02 août 2012

Channeling, la voix de son maître


Mk-Ultra: Témoignages par JaneBurgermeister

Paul : Il ne faut pas généraliser au sujet de cette vidéo, la grande majorité de channels n'a pas été manipulée par des programmes direct de contrôle. Néanmoins, ayant eu la capacité de canaliser, j'ai chercher à comprendre le phénomène.
Après plusieurs mois de mise à l'épreuve de cette faculté, j'ai décidé d'arrêter. Impossible de savoir d'où venaient les messages, qui pouvaient être magnifiques, aucun évènement futur jamais réalisé, par contre une possibilité de scanner la personne en face de moi impressionnantes, j'avais des renseignements de tous les recoins de sa personnalité, de son passé, voir d'autres personnalités style vies antérieures. 
Jamais pu élucider le phénomène, apparu brutalement. Cette faculté commençait à occuper un peu trop ma vie et à provoquer certains effets style montée de kundalini, donc stop, puisque ni compréhension ni maîtrise. La manipulation n'est jamais loin.

29 commentaires:

  1. Ce qu’il y a d’étonnant c’est que même avec les infos qui circulent sur le Net maintenant et l’on peut prendre nombre de sujet (Syrie, jeux olympiques etc...) les sites alternatifs réagissant rapidement aux supercheries que les médias alignés nous proposent, et bien même avec ça, ça continue, les bobards continuent, soit ils le font exprès, soit ils sont tellement azimutés, qu’ils sont dans leur monde, leur bulle. Avant le net, il était difficile de pouvoir réagir et mettre en lumière aussi rapidement les agissements et les mensonges de ce système contrôlé par des « barjos », je me demande même comment cela fait-il que l’on soit encore en vie, mais non, quand on voit le spectacle grand guignol des jeux olympiques et toute cette symbolique pathétique lié au projet du NWO, je me dis, quel âge mental ont donc ses personnes, de quel mal souffrent-elles,je pense que les gens même si une majorité est encore dupe de tous ses artifices, se rendent compte, que tout ce discours, toute cette mayonnaise que l’on veut faire avaler commence sérieusement à devenir indigeste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Je crois que vous sous estimez le travail sur soi nécessaire pour rejeter les bobards des médias alignés et développer une autre vision du monde.
      La plupart des gens ne savent pas que les médias alternatifs existent, et quand bien même ils préfèrent passer leur chemin pour ne pas avoir à remettre en cause leur univers mental.

      Supprimer
    2. Le chômage me parait avoir un effet secondaire salutaire : disposer temps et Internet est une réponse afin d'occuper ce temps.

      Supprimer
    3. C’est vrai que les gens en majorité ne vont pas trop chercher à comprendre, cependant plus la mécanique du NWO veut s’imposer, plus elle devient visible, je ne suis pas sûr que les personnes continuent d’apprécier une potion dont les qualités ont tendance à se dégrader sérieusement, le projet du nouvel ordre mondial est de plus en plus démasqué et pris pour ce qu’il est à savoir un système exclusif au seul profit des puissants, c’est à un monde forclos que les élites veulent embarquer l’humanité, il n’y a pas d’avenir dans ce système, c’est une « non société » par conséquent et même si cela doit passer par une période paroxystique, période qui verra probablement le système se consummer, s’étouffer de l’intérieur, ce qui sera l’exact opposé de ce que le nwo prônait, ce projet est une pure utopie au sens littéral du terme, là ou croît l’ordre, croît aussi le désordre, le principe du nwo contient en son sein son propre chaos , et à la vitesse ou il croît, les germes de son autocontamination croissent tout autant...

      Supprimer
    4. selon le livre "la ponérologie politique" l'auteur parle entre autres pathologies de syndrôme d'Asperger, ce qui me semble assez coller avec ce manque d'émotion de sentiment d'empathie et autres qualités humaines.

      Supprimer
  2. Combien de gens se donnent la peine de passer au moins 2 à 3 heures sur le net afin de comprendre ce monde ? Combien ?
    En ont-ils envie après une journée de travail, de soucis divers ?
    Seuls les personnes disposant de suffisamment de temps peuvent s'adonner à cette quête.
    Le chômage aurait-il des répercussions secondaires imprévues par les élites ?
    Prise de conscience de notre condition ? Dans ce cas je suis optimiste, comme les rangs des affiliés à Pôle emploi ne cessent de croitre, on peu peut-être s'attendre à une surprise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans quelle mesure auraient-ils intégré a l'avance cet effet secondaire ?
      Ou alors le déroulement de leur agenda devancera cette prise de conscience ?

      Supprimer
    2. Ce Paul, il est génial !

      Oui, Paul c'est exactement ce que je pense de ma situation (chômage et tout le reste), qui m'a permis, d'avoir du temps, de la réflexion et de me pencher sur ce Monde qui semble aller bien mal.... et qui m'a beaucoup aidé dans ma "quête" : Internet !!!! en y faisant le tri bien entendu...

      Oui, oui Paul, le chômage a des effets salutaires inattendus....

      D'ailleurs, on devrait toujours se méfier quand un ancien Président nous dit que le travail il n'y a que ça de vrai !!!! ah oui, continuer à faire fonctionner la "Matrice", et nous vivre dans la précarité ? bah voyons.... et surtout continuer à être aveugle et sourd...

      Supprimer
    3. Mouais pas sûr pour le chômage...
      J'ai quand même l'impression que cela génère plutôt peur et anxiété, accompagnées de consommation plus forte de télé/alcool/médicaments.
      Sans parler de la culpabilité...

      Guerric

      Supprimer
    4. Tout dépend des gens, ce qu'ils sont au départ...

      Mais il y a du vrai dans l'analyse de Guerric, malheureusement..

      Mais je reconnais là aussi, des gens qui ont une vie bien rangée, avec famille, boulot !!!!

      Supprimer
    5. Je m'en tiens à ma "théorie" : nous n'allons pas encore assez mal collectivement pour aller mieux...
      Pour les prises de conscience, disons que les choses auront du mal à évoluer, en France en particulier, tant que le "middle management" (en gros les cadres/cadres sup des grosses boîtes et banques, les hauts fonctionnaires, bref ceux qui appliquent les décisions des actionnaires, donnent les ordres et font tourner la boutique) n'auront pas compris pour qui ils travaillent réellement, l'aspect néfaste sur la société de leurs actions, cela parce que pour l'instant ils ont toujours l'impression d'être "les gagnants du système", grâce à leurs bons salaires/avantages/voitures de fonctions qui font qu'ils se sentent à l'abri de la "crise" (la plupart ne s'en rendent d'ailleurs même pas compte).

      Guerric

      Supprimer
    6. J'aurais tendance à penser un peu comme vous, Guerric.
      Mon expérience personnelle de vie m'a montré que l'amour de l'argent et de la jouissance matérielle est quelque chose qui sépare.
      Et je ne pense pas que ces gens-là évolueront dans le sens du partage, sauf s'il se passait vraiment quelque chose de très important pour eux au niveau pécunier.
      Et encore... Je me le demande.
      Ils ne s'en rendent pas compte, vous avez raison. Et les scrupules ne les embarassent guère.

      Je me demande aussi si nous y pouvons quelque chose : les loups seront toujours des loups, il me semble. Et ceux qui n'aiment l'argent que pour vivre simplement ne l'aimeront jamais plus (+) non plus.

      Il y a bel et bien une dualité en ce monde.

      Pour ce qui est du chômage, peut-être que ça favorise le temps passé sur le net. Mais d'un autre côté, je crois que c'est aussi une question de personnalité, de vie de famille également (si elle est existante ou non) : certaines personnes aiment lire, d'autres non. Ces dernières iront sur le net non pour s'informer, mais pour jouer par exemple.
      Je travaille, mais n'ai plus de vie de famille. C'est la raison pour laquelle j'ai du temps à moi. Cependant je suis consciente que je pourrais peut-être utiliser ce temps (hormis le soir ou le matin tôt) pour aller à la "vraie" rencontre des gens qui m'entourent.
      Aller sur le net, ça isole je pense.

      Je me trompe peut-être...

      Supprimer
  3. Justement Paul, il semble que le chômage, l'autonomie, l'indépendance le temps pour soi soient un réel problème pour les fadas vu tout ce qui a été inventé pour occuper la population de gré ou de force. Notamment l'esclavage, le travail salarié, les ordres de toutes sorte, la soi-disant libération de la femme mise à disposition des exploiteurs, l'école obligatoire etc. Penser aussi à la reflexion de Sarko sur "le travail rend libre" tu parles !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les "canalisations", ou "contacts à travers soi avec des entités" (être médium) cela a été fortement déconseillé, voire interdit, par les philosophies orientales et par les religions.
    Il y a en effet un risque élevé d'être au mieux, induit en erreur (miroir aux alouettes, auto-suggestion ou suggestion mentale) et au pire, le risque d'ouvrir ses propres centres énergétiques (chakras) à des parasites et prédateurs de l'astral, autrement dit, devenir un "possédé".
    Dans quelle mesure d'ailleurs, l'internet avec ses sites de "magie noire", sorcellerie et "vaudou" (tapez ces mots dans un moteur, vous verrez les résultats) sans oublier les jeux vidéo où l'on "joue un personnage virtuel", tout cela concourt à nous faire "recevoir" des influences d'entités invisibles sans même savoir que nous faisons de la médiumnité.

    De manière générale, on peut estimer qu'au moins 90% des canalisations sont "bidon", et que les "dates" lorsqu'elles sont annoncées, signifient très généralement que c'est un "faux".

    Paul nous a décrit ses propres sensations et perceptions quand il fit de la "canalisation", peut-être peut-il nous informer si des parasites de l'astral sont ensuite venus l'importuner...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut pierrot .

      Je pense aussi que le majorité des canalisés sont de l'escroquerie car venir toutes les semaines répéter des messages similaires depuis plus de 5 à 10 ans pour certain sans que rien ne change ,plutôt bizarre !
      Se sont après tout des discours signé par des tiZIZIs qui devraient être d'une grande sagesse et aide ce qui devrait rendre beaucoup plus clair nos regards ,mais les explications sont courte ,croyez nous sur parole ,ne doutez pas ,ne vous méfiez pas et ayez la foi qu'ils nous disent sans cesse comme pour mieux détruire ce qui doit resté de plus noble dans nos quête .
      Ils nous parlent de discernement après nous avoir glissé dans la tête tout ce que j'avais déjà prévu d'entendre dans le cadre de me rassurer .
      On nous dit que l'humanité n'est pas prête donc au fur et a mesure des messages nous nous serions préparé et les messages se seraient vus amélioré .Mais non ,va voir les messages de mec qui écrit son pseudo avec trois majuscules et constate que de son premier message jusqu'au dernier entretien le même vocabulaire sans explication en présentant toujours sous un même regard ,un même point de vue développé et façon d'expliquer .Nos extraterrestres spécialiste de la canalisation ont l'esprit peu développé et malgré leur savoir élargie ne savent apparemment pas se diversifié .On nous ment au nez avec des propos empreint de majestuosité ,de merveille etc et on nous reproche par la suite notre impatience avec le défaut humain de toujours vouloir des preuves spectaculaires .Se sont des adeptes du comptage du nombre de visite journalière sur leur page et n'hésite pas à monter en épingle une info anodine .Lors d'un message canalisé ,les tiZIZIs demandaient aux Hommes qu'ils surveillent et accompagnent depuis le début de laisser des commentaires pour qu'avant leur interventions ,ils puissent faire des statistiques et mieux nous connaître ,il y a de ça 2 mois environ .Qu'ils ont la technologie(celle qu'on nous a censuré et caché)pour nous sauver la santé ,l'égo et le nombril (Heu!?!/laisse moi tranquille).
      La presse galactique est un bon cite pour apprendre à ne plus se faire duper et une foi parvenu à déceler une courte phrase tronqué dans un grand texte flatteur en apparence juste nous rend un grand service et renforce notre certitudes = tout ce qui y est dit est merdique avec des pensées du jours ne pouvant plus sortir du principe de la lois d'attraction alors que ma mère sans étude me sort des vérités sans s'en rendre compte .Sur la presse galeuse ,trop de sujet et d'intervenant ont disparus à la suite de réaction sur différent blog pratiquant davantage l'éveille .Ceux faisant parler le tiZIZIs mettent la charue avant les boeufs en disant que travailler sur la pensée positives et l'amour inconditionnel est utile alors que ce ne sont que les résultats d'un travail préalable d'acceptation de ses côtés les plus sombres .
      ETC....

      "Cette faculté commençait à occuper un peu trop ma vie et à provoquer certains effets style montée de kundalini, donc stop, puisque ni compréhension ni maîtrise. La manipulation n'est jamais loin."Paul

      Vous voulez de vrai message ?Ici il n'y a pas besoin d'un canal pour s'exprimer ,juste d'un coeur enragé de ne pas pouvoir aimer .
      http://www.youtube.com/watch?v=fXr6MvPJnkE&feature=related

      Mathieu

      Supprimer
    2. Je voulais surtout dire que les vrais messages canalisés ont été ponctuels et rares car un vrai discours n'a pas besoin d'être martelé ,il se propage seul .

      Mathieu

      Supprimer
    3. Je n'ai rien remarqué de particulier.

      Supprimer
    4. @Mathieu : http://www.youtube.com/watch?v=UVBfRWrSD04

      Assassin - album : L'homicide volontaire - 1995

      "La justice n'a pas rendu le jugement
      Que le peuple attend.
      Voilà pourquoi, nous avons la haine
      Contre leur système.

      Shoot, shoot, le rythme suit sa route.
      Plus de doute le posse Assassin fait partie des gens qu'on écoute.
      Qui sont les criminels ?
      Qui sont ceux qu'on enferme ?
      A l'école on nous impose des modèles,
      Mais la vie me révèle le côté réel des fils de pute qui nous gouvernent.
      Pas un mot sur les crimes quand l'Etat assassine.
      On t'opprime, si ça ne va pas, on te supprime.
      Pô, pô, pô, voilà comment la police s'exprime.
      Personne d'entre nous ne veut finir comme Malek Oussekine.
      Bing, bang, la police est comme un gang.
      De l'Afrique Noire au maghreb et de la Corse à l'Irlande.
      Les minorités se lèvent, notre sang vient de la même sève.
      C'est pour ça qu'il n'y a jamais de trève.
      Je ne vote pas, la politique institutionnelle ne m'intéresse pas.
      Je rappe pour les bas-fonds, pas pour les bouffons.
      Notre cul n'est pas à vendre, mais pour le tien j'ai du plomb !
      La justice juge sur des critères bien définis,
      80 % des prisonniers sont ouvriers, chômeurs ou sans logis.
      Combien de keufs sont incarcérés ?
      Dites-moi simplement dans l'Histoire
      Le nombre d'hommes politiques déjà condamnés ?
      Christophe Matieu, Mohamed Diab ou le petit Thibeau
      Sont tombés sous les balles, les porcs qui ont tiré sont bien au chaud.
      Et nous, on nous reproche de semer la panique.
      Atteinte à la sûreté de l'Etat quand Rockin' s'excite.
      La jeunesse n'a pas besoin d'Assassin pour voir que l'Etat nous nique.
      Et toutes ces conneries me donnent envie de shooter un ministre !
      Zingue, zougue, zam, le undaground s'exprime.
      Pendant que jour après jour l'Etat assassine !

      L'Etat assassine, un exemple Malek Oussekine,
      Bing, bang, la police est comme un gang.
      Car l'Etat assassine Makomé en a été victime,
      Bing, bang, la police est comme un gang.
      L'Etat assassine, à deux doigts Rodney King,
      Bing, bang, paix à toutes les victimes !

      Supprimer
    5. Vous voulez qu'on respecte votre Etat policier.
      Vous nous dites que tout les flics ne sont pas mauvais.
      Que si la police n'était pas là, ce serait pire encore.
      Que la société a besoin de vous sans compter ses morts.
      Mais c'est fini, le peuple se réveille et nous demandons des comptes.
      Le pouvoir judiciaire doit prendre au sérieux ce que l'on raconte.
      Car lourde est l'ambiance quand la bavure frappe.
      La police et l'armée sont des gangs organisés, donc je prends mes marques.
      Un exemple, leurs comportement dans les émeutes du 18ème.
      Ils frappent les jeunes, les vieux, les enfants afin que l'ordre règne.
      Nous ne sommes pas au premier chapitre des enculeries politiques,
      Financières, policières, le business des affaires est prospère
      Quand il se règle dans les couloirs des ministères.
      Et pendant qu'Assassin est censuré quand il s'exprime,
      Le gouvernement est à la tête d'un Etat qui assassine.

      Refrain

      Bing, bang, yeah money, je parle des bavures policières.
      Oui mon frère, quand en un instant tout s'arrête.
      Quand tu prends une bastos en pleine tête
      Par les responsables du maintien de l'ordre public,
      De l'ordre public, ou de l'ordre politique ?
      Du délire d'un flic, ou l'erreur est humaine ?
      Alors, moi aussi, dites- moi, je dégaine ?
      Le crime, est-ce un produit du système ?
      La haine appelle la haine, si ton esprit se referme.
      Le doigt sur la gâchette, mon front transpire,
      Mon coeur bat plus vite, mes pulsations s'excitent.
      Le sang coule dans mes yeux, mais je mérite mieux.
      Pourquoi le shooter lui et pas un autre ?
      Si je shoote ce keuf, je devrais shooter les autres.
      Mais ce sont des hommes !
      Ca y est ma tête explose,
      Toutes les valeurs s'entrechoquent,
      Car la question que je me pose est:
      Doit-on répondre de la même manière aux violences policières ?
      Mais je ne changerai pas le cours de l'Histoire, si je shoote un commissaire.
      S' il a buté mon frère, ça pourrait me satisfaire.
      Mais le cul entre quatre murs, il ne me restera que la prière.
      Oh shit ! Ma personne s'excite !
      Et mes doigts sur le calibre sont moites, tremblent et s'agitent.
      Les secondes paraissent des heures ...
      Et l'odeur de l'acier dans ma main a un goût de rancoeur.
      Tant pis je shoote, tant pis je shoote,
      Je n'en ai plus rien à foutre, dans ma tête il n'y a plus de doute !!!
      Eh, Squat réveille-toi ... (scène du réveil)

      Refrain"

      Supprimer
    6. Pierrot, le phénomène de Kundalini, très précieux, s'apparente aussi à une possession, sans en être une. Elle suit un chemeinement donné et se manifeste bruyamment. les prêtres ne connaissent pas le phénomène, ils ne savent d'ailleurs pas ce qu'est un shakra !

      Supprimer
  5. 4 aout anniversaire d'obama, a la fin du discour je vois bien " a au fait les extra terrestre existent et nous sommes en contact avec depuis plus de 50 ans"

    RépondreSupprimer
  6. J’imagine le topo :
    « Commandant Adama, nous sommes en position, attendons signal pour dévoilement... »
    « Bien reçu Starbuck... à tous...dévoilement... »
    Les vaisseaux apparaissent et forment de nombreux groupes puis :
    « Commandant... »
    « Starbuck je vous écoute... »
    « Commandant.. missiles en approche..boucliers activés , commandant... »
    « Ne faites rien... »
    « Bien reçu... »
    S’ensuit un déluge de feu, dont le stade olympique et les environs ne sortent pas indemmes , les vaisseaux toujours en position sont intacts :
    « Quels sont les ordres Commandant... »
    « A tous fin de mission, ... Starbuck dites à Salusa que ses espoirs sont comblés mais que cela peut encoe prendre du temps... »

    RépondreSupprimer
  7. Moi je canalise Vercingétorix, il m'a dit que Paul devrais fabriquer de la potion magique avec un druide afin d'éveiller le monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La potion existe : un petit verre de chartreuse bien glacée tous les soir, après le repas.

      Supprimer
  8. Bon au lieu qu’il n’y en avait qu’un (ufo) lors de la cérémonie d’ouverture des jeux, il y en avait un autre, ce qui en fait deux, very strange tout ceci, c’est quoi « Blue Beam ? » en tous les cas si jamais c’est réellement quelque chose d’exogène , « ils » se seront fait voir sans problème , en « grillant » toute la surveillance sécuritaire militarisée, c’est génial on se croirait dans un des ses vieux film kitsch, genre les « soucoupes volantes attaquent.. » c’est quoi la suite .. Independance day ? guerre des mondes ?, le jour ou la terre s’arrêta.. ? je sens que le cinoche va devenir réalité...
    Lien :
    http://www.youtube.com/watch?v=_Qy6AJ6vZ64&feature=relmfu

    RépondreSupprimer
  9. Paul2 août 2012 11:23

    Le chômage me parait avoir un effet secondaire salutaire : disposer temps et Internet est une réponse afin d'occuper ce temps.

    D'autres laisserons libre court a leurs detresses, leurs haines. Ceux qui s'en foute du monde..
    Qui n'ont pas le droit au chomages, ou plus.. qui ne reflechissent pas. Pas essez ; que le bout de leur nez. Merci pour ce site

    RépondreSupprimer
  10. Paul; la Kundalini n'est pas un phénomène qui s'arrête, je le vis depuis 20 ans, Kundalini que j'avais prise pour une possession, car les énergies se sont mises à monter et violemment depuis le premier shakra.je ne savais même pas ce que c'était. Tu n'as certainement pas enclenché une Kundalini, car sinon celle-ci ne se serait pas arrêtée, et en effet, c'est un phénomène très étrange et d'une puissance inouïe, surtout quand on n'y connait rien, et que l'on vient de la chrétienté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut avoir des "montées" de kundalini. Le phénomène peut-être permanent ou temporaire. La plus longue montée que j'ai eu à durée 4 jours, je brulais de l'intérieur, obligé de prendre des douches et de rester torse nu. Pour ce que j'en ai observé, il y avait plusieurs type de kundalini, des montées "chaudes" et des montées "froides". Les froides sont super agréables.
      Expliques moi ton interprétation liée à la possession ? Certains développent des facultés Psy suite à des montées de kundalini, cela est ton cas ?

      Supprimer
  11. Super interessant votre conversation les amis pas seulement sur les "bienfaits"collatéraux d'une situation de chômage, et de l'ouverture à la réalité de ce monde que cela peut amener, mais c'est vrai aussi pour toutes personnes traversant des épreuves lourdes ( pertes matérielles, abandon, maladie etc...);
    cependant c'est votre discussion sur les effets du développement de la Kundalini qui m'interpellent le plus car je reconnais bien tout ce que vous décrivez, ayant pratiquer qques années du kundalini yoga, j'ai payé aussi le retour de bâton suite à un déploiement trop tôt, mal ou non préparée à la puissance du serpent de Feu.
    Mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai souvent la sensation d'habiter dans 2 corps ou d'être souvent en déphasage ( l'expression dit marcher à côté de ses pompes!)
    d'être là et en même temps pas ici : très bizarre comme sensation et c'est de + en + fréquent; les coïncidences qui n'en sont pas marchent à plein tube dans ma vie et je pratique ce que j'appelle la "volonté présente": demande juste pour action juste ou but justifié et tu reçois de façon incroyable, ce qui fait qu'on se sent parfois comme très puissant et qu'à ce titre on doit faire très attention aux actes qu'on pose!..
    Effets de la montée de la Kundalini, je le crois avec la "vision" souvent donc la connaissance des choses d'avance...
    Merci Paul pour ce blog, mon préféré
    Petit Pois du Sud

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.