19 août 2022

Trois Mig-31 transportant des missiles hypersoniques Kinzhal ont été déployés à Kaliningrad

http://

Trois avions intercepteurs supersoniques Mig-31 transportant des missiles hypersoniques air-sol Kinzhal ont été déployés dans l'enclave occidentale de Kaliningrad, a annoncé le ministère russe de la Défense. Jeudi, les avions ont été déplacés vers l'aérodrome de Chkalovsk dans la région de Kaliningrad dans le cadre de "mesures de dissuasion stratégiques supplémentaires", a expliqué le ministère. Au cours de leur vol, les Mig-31 ont établi des interactions avec les forces russes stationnées dans la région, ainsi qu'avec l'aviation navale de la flotte de la Baltique, a-t-il ajouté. Les avions seront placés en service de combat 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à Kaliningrad, selon le ministère de la Défense.

Avec la propre portée de Kinzhal de 2.000 kilomètres, il est clair ce qui attend les centres C2 de l'OTAN au cas où ils décideraient de jouer à un jeu stupide.

Considérant la capacité de Kinzhal, comme cela a été démontré en Ukraine, à pénétrer très profondément dans le sol, comme ce fut le cas à de nombreuses reprises, notamment contre des cibles souterraines renforcées , cela devient également explicite et envoie un message clair.  

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.