23 septembre 2011

Auvergne, ça mouv...

Mini séisme en Auvergne...

Non, le réveil des volcans n’est pas encore pour aujourd’hui ! Mais le Réseau national de surveillance sismique (RéNaSS) a enregistré, mardi, un mini séisme dans l’Allier et à l’Est de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Deux secousses de magnitude 1,9 et 2 ont été ressentis respectivement à proximité du puy de Dôme et près de Vichy, à dix-sept minutes d’intervalle. Aucun dégât à signaler.

3 commentaires:

  1. Peut-être que la Terre de France se réveille aussi ? Le séisme (tout en bas, très profond) au fond est la secousse des entrailles de la planète qui a décidé d'évacuer ses tensions...là où les humains créent trop de contraintes et de tensions cela "pète". Pensons aux extractions des gaz de schiste par le "Fracking" sous liquide à haute pression.
    Mais aussi, les séismes peuvent correspondre à des tensions spirituelles néfastes qui finissent par "péter".

    Symboliquement, le séisme d'Haïti fut au coeur d'un pays d'injustice et de sorcellerie Vaudou.

    Le séisme du Chili frappa un pays qui connut l'effroyable dictature Pinochet, et qui est toujours secoué par les grandes manifestations contre l'injustice. Les Etats-Unis connaissent aussi pas mal de secousses...

    Après tout, "Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" ; axiome d'Hermes.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo, en tout cas ! c'est un régal pour les yeux !

    La terre tremble un peu partout.

    RépondreSupprimer
  3. il reste 1468 ans.le soleil sera pris entre 4 flux d'energie de nebuleuses ( 3 sombres et 1 claire a priori)+2 branches ( orion et jupiter).les 6 branches forment un noeud de fil de fer de barbelé, c'est je pense la meilleure representation imagée que je peux vous faire car un camp de prisonnier est encerclé de fil de fer de barbelé,ce qui est le cas du grand christ de l'espace.Viendra s'intercaler une autre croix en X celle formée par les 4 etoiles royales ou dit autrement IAVE avec I pour regulus,le pere. 2 de ces etoiles portent une colombe ce sont elles qui bloqueront les flux de particules en partie et libereront le soleil de son etreinte.
    Venus est notre mere elle doit elle aussi s'interposer avec une des etoiles royalespour proteger le soleil Reste a trouver la planete qui representerait le fils, celui qui tue la bete.
    la croix a 6 branches et qui a la forme d'un noeud de fil de fer de barbelé a pour symbole le chrisme.
    les 4 etoiles royales forment un carré dans l'espace,signe de protection.le chiffre 4 ou la croix= I A V E

    Si la base de depart est la revolution par rapport au centre galactique alors 1° terrestre =700 000 ans.la nebuleuse du cone prend 5° soit 3,5 millions d'annees terreste si c'etait une etoile fixe. les couloir celestes dessinés par les chaldeens c'est aussi 5° de notre zodiaque. Donc il existe une etoile ou plusieurs etoiles qui nous protegent regulierement mais a un moment il y a un trou et c'est l'une des 4 etoiles royales qui prend le relais mais avec 1500 ans de retard.Durant ce trou la terre est bombardé ainsi que notre systeme solaires de neutron de cette nebuleuse du cone.Il est possible que mars soit la planete qui tue la bete avec l'etoile albaderan.
    Une chose est sure le processus a demaré et le cantal et l'auvergne vont tousser

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.