les Nordiques, d'où sont venues les autres combinaisons humanoïdes, quelles combinaisons génétiques ont été utilisées pour les êtres humains ? Les noirs, par exemple, puisqu'ils sont si différents des "des Nordiques " ?
R: Les gènes nordiques ont été mélangés avec le patrimoine héréditaire déjà disponible sur la Terre, à savoir du Néanderthal.
Q: (L) Quelle combinaison génétique a-t-elle été utilisée pour obtenir les races orientales?
R: Les Orientaux viennent d'une région connue dans vos légendes sous le nom de "Lémurie" et sont une hybridation antérieure de 7 structures de code génétique issues de l'Union d'Orion, conçue pour la meilleure adaptation au climat de la Terre et au rayonnement cosmique alors existant sur la Terre.
Q: (L) Bien, en ce qui concerne les peuples sémites et méditerranéens ?
R: Chaque fois qu'un nouveau groupe était "implanté, il était conçu pour être le mieux adapté à l'environnement où il était implanté. Les Aryens sont la seule exception, puisqu’ ils ont dû être déplacés sur la Terre en urgence.
Q: (L) Si les races sont élaborées sur la Terre de façon à être "les mieux adaptées", quels facteurs ont été retenus ou considérés en ce qui concerne la race sémite ?
R: Ils n'ont pas été conçus sur la Terre, mais dans les laboratoires d’Orion comme tous les autres. Ils ont été "implantés" au Moyen-Orient.
Q: (L) De quel type génétique étaient les Atlantes ?
R: Celui des "Indiens d'Amérique."
11-11-95
Q: (L) Ce livre décrit les extraterrestres nordiques comme ayant du sang dont la base chimique est différente de la nôtre...
R: C'est de la désinformation insignifiante, la physiologie "nordique" est identique à la vôtre, à l'exception de leur crâne, qui est plus grand en moyenne de 3 pour cent.
03-23-96
R: le Pacte Nordique était une dualité. [...] Toutes les personnes d’ascendance nordique ont des centres de pouvoir secret, orientés vers l'obscurité, ou la lumière...
15-08-98
Q: (L) Bien, maintenant : je voudrais savoir s'il y a eu un personnage réel, historique, derrière la légende du Roi Arthur.
R: En quelque sorte. Alliance des Sorciers. L’alliance secrète est un accord.
Q: (L) Est-ce que c’est l’Alliance Nordique qui est à la base de la légende du Roi Arthur ?
R: Pas vraiment.
Q: (L) Je pense qu'il pourrait y avoir un rapport ?
R: Peut-être qu'il y a quelque chose de plus, comme une ramification.
Q: (L) L’Alliance Nordique est une ramification du Pacte Arthurien ou est-ce l’inverse?
R: L'histoire du Roi Arthur est basée sur une ramification des racines de l’Alliance Nordique.
Q: (L) Donc, maintenant vous dites que l’Alliance Nordique peut être positive ou négative. Est-ce que le Cycle Arthurien peut être considéré comme une ramification positive?
R: Les deux.
26-12-98
Q: Le Pacte Nordique est-il, en un sens, semblable à tout ce que j’ai lu ici ?
R: C'est quelque chose de mystique, non directement lié à la théologie.
Q: Depuis combien de temps le Pacte Nordique existe-t-il ?
R: 5129 ans.
Laissons momentanément cette session. Notons que 3131 avant Jésus-Christ est très près de 3100 av. J.-C,, période en quelque sorte de rupture mondiale, comme le prouvent les carottes de glace et les annelures des arbres. Le fait est qu'il y a eu une sorte de solution de continuité dans un certain nombre de cultures vers 3100 av. J.-C. C'est aussi la période estimée de l'unification de l'Egypte et le commencement du règne de Narmer/Ménès. Cela nous mène à une autre série intéressante de questions :
07-03-95
Q: (L) Qui étaient les Elohim de la Bible ?
R: Transdéfini. Et entités variables. [...] La première manifestation a été humaine, puis non-humaine [...]
Q: (L) Bien, qu'est-ce qui a provoqué leur transformation d'humains en non-humains ?
R: Pacte ou accord.
Q: (L) Ils ont conclu un pacte ou un accord mutuel?
R: Non, avec les SDS de 4ème densité.
Q: (L) Ce qui n'est pas bien ! Dites-vous que les Elohim sont SDS ? Qui étaient ces SDS avec qui ils ont conclu un pacte ?
R: Rosteem, se manifestant maintenant en tant que Rosicruciens.
Q: (L) Quel est leur but ? Cela ne peut pas encore vous être révélé.
R:
Narmer faisait-il partie de cette " Alliance Nordique ? Quel est le lien entre le nom "Rostau", l'ancienne désignation de Gizeh, et les Rose-Croix, ou Rosicruciens ?
04-10-97
Q: Dans la lecture des transcriptions, j'ai retrouvé une référence à un "pacte" conclu par un groupe d'individus SDS et qui s'appelait " Rosteem ", qui serait à l'origine des Rosicruciens. Dans le livre " Le Mystère d'Orion ", il est mentionné que Gizeh était autrefois connu sous le nom de RosTau, qui signifie " Rose-Croix ". Essentiellement, je voudrais comprendre la symbolique de la Rose fixée à la Croix. Il me semble que l'image de Jésus cloué sur la croix est en réalité la Rose fixée sur la Croix. Quel est le lien entre Jésus et la Rose ?
R: Non, c'est de la Rose que surgit la Croix. [...]
Q: Que symbolise la croix ?
R: La symbolique n'est pas la question. C'est l'effet.
Q: Quel est l'effet de la croix?
R: Tout ce qui en a résulté.
Et cela nous mène au personnage le plus intéressant, désigné à maintes reprises comme celui qui met fin à l’âge de l’ignorance, comme " le père de l'alchimie," Hermès le Trois fois Grand :
16-10-94
Q: (L) Qui était Hermès Trismégiste ?
R: Un traître à la cour du Pharaon Rana.
Q: (L) Qui est le pharaon Rana ?
R: Chef égyptien d’orientation spirituelle.
Q: (L) En quoi Hermès était-il un traître ?
R: A rompu l'accord d'unité spirituelle de tous les peuples dans la région connue actuellement comme le Moyen-Orient.
Q: (L) Qui Hermès a-t-il trahi ?
R: Lui-même; était assoiffé de pouvoir.
Q: (L) Quels actes a-t-il commis?
R: A rompu l'accord; il a été à l’origine de désaccords dans les rangs des Egyptiens, des Esséniens, des Aryens et des Perses etc..
Q: (L) Quel était son but en faisant cela ?
R: Diviser et vaincre suivant l'inspiration de la Fraternité et comme il est mentionné dans le livre de Bramley que vous avez lu.
Q: (L) Est-ce la Fraternité du Serpent qu' Hermès a formée dans le rejet de l'unité ?
R: Hermès ne l'a pas formée; Elle existait déjà depuis longtemps.
Q: (L) Qui est le créateur de la Fraternité du Serpent décrite dans le livre de Bramley ?
R: Les Lézards.
25-10-94
Q: (L) Je voudrais savoir quand a vécu approximativement Hermès Trismégiste.
R: Il y a approximativement 5211 ans.
Et dans le stade de base-ball cela nous ramène en arrière au temps de " l'Unification" de l'Egypte de Narmer et de la formation de l’Alliance des Elohim." La question est : quel est le lien avec le Pacte Nordique? Retour à la session du 26-12-98 que nous avions interrompue :
Q: Le Pacte Nordique a-t-il été conclu entre des humains et d'autres humains, ou entre des humains et des êtres de densité supérieure?
R: Surtout entre humains et humains, mais aussi avec des autres.
Q: Ce Pacte Nordique existe-t-il sur la Terre aujourd'hui comme à son commencement ?
R: Oui.
Q: Est-ce que cette alliance Nordique est le Quorum dont vous avez parlé?
R: Non.
Q: Diriez-vous que l’Alliance Nordique et le Quorum sont en opposition, ou seulement différents ?
R: Relations segmentées.
Q: Est-ce qu’il y a quelque chose à ce sujet que je devrais demander à présent et que je ne découvrirais pas par mes propres recherches? Le groupe de discussion a posé quelques questions à ce sujet, j'ai donc pensé que je devais l'aborder. Le Pacte Nordique a-t-il été conclu entre des blonds aux yeux bleus ?
R: Pas la question centrale.
Q: Quelle est la question centrale concernant le Pacte Nordique ?
R: La lignée s’étend en-dehors de la planète.
Q: Est-ce que ce Pacte Nordique est un groupe en place sur la planète dans le but de préserver ou de propager une lignée particulière ?
R: Pour garder les secrets.
Q: Ce secret a-t-il un rapport avec une lignée ?
R: Vous devriez être capables d'y répondre !
Q: Est-ce que ces gens de cette lignée et ces secrets sont ceux qui sont impliqués dans les manipulations génétiques de nouveaux corps à occuper par les Lézards au moment de la transition dans la 4ème densité ?
R: Non.
Q: Est-ce que ces secrets sont négatifs pour notre civilisation ou notre race ?
R: De votre point de vue, peut-être.
Q: Ces lignées ont-elles un rapport avec les Nephilim ?
R: Un peu.
Q: Quels secrets gardent-ils ?
R: Vos origines; la nature de votre être.
Q: Ainsi, ce Pacte Nordique veut maintenir l'obscurité dans notre monde, les boucles de temps, les redites et tout cela?
R: Un des acteurs, oui.
Q: Vous avez dit aussi que le Pacte Nordique était une dualité, qu’il pourrait être positif ou négatif.
02-01-99
Q: Venons-en à quelques unes de ces autres questions. Précédemment vous avez dit que la chose principale à propos du Pacte nordique était qu'il y avait des lignées qui s’étendent en-dehors de la planète. D'après ce que je comprends, tous les humains sur la planète font partie de lignées qui s’étendent en-dehors de la planète. Dans quel sens voulez-vous dire cela concernant le Pacte Nordique; que les lignées se prolongent en dehors de la planète?
R: Pas si récent pour tous, pas si "pur" pour tous.
Q: Dans le sens de récent, que voulez-vous dire par récent ?
R: Spéculer, en utilisant vos transcriptions.
19-02-00
Q: Quel était le rapport entre les Hyperboréens, y compris les Celtes de Grande-Bretagne, je crois, et le peuple de Delos?
R: Les peuples du Nord étaient chargés de civiliser les peuples méditerranéens/ de l'Adriatique grâce aux secrets codés contenus dans la disposition supérieure de leurs gènes de provenance extra-terrestre. La pratique dont vous parlez était une habitude multi-trans-générationnelle.
Q: Est-il vrai que certains d'entre eux communiquaient avec des êtres de densité supérieure via Stonehenge et que ces communications qu'ils ont reçues ...
R: Stonehenge a été utilisé pour entrer en résonance avec le flux tonal, répandant psychiquement un enseignement de sagesse autrement impossible à dispenser, par l’intermédiaire d’un système de trans-réception par le chakra de la couronne.
04-08-00
Q: Maintenant, j'ai ce livre intitulé "Arktos". Il dit quelque chose ici qui renvoie à une remarque que vous avez faite à une occasion. Il dit :
"C'est une chose très remarquable que l’illumination semble venir du Nord, contrairement à l’idée généralement admise que la Terre a été illuminée à mesure qu’elle se peuplait du sud vers le nord. Les Scythes sont l'une des nations les plus anciennes; les Chinois descendent d'eux. Les Atlantes eux-mêmes, plus anciens que les Egyptiens, descendent d'eux."
A suivre...
Et toujours ces rêves de pureté génétique et les merdes qui les accompagnent. Lassant.
RépondreSupprimerNe vous moquez pas de ce texte, un jour son contenu pourrait vous être particulièrement familier.
RépondreSupprimerStupeur en lisant dans cet article :
RépondreSupprimer"16-10-94
Q: (L) Qui était Hermès Trismégiste ?
R: Un traître à la cour du Pharaon Rana."
ou bien encore ,
"Q: (L) Qui est le créateur de la Fraternité du Serpent décrite dans le livre de Bramley ?
R: Les Lézards."
Ben voyons !!!
Retirons la vieille carte mémoire ,
tous les engrammes injectés pour nous perdre ,
nous éloigner de la vérité sur nos origines ...
Explication ,
démonstration radicalement toute autre avec
les tablettes Sumériennes ,
" The Lost book of Enki "
...ENKI
et les MOMENTS CLÉS
de la CRÉATION de l'HUMANITÉ :
http://loveenki.blogspot.com/search/label/ENKI-LUCIFER%20-%20LA%20CREATION%20DE%20LA%20RACE%20HUMAINE%20PAR%20EA-ENKI%20-%20enki%20et%20nous%20il%20y%20a%20300000%20ans
Au passage ,
hommage à notre Terre ,
Patrie de l' Humanité
aimée des Dieux d'Orion .
http://loveenki.blogspot.com/search/label/ENKI-LUCIFER%20-%20PRINCE%20DE%20LA%20TERRE
On démontre tout et son contraire.
RépondreSupprimerA chacun ses certitudes ou ses croyances.
Le doute me parait plus sage et conduit peut-être à la connaissance.
Salut Paul .
RépondreSupprimerBien entendu
et si , comme le dit ce proverbe persan
"le doute est la clé de la Connaissance"
je n'y adhère que dans le sens de cette citation de Pierre Abélard :
« Le doute amène l'examen , et l'examen la VERITE . »
Nous sommes sans doute dans une période
ou le doute lui même nous conduit vers un plus grand ,
plus puissant DISCERNEMENT sur nos vraies origines dont nous ne pourrons
vraisemblablement plus douter très longtemps ...
Ceci dit ,
avançons librement en nous rappelant :
"Vous n'accepterez aucune idée que vous ne compreniez
ET ne jugiez vraie ."
Gloire à EA ENKI /PTAH
Hum... Savoir ne mène pas toujours au bonheur. Cela apporte plus de doutes que de certitudes. Pourtant la question de base reste:Qui sommes nous?, que sommes nous?D'où venons nous.
RépondreSupprimerChaque piste est douteuse, en chaque piste il y a à la fois la réponse adéquate et celle qui te fait complètement fourvoyer.
Dans ce genre de contenus, je ne sais pas par quel bout le prendre. Je le prends en entier comme un poisson frit, je recracherai les arêtes plus tard ou je les mâcherai et les avalerai, cela me fera du calcium.
Honnêtement, ces "canalisations" sont décousues, cryptiques, et donc d'une compréhension fort ambiguë (en gros, c'est clair comme du jus de boudin).
RépondreSupprimerJe n'en retiendrai que l'hypothèse de manipulations génétiques faites sur les humains dans des laboratoires par des généticiens non terriens, et l'existence de lignées d'origine Reptiliennes. L'homo néanderthalis a pu servir de "base" de travail. Ces manipulations "OGM" sont parfaitement réalisables de nos jours d'ailleurs...avec les techniques d'insertions de gènes et de clonage.
Autrement dit, l'humanité serait constituée de diverses lignées, élaborées par divers génétiques, dont des "génétiques reptiliennes". Ce qui pourrait se concevoir d'après l'existence reconnue des humains sans conscience, que nous appelons "Psychopathes", constituant les criminels de sang et les criminels en col blanc, appelés "banksters" et autres "Elitistes".
La phrase de la Bible comme quoi Dieu créa l'homme à son image, me fait bien rigoler...
L'ami Pierrot
Ce serait encore plus drôle si Dieu ressemblait à un reptilien !
RépondreSupprimer@ADN
RépondreSupprimerLe doute amène l'examen et l'examen de nouvelles questions...Chaque nouvelle question un nouvel examen, etc............
Pas assez d'une vie !
Ah ! Ah ! Ah !
RépondreSupprimerSacré Paul !
Pas assez d'une vie ?
C'est ce qu'on a toujours essayé de nous faire croire ...
Merci Paul pour nous donner l'occasion de nous exprimer .
Cordialement .
@ADN
RépondreSupprimerIl est vrai que je ne suis pas encore mort !
J'aime bien ce genre d'article, invérifiable (et ce n'est pas très important), mais très ouvert en terme de possibilités. Bien sûr, comme toute info, il y a une part de vrai, surement, mais aussi une bonne part de faux ou de détournée et une part de cachée. Cette histoire de lignée, n'est pas si bête au fond, et me rappelle un autre sujet, sur la double humanité, aussi plein de théories, dont certaines me paraissent plus que tangibles, elle apporterait même des réponses partielles à certains.
RépondreSupprimerPour être clair, je vois tous les jours des gens qui ne réfléchissent à rien d'autre qu'à moyenne de ce que la masse pensent, très matérielle, travail, crédit, maison, reproduction, espérant la "retraite" et voient pas plus loin que le bout de leur carte de crédit, donnant à la bonne messe TV, une promesse de don pour ci ou pour ça, c'est un choix.
Il y a d'autres gens, du moins je le pense, qui comme moi, voient la "vie" sous un tout autre angle, et je ne m'étalerais pas sur le sujet, mais qui rejète en bloc le monde dans lequel nous vivons, un truc qui cloche, et pour tout dire un constat "tambourinant" : "J'ai rien à foutre ici !" Avec un soupçon de "Pourquoi je suis là, dans quel but ?"
Se sentir comme un étranger, systématiquement, comme si on nous avait déposé en catastrophe, sur une planète inconnue ... des Robinsons ..
Alors un texte comme celui-ci n'est pas LA réponse que j'attends, mais, apporte son lot de possibilités, de théories, ouvre des segments nouveaux dont certains ne mèneront à rien, assurément ;)
Amicalement,
Asca.