22 septembre 2011

Les hommes taupes, notre futur ?



2 commentaires:

  1. Notre "Futur" ? allons Paul, toujours aussi pessimiste et noir (comme un tunnel).

    Disons que c'est notre présent. Il y a les fameuses "bases souterraines", comme celle de l'aéroport de Denver où va Obama ce 27, et aussi dans les réseaux de galeries sous nos villes. Là vivent des humains "sans abris" et "clandestins" qui trouvent refuge dans ces cavernes urbaines et ces souterrains. Egoûts, galeries de métro ou de train, catacombes, anciennes carrières...

    Et ce n'est pas nouveau, dans les temps troublés les reclus allaient se réfugier dans les souterrains. Ce fut même un lieu de villégiature fort prisé durant les bombardements de la 2° guerre mondiale !

    Non, notre avenir sera certainement meilleur, si la "révolution globale" a lieu sur l'ensemble du globe, et c'est déjà bien parti. Il n'y aura plus d'élites et plus de reclus.

    Si nous ne sous secouons pas les fesses, alors en effet, l'avenir peut être sombre...mais les reclus iraient plutôt dans des camps de concentration de l'Elite que dans les souterrains. Un état policier mondial avec les moyens technologiques dont il dispose aurait les moyens d'évacuer les souterrains.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Ou tout simplement de les gazer.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.