01 novembre 2024

Les États-Unis, le Mexique et le Canada élaborent un cadre pour se préparer à la prochaine pandémie

passeport vaccinal

Les États-Unis, le Mexique et le Canada élaborent un cadre cohérent pour se préparer à la prochaine pandémie. L’Initiative nord-américaine de préparation aux pandémies animales et humaines (NAPAHPI)  « reconnaît que le degré élevé d’interconnexion entre nos trois pays en termes d’infrastructures essentielles, de chaînes d’approvisionnement et de sociétés signifie que les perturbations qui touchent un pays ont souvent des répercussions sur les autres ». Les trois pays s’appuient sur l’approche « Une seule santé » proposée par l’Organisation mondiale de la santé pour trouver un moyen pour le monde de répondre aux futures pandémies de manière cohérente, ce qui pourrait inclure des passeports vaccinaux.

L’OMS a travaillé avec « l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), le Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE) et l’Organisation mondiale de la santé animale (OMS) dans le cadre d’une quadripartite « Une seule santé » » pour développer le cadre de cette approche. Ils ont mis en place un groupe d’experts en santé pour déterminer la meilleure ligne de conduite mondiale à suivre. « Les domaines critiques comprennent la production et la distribution alimentaires, l’urbanisation et le développement des infrastructures, les voyages et le commerce internationaux, les activités qui conduisent à la perte de biodiversité et au changement climatique, et celles qui exercent une pression accrue sur la base de ressources naturelles », affirme l’OMS, ce qui signifie que ce groupe aura une autorité absolue sur TOUT, de l’alimentation au commerce.

passeport vaccinal

L’initiative One Health inclut les passeports vaccinaux. Les pays ont créé leurs propres versions de passeports vaccinaux, mais il n’existe pas encore d’initiative mondiale pour en créer un. Le Children’s Defense Network, soutenu par Robert F. Kennedy Jr., suit de près cette question. Bien qu’il n’existe pas de base de données mondiale contenant des données sur la vaccination, le nouveau traité signé par les États-Unis, le Canada et le Mexique nous rapprochera un peu plus de la mise en place d’une harmonisation des mesures entre les pays voisins face à la prochaine pandémie, quelle qu’elle soit.

« Comme il s’agit d’une initiative de l’OMS, je suis profondément préoccupé », a déclaré Nicholas Hulscher, épidémiologiste et chercheur à la  Fondation McCullough. « Ils semblent vouloir exercer un contrôle sur les plantes, les animaux et les humains, un contrôle mondialisé et centralisé sur les politiques de santé publique dans tous les pays participants. »

Désinformation

Hulscher a déclaré au Children's Defense Network qu'il pense que l'une des raisons pour lesquelles les gouvernements étouffent la liberté d'expression est due à « l'infodémie », que l'OMS décrit comme « trop d'informations, y compris des informations fausses ou trompeuses, dans les environnements numériques et physiques lors d'une épidémie ». Nous avons vu cela se produire d'innombrables fois pendant la pandémie de COVID. YouTube continue de censurer mes interviews lorsque le sujet de la COVID est évoqué.

Tout cela n’a rien à voir avec la santé, comme le savent tous les lecteurs ici présents. Les frontières étaient grandes ouvertes pendant la pandémie et personne ne semblait s’en soucier. Le principe même des pandémies mondiales fabriquées en laboratoire est de contrôler la population mondiale. Ce nouvel accord met en péril notre liberté de mouvement.

Le HHS a déclaré que le nouvel accord porterait sur la mise en œuvre de « mesures sanitaires aux frontières ». Le HHS a déclaré : « La mise en œuvre de mesures sanitaires aux frontières dans les aéroports, les ports maritimes et les frontières terrestres, telles que le contrôle des passagers, les exigences de vaccination, la quarantaine et les restrictions d’entrée, etc., devrait être fondée sur des preuves et viser à ralentir l’introduction ou la propagation d’un agent pathogène dans la région. »

Socrate a déclaré que le cycle des maladies atteindrait à nouveau son apogée en 2026, soit juste à temps pour le cycle de guerre qui atteindra son apogée en 2027. Les gouvernements auront un an pour pacifier et contrôler la population avant que l’enfer ne se déchaîne. Le monde pourrait-il être confronté à une pandémie au bord d’une guerre mondiale ? Nous pouvons espérer le meilleur tout en nous préparant au pire. Socrate a déclaré que les conséquences financières de ce qui est à venir se feront sentir d’ici 2028.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.