Votre dose quotidienne de catastrophes naturelles et de phénomènes étonnants pour le 16 octobre 2024...
Tous les corps majeurs de notre système solaire évoluent rapidement, mais personne n'en parle. Nous observons des changements climatiques rapides et observables sur presque toutes les planètes :
L'atmosphère de Pluton s'est récemment effondrée
Les tempêtes de Neptune ont soudainement commencé à tourner en sens inverse
Les régions polaires d'Uranus s'embrasent visiblement
Jupiter a récemment connu une impulsion de température de 700 degrés provenant de son pôle nord, et sa grande tache rouge s'estompe
Mars affiche soudainement une activité sismique
Nos propres régions polaires se sont réchauffées de manière drastique récemment, l’activité volcanique que nous observons atteint un niveau record
Les vents planétaires de Vénus ont augmenté leur vitesse de 33 % au cours des 20 dernières années
Cela continue à partir de là, nous avons récemment observé :
changements à grande échelle dans la couverture de glace sur la lune de Jupiter, Europe
changements à grande échelle dans la calotte glaciaire polaire de Mars
une diminution à grande échelle de la pression atmosphérique sur Vénus
un mystérieux éclaircissement de l'atmosphère de Saturne
un mystérieux assombrissement de l'atmosphère de Vénus
changements inhabituels dans la température et la pression de l'atmosphère de Neptune
un éclaircissement de l'atmosphère de Jupiter
une mystérieuse tache sombre près du pôle sud de Vénus
Ici sur Terre, notre propre magnétosphère perd rapidement de sa force alors que nos pôles magnétiques continuent de s'éloigner de leurs positions habituelles, provoquant des ravages sur les migrations animales - voyez toutes les baleines échouées au cours des deux dernières années ainsi qu'une augmentation des rapports de migrations d'oiseaux inhabituelles.
Les choses en sont arrivées au point où nous mettons désormais à jour nos modèles magnétiques chaque année, et bientôt il y aura des zones de flux suffisamment rompues pour causer un réel danger de vol en raison d'une reconnexion magnétique constante.
Nos aurores atteignent des niveaux d’intensité record, avec des colorations auroriques indiquant des intensités énergétiques très élevées observées.
La nature électromagnétique fondamentale de cette planète change rapidement.
L'électromagnétisme est responsable de divers effets sur les êtres vivants, plus particulièrement sur la santé cardiaque et pulmonaire chez l'homme.
L'activité volcanique sur notre planète atteint actuellement des records, avec de plus en plus de volcans qui montrent une élévation inquiétante, des éruptions ou une augmentation de la coulée de lave. Tous les volcans actifs le long de la ceinture du Pacifique montrent une activité accrue.
Étant donné un seul des deux points de données, il serait facile de considérer les événements comme des valeurs aberrantes isolées et sans rapport, dénuées de signification.
Cependant, pris dans leur ensemble, l’ensemble des preuves devient impossible à ignorer et, une fois que l’on présume que ces informations sont connues de nos dirigeants, cela explique en grande partie les motivations de leurs actions.
Tout change. Personne ne nous le dit. En fait, ils nous ont construit un monde où ces questions sont taboues, où chaque réponse nous éloigne de la vérité évidente et flagrante : nous vivons sur une planète soumise à des cataclysmes cycliques. Ceux qui sont au pouvoir savent que le prochain cataclysme est imminent et s'y préparent depuis longtemps. C'est juste que leurs plans ne nous incluent pas.
Au fait, ce document déclassifié de la CIA, « L'histoire d'Adam et Eve » par Chan Thomas (lien de téléchargement pdf vers la version 127 pages ; ici la version CIA 57 pages ), révèle que la Terre subit des événements cataclysmiques (changements de pôles) environ tous les 6.500 ans, conduisant à la destruction, aux extinctions massives et à la renaissance des civilisations.
La circulation méridionale de retournement de l'Atlantique (AMOC) ralentit depuis au moins trois décennies.
Ce courant crucial joue un rôle important dans le transport de la chaleur jusqu'au pôle nord.
Lorsque tout cela cessera dans un avenir proche, ce ne sera pas bon pour nous tous.
L’AMOC est « la mère de tous les points de basculement ».
Et je dois admettre que cet effondrement provoquerait un changement si rapide des modèles climatiques et des températures que ce serait un enfer sur Terre si l’on essayait de s’adapter assez rapidement à ces changements.
Les courants de l’océan Atlantique sont sur le point de s’effondrer …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.