10 avril 2012

ObamaCare : début du puçage des humains aux USA

Le congrès des États-Unis d'Amérique vient il y a quelques mois d'adopter une loi (HR 3200) qui permet de pucer l'être humain. Sous prétexte d'un accès au remboursement des soins de santé, par une identification des patients et des informations relatives à la santé, cette loi qui était un projet datant officiellement du 10 Décembre 2004 obligera l'américain moyen à se faire implanter un transpondeur à radiofréquences (qui réagira donc aux ondes radios) sous cutané capable de durer l'équivalent d'une vie.

Puce RFID n vertu de l'article 519 (g) de la loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, un registre national des dispositifs médicaux sera créé par le "Secretary" qui est l'équivalent aux États-Unis du ministère de la santé et des affaires sociales en France. Ce registre servira soi-disant à faciliter l'analyse de la sécurité des dispositifs après la commercialisation et le résultat des données de chaque appareil utilisés dans, ou sur un patient ! Par ailleurs il est important de préciser que le futur puçage ainsi que son registre seront mis en oeuvre sans qu'aucune réglementation définitive ni aucun encadrement au préalable n'ait été adopté. 


Ce marquage, qui coûtera entre 150 et 200 dollars, touchera tout d'abord les classes moyennes et modestes puisqu'il sera a priori imposé aux personnes dépendantes du système de remboursement de la santé sociale américaine. Il concernera aussi les personnes âgées du programme Medicare, les anciens combattants, les malades d'Alzheimer mais aussi les blessés inconscients qui seront admis aux urgences... Si vous ne vous faites pas pucer, vous n'aurez donc pas droit aux remboursements en vigueur chez l'Oncle Sam. Au-delà de la possibilité de réguler le coût des soins et de bénéficier d'un "meilleur" accès aux informations médicales des patients, une question reste posée : le choix de ce support de données est-il plus légitime qu'un autre ? 

Par ailleurs, d'après l'informaticien Mark Gasson, docteur de l'université de Reading, il est possible d'insérer un virus informatique dans ce même transpondeur. Ayant lui même fait une expérience en s'introduisant une puce RFID dans sa main, il s'est aperçu qu'il était possible d'y installer un virus ! Je me permets d'affirmer que si un virus peut s'introduire dans une puce RFID, n'importe quel autre programme malveillant pourra le faire. Ce fichage "pucien" à ondes radios récupérable à distance permettra donc à n'importe quel bidouilleur d'informatique de s'accaparer pour je ne sais quel usage frauduleux ou arbitraire des informations personnelles ou privées... Des expériences diverses et variées sont déjà en cours en Amérique du Sud et en Europe. 

Souriez, vous serez bientôt pucés...

6 commentaires:

  1. Allez Paul
    je vais vous taquiner !
    la programmation du pucage massif
    c'est comme les cHEMTRAILs : que de la FUMEE !

    Forcé d'admettre ce que disait Anatole France dans La Vie en fleur :
    "J'aime la vérité. Je crois que l'humanité en a besoin ;
    mais elle a bien plus grand besoin encore du mensonge qui la flatte, la console, lui donne des espérances infinies.
    Sans le mensonge, elle périrait de désespoir et d'ennui."
    Le refrain du jour : toujours le même !
    "Dort mon petit poney ,
    ferme tes grands yeux ..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori cela semble en route, du concret et bientôt vérifiable si ils vont jusqu'au bout.

      Supprimer
  2. FDA l'a rêvé, Obama l'a fait...

    Le projet suit son chemin, et ce n'est pas le milliardaire conservateur Romney qui va le stopper bien entendu, s'il remplaçait Obama.
    Les E-U glissent dans la société NWO, avec la loi sur la sécurité intérieure (NDAA) qui définit le territoire comme "zone de guerre" et autorise l'internement sans jugement de tout citoyen jugé "potentiellement terroriste", c'est à dire hostile au gouvernement. Les camps FEMA, c'est fait pour ça !

    "Alors, si tu refuses la puce, tu es un terroriste, puisque tu ne veux pas que l'Etat sache où tu es à chaque instant..."

    Les Zunis gouvernés par une bande de satanistes n'ont de cesse de réaliser les prophéties apocalyptiques, notamment celles de la "marque de la bête" : "Elle fit en sorte qu'on impose à tous les hommes, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. Ainsi personne ne pouvait acheter ni vendre sans avoir la marque..."

    Dans l'interview du regretté Aaron Russo, peu avant sa mort, il avait révélé aussi la confidence de Rockefeller, le puçage généralisé.

    On le sait, du moins "ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre". Alors, les "ricains" vont ils accepter cela comme jusqu'ici ils ont accepté la mise en place du NWO sans broncher ? Les dictatures les plus horribles se mettent en place avec le consentement massif des populations.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Nous y sommes!! après les USA, l'Europe suivra! A nous de créer une autre réalité, je ne rentrerai pas dans ce film je m'achète une boite de pop-corn, je m'assieds et je visionnerai un autre paradigme:) et ... si je "foire" hé bien, je prends le maquis mais je ne jouerai pas le rôle du mouton docile.
    Maryse PS : le calandrier Maya parle des évènements ce "condensant" sur la fin, nous y sommes, les évènements se multiplieront tout en un pour finalement créer un autre paradigme, je reste confiante:)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme dit :
    " ...je reste confiante:)"

    Moi aussi ...dans le grand nettoyage !

    RépondreSupprimer
  5. http://videos.next-up.org/Rtbf/QuestionAlaUne/Extraits/RfidEtiqueSante042008.html

    ...arrêtez la terre, je veux descendre !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.