22 janvier 2015

"Invasion Los Angeles"


[...] Certains faits extraordinaires commencent à être divulgués, des informations cachées sont peu à peu révélées au grand public. Mais encore faut-il percevoir ce qui se joue au-delà de ces changements et de ces nombreuses révélations ! 


Ces extraordinaires informations subitement révélées au public sont elles vraies ? Quel en est le sens ? À qui profitent-elles ? C'est à se demander ce que nous réservent nos chers prédateurs hyperdimensionnels pour l'avenir…

La société mondiale lorsque ces hideuses vérités se dévoilent, ne cesse de s'agiter, de gigoter, de gesticuler et de protester. De plus en plus de gens se voient douloureusement arrachés de leur léthargie et se laissent submerger par la consternation et l'effroi, en constatant l'état pitoyable de leur planète. Ils sont alors outrés de découvrir au sein de notre société, les innombrables ramifications de la corruption. Tandis qu'ils descendent dans les rues pour exprimer leur colère ou leur désarroi, ils se laissent finalement happer par le cercle infernal de la haine, de la vengeance et de la violence, sans se rendre compte que par leurs comportements, ils ne font que replonger au risque de s'y enliser, dans le cycle diabolique de la matrice de 3ème dimension !

Nous invitons le lecteur à lire un article fort pertinent de Frédéric Ahond à ce sujet : "Le monstre n'est pas tapi au fond du lac : il est en chacun de nous" 


Nous savons pertinemment qu'en nous limitant à vouloir changer les apparences, ce ne sont que les apparences qui changent ! N'est-ce pas ce qui c'est passé lors des manifestations contre la construction du barrage de Sivens ? Le barrage sera probablement construit plus tard et ailleurs ! Mais tous les protagonistes de cette lutte de pouvoir : le cartel industriel, les instigateurs du projet et les manifestants complètement ignorants de la manipulation des prédateurs de 4ème dimension, sont d'une façon magistrale pris dans les rets de ces instances avec de nouveaux déboires karstiques collectifs à la clé, pour la plus grande satisfaction de ces prédateurs.

Ce n'est qu'en observant ce genre de situation au travers d'une conscience supérieure qu'il est possible de distinguer comment le plan du "Prince" de Machiavel se déploie dans l'inconscient des hommes par le truchement de leur ignorance.

Pour les prédateurs de 4ème dimension, ce genre d'exercice – le barrage de Sivens ou l'attentat de Charlie Hebdo – ne représente qu'une mise en bouche, une petite répétition pour observer le comportement de l'humain et ajuster leur plan avant que le grand coup de filet final, ne se referme sur l'humanité inconsciente de ce qui se joue.

Toutefois aussi bien dans la population que dans notre entourage, parce qu'ils acquièrent de plus en plus de lucidité, certains peuvent percevoir le plan démoniaque de la prédation. Ce plan est véritablement monstrueux car il vise plus particulièrement les individus qui ont réellement entamé un processus d'Éveil.

En parcourant de nombreuses pages de sites spirituels ou ésotériques, nous nous sommes aperçus que la plupart des auteurs New Age, philosophes, guides spirituels ne s'expriment pratiquement jamais par rapport au plan de prédation et encore moins de son incidence dans la psyché humaine. Il semble même qu'à certains moments, ils évitent délibérément d'aborder ce sujet.

Nous nous sommes donc posés la question : d'où provient notre acharnement à décrire et à dénoncer la prédation avec autant de zèle ?

Effectivement, la philosophie actuelle du New Age est de clamer que la seule Voie de la libération est celle de l'amour, de l'unification, du partage... En théorie cela est parfaitement vrai !

Mais elle la libérera de quoi ? Et c'est là qu'il s'agit de découvrir le fameux filet tendu !


Au travers de notre quotidien et de nos expériences personnelles, nous avons réalisé de croustillantes découvertes que nous allons simplement illustrer par une petite fiction.

Supposons qu'un individu qui se présente comme guide spirituel, philosophe ou thérapeute s'exprime lors d'une conférence en disant : "Soyons tous frères, la seule Voie est celle de l'amour, de la tolérance, de la paix, du partage. Méditons ensemble et donnons nous la main dans la paix, la joie, la fraternité et bla bla bla…".

Imaginons que d'un seul coup d'un seul, l'Être qui s'exprime en prêchant ces belles paroles perde subitement sa capacité de camouflage psychique et son déguisement humain se dévoilant tel qu'il est réellement. Que se passerait-il alors ?

Chaque individu au sein de cette assemblée se rendrait compte que depuis un bon moment, non seulement sa capacité de discernement était complètement brouillée, mais que l'Être qui s'exprimait au travers du corps de cet individu était un remarquable prédateur de 4ème dimension.




C'est ce que Sand et moi arrivons à ressentir et parfois même à voir au travers de son énergie, lorsque nous rencontrons ce genre d'individu. Stéphane Cardinaux détaille précisément ce phénomène ici.

Par moment, nous sommes sidérés de pouvoir distinguer si clairement l'énergie et l'aspect physique de ces entités prédatrices – au travers de la pinéale – que d'autres ne perçoivent absolument pas ou alors parfois seulement sous l'influence de psychotropes.

Voici un article et une vidéo à ce sujet :
http://www.mondenouveau.fr

Nous avons aussi fait le rapprochement avec l'intrigue du film : "Invasion Los Angeles", où l'acteur principal trouve des lunettes de soleil qui permettent de voir le monde tel qu'il est réellement, à savoir gouverné par des extraterrestres ayant l'apparence d'humains.

Ces entités se sachant invisibles pour la plupart des gens, lorsqu'elles se sentent repérées, s'amusent parfois à nous narguer en se substituant à la personnalité de l'individu qu'elles "possèdent", jusqu'à le rendre vil, hautain, arrogant, méprisant, orgueilleux... Elles peuvent agir ainsi parce qu'elles savent que conformément aux codes de notre famille d'Âme galactique, nous sommes liés par le respect de la convention touchant au libre arbitre et à l'engagement de non ingérence des Planificateurs vis à vis de l'humain.

De ce fait, ces entités se moquent éperdument de nous et de cette obligation de respecter l'intégrité de l'homme, qui ne représente pour elles qu'une source de nourriture énergétique.

Pourtant tout Être de 4ème dimension, prédateur ou planificateur est soumis à cette Loi Universelle qui régit l'équilibre des forces de l'Univers. La plupart des prédateurs de 4ème dimension respectent ces accords, mais un nombre assez important, désireux de s'approprier des corps physiques et des Âmes en vue du prochain cycle terrestre, les méprisent dédaigneusement.

En utilisant leur capacité psychique de camouflage et contournant les codes des instances planificatrices des dimensions supérieures, ils supervisent, contrôlent, surveillent, le moindre rassemblement de chercheurs de Vérité, surtout lors de regroupements organisés lors des solstices, équinoxes, méditations collectives, etc.

Ainsi, lorsque parfois nous avons l'occasion de discuter avec un ensemble d'individus qui "partagent leur recherches spirituelles", nous remarquons assez régulièrement quelqu'un qui essaye de nous éviter ou qui carrément s'éloigne discrètement. S'il ne peut le faire, il se place de profil pour se protéger de notre champ énergétique. Et là à nos yeux, il se dévoile. Lorsque cet individu s'éloigne de quelques mètres, nous parvenons souvent à détecter dans son aura, le prédateur de 4 ème dimension qui l'occupe. C'est ainsi que nous décelons le genre des prédateurs qui se dissimulent derrière la personnalité de certains individus.



Image : Stéphane Cardinaux

Donc la raison pour laquelle nous mettons tellement de zèle à décortiquer les systèmes de prédation transdimensionnels, est qu'ils influencent le psychisme, les corps éthériques et souvent même le corps physique à l'insu de leur hôte.

Dans un autre registre, nous avons remarqué ce phénomène de déni de la prédation – qui parfois prend la forme du mensonge par omission – en observant par exemple, les collectifs qui débattent au sujet des OVNIs ou les individus qui prétendent avoir été contactés physiquement par des Êtres venus d'ailleurs.

Avez-vous déjà remarqué que ces personnes, lorsqu'elles témoignent ouvertement de leurs expériences dans leurs conférences ou interviews sont généralement reconnues, respectées, voir vénérées dans les cercles New Age, alors qu'elles sont souvent dénigrées voir même méprisées par les chercheurs en ufologie ? Vous êtes vous déjà interrogés à ce sujet ?

Il suffit de constater que la plupart des témoignages de contactés recensés par les ufologues, relatent très rarement des expériences spirituelles. Par contre, les contactés New Age associent toujours une expérience de rencontres avec des entités provenant d'autres dimensions à une expérience spirituelle. Cela n'est-il pas curieux ?

Nous avons passé de nombreuses heures à visionner des interviews d'auteurs qui relatent leurs contacts avec la fédération galactique, avec Asthar, expliquant la métaphysique de l'Univers, le fonctionnement des OVNIs, bref... révélant des quantités incroyables de détails, d'informations sur les Vénusiens, les Pléiadiens, l'avenir de l'humanité, etc.

Certains même ont bénéficié d'un voyage touristique gratuit dans l'Univers et prétendent avoir visité d'autres planètes ou d'autres peuples galactiques, etc. Ils se promènent toujours impunément, sans être inquiétés par les services secrets ou par les scientifiques du consortium secret. Ceci alors qu'aujourd'hui, des personnes de bonne foi recherchant la vérité, en passe de livrer des informations importantes pour le sort de l'humanité sont infiltrées, attaquées et marginalisées, selon les procédures habituelles du consortium secret ou sont discrètement et systématiquement éliminées de la surface de la planète. N'est-ce pas étrange ?

Nous en avons donc déduit que les individus qui étudient ou reçoivent des messages "channelisés", sont manipulés de sorte que d'une manière ou d'une autre, les informations réellement importantes qui pourraient êtres transmises au public, soient travesties ou simplement écartées.

Ces informations diffusées par ces individus, n'ont aucun réel intérêt pour l'Élévation de la conscience humaine, si ce n'est afin de l'inciter à prolonger le rêve d'un futur meilleur.

À notre connaissance et dans l'hypothèse qu'ils aient réellement été embarqués physiquement pour un vol spatial, jamais aucun d'entre eux a témoigné que les extraterrestres s'étaient préoccupés de leur karma. Il est pourtant essentiel de s'en être dépêtré pour atteindre des vibrations de haute résonance. Ce qui à la rigueur pourrait permettre à l'individu de supporter les fréquences vibratoires infiniment supérieures des Êtres de 5ème et 6ème dimension. Mais être accueilli avec la densité d'un corps physique, de plus vêtu de chemise et pantalon dans un vaisseau provenant de dimensions éthériques, c'est à dire non-physique, ne peut être que pure fantaisie. 

Cela signifie tout bonnement que ces individus pour la plupart tout à fait honnêtes, ont soit été invités sur des vaisseaux du consortium secret du type TR3A, soit emmenés par des entités du type Gris de 4ème dimension dans des vaisseaux physiques (de matière) comme par exemple celui sur la photo ci-dessous :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.