01 novembre 2024

Royaume-Uni – Le taux de fécondité le plus bas du G7

Baisse du taux de natalité

Les taux de natalité sont en chute libre partout dans le monde : en Amérique, au Canada, en Corée du Sud, à Singapour, à Taiwan, en Italie, au Japon, en Russie et maintenant en Angleterre et au Pays de Galles. Presque tous les pays développés ont connu une forte baisse du taux de fécondité en raison directe de la situation économique.

Les gens ne peuvent tout simplement pas se permettre les coûts associés à l’éducation des enfants et cela change lentement la civilisation. L’Angleterre et le Pays de Galles ont récemment signalé le taux de fécondité le plus bas jamais enregistré depuis que le pays a commencé à recueillir des données en 1938. Les taux de fécondité au Royaume-Uni chutent plus rapidement que dans n’importe quel autre pays du G7.

Le taux de fécondité total (TFR) est tombé à 1,44 par femme en 2023 contre 1,49 en 2022, soit le plus bas niveau jamais enregistré depuis que l'Office for National Statistics (ONS) a commencé à collecter des données. 591 072 nouvelles naissances ont été enregistrées l'année dernière, mais il s'agit du chiffre le plus bas depuis 1977. L'ONS a déclaré que le remplacement « naturel » de la population ne pourrait se produire que lorsque les femmes auront un taux de fécondité de 2,1 enfants.

Les taux de fécondité sont en chute libre dans le monde entier, mais les populations des différents pays explosent en conséquence directe de l’immigration. En fait, le nombre de migrants entrant au Royaume-Uni dépasse de loin le taux de natalité, avec environ 685 000 migrants entrant au Royaume-Uni en 2023.

Nous sommes témoins d’un phénomène de remplacement de la population. Les taux de natalité sont en baisse dans les pays développés parmi les citoyens qui ne peuvent plus se permettre d’agrandir leur famille. En revanche, ces pays ont ouvert leurs frontières et ont fourni un abri, des soins de santé, etc. gratuits aux migrants qui agrandissent confortablement leur famille. Au Royaume-Uni, nous assistons au remplacement d’une nation chrétienne par des idéaux et des vues islamiques, car la plupart des migrants arrivent du Moyen-Orient et leur culture encourage à avoir des familles plus nombreuses. Nous assistons à un changement de société, car les citoyens actuels sont progressivement éliminés et remplacés par de nouveaux arrivants.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.