21 septembre 2011

Pour essayer d'en finir avec la manipulation scientifique

Qu'est-ce que l'endocrino-psychologie ? par endocrino-psychologie
Si ce que cet homme décrit est avéré, il donne une interprétation capitale dans la compréhension de nombres de problèmes de
santé physiques et comportementaux. Cela pourrait expliquer le fait que nos emballages alimentaires, objets divers, eau, nourriture, soient truffés de substances toxiques, perturbatrices endocrinologique :

Bisphénol A
Phtalates
Agents ignifuges bromés
Vinclozoline
Zéaralénone
Dioxines
Furanes
Phénols
Pesticides divers dont les organochlorés tels que DDT,Endosulfan...
Certains HAP
BPC

Les ondes radio-électriques sont, elles aussi, incriminées dans les dérèglements endocriniens. Nous en sommes saturés :
 
GSM
WiFi
Alarmes sans fils
TNT
GPS
UHF
ULF
Ondes stationnaires
Micro-ondes
Réseaux haute tension
 
Et bientôt des puces sous cutanée ou tout simplement glissées dans les cartes d'identités...
Ce serait une façon très efficace de perturber nos glandes endocrines.

Voir l'article sur la perturbation de la glande pinéale par les ondes radio-électriques : 
http://www.bioelectric.be/01_03_nocivite.html#B2

 
Les comportements et la santé des humains pourraient donc être contrôlés à façon, en fonction des perturbateurs utilisés, sans que cela soit perceptible, ou plutôt sans que l'on attribue tous ces dérèglements directement à ces substances ou fréquences.
La science officielle nous focalise sur une vision "freudienne" du comportement et de ses dérèglements, sous-tendue par la primauté du système nerveux. Si cela n'est pas, ou partiellement, cela ouvre une tout autre vision de notre fonctionnement, lié à la chimie subtile et au dosage des hormones.
 
Il y aurait une autre inter-action, plus "naturelle", due au rayonnement ambiant, d'origine solaire, cosmique...
Nos glandes endocrines sont directement influençables par les cycles cosmiques. Ce qui expliquerait certaines révoltes, révolutions, guerres ou tout simplement des comportements criminels.

Lien sur les influences du rayonnement ambiant :

Imaginez, associé aux effets cosmiques actuels, l'outil de manipulation dont disposerait l'oligarchie mondiale, afin d'instrumentaliser l'humanité ! Une vraie fiction, mais l'actualité mondiale nous prouve tous les jours que la réalité à maintenant dépassée la fiction (1984 à tous les étages !)

Paul

2 commentaires:

  1. Une autre question à se poser est l'augmentation des syndromes de dégénerescence ou de réactions "auto-immunes". Dans certains cas, les vaccins et leurs adjuvants (aluminium, squalène) ont été mise en cause.
    Pensons au scandale des décès liés à la vaccination des adolescentes avec le Gardasil...

    Mais d'autres causes, et elles sont multiples d'après la liste de Paul...pourraient expliquer l'augmentation des cancers, maladies d'Alzheimer, Parkinson, Diabète, Allergies, syndromes d'immuno-déficience: SIDA etc.dont les causes auto-immunes (dégénérescences) sont souvent la cause première des pathologies.

    Le "stress", la "pression", notamment dans la vie professionnelle augmente les dépressions et les "burning out", autres dégénérescences de la sphère psychique. Médocs à vie assurés ensuite.

    Les médias persistent à raconter que l'espérance de vie augmente, alors qu'en réalité elle diminue dans les classes d'âges du Baby Boom et après.

    Les "Elites", qui souvent vivent fort vieux (regardez ces fossiles de David Rockefeller, Henry Kissinger, Brzezinski, le Prince Phillip et la Reine Elizabeth etc)ont certainement préparé des plans pour diminuer drastiquement la durée de vie des humains ordinaires.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. PAUL tu dit :
    "Imaginez, associé aux effets cosmiques actuels, l'outil de manipulation dont disposerait l'oligarchie mondiale, afin d'instrumentaliser l'humanité ! Une vraie fiction, mais l'actualité mondiale nous prouve tous les jours que la réalité à maintenant dépassée la fiction (1984 à tous les étages !)"

    c'est déja le cas depuis des milliers d'années !
    avec l'effet de la circoncision au 8 éme jours dans la religion juive.
    Roger Domergue, qui as travaillé avec Jean du Chazaud, s'inspire des travaux du Docteur Jean Gautier qui a postulé l'antériorité fonctionnelle du système hormonal sur le système nerveux], et affirme que la circoncision au 8e jour perturbe la première puberté pendant laquelle le système hormonal du nouveau-né se construit. Cette opération atrophierait selon lui la glande génitale interne, causant une hypertrophie de la thyroïde, de l'hypophyse ou parfois des glandes surrénales et ayant de lourdes conséquences psychologiques.

    tout est la :
    http://elogedelalibrepensee.blogspot.com/2011/05/normal-0-21-false-false-false-fr-x-none.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.