25 septembre 2011

Illusion


Bryan Kemila affirme que la seule chose que nous devons faire pour se réveiller est de renouer avec notre conscience

et de réaliser que tout ce que nous faisons est un mensonge. Il dit aussi que l'amour seul n'est pas la voie, parce que l'amour est juste une autre partie de l'illusion de la dualité, la simple et pure conscience est la clé de la place. Il pourrait être possible que le mysticisme, la spiritualité ou certains de leurs aspects soient des dispositifs pour nous piéger.

3 commentaires:

  1. Wow, un post avec lequel je me sens en harmonie. Mon crédo aujourd'hui est: aime et bat toi dans la vie. Forge toi toutes les armes dont tu as besoin pour ta vie. Affronte là et bat toi de ton mieux afin que tu sache que chaque instant de ta vie tu as fait de ton mieux.
    Tu ne la regrettera pas et tu sais qu'il n'y aura plus d'actes manqués.

    RépondreSupprimer
  2. Si tout est 1 leurre, cessons de consommer maintenant!!!n'adhérons plus à aucunes croyances et idées préconçues!!!
    Vaste programme pour un monde qui fonctionne ainsi depuis la nuit des temps...

    RépondreSupprimer
  3. "la simple et pure conscience..." qu'est-ce à dire, en vérité ?
    Simple conscience...
    Pure conscience...
    Illusion de la dualité... Je suis donc en pleine illusion.

    Bon !OK.

    A chaque instant de ma vie j'ai fait de mon mieux... Ouf ! C'est déjà ça ! Merci, Yann.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.