Le duel de la honte.
L'émotion est vive ces derniers jours en Grande-Bretagne. La vidéo d'un combat, en cage, à mains nues, entre deux garçons de moins de dix ans, provoque l'indignation de la presse anglaise. Organisée le 10 septembre, à Preston (Angleterre), sur un ring et sans protections, la joute a eu lieu sous les yeux de près de deux cents adultes qui avaient payé 28 euros pour voir cet affrontement. Choquant !
Diffusée sur Internet, la vidéo amateur a été largement reprise ce jeudi par de nombreux médias britanniques. C'est le Daily Mirror qui le premier s'est offusqué de ce combat sous le titre : « La cage des innocents ». Après les combats de coqs, de chiens ou autres animaux de la ferme, la Grande-Bretagne invente donc le « cage fighting » pour enfants. Ou quand deux mômes de 8 et 9 ans s'affrontent férocement dans une ambiance digne d'un match de boxe. Même si, techniquement, les enfants n'ont pas le droit de se donner des coups de pieds ou des coups au visage, le duel devient vite un véritable combat de catch professionnel.
Tout est légal
Le père d'un des deux garçons a rejeté les critiques. « Ce n'est pas du tout dangereux. Il ne peut pas se blesser. C'est contrôlé. Il aime le sport, personne ne l'a forcé » a-t-il déclaré au Daily Mirror. Et le pire c'est que rien n'est illégal. En effet, après avoir enquêté sur l'affaire et vérifié que la sécurité des enfants avait été assurée, la police locale en a conclu qu'aucun délit n'avait été commis et qu'il n'y avait donc « pas matière à des poursuites ».
Un vide juridique qui a étonné et inquiété le ministre des Sports anglais, Jeremy Hunt qui a jugé cette manifestation « barbare ». Et il n'est pas la seule personne à avoir été offusquée par ce duel. Une association de protection de l'enfance, la NSPCC, a « fortement découragé les parents de laisser leurs enfants participer » à des combats en cage. Mais Steven Nightingale, l'organisateur de ces combats et professionnel du cage fighting, assure ne pas comprendre la polémique. Il affirme que tout est sûr et que le popularité du sport est croissante : « Les compétitions commencent à 5 ans et ça va devenir un grand sport ». C'est vrai qu'en ces temps de crise, il faut bien ça pour amuser la galerie.
Sans protections, ça craint!!!
RépondreSupprimerLes Grands-Britons sont probablement un "peuple barbare". Amateurs de combats d'animaux 'à mort' notamment combats de chiens (type Pitbulls) et de coqs de combats, l'issue est généralement fatale.
RépondreSupprimerCe peuple guerrier - n'oublions pas que la Perfide Albion fut la Nemesis de la France aux 18 et 19° siècle, puis fut le plus grand empire des temps modernes sous "Victoria" (le soleil ne se couchait jamais sur l'Empire), est toujours embrigadé dans des guerres impériales.
A présent, c'est pour le NWO (Afghanistan, Irak, Lybie...).
ce goût du sang se retrouve dans les rixes à l'arme blanche, spectaculaires et sanglantes, notamment après des soûleries collectives spectaculaires : "Binge Drinking".
Paradoxe : ce peuple qui fut réputé froid, flegmatique et bien élevé, 'hautement civilisé' est en réalité très violent et sanguinaire, et probablement au coeur de la Cabale sataniste qui dévore le monde.
La "Perfide Albion" reste toujours bien vivante !
La mentalité Anglaise est assez étrange : tout ce qui ne cause pas de désordre public et qui peut rapporter de l'argent (du bizness) est en général autorisé.
Faire des combats d'enfants ou vendre des armes, ou utiliser les services secrets pour promouvoir le terrorisme dans des pays "adversaires", ne leur pose aucun problème d'Ethique. Les inégalités extrêmes sont parfaitement tolérées.
L'ultra-mercantilisme a dénaturé leurs âmes.
L'ami Pierrot
Curieux, aucune remarque quand au fait de dresser des enfants, qui représentent notre avenir, à se démolir mutuellement !
RépondreSupprimerJe vous laisse imaginer ce qu'ils seront devenus dans quelques années, à ce régime là : des tueurs...
Des mercenaires pour les armées privées, la police, les CRS...
Les combats de gosses ne sont pas nouveaux, regarde le liens suivants:
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/x24u8i_combats-de-boxe-thaie-d-enfants_sport
http://www.google.fr/url?url=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D0dhUrK4KT9A&rct=j&sa=X&ei=araATqnrK8iLswa05uhG&ved=0CFAQuAIwBA&q=boxe+thai+enfant&usg=AFQjCNEdF6oqCrm03X4uT3SLmvIt-LbIJw
http://www.google.fr/url?sa=t&source=video&cd=8&ved=0CFgQtwIwBw&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx252ur_enfants-boxeurs_sport&ei=araATqnrK8iLswa05uhG&usg=AFQjCNHVl2fN2d6AchZ0FAEVLUPPH_0uiA
Comment une âme peut-elle être dénaturée?
RépondreSupprimerL'Âme SAIT c'est sûr tu peux la vendre....
N'oubliez pas : l'Angleterre a toujours eu une longueur d'avance sur ce qui nous attend. (ex: le libéralisme, la révolution industrielle, Tatcher, la récente suppression de milliers de bibliothèques publiques, etc.)
RépondreSupprimerCe pays est pourri jusqu'à la moelle et sa capitale croule à l'heure actuelle sous la cocaïne bon marché. Il est devenu tellement invivable que des centaines de milliers d'Anglais s'expatrient dans les campagnes français et d'ailleurs.