25 septembre 2011

Bienvenue chez les dingues





LE SHOW-BUSINESS OCCULTE

Le show business désigne l’ensemble de ceux qui gravitent dans cet
environnement qu’ils se nomment stars, idoles, célébrités ou people.

Comment certains artistes ont atteint les sommets, même si leurs musiques ou leurs jeux d'acteur est sous la moyenne? Comment quelqu'un qui ne sait rien sur la musique peut-il devenir une célèbre du rock? Comment certaines personnes avec beaucoup de talent et des idées n'ont jamais une chance? Les rock stars, les acteurs et les people sont largement utilisés par les groupes occultes, secte et loges.

Certains d'entre eux sont programmés à partir du jour ils sont nés pour devenir des marionnettes pour l'élite. Ces jeunes sont introduits dans l'occulte via des organisations comme des loges de VATICAN et des JESUITES, des FRANCS-MACONS, l'OTO, la ROSE-CROIX, la SCIENTOLOGIE, le mouvement très controversée de la KABBALE dont l'engouement a contribué à enrichir les coffres du Kabbalah Center de New York de plusieurs millions de dollars, des SECTES, et beaucoup d'autres organisations, souvent reliées entre elles au sommet par les services secrets. Dans le cadre de ces cultes, ils apprennent à penser et à agir en vue de renforcer l'ordre des philosophies du NEW-AGE et des tendances à donner au monde de demain.


Une grande partie de la planification politique et financier des illuminati se passe dans les coulisses, mais deux de leurs plus puissants instruments sont HOLLYWOOD et l'industrie de la musique, parce que c'est la façon dont ils peuvent atteindre les masses. Ils ont donc établi une nouvelle tendance à promouvoir leur dernière stratégie. Ils utilisent l'esprit des personnes contrôlées (musiciens, acteurs, producteurs, etc.) pour définir la tendance, leur promettant la richesse, la drogue, les groupies et la gloire.

Ces «artistes» sont fortement encouragée par des techniques tirées de l'Allemagne nazie, qui a mis au point la plus extraordinaire méthode pour manipuler les masses que ce monde ait jamais connu. L. Ron Hubbard, fondateur de la scientologie, a avoué en public (à ses disciples) qu'il a utilisé la " machine de propagande " de Goebbel pour amener les gens dans le culte.

Le " TREND MAKER " (Les Beatles, Stones, Hendrix, Jim Morrison, Sex Pistols, Eminem, Curt Cubain, Black Sabbath, Led Zeppelin, Madonna, etc.) indiquent les orientations pour la nouvelle tendance, et les gens commenceront l'adoration de ces nouvelles idoles. Puis d'autres musiciens (souvent plus talantueux) suivent cette tendance et inventent leurs propre versions de l'idée nouvelle.

Ces musiciens peuvent être des gens ordinaires comme vous et moi, qui n'ont jamais été à proximité du " MIND CONTROL" gouvernemental. L'effet boule de neige commence. Ainsi, ceux qui ont commencé la tendance, peuvent s'asseoir et regarder. Les citoyens sous hypnose feront le reste pour eux.










Mickael Jackson - Dangerous
Le programme (circus) avec au premier plan P. T. Barnum



Police
Soleil noir et effet mirroir 666

La pochette de l'album " DANGEROUS " de M. JACKSON est démonstrative, la manipulation est expliquée : Les enfants vont subir un lavage de cerveau, On va les retourner à travers le PROGRAMME. En bas de la pochette figure PHINEAS T. BARNUM célèbre créateur du cirque portant son nom et l'inventeur des des spectacles populaires. On attribue au patron du célèbre cirque américain deux phrases qui expliquent, à ses yeux, le succès de son entreprise. La première, qui affirme qu'« à chaque minute naît un gogo », évoque l'indéracinable crédulité de tout un chacun et la seconde nous dit que pour être populaire « il faut réserver à chacun un petit quelque chose ».

C'est sans doute la raison pour laquelle le psychologue Paul Meeh a nommé « EFFET BARNUM » l'importante illusion perceptive qui porte aussi le nom d' EFFET DE VALIDATION SUBJECTIVE. Sur leurs trônes les maîtres, l' EMPEREUR (Napoléon) à gauche représente la ROSE-CROIX et à droite la REINE d'Angletterre et le RITE ECOSSAIS et YORK sous l'ordre du MONARK (le dieu) que M.J. représente par son singe. La pochette indique exactement comment est fabriqué le monde, que tout est faux pour la masse qui doit rester dans l'gnorance et des toujours des esclaves sous hypnose.

Voir : L'effet Barnum

D'autres musiciens et des acteurs, n'ont aucune chance de diffuser leurs messages largement, parce que personne au sommet de l'industrie est disposé à les promouvoir. Les banquiers internationaux (Illuminati) sont ceux qui possèdent l'industrie. Dès que quelqu'un est en train de créer quelque chose (comme un nouveau label avec des idées contraires ou quelque chose de similaire) qui s'oppose au plan de la secte, ils vont rapidement l'acheter ou le faire entrer dans le mouvement. Si l'entreprise refuse de vendre, ill y aura des menaces. Toutefois l'esprit humain est fort et parfois rebel.

"Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu'ils veulent, mais ce que nous décidons qu'ils doivent avoir."
Richard Salent, ancien president de.CBS News
















Siège de la chaine musicale
au dessus du Temple



Scène occulte de
Eyes Wide Shot



William Burrows (CIA)
et l'initié Kurt Cobain



Puissant culte d' ISHTAR / ISIS
à travers nos monuments

Des gens comme JOHN LENNON, JIM MORRISON, CURT KOBAIN, JIMI HENDRIX, MICKAEL JACKSON, JANIS JOPLIN et d'autres commencérent à prendre des mesures contre le programme et les contrôles. Plus récement c'est la chanteuse AMY WINEHOUSE qui comme beaucoup décédra à l'âge de 27 ans. Ami est morte à 27 ans et 311 jours le 23/07/11 pour 3 x 11 ou 33 (degrés) pendant un rituel lunaire et dela le même jour que le carnage en Norvège d'un fou chrétien fondamentaliste (un sleeper assassin).

Ainsi, le " CLUB DES 27 ", est cette liste de musiciens glorieux & mythiques morts à l'âge de 27 ans. Tout le monde a entendu parler d'eux, ils sont des STARS. Quand il n'y a plus rien à dire sur les disparitions dans la douleur (drogues, drogues, noyade, drogues, fusil) de ses jeunes artistes, plus de 34 artistes sacrifiés au solstice. A 27 ans, il ya la plus forte activité du cerveau, puis il commence à se détériorer lentement. C'est pourquoi on l'appelle le " FOREVER 27 CLUB " ou encore le " 27 MALEDICTION ", lié avec le projet " MK-ULTRA / FOREVER YOUNG ".

Voir : MK Ultra Mind Control

La liste de ces artistes qui refusent la LUMIERE de la secte est grande, en France il y a également des morts étanges dans le show comme DANIEL BALAVOINE et COLUCHE. Ces gens ont tous été tués par la mafia de cette secte. Mais la vérité sortira largement un jour ... Les sorciers de la secte décident ce que nous devons penser, quelles nouvelles doivent sortir et ce qui devrait être supprimé. Une par une, les grandes compagnies de disques et de productions cinématographiuques sont achetés par les Illuminati. Ces hommes, ou des familles (le flambeau du pouvoir est transmis de génération en génération au sein de la même famille), sont aussi ceux qui dirigent les sociétés secrètes.

Cette connaissance cachée a toujours été un privilège pour l'élite, pour eux-mêmes afin de prendre le pouvoir et de mieux contrôler sur le reste de la population. Vous devez garder les gens dans le noir pour être en mesure de les contrôler. Si les gens savaient, ils se rebelleraient contre cette société esclavagiste, et ce serait la dernière chose qu'ils veulent. Le top secret sur la société de la Terre est appelé le CULTE DES ILLUMINATI, ou MORIAH. Ils sont le sommet de la pyramide du mal, ils ont le contrôle de toutes les autres sociétés secrètes après eux car ils sont le VATICAN et les JESUITES.

Voir : Les Illuminati




LES SORCIERS DE LA POP

En 1912, le sorcier et agent secret de la CIA, le grand mage ALEISTER CROWLEY fut responsable de l' ORDO TEMPLI ORIENTIS (O.T.O.) en Grande-Bretagne et en Irlande avec la charge de X° de l'Ordre (dernier grade de l'O.T.O. conférant la contrôle sur une aire géographique déterminée). Cet avancement allait de pair avec la communication des degrés maçonniques appelés "Mysteria Mystica Maxima". Durant la Seconde Guerre Mondiale, la majorité des diverses branches de l l'O.T.O. en Europe furent détruites et l'unique loge de l'O.T.O. encore activité fut alors l' " AGAPE LODGE " en Californie.

Voir : Ordo Templi Orientis

ALEISTER CROWLEY est probablement le magicien noir qui est le plus populaire à Hollywood et dans l'industrie de la musique aujourd'hui. Il est "accusé d'être celui qui a inventé les messages subliminaux dans la musique.

Voir : Aleister Crowley

Un grand pourcentage de la rock / rap / hip hop des musiciens des 50's, 60's, 70's, 80's and 90's sont très influencés par cette occulte magicien noir nommé ALEISTER CROWLEY. Dans le monde artistique, ils ne se cachent pas, bien au contraire, ils s'amusent.

Tous se reconnaissent du mage noir sataniste anglais Aleister Crowley qui opta plutôt pour la magie noire que la blanche. Il utilisa le sexe, l'usage de drogues et les rites sataniques pour s'allier des forces occultes. Expulsé d'Italie pour pédophilie, il continua dans son château au Royaume Uni.

C'est à Hastings, en Grande-Bretagne, que mourut en 1947 le mage, le plus sinistre du siècle, dans le quartier où allait naître un de ses futurs admirateurs, le chanteur aux allures longtemps ambiguës de Dandy androgyne, David Bowie, prêtre Luciférien, compagnon de route du leader des Rolling Stones, Mick Jagger qui s'est pris pendant longtemps pour LUCIFER personnifié au point de " jouer à " incarner le 666.

Dans un de ses livres, " MAGICK " (avec "CK" pour faire allusion aux mots BLACK MAGIC), le Mage ALEISTER CROWLEY enseigne comme principe de magie, de tout inverser, par exemple réciter à l'envers les prières des chrétiens. Il allait développer une nouvelle philosophie inversée, contraire au mouvement de la société et surtout du Christianisme qu'il détestait profondément. Voilà pourquoi nous avons des messages subliminaux en inversion dans les paroles des chansons et sur les pochettes de disques, de la MAGIE NOIRE.

Un adepte se doit de s'entrainer à penser à l'envers (Magick, Appendice VII, Liber brasit). Marcher à l'envers, faire des gestes à l'envers, le haut devint le bas, la douleur le plaisir, l'obscurité est lumière, l'esclavage est liberté. La folie devient signe de santé mentale. Le mage avait une salle à miroirs, pour voir sa propre image à l'envers. Ce qui est beau et lumineux est systématiquement rendu à son inverse pour devenir laid et sombre. Les incantations et vociférations se faisaient en langage inversé. Ecouter des disques à l'envers faisait partie de ses rituels classiques. Les emblèmes chrétiens étaient eux aussi inversés pour signifier leur contraire. Ainsi, un symbole représentant l'amour et la beauté sera automatiquement inversé comme dans un miroir pour finalement prendre une nouvelle signification : la haine et la laideur.

Sur la pochette de l'album " Sergent Peppers " des Beatles, ALEISTER CROWLEY est le second en partant de la gauche. Cette pochette contient énormément de messages, parfois très étranges, ainsi Paul Mc Cartney serait mort en 1966 dans un accident de voiture, puis remplacé par un sosie. Depuis 40 ans, les fans traquent les indices sur les pochettes d'albums, et vont jusqu'a écouter les morceaux a l'envers pour trouver des revelations cachées... Le verso de l'album de THE DOORS (les portes), "13", montre le groupe recueilli autour d'une statuette d' ALEISTER CROWLEY. Beaucoup d'autres artistes pop/rock ont "étudié" Crowley comme: Marc Bolan, David Bowie, Graham Bond, Sting, Daryl Hall, King Daimond, Bruce Dickinson, Stiv Bators, et bien d’autres.











En écoutant des enregistrements de prières ou des incantations à l’envers, on pouvait entendre d'autres sons. D'autres mots et phrases étaient alors audibles. Cela allait devenir une nouvelle pratique clé du culte obscur, des rites et de ses messes noires, enseignée dans le livre " MAGICK " et allait faire partie intégrante du culte, et plus tard mise en pratique par ses adeptes dans le rock et le show. Lorsque nous parlons, nous générons de manière inconsciente des sons qui, écoutés à l'envers, forment d'autres mots et seraient en quelque sorte " la voix de notre inconscient ". Une formidable manipulation des esprits par la CIA avec des techniques de MIND CONTROL très puissantes.

Un autre sorcier, ANTON LA VEY le rédacteur de la Bible de Satan, fut compagnon de route pendant un temps de A. CROWLEY. Il résida d'abord dans un appartement du DAKOTA BUILDING à New York, à la réputation sinistre pour avoir été le siège d'un clan de sorciers. Ayant mis cet appartement en vente, il fut le conseiller technique de ROMAN POLANSKI qui avait loué cet appartement pour la réalisation de son film " ROSEMARY'S BABY " où A. LA VEY joua le rôle de LUCIFER fécondant Rosemary (Mia Farrow) pour engendrer l'Antéchrist.

Cet appartement sera ensuite vendu au couple infernal Yoko Ono / John Lennon, et c'est au pied de l'immeuble, devant la porte d'entrée principale que John Lennon sera abattu par D. Chapman. A. LA VEY étant mort depuis peu, l' EGLISE DE SATAN subsiste, gérée par sa femme et ses filles qui ont pris la relève.

Dans le plus fort de la Beatlemania, John Lennon sera considéré comme un véritable messie et le " White Album " sera sujet à de nombreuses interprétations. Le fou et sorcier CHARLES MANSON, dans le cadre d'une Apocalypse réécrite par ce dernier, les Beatles furent considérés comme les quatre cavaliers qui devaient annoncer le fléau. Manson était un gourou à mi-chemin entre le fondamentalisme chrétien, l'Eugénisme et le Satanisme. Il se croyait à l'aube de l'Apocalypse, qu'il décrivait comme une guerre raciale à l'échelle planétaire. Sa mission consistait à déclencher le conflit en commettant divers meurtres et en tentant d'incriminer les Black Panthers, le mouvement révolutionnaire Afro-américain.

Le gourou meurtrier croyait que leur chanson «Helter Skelter», qui se traduit par "Pêle-mêle", appelait à la guerre entre les blancs et les noirs. Toujours avec le même esprit de malade mental, CHARLES MANSON croyait que la chanson " Piggies " faisait référence au mot " Pig ", qui était la marque distinctive des Black Panthers. Lorsque le clan Manson tuèrent Sharon Tate, enceinte de huit mois, ils inscrivirent le mot Pig sur les murs afin d'incriminer les Black Panthers. Sharon Tate était l'épouse de R. POLANSKI et elle a joué en 1966 dans un film nommé l'oeil du malin ... Plus tard, une fois réfugié en Europe loin de ses sectes sataniques, R. POLANSKI nous dévoilera dans le film La Neuvième porte que toutes cette culture satanique n'est qu'une machination.

Il y a égalent trois coïncidence peu connus mais vérifiables sur le sorcier et la connection avec les BEATLES : Le deuxième meurtre de MANSON fut le couple LaBianca. L'épouse se prénommait Rosemary; David Chapman, l'assassin de John Lennon, avait échangé de la correspondance avec MANSON. Chapman faisait partie d'une communauté, " Born again Christians ", qui croyait également à la venue imminente de l' Apocalypse; La première victime du clan Manson, au 10050 Cielo Drive, se nommait Winifred Chapman.

"Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.
Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable".

John Lennon à R. Coleman (en 1962




LES BEATLES ET LA NOUVELLE GENERATION

La route pour l'âge du Verseau

Le texte suivant est un extrait de Dr. John Coleman, de l'excellent livre " LE COMITE DES 300 ", qui est très informatif sur le thème des ILLUMINATI. Beaucoup de ce qu'il a "prédit" au début des années 80 s'est passé exactement comme il l'a raconté.

Un exemple remarquable de conditionnement social à accepter le changement, même quand il est reconnu comme indésirable par le grand groupe des sites du STANFORD RESEARCH CENTERS, a été l' "avènement" des BEATLES (les scarabées). Ils ont été portées aux États-Unis dans le cadre d'une expérience sociale qui serait l'objet de grands groupes de population à un lavage de cerveau dont ils n'étaient même pas au courant.

Quand l'Institut TAVISTOCK a introduit le Beatles aux États-Unis, personne ne pouvait imaginer la catastrophe culturelle dans leur sillage. Les BEATLES ont été une partie intégrante du complot " AQUARIAN " (âge du verseau) un organisme qui est né de " l'évolution de I'IMAGES DE L'HOMME. Le phénomène des BEATLES n'était pas une révolte spontanée des jeunes contre le système social anciens. En revanche, c'est un complot visant à introduire une très destructrices division d'éléments dans un grand groupe de la population ciblée pour un changement contre sa volonté. De nouveaux mots et nouvelles expressions ont été introduites en Amérique avec les BEATLES.

Voir : L'Âge du Verseau










Over the Rainbow



Lady Gaga



Rihanna Illuminati symbolisme

Des mots tels que " ROCK " en ce qui concerne les sons de la musique, "adolescent", "cool", "découvert" et "pop", sont des mots déguisés et codés signifiant l'acceptation de la drogue. Incidemment, le mot "jeunes" n'a jamais été utilisée jusqu'à ce que juste avant les BEATLES arrive sur la scène, l'institut TAVISTOCK.

Comme dans le cas des guerres de gangs, rien ne pouvait ou aurait été accompli sans la coopération des médias, en particulier les médias électroniques et, en particulier, le Ed Sullivan qui avait été entraînée par les conspirateurs pour le rôle qu'il a à jouer. Personne n'aurait accordé beaucoup d'attention à l'équipe hétéroclite de Liverpool s'il n'y avait pas eu une surabondance de presse. Le 12-atonal système comprenait des travaux pénibles, répétitifs des sons, du culte de DIONYSOS et de BAAL.

Voir : Satan & Saturne

L'Institut TAVISTOCK et le STANFORD RESEARCH CENTERS déclenchent ensuite les mots dans l'usage général autour de "rock" et de ses fans. Tous les mots de déclenchement conçu dans le cadre de la «musique rock» ont été conçus pour le contrôle de masse du nouveau groupe cible, les jeunes d'Amérique. Les Beatles ont fait un travail parfait, ou peut-être il serait plus exact de dire que TAVISTOCK a fait un travail parfait, les BEATLES étant plus une formation " robots " avec un peu d'aide de leurs amis. Le rôle de la presse et des médias électroniques dans notre société est crucial pour le succès du lavage de cerveau de la population. le programme de MIND CONTROL et ses CODES est en place.











L'Institut TAVISTOCK et le STANFORD RESEARCH CENTERS commencent ensuite la deuxième phase des travaux commandé par le Comité des 300 et les illuminati. Cette nouvelle phase a permis d'obtenir de la chaleur pour le changement social en Amérique. Aussi rapidement que les Beatles était apparu sur la scène américaine, arriverent la "Beat Generation", destiné à séparer et fragmenter la société. D'autres mots arrivent alors de nulle part: «beatniks», «hippies», «fleur des enfants» et d'autres mouvements, comme le PEACE & LOVE une invention de la CIA pendant la guerre du Vietnam.

Le nouvellement inventé avec son style de vie a balayé des millions de jeunes Américains dans le culte. La jeunesse américaine a subi une révolution radicale sans jamais être au courant, alors que la génération plus âgée était impuissante, incapables d'identifier la source de la crise, et donc de réagir. Les drogues de tous types, de la marijuana, et, plus tard, l'acide lysergique, le LSD, si commodément à leur disposition par la société pharmaceutique suisse, SANDOZ, découverte par l'un de ses chimistes, Albert Hoffman.

La commission des 300 a financé le projet par l'intermédiaire d'une de leurs banques, SC Warburg, et le trafic de drogues mis sur pîed en Amérique par le philosophe, Aldous Huxley. Distribué gratuitement sur les campus universitaires à travers les États-Unis et aux concerts de Rock. La musique des jeunes est ainsi le premier vecteur de la prolifération de l'usage de drogues. Il est impérieux que des preuves indirectes semble indiquer que la DEA (Drug Enforcement Agency) savait ce qui se passait mais il a été ordonné de ne prendre aucune action.














En très grand nombre de nouveaux bandes arrivant aux États-Unis, des concerts de rock ont commencé à devenir un élément de fixation sur le calendrier social de la jeunesse américaine. Parallèlement à ces concerts, l'usage de drogues chez les jeunes a augmenté en proportion. La " nouvelle culture " avaient une couverture maximale des médias, et cela gratuitement.

Les ROLLING STONES ont été créés dans le même but. Les BEATLES étaient supposés être les "bons" alors que les ROLLING STONES étaient les "méchants". En outre, les ROLLING STONES sont des experts dans la création de répéter les " RIFFS ", une phrase musicale en boucle, encore et encore (comme dans "Satisfaction", "Jumping Jack Flash", etc.). Avec ces riffs en répététition il est plus facile de transférer dans l'esprit de l'auditeur. Dans le cas des ROLLING STONES, il y a des messages à la gloire de satan dans les paroles. Une autre chose intéressante est que les BEATLES ont été fait chevalier par la reine Elisabeth dans les années 60 pour leur "bon travail". Récemment, Paul McCartney a été fait chevalier de nouveau. La question est: est-il le même Paul McCartney ou son sosie?











Le nouveau monde du culte n'est pas en manque. D'après la légende, JIM MORRISON le leader du groupe THE DOORS (les portes), était un adepte de magie noire. Dans le film réalisé par Oliver Stone, on le présente en compagnie d'une sorcière de la WICCA en train de déguster un bon verre de sang. Un passe-temps plutôt étrange pour une adepte de la WICCA, qui privilégie normalement les balades en forêt, les tisanes de valériane et les danses en forêt.

Dans les faits, Morrison était plutôt un adepte de la philosophie de Carlos Castaneda, le célèbre ethnologue qui étudia la philosophie des amérindiens Yaqui. Rien à voir avec la dégustation d'hémoglobine, Castaneda réalisa une thèse à propos des plantes hallucinogènes du Mexique et à propos de l'esprit de la petite fumée... Toutefois, on aperçoit quant même Jim Morrison sur l'album " 13 " avec un buste en bronze du mage A. CROWLEY entre les mains.











L'analyse du titre HOTEL CALIFORNIA des EAGLES et tout aussi surprenant! On peut identifier un fameux asile californien le " Camarillo State Hospital " qui, en lisière de Los Angeles, accueillit de gentils désaxés de la fin des années trente jusqu'en 1997, et quelques prisons comme la " Cook County Jail " à Chicago sur California Street dont le surnom, réputé, est effectivement HOTEL CALIFORNIA mais bien postérieur au phénoménal succès du hit, puisque inspiré par lui. Il existe une lecture sataniste chez les EAGLES.

Certains sont allés plus loin dans le décodage en y décelant un hommage à la demeure d' ANTON LA VEY et de son église, jusque dans les pochettes de l’album et les photos des photographes David Alexander et John Kosh, dont la célèbre photo frontale de l'hôtel sur fond de soleil couchant au-dessus des arbres de Sunset Boulevard où l'on pourrait voir le sorcier à la fenêtre...














L'EXPERIENCE DE WOODSTOCK

Le plus grand concert de Pop musique après celui de Monterey Pop, le rassemblement "Woodstock Music and Art Fair», est ce que le magazine Time appela un " AQUARIAN FESTIVAL" et "le plus grand happening de l'histoire". Le terme " AQUARIAN " (Verseau) a été soigneusement choisi. L' âge du verseau vient après celui du poisson (le notre) en 2050. Symboliquement car en réalité ces phénomènes ASTROLOGIQUES ne sont pas aussi précis.

À WOODSTOCK, une petite ville de l'État de New York, près d'un demi-million de jeunes se sont rassemblés pour être drogués et endoctrinés dans une ferme. Les victimes ont été isolées, immergé dans la saleté, pompé avec les drogues psychédéliques, et maintenu éveillé pendant trois jours consécutifs avec la complicité du FBI et des responsables gouvernementaux.

Une fois de plus, ce serait des réseaux de renseignement de l'armée britannique qui seraient les initiateurs. Woodstock a été réalisé par Artie Kornfeld, le directeur de EMI's Capitol Record's, la division des projets contemporains. Le financement a été fourni par l'héritier d'une grande compagnie pharmaceutique de Pennsylvanie, John Roberts avec deux autres partenaires. C'est une autre société pharmaceutique proche de John Roberts, le laboratoires SANDOZ en suisse, qui a synthétisé pour la première fois le LSD. John Roberts sera plus tard accusé d'avoir utilisé sa compagnie pour droguer la masse des participants.











Il y avait des préparatifs adéquats pour recevoir le demi-million de personnes qui sont venues, c'est à dire le minimum. Joel Rosenman, l'un des trois partenaires, l'écrira plus tard : l'alimentation et l'eau ont été clairement à court d'approvisionnement, les installations sanitaires surtaxés, et la drogue surabondante. Pire encore, il n'y avait aucun moyen pour quiconque de pouvoir partir. Dancer et dormir dans les excréments était dans l'épérience de masse. "Nous allons distribuer des bananes à la porte à nos clients" dira John Roberts en plaisantant.

Une communauté hippie, les " HOG FARM ", joua un rôle particulier à Woodstock. Les fermes porcines sont fréquentes dans les régions reculées de la Californie et elles sont de bonnes planques. Les groupes sataniques, ainsi que des groupes terroristes, utilisaient les fermes pour leurs activités occultes. La ferme porcine de Woodstock a été dirigé par un homme surnommé Wavy Graver, un ancien membre de la bande de Ken Kesey, un des responsables du projet MK-ULTRA. Les membres de ces communautés étaient interchangeables avec d'autres communautés comme l'Eglise satanique de Charles Manson. Ainsi Diane Lake de la " HOG FARM " a été membre de la famille de Charles Manson, au moment du fameux massacre de Sharon Tate et de quatre de ses amis.

Le 14 août, l'ensemble du festival et des forces de sécurité composé de 350 policiers seulement sont opérationnels. Des milliers de jeunes sont sur la route et le minimum est installé sur place. Il n'y a pas d'entente officielle avec la ville et les organisateurs. Le 15 août 1969 dans un article du New York Times, le chef de la sécurité de Woodstock dit: «Je n'ai pas de sécurité pour tous. Nous allons avoir la plus grande concentration de jeunes sans aucune protection de la police." C'est donc sans surprise que la ferme porcine et les groupes occultes de la ferme porcine de la CIA a été mis en charge de la sécurité du festival. John Roberts, a ouvertement admis qu'il était bien conscient de l'éxistance de la ferme porcine et de la distribution des médicaments et de la drogue. Et pour que le projet de droguer un demi-million de jeunes se réalise sans accrocs, le procureur du district pour le secteur privé, a décidé qu'il n'y aurait pas d'arrestations et de poursuites pour violations de la législation sur les drogues.

Et l'éxpérience commença. Deux jours avant le début du concert, 50000 jeunes sont déjà arrivés à Woodstock. Les drogues ont immédiatement commencé à circuler. Beaucoup de gens sont avec leurs enfants et beaucoup ont été drogués lors du festival. Un sondage effectué par le New York Times a révélé que 99% des participants ont utilisé la marijuana. La conception de l'éxpérience de WOODSTOCK implique la distribution massive de LSD, notament dans le Cola distribué sur place et à forte dose. C'est ainsi que des policiers et des enfants ont pris du LSD.

Pendant ces trois jours, près d'un demi million de jeunes ont été soumis continuellement aux drogues et à la musique Pop / Rock psyché. En raison de pluies torrentielles, ils ont été forcés de se vautrer dans la boue jusqu' au genou. Il n'y avait pas d'abris et aucun moyen de sortir. Des voitures étaient stationnées sur huit miles. Rosenman écrit que la clé de l' "Expérience de Woodstock" est "le maintien d'artistes autour de l'exécution de l'horloge pour garder les enfants passifs".

Dans les 24 premières heures, il y a plus de 300 cas de mauvais délires sous LSD signalés aux autorités médicales. Des milliers d'autres suivront. Un total de 5000 cas médicaux ont été signalés. Pendant le festival, Wavy Gravy l'agent du projet MK-ULTRA et ses amis de la ferme porcine ont distribué assez de tablettes de LSD pour 500.000 personnes.




HOLY-WOOD LE BOIS DES DRUIDES

Le modele de pensée Hollywoodien et l'occultisme illuminati

PEDOPHILIE - MELANGISME - HOMOSEXUALITE - DEBAUCHE MORAL - HYPNOSE - PROGRAMME
SUBLIMINAL - DENATURER - USAGE DES DROGUES - MIND CONTRÔL - SOUMISSION

Dans l'occultisme maçon / illuminati les PILLIERS représentent les PORTES, le DAMIER est le chemin mais pas n'importe quelles portes ni n'importe quel chemin, un voyage à travers le VORTEX et d'autres dimensions. Le DAMIER peut être représenté sous une multitude de formes rayées ou mosaïques qu'on appel CHECKBOARD. Le Damier est le chemin vers la porte. Dans le symbolisme illuminati, les DAMIERS tout comme les CUBES, les OCTOGONES, les PORTES, les PILIERS et les VORTEX sont des représentations des STARGATES.(portes interdimensionnelles).

Voir : Les franc-Maçons / Illuminati

La programmation est importante dans le monde MAGIQUE du cinéma et mis à jour périodiquement, renforcées par le biais de visuels, d'auditifs et de supports écrits. Certains des premiers thèmes de la programmation comme dans les productions holywoodiennes " LE MAGICIEN D'OZ " et " ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ", sont à la fois fortement saturée d'occultisme symbolique. Beaucoup de films récents et de dessins animés de Disney sont utilisés dans une double manière: désensibilisant la majorité de la population, en utilisant le subliminal et la programmation neuro-linguistique. La construction spécifique déclenche délibérément des clés pour la programmation de base sur les enfants.

Voir : MIND CONTROL

Dans le show-biz, les symboles reviennent très souvent notament pour les enfants, comme le PAPILLON (reincarnation) et L'ARC EN CIEL (l'au-délà), les BONBONS (comme les sucettes " LOLLIPOP "et autres friandises " CANDY ", qui sont les codes pour la programation sexuel chez les enfants), les SPIRALES (l'hypnose), les PORTES, etc.














Dans ce monde de MAGIE, des entités de tout bord peuvent sauter d'une dimension à une autre. Nous retrouvons aussi ces symboles dans la musique, Mozart, lui-même franc-maçon, dans son opéra " LA FLUTE ENCHANTEE ", fait usage du symbolisme de la franc-maçonnerie.

La communication avec des entités d'un autre monde reste symbolique et incantatoire mais pour certains celà existe vraiment. L'univers est un jeu d'échec géant avec les forces du bien et les forces du mal. Il y a deux camps, la LUMIERE et l'OBSCURITE, chaque camps avançant dans ses positions. Nous retrouvons cet occultisme dans les productions hollywoodiennes.

Toute l'oeuvre de STANLEY KUBRICK est occulte. Il est reconnu pour avoir marqué les imaginaires de souvenirs visuels persistants (notamment dans la publicité) mais il a également laissé une trace sonore et musicale indélébile.

Dans ORANGE MECANIQUE (réalisé en 1971 et adapté du roman d'Anthony Burgess (A Clockwork Orange dans son édition originale britannique publiée en 1962) est le 1er film avec son Dolby. L'adaptation de Kubrick nous entraîne bien au-delà du roman. C'est un film où la symbolique occulte est présente partout. La violence s'exprime sous toutes les formes possibles et montre la perversion et la violence, la torture, le sadisme. Finalement le héro sera reprogrammé avec les drogues et les électochocs!!!

Dans " 2001, L'ODYSEE DE L'ESPACE " il se complait dans l’illustration littérale des codes franc-macons et Illuminati. Avec EYES WIDE SHUT Stanley Kubrik réalise une critique distanciée, un questionnement autour de la démarche de fond et par extension sur l’humanité de l'initié.

Les frères Washowski avec la trilogie " MATRIX " font une démonstration agglomérée autour de symboles, de citations, de références comme les dialogues de Néo avec l’Oracle et avec le Grand Architecte de l’Univers. C'est après avoir foulé le sol en DAMIER et ouvert la PORTE que NEO pourra rencontrer MORPHEUS et ainsi avaler la bonne pilule. Comprendre la réalité ou l'illusion de la MATRICE, comprendre que tout n'est qu'une illusion de signaux éléctriques et de chimie dans notre cerveau, ou comment notre monde est fabriqué par des groupes occultes. NEO fera l'expérience la mort et reviendra sauver le monde de ces démons ...














David Lynch dans TWIN PEAKS, montre des policiers membres d’une société secrète ("La Maison") et met en scène des délires ultra-codés à la signification mystérieuse (comme dans tout ses films) se déroulant ici dans des " Loges Noires " décorées de lourdes teinture, de statues étranges et carrelées de motifs en damier (la référence directe aux lieux des cérémonies franc-maçonnes / Illuminati).

Le film " DARK CITY " qui ressemble étrangement à Matrix est très symbolique aussi, nous retrouvons presque exactement le même DAMIER dans le même escalier. Les frères Washowski produisent ensuite " V POUR VENDETTA " adaptation d'un comic's de Alan Moore, " L'INITIE ".














La FEMME ECARLATE (la prostituée) de MATRIX (qui se transforme en agent Smith) charme NEO qui n'écoute plus MORPHEUS. La femme en rouge est un vieux symbole Hollywoodien depuis Marylin Monroe, elle est présente dans de nombreuses productions (Taxi Driver, Roger Rabbit, etc.).

Plusieurs actrices incarneront la FEMME ECARLATE. Elle est la tentatrice (Vénus, Ishtar, Astarté, les sirènes, etc.). Hollywood aime aussi glorifier les Dieux. Dans la symbolique la femme écarlate représente le désir et une vie plus éxcitante, elle est une distraction mais aussi une désillusion.











Dans le film aux 3 oscars " LE LABYRINTHE DE PAN " (Faunus, Priarpe, Baphomet, etc.), la jeune fille dessine sur le mur une porte avec une craie. Elle entre et découvre le couloir " STARGATE " et son sol en Damier.

Dans l'occulte, les portes d'entrée entre les dimensions, ne restent ouvertes que pendant un temps limité, c'est pourquoi la jeune fille du LABYRINTHE DE PAN utilise un sablier. Plus tard, l'entité démon lui demande l'enfant pour un sacrifice rituel : " La lune est pleine dans le ciel et nous pouvons ouvrir le portail ".











Dans " MONSTRES & CIE " Thot et son compagnon l'Oeil d'Horus voyagent à travers les dimensions à l'aide de PORTES. A Hollywood le Char de Feu des cieux est représenté par un véhicule, et très souvent des TAXIS avec une bande en DAMIER, comme dans le film " TAXI DRIVER " qui contient d'autres symboles occultes : Stargate Octogonal, badge militaire Thot / Kong, Pyramide et Talisman, etc.

Dans le film " ABYSS " nous avons un premier contact avec une entité (avec damier et Stargate=. Dans " ATLANTIS " de Disney il y a un couloir avec des portes entre les pilliers et un sol en damier avec ici une notion avec l'Eau. Dans le film " CONTACT " il y a un contact extra-terrestre sur un DAMIER. Etc.














Dans le film " LAST ACTION HERO " avec Shwarzeneger un ticket magique ouvre un VORTEX permettant de se rendre dans la réalité cinématographique, ce depuis un théatre dont le sol est en damier. Dans le même film un STARGATE Octogonal est présent lors d'une chute et les méchants utilisent un taxis (à damier) pour s'échapper en ouvrant un vortex.

Le parapluie est aussi un symbole Hollywoodien de STARGATE : " MARY ¨POPINS , " BATMAN 2 LE DEFI " etc. Le parapluie de forme OCTOGONALE canalise les énergies. Dans le film " STARGATE PORTE DES ETOILES " de J. Carpenter, l'acteur Kurt Russel emmène ses soldats dans le STARGATE et arrivent dans un nouveau monde (une autre dimensions) entre 2 PILIERS. La liste de films implicant un sens caché et des codes est très longue. A vous de jouer maintenant...

Le MAGICIEN D'OZ et ALICE AU PAYS DES MERVEILLES sont des productions saturée d' occulte symbolique. Beaucoup de films récents et de dessins animés de Disney sont utilisés ainsi d' unee manière une double : Désensibiliser la majorité de la population, en utilisant le subliminal et la programmation neuro-linguistique hypnotique, et la construction spécifique qui déclenche délibérément des clés pour la programmation de base, chez les enfants.

L'occultime des productions est également une pratique des anciennes religions égyptienne et des empires de Babylone, c'est à dire la KABBALE, le culte secret que l'on a caché au monde depuis 2000 ans, la religion mystique basée sur les PLANETES qui n'est qu'un délire ASTROLOGIQUE antique inspiré par les premieres religions.

Voir : Secret du Zodiac




ALICE MALICE ALICE

Usage des drogues, pédophilie et voyage cosmique dans la barque solaire

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES est un conte de fées utilisé dans la programmation des esclaves MK. En suivant le LAPIN BLANC, Alice a traversé le miroir, qui, en termes de contrôle mental, se réfère à l’état de dissociation d’un esclave. ALICE se couche dans la prairie et la drogue des fleurs et des champignons plonge la petite fille dans la TRANCE. Elle commence alors son voyage initiatique pour découvrir sa personalité. Elle entre dans un autre monde en suivant le LAPIN BLANC (le même lapin blanc qui contact NEO dans Matrix),

Alice chasse le LAPIN BLANC à travers le TROU NOIR sous l'effet des fleurs et des champignons (LSD). Puis Alice se retrouve dans une CHAMBRE CUBOIDE A DAMIER (le checkboard, le chemin vers la porte) devant une PORTE dont la CLEF lui permettra d'accéder au Pays des merveilles, une autre dimension.














Plus loin dans le dessin animé de Disney (maçon du 33eme degrès) le gentil roi inoffensif cache en réalité une reine diabolique habillée du CHECKBOARD (damier). C'est une production très importante car le thème d' ALICE est repris dans plusieurs autres productions ainsi que dans l'univers de la chanson : PAPILLONS (symbole de la monarchie dirigeante et de la réincarnation), la REINE DE COEUR, (les pendantifs en forme de coeur) CHAMPIGNONS et ARÔMES (les drogues et particulièrement le LSD), le LAPIN BLANC (le maître, la barque solaire) et son TROU (porte stargate), la MONTRE (le temps et l'infini), etc.

Le LAPIN BLANC est un chiffre de programmation qui vous permettra d'aller à des endroits inaccessibles autrement pour l'aventure (le lapin blanc contact NEO dans Matrix). Il représente le maître et symbolise la cocaïne et son usage. Alice est également codé avec la religion égyptienne. Le lapin est très actif et toujours en mouvement, il a une énergie très nerveuse comme lors d'une prise de cocaïne. Il est un personnage important. Devant la PORTE fermée de WONDERLAND le lapin (que l'on ne voit pas) done un " WAFER " (sucre-cocaïne) à Alice et dit: " MANGE-MOI ". ALICE doit manger le WAFER pour grandir et attraper la CLEF qui ouvrira la porte. Elle boit un liquide afin de rétrécir (LSD). Alice mélange donc les drogues et finira par tomber dans la bouteille qui l'emporte sur un océan (un délire, le programme) et hallucine dans le TROU du LAPIN (elle est sur la barque solaire).

Le CHAT est une vision psychédélique sous drogue. Alice cherche son chemin (sa personalité) dans le WONDERLAND. Elle rencontre la chenille fumant le narguilé d'opium sur le champignon. Puis la chenille devient un PAPILLON et s'en va (réincarnation). ALICE mange alors à nouveau des champignons, elle doit et permettre à son ésprit de se trouver dans le monde sous-terrain de WONDERLAND (le monde d'Osiris), elle traverse le STARGATE pour une autre dimension cosmique, voyage sur la BARQUE SOLAIRE puis se fait juger par OSIRIS devant le tribunal.

Le best seller de Lewis Caroll cache aussi un message de pédophilie. En effet, Lewis Caroll était aussi photographe et sa grande passion était de prendre en photo des petites filles. Il est difficile aujourd'hui de retrouver ces photos car L. Caroll ordonna de la destruction des photographies après sa mort, mais elles furent publiées!


Dans la mythologie égyptienne ORION suit SIRIUS à travers LEPUS (le lapin). LEPUS était la barque solaire d' OSIRIS. Le TROU DU LAPIN représente l' INFINI et la REINCARNATION, la dualité des CYCLES DU TEMPS dans les dimensions, la mort et la renaissance ... Alice voyage avec la BARQUE SOLAIRE D'OSIRIS. Puis elle rencontre le Roi de Cœur (le maître) qui invoque l'article 42 : « Article Quarante-Deux : Toute personne dépassant un kilomètre de haut doit quitter le Tribunal. » Le Roi de Cœur ajoute que c'est l'article le plus ancien du CODE. Ce texte est assez abscons pour le néophyte. C'est le tribunal d’OSIRIS, entouré d’ISIS et NEPHTYS, et de 42 assesseurs. Les initiés sauront voir par delà les mots et le sens du NOMBRE MIROIR du TEMPS de l' INFINI dans l'alchimie secrète. OSIRIS ne devint dieu du royaume des morts qu'après avoir passé avec succès l'épreuve de la pesée de l'âme lors du "Jugement de l'âme". C'est ce que représente cette scène dans Alice.

En astrologie la constellation du Lièvre ou lapin LEPUS (-oris) est une constellation ancienne. Les astronomes égyptiens la considérait comme la BARQUE D'OSIRIS flotant sur le Nil (Eridant) le LAPIN (le Lièvre) se situe immédiatement au Sud de la constellation d' ORION (Osiris était également représenté par Orion) le grand chasseur, et à l'Ouest de SIRIUS, le grand chien. Proie du chasseur ORION, aussi poursuivi par le GRAND CHIEN et le PETIT CHIEN dans la carte du ciel, toute la symbolique égyptienne du LAPIN (la barque, le vaisseau) cocaïnoman.








Dans la théorie du projet MIND CONTROL, la DAME DE COEUR est une figure importante pour les " COMMANDES ". Quand un esclave du bas monde (profondeur) est nécessaire pour modifier ou effectuer quelque chose sur commande, il est envoyé dans le miroir du monde mais d'une manière que la réalité semble être un rêve. En d'autres termes, il s'agit d'une préparation de commande pour un abus de l'esclave. Des CODES KABBALISTIQUES dans un langage hypnotique.

Voir : Le projet Monark


Voici un bon exemple du codage avec la pomme. Les pommiers sont un genre de la famille des Rosacées et le nom scientifique est MALUS. La pomme est restée associée au péché originel, du fait de la traduction latine de la Bible (Vulgate) et de son nom latin de l'arbre MALUS, qui désigne aussi bien un arbre « mauvais », c'est-à-dire interdit, qu'un simple pommier. Du fait de cette confusion, la pomme peut symboliser aussi bien l' ACTE SEXUEL (« croquer la pomme ») que la CONNAISSANCE interdite.

Dans la mythologie gréco-romaine la pomme est considérée comme un cadeau amoureux au même titre que la rose. Egalement un symbole important de la WICCA, car découpée en deux le centre forme un PENTACLE avec les pépins. La pomme est aussi un symbole de victoire, on l'offre aux héros.

EL est le mal, car EL est le Dieu SATAN (Saturne / Cronos) le principe du mal. ALICE (EL+ICE) est le fruit défendu, la pomme incarnant dans ce cas la MALICE, le fruit défendu, la DROGUE, le rituel du SEXE et l'initiation.

Voir : Saturne et Satan

Le programme général de base dans ALICE utilise le show-business pour envoyer les CODES subliminaux de la programmation que l'on déclenchera plus tard. L'église de SCIENTOLOGIE (église de la CIA mise en place par le sorcier / agent Aleister Crowley), utilise ALICE pour déprogrammer ses patients victimes des drogues et réalise ensuite une reprogrammation sur le nouvel adepte qui sera bien reconnaissant. L'ensemble des techniques de l'église de Scientologie repose sur la " déprogrammation " des traumatismes et ensuite sur la " reprogrammation ", mais dans un autre délire cosmique, tout est bon à prendre ...




SOMEWHERE OVER THE RAINBOW

Le Livre de la chèvre Pan et la cité Emeraude d'Osiris

WIZZARD OF OZ EST UN PROGRAMME POUR LES AMERICAINS DE LA SECTE SOCIETE THEOSOPHIQUE

L'auteur du livre, L. FRANCK BAUM , a vécu dans le Dakota du Sud et a créé " THE WIZARD OF OZ " comme un conte de fées théosophique incorporant la " sagesse ancienne " des religions à mystères. La morale du livre est que nous devons compter sur nous-mêmes, et nous seuls avons le pouvoir de nous sauver. Il a été membre de la SOCIETE THEOSOPHIQUE.

L. FRANCK BAUM a expliqué comment il en vint à écrire le livre, "Il était pure inspiration .... Il est venu à l'improviste. Je pense que parfois le grand auteur a un message à faire passer et il doit utiliser l'instrument à portée de main. Je me trouvais à ce milieu, et je crois que la clé magique m'a été donné d'ouvrir les portes à la sympathie et la compréhension, la joie, la paix et le bonheur.. "(Hearn, Michael P., ed Le Magicien d'Oz annoté. NY: Clarkson N. Potter, 1973, p. 73.)

A l'apoque de L. FRANCK BAUM, c'est madame HELENA PETROVNA BLAVASTSKY qui est à la tête la SOCIETE THEOSOPHIQUE. Notre auteur savait exactement ce que cette Société occulte faisait, et lui-même a été plongé profondément dans l'occultisme. Le livre " THE WIZARD OF OZ " est sorti en 1900 (Le film date de 1939). OZ est un matériel et un monde occulte pour la programmation du MK ULTRA. La SOCIETE THEOSOPHIQUE (aujourd'hui classée dans les sectes) est reliée avec la franc-maçonnerie, le satanisme, les nazis et la " LUCIS TRUST " cette dernière étant très active à l'ONU.

Voir : La Société Théosophique














L'histoire qui se cache derrière le " MAGICIEN D'OZ " est une programmation intéressante. Il suggère que le Magicien d'Oz a eu une part importante dans le monde de l'occulte. Un des secrets est celui du mystère des religions, en particulier le mystère de religion égyptienne et d' ISIS (la mère d'Horus) et la capacité à utiliser les médicaments et les actes de torture afin de créer de multiples personnalités. Le mot " Oz " est connu pour avoir été utilisé par son auteur comme une abréviation de OSIRIS. Dorothy est amené à Oz par un cyclone. Le cyclone mot était à l'origine un mot grec qui signifie à la fois un cercle ou la spirale d'un serpent, la spirale d'Orion. En d'autres termes, le serpent prend Dorothy à Oz pour ORION. Tout est absolument occulte dans l'ouvrage!

Nous pouvions voir le soleil se lever entre les deux tour du Wolrd Trade Center. Les deux tours du WTC sont présentes dans la cité d'émeraude (Emerald City) du monde d " Oz ". Les allusions à " WIZZARD OF OZ " reviennent souvent au cinéma et chez les artistes car OZ vient du LIBER OZ du sorcier de la CIA : ALEISTER CROWLEY. Le LIBER OZ est un manifeste de L' O.T.O. (L'Ordo Templi Orientis) qui complète le LIVRE DE LA LOI.

Liiber Oz a pour nom d'origine " THE BOOK OF THE GOAT " c'est à dire " OZ LE LIVRE DE LA CHEVRE " en raison de la dévotion pour le Dieu-chèvre PAN. Dans le film, Dorothy et ses amis arrivent à la cité d'émeraude d'OZ (qui ressemble étrangement à New-York) , la ville verte représente le monde des MORTS (le vert est la couleur de la mort de l'étoile de l'Est des Illuminati et le vert est la couelur de Satan). La chèvre, qui est le Dieu satanique " PAN " est un symbole très puissant du culte Maçon et des Kabbalistes Illuminati. Emerald City est utilisé dans le MIND CONTROL. Un endroit bien gardé et difficile à atteindre.


La route de briques jaunes est le labyrinthe, le chemin des esclaves pour la vie jusqu'àu royaume des cieux.

Dans le chapitre " SCARLET COQUELICOTS " (pavots) l'odeur est tellement puissante que toute personne qui respire la fleur s'endort, et si le dormeur n'est pas emporté par le parfum des fleurs il dormira à jamais. Mais Dorothy ne le savait pas et ne peut s'échapper de la couleur rouge vive des fleurs qui sont partout. Elle doit s'asseoir pour se reposer et de dormir. Ceci est une partie importante de la programmation, c'est l'hypnose et la TRANCE !

Plus loin le gardien de la porte met ses lunettes et affirme qu'il ést prêt à montrer au palais. Il saisit une grande CLEF D'OR à partir d'un pion sur le mur puis il ouvre une autre porte. Voici les rues de la ville EMERAUDE. Le gardien utilise donc la CLEF D'OR pour déverrouiller la porte de la ville. Les structures (les images) sont construites dans l'esprit de la MONARCHIE (maître) et des ESCLAVES. Une vue d'ensemble des structures (notre système) montre comment cela est fabriqué.

Un monde intérieur à notre maison à des milliers d'autres. Une liste des structures internes qui sont contenues dans notre système suit : ABBEILLES, PUITS, MIRROIR NOIR, TROUS NOIRS (vortex), CANDYLAND (pays des friandises), CAPE (Magie), CHATEAUX (et château donjon avec chambre de torture), CAVES, HORLOGES (il y en a plusieurs, des horloges d'ordinateur), des CAMPS (de concentration), FEE BLANCHE et SORCIERE, BOULE DE CRISTAL, des NUMEROS DE PORTES par milliers, des ASCENSEURS, (échelles), 3 types d'ARBRES A FRUITS (arbre de vie de la programmation), MATRICE, MAISON DE DAVID, 7 NIVEAUX,  LABYRINTHES, PORTAILS, SERPENTS, CARRES, EAU, etc.

Ces codes (illuminati) seront utilisés dans le programme de MIND CONTROL plus tard lors du déclenchement. Il y a des centaines de codes. Comment peut-on trouver la cité d' EMERAUDE ? Si l'on suit la route de briques jaunes qui mène à la ville d'EMERAUDE. Et comment trouver cette route? C'est la route de la vie et les esclaves sont appelés à suivre cette route constamment sans pouvoir en sortir. LA ROUTE DE BRIQUES JAUNES est le script (ou le programme) contenant une série d'instructions à suivre.





Quand Dorothy arrive à Emerald City avec ses amis il y a trois PYRAMIDES vertes (comme celes de Gizeh). Ils arrivent ensuite sur une place ou des gens dansent dans une grande fête. Cette place est exactement la représentation de GROUND ZERO avant les attentats du 11/09, avec la sphère qui était devant et entre les deux tours WTC. Une spère que l'on retrouve étrangement au Vatican à Rome et qui représente aussi la KABA de la mecque, le CUBE étant aussi un symbole occulte.

Les CUBES (symbolique de SATURNE / SATAN) sont à prendre très au sérieux dans les notions de STARGATES (portails), et de VORTEX de l'occultisme. Une chose étrange pendant les attentats du 11 septembre à New-york, George W. BUSH (qu'on dit petit fils du sorcier Crowley) visitait l'école élémentaire Emma E. Booker de Sarasota, en Floride, où il a lu un livre intitulé MY PET GOAT à une classe de seconde niveleuses, un ouvrage qui appartient à une série de manuels scolaires pour l'enseignement de la lecture. Ou plutôt OZ LE LIVRE DE LA CHEVRE du sorcier CROWLEY, le mentor de la pop music et des sectes, un agent actif de la CIA et collaborateur actif des NAZIS.







Dieu Osiris



Prisme lumineux



Dieu chèvre Pan / Faunus

Dans le magicien d'Oz, l' ARC EN CIEL (Over The Rainbow) représente le PRISME LUMINEUX. Pour comprendre ce phénomène lumineux qu'est l'arc-en-ciel, il faut le représenter dans l'ensemble du spectre électromagnétique dans lequel il se situe. Le spectre électromagnétique comprend toutes les plages d'ondes Une onde est un phénomène physique qui se propage à la surface de l’eau, dans l’air ou dans le vide. L'onde électromagnétique est une perturbation du champ électromagnétique qui nous entoure. Cette perturbation se déplace sans se déformer et sans emporter de matière.

On se sert des ondes pour transporter des informations à distance. Il s'étale des rayons gamma aux ondes de basses fréquences en passant par les rayons X, les rayons ultraviolets, la lumière visible, les rayons infrarouges, les microondes et les ondes radios. L' ARC EN CIEL a une signification occulte, il est hypnotique et spirituel.

Constance Cumbey, dans son livre les dangers cachés de l'Arc en ciel, qui expose le New Age Occult, écrit que l'ARC EN CIEL (aussi appelé le Antahkarana ou Rainbow Bridge) est utilisé comme un dispositif hypnotique (P. 261). C'est un vrai signe de magie, il existe dans les deux mondes à la fois!" Le Lion, Tinman, Dorothy et l'épouvantail doivent se montrer dignes de recevoir la bienveillance de Oz. L'occultisme est plein de rituels où le participant doit se montrer digne.

Comme dans ALICE, le pays d'OZ est un monde de mythologie égyptienne où OSIRIS était le dieu de la renaissance, de la réincarnation. Aller plus loin que l'arc en ciel de OZ / OZIRIS, c'est se rapprocher de la zone d'ombre de la renaissance, de la mort ou des enfers. L'angle pour appercevoir un arc en ciel est de 42° et ce nombre n'est pas anodin dans OZ. Chez les égyptiens, l’âme, sur le chemin qui la conduit de la tombe au seuil de l’Amenti, passe tout d’abord par la "salle des deux justices", où siège le tribunal d’OSIRIS, qu’il préside, entouré d’ISIS et NEPHTYS, et de 42 assesseurs.

Pendant cette opération qui va décider de son sort, le mort prononce la double "confession négative", d’abord général, puis la seconde confession, en 42 articles, s’adressant successivement à chacun des 42 juges, sous l'oeil de THOT qui surveille la pesée et inscrit le résultat sur une tablette. OSIRIS est représenté de couleur VERTE, symbolisant de la végétation qui renaît au printemps, et également la mort. S’il n’a pas menti dans sa confession, et Osiris lui ouvre alors l’entrée de son paradis, sinon, il se fera dévorer par un monstre " Le Magicien d'Oz " qui est également un hologramme vert, comme le dieu chèvre grec PAN du printemps.

OSIRIS ne devint dieu du royaume des morts qu'après avoir passé avec succès l'épreuve de la pesée de l'âme lors du "Jugement de l'âme". La pesée de l'âme consiste à mettre le cœur du défunt sur une balance et de l'autre côté une plume (représentant la déesse Maât) ; si le COEUR est plus léger (sans péchés), le défunt peut rejoindre le royaume des morts. Les défunts voulaient donc s'identifier à Osiris pour atteindre le royaume des morts et reposer en paix.

THOT (Hermès en Grèce et Mercure chez les Romains), représente toujours le même personnage selon la Tradition ésotérique. Il connaît tout de tout et de tout le monde. Platon fut instruit par lui. La TABLE DEMERAUDE, clé de la connaissance ésotérique hermétique (Hermès = Thot) vient de THOT. Voici la fameuse table d'Emraude de THOT (Hermes) :







L'univers est un.
Il n'y a pas de mystère.
Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
La loi de l'amour est la loi de la vie.
Le bien vaut le mal et le mal vaut le bien, c'est le miracle de l'unité.
Tout naît, croît, se développe et puis meurt; mais tout se régénère.
Il n'y a pas de hasard,
tout arrive selon le plan pré-établi de l'harmonie universelle.




Il est également possible de relier le nombre 42 à la planète JUPITER, la croix symbole de JUPITER ressemble à un 24 ou à un 42 inversé, et sa symbolique représente un AIGLE les ailes étendues. Etrangement, son cycle autour du Soleil dure 11 ans, 9 mois et 8 jours ( 9/11 et 8 ). L'Hotel monolythe de New-York représente JUPITER dans la symbolique du site du WTC. En mésopotamie, JUPITER est lié à l' ETAIN, au bleu lapis, à Nin-ani et à MARDOUK (le seigneur des anneaux). L' ETAIN est également présent dans le magicien d'OZ, avec le TIN MAN, l'homme (robot) sans COEUR, la créature que l'on retrouve dans l'occulte METROPOLIS de Fritz Lang.





Dans Alice, le Roi de Cœur invoque egalement l'article 42 .Dans la KABBALE, le nombre 42 donne le pouvoir de création de la LUMIERE et 42 est identifié comme les abysses de l' ARBRE DE VIE. Le nombre 42 cache également le nombre 6 caché (6 x 7 / 2 soit 42 / 2 = 21). L'équilibre de l'Etre face à l'Etre (Ehyéh asher Ehyéh) forme le nombre 42, Ehyéh + Ehyéh (21+21). La valeur numérique est celle de " GUEDOULAH ", la grandeur et aussi de " H'ADAL ", "cesser d'être". Ceci montre que l'unité de l'être face à l'être dévoile la grandeur du non-être. La tradition enseigne qu'il n'y a pas de nom plus puissant et mystérieux que celui en 42 lettres car c'est par lui que furent créés le ciel et la terre. La KABBALE utilise plusieurs formes du nom de 42 lettres. Il est enseigné que le monde fut créé par les 42 lettres du grand Nom de DIeu, gravées sur le sceptre de Moïse enfermé dans l'Arche d'alliance. La double répétition du nom Ehyéh montre 21 face à 21, un ensemble en équilibre, comparable aux deux plateaux de la balance qui auraient un poids de 21 chacun, en équilibre sur un axe " Ehyéh ASHER Ehyéh ".

Il y a évidement plusieurs liens avec OZ (Osiris), l' ARC EN CIEL (The rainbow) et les autres films comme " 2001, L'ODYSEE DE L'ESPACE " de S. Kubrick avec son MONOLITHE NOIR (Jupiter et l'infini) et le 42 degrès du PRISME LUMINEUX. Le titre "Echoes" des PINK FLOYD de l'album "Meddle" pourrait très bien être joué sur les images du film et particulièrement sur la scène " Jupiter et au-delà de l'infini ", puisque la chanson et la scène sont d'environ 23 minutes.

La pochette fameuse de "The Dark Side of the Moon", un autre alum du groupe représente également un PRISME LUMINEUX et plusieurs titre des Pink Floyds invoquent l'astronomie. A l'époque, Stanley Kubrick avait demandé au groupe pop de réaliser la bande originale du film, et plus tard Roger Waters a dit qu'il avait regretté d'avoir refusé l'offre. Kubrick et les Pink FLoyd était pourtant bien sur la même longueur d'onde... Les titres des PINK FLOYD sont hautement symboliques et contiennent du subliminal et du symbolisme occulte (comme toute l'oeuvre de Kubrick).

Voir : 11 Septembre


Mais ce n'est pas tout! RETURN TO OZ (retour à Oz) est un film produit par Walt Disney Pictures en 1985. Il est vaguement basé sur les livres OZMA OF OZ et THE MARVELOUS LAND OF OZ. Le film a été jugé par beaucoup comme une suite au film classique de 1939, à laquelle elle ne ressemble guère. Dans le film Dorothy Gale est de retour au Kansas, mais personne ne croit son histoire. Quand elle souffre d'insomnie, tante Em aide désespérément sa nièce.

Dans ce film, Dorothy est admise dans un asile d'aliénés, la clinique du Dr. Worley, pour suivre une thérapie par électrochoc. Une nuit, Dorothy est visité par une fille qui, plus tard, permet à Dorothy de s'échapper de la clinique. Lorsque Dorothy échappe elle se trouve dans le monde de Oz. Dorothy et ses nouveaux amis, Billina le poulet, Jack Pumpkinhead, Tik-Tok, et le chef, doit arrêter le Nome King et la sorcière Dorothy Mombi qui veut sa tête pour sa collection, et rétablir la Princesse Ozma sur le trône. La sorcière Mombi dispose de 31 têtes interchangeables. Elle explique que le Nom King était derrière la destruction de la ville émeraude et l'enlèvement de l'Épouvantail...

Puis Dorothy retourne à son monde, où elle est retrouvée par Toto, l'oncle Henry et la tante Em. Tante Em lui révèle que la clinique du Dr. Worley a brûlé pendant la nuit et qu'il est mort en tentant de sauver ses machines. Le film se termine avec Dorothy dans sa nouvelle maison avec Ozma et Billina figurant sur le miroir de sa chambre, insinuant que ses aventures ne sont pas juste un rêve ...




SPIRITISME

Le secret de l'Acacia

En maçonnerie, dans le MANUSCRIT DUMFRIES, d’origine écossaise, nous trouvons le singulier personnage MINUS GREENATUS, alias GREEN, qui avait construit le TEMPLE DE SALOMON, et que Charles Martel «aima au-delà de toute expression, à cause de son intelligence en l’art de la maçonnerie». Ce nom de MINUS GREENATUS évoque la petitesse naissant (ou renaissant) sous une couleur verte (green-natus/ri-natus), ce qui renvoie à l’idée de germe, de nouvelle naissance, ou encore de renaissance à un monde nouveau : Le printemps!
















Mickael Jacson - Ghost
Fantômes sur le Damier



Muse - Bliss
Voyage dans le StarGate



Cléopatre - L'accord
L'Orient et l'Occident; le Temple



Rihanna
Sur le Checkboard (Damier)

Avant d'arriver au 3ème degré et de prononcer " l'Acacia m'est connu " l'initié est encore dans la lumière véritable. Puis, le maître poursuit son chemin (mais pas toujours) et découvrira de plus grands secrets en s'éloignant de la lumière, car la GNOSE du haut est dans l'ombre. La maçonnerie cache la forêt sombre où agissent des groupes plus puissant.

Communiquer avec l'autre dimension et les entités n'est donc pas chose facile. Certains rites doivent prendre place à des endroits et des moments spécifiques en fonction des energies qui devront être livrées. Ces rituels sont assez répugnants et sont centrés sur le sang versé et les sacrifices, comme des sacrifices d'enfants pour les plus hauts degrès. Les sacrifices ouvrent des portes entre les dimensions invoquant un puissant démon. Les affaires de pédophilie en Belgique et en France ou l'Odre du Temps Solaire ces dernières années sonten liaison avec ces rituels et ces sacrifices.

Malheureusement c'est le silence. Les rituels, les incantations, le spiritisme, la sorcellerie, la theurgie, l'hermétisme, l'alchimie, la possession, les sacrifices... Toutes ces pratiques occultes nécessitent ou permetteraient l'ouverture des STARGATES (portail) vers d'autres MONDES (dimensions). Des ANGES DECHUS puissants descendent sur le DAMIER. Des rituels invoquent des ANGES et des DEMONS, mais beaucoup d'initiés ne le perçoivent pas ainsi car ils ne perçoivent leurs synchronicités que comme un éveil personnel n'incluant que leur égo! Cette synchronicité égocentrique n'a rien à voir avec les synchronicités collectives dans les temples construits sur des points d'ENERGIE, ce que l'on appel des VORTEX (rien ne prouve que cela existe).







Phil Collins



The Doors



The Matrix

Les TEMPLE est donc construit sur un point particulier d'énergie nécessaire aux RITES. Les synchronicité autour du Temple révèlent " l'Oeil du grand Architecte " en accord avec les rites, le point d'énergie et la franc-maçonnerie elle-même. Les entités rencontrées lors des rites influencent les réflexions et donnent les idées et la morales aux initiés. Les grands monuments maçonniques et Illuminati sont tous sur ces points de VORTEX. Ainsi nos villes sont le dessin de ces dragons du Temple, on y voit des ROSES et des PENTACLES vue du ciel.

Le NEXUS est le COULOIR avec de nombreuses PORTES. C'est le RESEAU ou encore la MATRICE. Lors des décorporations, les Chamanes indiquent que le corps est brillant de couleurs. Dans le mythe, nous aurions un double dans le cosmos, dans un autre monde, un autre temps. Cependant, en physique quantique, si la téléportation est possible le dédoublement est impossible.




DISNEY OCCULTE

Un bon exemple de la façon subliminale de programmation est en analysant les dernières productions cinématographique de Disney. Dans le film d'animation à sensation " Pochahontas " (curieusement facturé comme leur "33ème", plus haut degré dans la franc-maçonnerie de rite écossais), la grand-mère mystique Willow (un arbre de 400 ans), conseille la mère Pochahontas à écouter son cœur et l'aide à trouver les réponses. La grand mère Willow parle constamment de " double langage " et " revers " (comme " Parfois, le chemin n'est pas le plus facile ") dont la dérive est évidement ésotériques. Ainsi le sentier à gauche (le chemin qui mène à la destruction] est le plus facile . Dans l'occultisme illuminati, le saule représente le pouvoir occulte Druidisme. L'intrinsèques des images de l'arbre et des branches, les feuilles et les racines sont très importantes. En occultisme, les branches sont utilisées pour attiser les victimes dans les rituels de " nettoyage ". Un saule peut subir de graves perturbations climatiques (c'est-à-dire les tempêtes) et est connu pour sa souplesse et sa flexibilité. Les victimes de la programmation sont des branches de saule, sans aucun espoir de fuite. Le système racinaire profond du saule fait que les victimes se sentent de plus en plus dans l'abîme de la transe hypnotique.

Dans " Blanche neige et les sept nains " les personalités des nains représente les sept niveaux de l'addiction à la drogue et leurs symptômes (Fatigue, allergies, joie, etc.) et l'ironique docteur qui va soigner (le maître).

Pratiquement toutes les productions Disney et pour les enfants contiennent de l'occultisme et du subliminal Illuminati : Pinnochio, Sleeping Beauty, Blanche Neige, La Belle et la Bête, Aladdin, La Petite Sirène, Le Roi Lion, ET, Star Wars, Ghost Busters, Trancers II, Batman, Bewitched, Fantasy Island, Reboot, Tiny Toons, Tails Duck, The Manuscrits de la Mer Morte et les grands livres de Make Believe. Un peu de films qui illustrent ou décrivent certains aspects de la programmation sont MONARCH Hell Raiser 3, Raising Cain, Labyrinth, Telefon, Johnny Mneumonic, Point of No Return, The Lawnmower Man, Closet Land, etc.




HOLLYWOOD ET LE PENTAGONE

Les films Militaires sont très populaire et l'armée américaine (Pentagone) est souvent autorisé à décider d'une grandes parties des scénarios. Des officiers du Pentagone ont pour travail de discuter des projets de films à Hollywood. Le militaire est autorisé à lire le scénario à l'avance et propose souvent des suggestions sur les changements, en particulier quand il s'agit de parties qui donnent une image négative de l'armée. En échange, l'armée US met à disposition du matériel comme des avions, une base aérienne, les pilotes et les temps de vol gratuitement. Le film devient dramatique et l'armée de l'air a eu l'occasion de montrer des équipements et de raconter des histoires héroïques de pilotes made in USA.

La seule chose que les entreprises de ces films doivent payer est le carburant. Ainsi l'armée de l'air est présente dans 100 scénarios de films chaque année, et en une seule année, ils participent à environ 30 projets. Un officier de liaison à Los Angeles travail activement à Hollywood. Producteurs et réalisateurs sont invités pour des démonstrations de nouveaux systèmes d'armes. Parfois, les militaires offrent leur participation s'ils ne sont pas dans le scénario. On donne aussi un bonus financier aux films montrant le drapeau américain.




LES JEUX DU STADE

Des cérémonies occultes pour le plan de Dieu
Les Jeux Olympiques comme les grandes cérémonies sportives (coupe du monde, championnats, etc.) actuels sont tout aussi occultes que les Jeux Olympiques de la Grèce antique. Ils permettent également de dépasser les barrières culturelles et linguistiques, ce qui est un atout de taille pour les planificateurs du nouvel ordre mondial. Toutes les cérémonies sont des en réalité des rituels Illuninati.

Voir : Les Jeux du Nouvel ordre

Secretebase

13 commentaires:

  1. Analyse très approfondie, bravo! juste, excusez-moi, "Transe",avec un S.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. My god.....
    Y'a vraiment de quoi cogiter et remettre en question.
    Dense le sujet, faut le temps de digérer..!

    RépondreSupprimer
  3. C'est hallucinant de voir à quel point les images et les nombres, le choix de certains mots peuvent avoir un impact sur l'inconscient collectif, les puissants de ce monde ont vraiment recours à tous les moyens pour parvenir à leur fins...

    RépondreSupprimer
  4. Tout cela est une encyclopédie, un résumé de l'importance de l'occulte (ce qui est caché) dans nos vies.
    Pour faire bref, je pense que l'axiome d'Hermes est un texte fondateur, extrêmement important, qui explique tout.

    L'univers est un.
    Il n'y a pas de mystère.
    Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
    La loi de l'AMOUR est la loi de la VIE.
    Le BIEN vaut le MAL et le MAL vaut le BIEN, c'est le miracle de l'unité.
    Tout naît, croît, se développe et puis meurt; mais tout se régénère.
    Il n'y a pas de hasard,
    tout arrive selon le plan pré-établi de l'harmonie universelle.

    Ce texte est fondamental.

    Nous devons comprendre alors que les Illuminatis ne sont peut-être pas que les "grands méchants", ils sont nécessaires au plan Divin.
    Et aussi, nous pouvons supposer que tous ces "initiés" qui ont écrit ou réalisé ces oeuvres géniales à contenu ésotérique et crypté, ne l'ont peut-être pas fait de leur "propre chef", mais en réalité inspirés pu manipulés par de très puissantes forces ou entités extra-dimensionnelles.

    Nous avons affaire à des humains, par ex Disney ou Kubrick, ou Spielberg, dont l'inspiration vient d'ailleurs, et ces mortels sont au fond des "canaux" utilisés par et pour des plans qui les dépassent complètement . Ne les prenons donc pas pour des hommes supérieurs !

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont utilisés effectivement mais 1 mec comme kubrick pour moi sais exactement ce qu'il fait, si tu prends la scène ou il y a la musique de "richard strauss": "ainsi parlait zarathoustra" tu t'apercevras que rien n'est laisser au hasard non plus:
    "L'introduction dépeint le lever du jour sur la montagne, depuis le 1er rayon du soleil jusqu'à l'illumination grandiose des sommets.
    la nuit du début est symbolisé par l'orgue, note très longue qui décrit l'obscurité...puis les 3 notes de trompettes nous évoquent les 1er rayon, la répétition de ce motif amène progressivement un éclaircissement global (passage d'un mode mineur à 1 mode majeur, obscurité vers la lumière)", bref les images collent parfaitement à la musique, il y a des gens qui sont quand même au courant, la "connaissance" de certaine choses n'est pas forcément étrangère à certains surtout des mecs de la trempe de kubrick, qui se posent forcément des tas de questions pour faire ce genre de film, même si c'est vrai ce ne sont que des humains...mais avec 1 regard assez pointus quand même...

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce qu'il faut vraiment tout prendre pour de la "programmation" des foules, ou bien si l'on cherche bien, ne peut-on pas trouver des symboles dans absolument tout ce qui nous entoure et dans tout ce qui est créé ?

    On peut faire un parallèle de ce qui est actuellement, avec ce qui était autrefois. Mais cela avance à quoi ?

    Les manipulateurs ne sont pas tous dans les rangs des sociétés secrêtes ou des sectes. Certains ont des ambitions plus ou moins hautes que d'autres.

    "Le BIEN vaut le MAL et le MAL vaut le BIEN, c'est le miracle de l'unité."

    "Unité" ? Permettez-moi de ne pas penser comme ça. Le monde tel qu'il est est bel et bien dualité. Seul l'amour est unité. Et notre monde terrestre actuellement est loin d'être amour.

    J'ai regardé Alice, écouté Janis Joplin, les Beattles et tant d'autres... Peut-être que je suis conditionnée dès l'enfance... Sans nul doute, même, et en tout premier lieu, par mes parents qui m'ont appris le partage et le respect.
    ... J'ai un peu le cerveau en compote après tout ce que je viens de lire... Manipulation ? Une de plus ? ;)

    RépondreSupprimer
  7. Super exposé clair comme de l'eau de roche!
    L'ami Pierrot à quoi tu penses quand tu dis:"ne l'ont peut-être pas fait de leur "propre chef", mais en réalité inspirés pu manipulés par de très puissantes forces ou entités extra-dimensionnelles."
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Pour répondre à "La Shakti", je suppose que le niveau de connaissances occultes nécessaire à la réalisation d'oeuvres aussi "puissantes" et "complexes" dans lesquelles chaque "détail" est "signifiant", cela dépasse la conscience d'un humain, aussi "génial" soit-il.

    Ces personnes sont en réalité des "instruments" d'un dessein, ou d'un Plan, sur-naturel (au-dessus de la Nature 3D) et qui se sert d'eux. Ils sont des pièces d'un jeu d'échecs dans un jeu qui les dépasse. Ne représente pas les "Politiciens" comme des "pantins" manipulés par le maître de l'illusion ? et ce maître de l'Illusion, lui-même, pourrait être manipulé par plus grand que lui et ainsi de suite, dans des "plans de réalités emboîtés".

    On dit que John Lennon, au début de sa carrière, avait confié que les Beatles seraient plus connus que le Christ, et qu'il avait "vendu son âme au diable" pour cela.
    Je ne sais pas si c'est "vrai" ou s'il s'agit de légende. Mais j'en tire que l'inspiration des musiques et des paroles (notamment ayant un sens A REBOURS !) qui permirent ce succès planétaire invraisemblable, vient d'entités (Lucifériennes ?) et pas du "génie solitaire" de John Lennon.

    Lequel a semble t-il changé de "bord" ensuite, vers la fin de sa vie, devenant "pacifiste" et il a alors mal fini : assassiné par un "mandchourian candidate". Les "traîtres" à la (mauvaise) cause sont exécutés.

    Un autre exemple est le génial savant N Tesla. Il disait communiquer et être inspiré par les Extra-Terrestres...mais lui finit dans la misère, spolié de tout, et il n'avait pas "vendu son âme". Ses inventions furent récupérées par la cabale Sataniste, pour mieux nous contrôler...

    Un monde dingue, non ? ou plutôt, Génial, puisque Folie et génie se ressemblent tant.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  9. si l'on prends l'axiome d'hermès donc d'après l'ami pierrot tout est normal, et il y a donc aucune raison de se tracasser, vu que tout est pré-établi...ai-je bien compris????
    Il n'y aurait donc pas ou très peu de libre arbitre????

    RépondreSupprimer
  10. L'ami Pierrot se pose la question. Le libre-arbitre existe t-il ? pas sûr en fait. Cela peut paraître "choquant", mais au fond, que nous dit l'axiome d'Hermes ?
    1/ "Il n'y a pas de hasard"
    2/ Tout ce qui se produit répond à un plan pré-établi : "tout arrive selon le plan pré-établi de l'harmonie universelle." ce qui peut paraître étrange, le Mal sert donc à l'Harmonie !
    3/Mieux encore : "Le BIEN vaut le MAL et le MAL vaut le BIEN, c'est le miracle de l'unité."

    Relisez aussi le texte de "Baradigme", il explique beaucoup de choses sur le propriétaire du théâtre, sur la pièce, sur les acteurs et sur les spectateurs.

    Au fond, comment peut-on avoir un "libre arbitre" véritable quand les choses et évènements sont "falsifiés" ou plutôt, se déroulent selon un "plan pré-établi" cf Hermes ?

    Le libre arbitre n'est possible, au fond que pour les entités capables d'avoir une vision universelle et unitaire, en gros, "ascensionnés".
    Les autres entités sont des "pantins" qui s'agitent sur la scène, jouant un rôle dont ils ne savent pas que le scénario est largement prévu. Il n'y a pas 36 solutions pour sortir de la pièce : il faut quitter le théâtre...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  11. Merci l'Ami Pierrot! es-ce que ce plan vient de ceux qui nous ont créé?
    Bien sûr l'unité!je ressens la même chose!, je suis créatrice de TOUT de toutes mes créations et de toutes mes créatures! explique moi qu'entends-tu par quitter le théâtre?
    j'ai le choix donc j'ai un libre arbitre!

    RépondreSupprimer
  12. Excusez-moi, mais...
    Dans quel sorte d'hostie de bordel vivons-nous?
    Pas étonnants qu'il y en ait des millions qui se gèlent la face.
    Axiome d'Hermès ou pas, je finis par me demander s'il faut pas être maso ou une machine sans volonté propre pour s'incarner sur cette terre.
    Honnêtement, je ne sais plus quoi penser, sinon qu'une partie de l'humanité me dégoûte profondément.
    C'est triste, parce que je travaille fort pour ne pas juger et aimer mes frères humains pour leur lumière en faisant fi de leur ombre, mais là ça passe juste pas. ÇA NE PASSE JUSTE PAS.

    Lison, Montréal

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.