15 avril 2012

Sarközy et la dope


Deux journalistes, Laurent Léger et Denis Demonpion, sont les auteurs du livre "Le dernier tabou, révélations sur la santé des présidents", sorti le 10 avril dernier aux éditions Pygmalion. Dans cet ouvrage, ils affirment que François Mitterrand, atteint d’un cancer depuis 14 ans, a vu son calvaire « abrégé à sa demande », et que Nicolas Sarkozy prend des comprimés dépourvus d’autorisation de mise sur le marché dans le but de se doper.

Visite médicale au grand jour pour les locataires de l’Elysée, et le diagnostic est on ne peut plus clair : Tous les présidents, de De Gaulle à Sarkozy, auraient menti sur leur état de santé. On le savait déjà plus ou moins, mais cette fois le ton est direct. Dans leur livre publié cette semaine, Laurent Léger et Denis Demonpion ne vont pas par quatre chemins pour évoquer la mort du quatrième président de la cinquième république : « En janvier 1996, François Mitterrand, rongé par un cancer depuis 14 ans, était cloué au lit et a vu son calvaire abrégé par une injection d’un produit létal ou suffisamment sédatif par voie intraveineuse. On a pu parler d’euthanasie ».

Et des révélations sont également faites sur le président actuellement candidat à sa propre succession : « Nicolas Sarkozy avale des comprimés dépourvus d’autorisation de mise sur le marché (AMM), ce sésame indispensable à la commercialisation et la prescription de tout médicament. Ces produits le remettent d’aplomb. [...]

2 commentaires:

  1. "des comprimés dépourvus d'autorisation de mise sur le marché"... Encore faudrait-il savoir de quels comprimés il s'agit.

    Je ne veux nullement prendre parti pour le président actuel que je ne porte pas dans mon coeur. Mais parfois les gens ont vite fait de dire... ce qu'ils ne savent pas au juste, et de faire des suppositions hâtives.

    ... Mais sans doute, ces comprimés ne sont pas des bonbons à l'orange. ^^

    Pour exemple, je pense que la DHEA n'est pas autorisée en France, malgré le fait que nous savons pertinemment que des personnalités en prennent régulièrement.

    RépondreSupprimer
  2. Il a la tête d'un tueur ça fout les j'tons, vite liquidons-le ....avec le bon bulletin..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.