02 août 2012

“Extraterrestres, messagers du New-Age”




Invité :Laurent Glauzy. Durée : 55 min.




11 commentaires:

  1. 3 ans de recherches auprès de journaux comme Le Monde et Der Spiegel lui permet de pondre un bouquin "très documenté" (ah, ah, ah) qui certifie l'origine terrestre des humains. Balèze le mec ! Allez, à la corbeille !

    En fait je l'avais déjà écouté dans une interview sur Radio Courtoisie, et il m'avait profondément agacé.
    De toute façon un "chercheur" fondamentaliste catholique ne pouvait arriver qu'à cette conclusion.

    http://www.forum-ovni-ufologie.com/t14493-dangereux-torchon-du-pseudo-chercheur-laurent-glauzy

    http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=192&Itemid=50

    Antares

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Antares, d'ailleurs je n'ai pas été jusqu'au bout de l'écoute, j'ai fait les 3/4 et tu souffles d'ennui tant le type ne va pas jusqu'au bout .... tu as tout de suite compris, lui aussi il est fumeux...

    long mais chiant !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'accord sur tout, mais ce qu’il décrit comme la médiatisation d'évènements, le fait de les tourner en ridicule pour en cacher d'autres bien réels me parait réaliste et appliqué régulièrement dans tous les médias, Internet compris.
      Je n'ai pas d'aprioris sur ce gars, catho ou pas, m'en fiche. Il y a des vérités dans ce qu'il dit, à mon avis.

      Supprimer
  3. Bien sûr qu'il y a des vérités, on est d'accord là-dessus. Mais c'est le propre de tous les grands manipulateurs d'envelopper leurs théories, leurs mensonges ou omissions avec quelques vérités, histoire de mieux faire gober le tout. Alex Jones, fait la même chose...

    Antares

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord ,il faut aller à la pêche aux vérités dans tout ce mensonge .
      L'illusion est un mensonge .
      Faire le bien aussi .

      Mathieu

      Supprimer
    2. Et cela devrait être notre propre d'aller les chercher au milieu de cet immense tas de fumier.

      Supprimer
  4. Il faut se méfier des avis de personnes s'arrêtant trop vite sur une phrase gênante pour contrefaire un travail et une personne se faisant attaquer pour ces propos est une personne dérangeante donc recherchant la vérité(éviter d'arrêter de chercher et de faire des certitudes concluantes) .
    Zecharia Sitchin lui est peu inquiété(le copain des FM et Israélite)car il nous incite à mettre la faute sur des reptiles qui nous ont crées comme esclaves ,ce qui arrange ceux n'ayant pas le courage de se battre pour défendre leur vie et la non soumission préférant accuser une influence malsaine .
    De plus ,vous vous attendiez a quoi de la part d'un catho ,bien sur qu'il saupoudre de religion et autre influence démoniaque .Les musulmans parlent de djinns pour qualifier les ovnis .A chacun de faire la part des choses .Si Dieu nous a crée et que les démons et Anges sont une création de Dieu ,Les extraterrestre le sont aussi et sont nos semblables et pas nos dieux créateur par manipulation génétique .Peut être sommes nous au centre de la création et que ces notre potentiel de pouvoir tout exprimer et ressentir qui est l'intérêt recherché pour se compléter eux(vas savoir ?) .Une réalité n'en efface pas une autre .
    Je reconnais aussi la grande possibilité de la manufacture humaine de certain ovni(parce que l'Homme peut en fabriquer la possibilité de voisin venant d'ailleurs devient faux d'un coup ! un peu extrême)qui permettrait de coordonner et de donner consistance aux promesses douteuses des canalisés (C.I.A. ?)pour imposer ,lorsque nous n'aurons plus le choix de les accepter (chaos) ,un N.O.M. voilé par les théorie illuminati qui elle n'est peut être qu'une façon de ne pas regarder au bonne endroit et en croyant ascensionner ,finir par tomber dans la plus grande tromperie (ceux réclamant de l'aide ne recevront rien si ils ne font pas le premier pas) .Avant de vouloir ascensionner ,il faudrait déjà apprendre à être pleinement soi même et ne pas en avoir peur pour cause de mauvaise réaction de notre entourage loueur de code de bonne conduite productiviste(le permis de vivre) .Les tiZIZIs canalisateur nous parle de changer nos maîtres par leurs soins pour nous redonner notre liberté .Même si j'aime bien l'idée ,n'est ce pas là un choix qui vient encore de l'extérieur de nous même ? Chacun fait le choix de se soutenir lui même ou par un autre .Mais aujourd'hui ,devant ce fatras ,pouvons nous sans aide redevenir des êtres souverains à l'échelle globale ?
    Cette Homme ne fait que de nous résumer un bon point de vue en essayant de reconnaître le vrai du faux .La religion parle depuis longtemps d'être venus d'ailleurs dans des véhicules incompréhensible .
    Sinon ,je met aussi à la corbeille et ne retient que ce qui me chante dans l'oreille(ce qui peut mettre utile pour ne plus être une nuisance pour moi même).Il y a peu de cohérence dans tout cet étalage de certitude .Ma porte reste ouverte à toutes les possibilités .
    Nous voulons que la véritable vérité valable pour de vrai nous tombe dans les mains maintenant sinon rien !
    Avant de le savoir ,combien de fois nous trompons nous ?

    Le plus important est de savoir qui parle et pourquoi après ,moi ,je crois en tout et surtout en rien de ce qu'on me présente comme vrai .

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  5. "Son ouvrage ne sert finalement qu’une seule finalité politique : la droite conservatrice et réactionnaire, anti-européenne, voire xénophobe."d'un con .

    Moi quand je lis ça ,je comprend de suite que le but est d'attaquer l'auteur et non de comprendre et débattre sur son argumentaire .Parler de politique et de racisme pour un bouquin traitant de la réalité ovni !!!
    Puis :

    "On notera, dans cette présentation du thème du livre, les expressions : « argumentation rigoureuse », la démolition des « affirmations de l’ufologie souvent associées à une idéologie naïve et aux scénarios récurrents de la science-fiction ». Il s’agit là, bien sûr, de contrevérités patentes, comme le sont également les déclarations relatives à l’implication de la CIA, laquelle n’est évidemment pour rien dans la prétendue « pseudo culture ufologique » censée être soutenue, de surcroît, par d’« éminents religieux » ! On est déjà, ici, en plein délire. Mais la vraie nature du pamphlet de l’auteur est dévoilée par Bruno Massa dans son commentaire pertinent que l’on trouve sur le site : www.exopolitique.fr , et que j’évoque ci-dessous."

    On fait ses évidences sur la CIA alors qu'on lui refuse une argumentation rigoureuse .Insulter pour décrédibiliser(pamphlet) !!« affirmations de l’ufologie souvent associées à une idéologie naïve et aux scénarios récurrents de la science-fiction » normale ,lorsqu'on ne sais pas on imagine et quand on veut vendre on ment donc pour notre science fallacieuse avec ces vaccins et autres poisons !!!

    N'écoutons pas ceux qui savent mieux que les autres ...

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  6. "comprendre et débattre sur son argumentaire" !?

    Mais il n'y a plus rien à comprendre ou débattre. Il se flingue tout seul dés le début en citant, comme gage du sérieux de son "travail", des journaux comme Le Monde, Der Spiegel et je ne sais plus quel autre ! Depuis quand ces torchons font-ils figure de référence en matière d'ufologie et de vie extra-terrestre ? Si sa thèse se base sur ces sources là, je dis corbeille ! Il est là pour vendre sa bouillie cérébrale et rien d'autre, et avec ces arguments là, c'est peine perdue.

    Ces détracteurs jouent leur rôle, comme lui joue le sien. En tant qu'écrivain et donc homme publique, il s'expose aux critiques, c'est le jeu. Qu'ils sachent mieux que les autres, rien n'est moins sûr, mais que savent au juste les autres ?

    Sitchin, n'a jamais écrit ou dit que des reptiles nous ont créés. Tu dois confondre avec Icke ou Parks.

    Antares

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement ,je confond et m'emmêle souvent à ne plus savoir quoi penser et fais preuve aussi d'incohérence par manque de sérieux dans mes recherches .C'est pour ça que j'aime me faire contredire sinon je me donnerais trop souvent raison .Je ne reste que peu de temps sur un point de vue et change incessamment en fonction de mes ressentis .

      Merci à toi Antares et à vous autres les gratteurs de verni .Je comprend ton point de vue sur le manque de sérieux du bonhomme mais même si je suis pas d'accord avec une explication ,je la fini pour mieux la confronter a d'autre .

      En ce moment je me dis corbeille à moi même aussi car la bêtise ne m'est pas étrangère .

      Mathieu

      Supprimer
  7. Je viens de finir le livre de Laurent Glauzy "Illuminati : De l'industrie Rock à Walt Disney : les arcanes du satanisme". A conseiller vivement.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.